Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(M) Liam Caldwell - Ghost from the past


@ Delilah Hastings
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1219
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1219
Delilah Hastings
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1219
#
Sam 22 Avr - 12:29

Liam Caldwell

Danny griffin / Jacob Elordi / Autre
▬ Âge23 ou 24 ans, l'idée était que Liam et Delilah se sont connus parce qu'ils avaient les mêmes classes au lycée. Il peut avoir un an de plus s'il a du reprendre une année scolaire. ▬ NATIONALITÉ Américaine, il a grandit dans le Connecticut, toutefois, tu peux lui donner un héritage d'une autre nationalité (en prenant compte le Faceclaim) si jamais tu en as envie.
▬ ÉTAT CIVIL Au choix (mais Delilah n'est jamais loin dans ses pensées, ça peut créer du drama ou non)
▬ ORIENTATION SEXUELLE Peut faire preuve d’ouverture d’esprit, mais les courbes féminines ne te laissent pas indifférent.  
▬ MÉTIER C'est complètement libre, amuses toi !

CHASSEUR ▬ HUMAIN (peut être négociable pour les deux aspects)

taking a closer look

personnage L'histoire est assez libre, l'idée est que tu t'appropries le personnage comme bon te semble pour en créer ta propre version. Cependant, voici quelques éléments d'histoire qui sont importants :

- Tu as rencontré Delilah lors de ta première année au lycée. Tu as été transféré dans une nouvelle école (soit un changement à même la ville, soit suite à un déménagement) . Elle était cette gamine énergique qui t'a accueilli à bras ouverts. Par hasard, vous aviez beaucoup de classes en commun et c'est une amitié qui a cliqué dès le départ. Dans les années suivantes, vous êtes devenus presque inséparables, des meilleurs amis. (Delilah a déjà eu des sentiments pour Liam, mais ne lui a jamais avoué de peur de détruire leur amitié). Des années de folies à faire les 400 coups ensemble (et à s'attirer des ennuis). Delilah est un peu celle qui t'as fait sortir de ta coquille, tu te sentais toi-même avec elle.

- Arrive la fin du lycée, ce que tu fais de la suite t'appartiens, mais même si tu es toujours en contact avec Delilah lorsqu'elle entre à Yale, vos conversations commenceront à s'estomper dans le temps. Lentement. Jusqu'à ne se voir que pendant l'été, une courte période de temps. Tu avais cette impression d'avoir perdu ta meilleure amie, même si vous vous parliez encore de temps en temps.  

- L'été dernier, tu es allé chez Delilah, chez ses parents à Hartford plus précisément. C'était un peu un retour à l'adolescence, à parler de tout et de rien comme si le temps ne vous avait jamais éloignés. Puis la maison c'est enflammée. Vous avez tous deux tenté de vous faufiler entre les flammes pour sortir, mais le chemin était difficile. Tu as réussis à sortir de cet incendie parce que Delilah t'as poussé hors de la maison, par la porte principale, au dernier instant. Mais elle n'a pas eu autant de chance...

- Deux jours. C'est le temps qu'ils ont mis avant de te dire que ta meilleure amie avait survécu à l'incendie, sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Tu as essayé de parler à Delilah après cela, mais elle a strictement refuser de te voir.

- Les raison qui t'apportes maintenant à Beacon Hills sont totalement au choix.

Point facultatif, mais qui concorde avec ma vision du personnage : Je voyais bien Liam être né dans une famille unie, qui avait connaissance du surnaturel. Ma première idée aurait été une famille de chasseurs, mais cela peut aussi être une famille de garous ou encore un parent druide, etc. Si tel est le cas, il aurait tenté de cacher le surnaturel à Delilah, malgré le fait qu'elle était intéressée par les mythes et les légendes que lui racontait son père. Il ne voulait pas l'impliquer dans cette situation.
Sa liaison au surnaturel peut être liée à la cause de l'incendie. Ou pas, au choix.

relations

@Delilah Hastings
meilleure amie
Lily, c'est un paradoxe. Amis depuis longtemps, tu sais qu'elle a déjà eu un crush sur toi. Mais elle ne voulait pas s'engager dans quoi que ce soit en raison de ses études. De ton côté, tu ne sais pas si tu la vois plus comme une soeur ou si c'est l'amour de ta vie. Vous vous racontiez tout en grandissant. Mais tu as cru qu'elle était morte, l'an dernier, suite à l'incendie. Elle a survécu, mais elle ne t'as jamais contacté par la suite et ça été douloureux. Te voilà maintenant à Beacon Hills, elle ne sait pas que tu es au courant qu'elle est vivante. Les retrouvailles promettent d'être houleuses.

Mot du créateur & Exigence

Coucou toi ! Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, ça me fait grandement plaisir que ta lecture se soit rendue dans cette section. J'espère que Liam t'intéresse et qu'on le verra bientôt parmi nous (M) Liam Caldwell - Ghost from the past 2012543565

Nom & Prénom Alors, c'est totalement négociable. J'ai utilisé le prénom de Liam dans ma fiche de présentation et mes rps, mais n'hésites pas à choisir autre chose. Le nom est une suggestion pour le scénario, mais n'a jamais été mentionné.

Faceclaim L'avatar est totalement négociable. J'ai mis Jacob Elrodi en suggestion parce qu'il colle bien à l'image que je me fais de Liam et Danny Griffin parce que :
ils sont chous ! :
Mais sache que l'avatar est complètement négociable. Si tu as d'autres idées n'hésites surtout pas à les proposées.

Histoire J'ai tenté de laisser le plus libre possible au niveau de l'histoire afin que tu ais une marge de manœuvre pour vraiment t'approprier le personnage.

Liens Alors déjà, n'ait pas peur ! Il n'y a présentement que Lily dans le scénario, mais les membres du forum sont super accueillants et je ne doute pas que tu pourras te trouver beaucoup de liens intéressants ! Pour ce qui est du lien avec Lily, leur grande amitié (un peu fusionnelle) est non-négociable. Comme le fait qu'elle a déjà eu des sentiments pour lui, mais qu'elle était aux prises avec ses études.
Pour ce qui est de l'évolution du lien, c'est sur que puis qu'elle lui a caché être vivante, je ne m'attends pas à ce que tout soit rose entre les deux. De plus, le lien peut soit être un lien love (endgame) ou alors simplement une forte amitié qui se rapproche de la relation fraternelle, les deux me vont (même si j'ai une petite préférence pour un des deux, je préfère ne rien imposer de ce côté  (M) Liam Caldwell - Ghost from the past 3194653556 ) Donc on pourra faire évoluer tout ça ensemble !

Groupe & Race Comme dit dans le scénario, je voyais Liam comme un personnage qui connait le surnaturel, mais qui n'en avait jamais parlé à Lily pour la protéger. Donc je voyais bien un personnage lié à cet univers pour des raisons familiales. J'avais en tête une famille de chasseurs en écrivant le scénario, mais ça peut très bien être des Druides ou des Garous (dans quel cas la race est négociable aussi). Bref, n'hésites pas à proposer de ce côté aussi si tu es plus à l'aise avec une race ou une autre, ou un groupe en particulier ! (mais on manque beaucoup de chasseurs  (M) Liam Caldwell - Ghost from the past 1496003911 )

Autre Pour ce qui est de l'écriture, je m'adapte généralement à mes partenaires de rps (ou alors je me laisse emporter dans certains cas, mais sans attentes particulières). Je n'ai donc pas d'attentes de ce côté, tant que le minimum du forum est respecté.

Je crois que ça inclus tout ce que j'avais à dire. J'espère sincèrement que Liam est un personnage qui t'inspire et que tu seras bientôt parmi nous  (M) Liam Caldwell - Ghost from the past 2012543565  
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas !
Hellhound —
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1219

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum