Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane)


@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Lun 8 Mai - 18:56





It's all good 'till it goes bad.

—  Diane & Dana
Faire les courses était vraiment une corvée pour moi. Enfin, l’activité en elle-même ne l’était pas, mais me retrouver au milieu de la foule ne me mettait pas particulièrement à l’aise. Ce n’était qu’une impression, mais je ressentais les regards oppressants, comme si des centaines de paires d’yeux se posaient sur moi. Enfoncée dans le siège de ma voiture, j’espérais sans doute que la force d’y aller me tombe dessus comme par magie. Bien consciente que ça n’arriverait pas, j’ai fini par prendre mon courage à deux mains. Si je ne le faisais pas pour moi, je le faisais à minima pour Jaden, pour qui les journées étaient longues et que je ne voulais pas laisser ouvrir un réfrigérateur vide après des heures et des heures de gardes. En route vers l’entrée du commerce, je revenais rapidement sur mes pas pour revérifier que j’avais bien fermé le véhicule à clé. Un réflexe qui se manifestait certainement en raison du trop-plein de stress que représentaient les courses pour moi. Ma main quittait la poignée de la porte et des éclats de voix retenaient mon attention. Outre le fait que j’avais l’impression de reconnaître l’une d’entre elles, l’échange semblait tourner de plus en plus au conflit. Mon regard balayait le parking, à la recherche de la source de cette discorde. Si je n’avais jamais eu l’intention de m’en mêler, plus j’approchais de l’entrée, plus le visage de Diane devenait net. Stoppée sur place en la reconnaissant, j’hésitais une seconde. Diane était forte et si mes souvenirs étaient un peu flous, je me souvenais parfaitement qu’elle était quelqu’un de forte et de parfaitement autonome. Pourtant, en la voyant légèrement vaciller sur ses jambes, je réalisais assez rapidement que quelque chose n’allait pas. Mais c’est lorsque son poing se serrait que je m’élançais finalement pour m’interposer entre les deux esprits visiblement échauffés. « Diane arrête ! », lançais-je en m’avançant d’un pas supplémentaire alors qu’elle semblait bien trop occupée pour m’entendre. Je savais que je ne ferais pas le poids contre Diane, elle qui était bien plus entraînée que moi, mais si elle était aussi alcoolisée qu’elle en avait l’air, peut-être que je pourrais lui éviter un geste qui deviendrait, par la suite, fort regrettable. Son bras se levait, menaçant le client d’en face. Je me glissais entre les deux et mes mains se posaient contre ses épaules pour la faire reculer tant bien que mal. Je n’étais même pas certaine qu’elle m’avait reconnue, tant elle continuait sa joute verbale avec son interlocuteur. « Mais calme toi ! », tentais-je à nouveau en la retenant comme je le pouvais. Proche d’elle, j’étais maintenant certaine que l’alcool n’y était sûrement pas pour rien. Pourtant, ça ne la rendait pas plus faible, ce n’était pas non sans mal que je la retenais. « Diane, qu’est-ce qui se passe ? », avais-je fini par demander alors qu’elle n’avait pas l’air de vouloir en rester là. Si elle ne forçait plus pour tenter d’y retourner, elle n’en démordait pas pour autant. C’est qu’elle avait un sacré caractère. Mes mains étaient toujours contre ses épaules et mon regard détaillait son visage. Les rôles semblaient s’être inversés et j’ignorais si c’était une bonne chose …
MAY(code)




It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane) 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Mar 9 Mai - 12:11

“IT'S ALL GOOD 'TILL IT GOES BAD” & Affalée devant la télévision, Diane tâtonna sur le côté du canapé pour attraper la bouteille de Whisky qu’elle avait posé, il y a de cela à peine une dizaine de minutes. L’alcool lui permettait de faire face à son deuil, à son crime, à son matricide, quand elle sentait son esprit divaguer sur ce moment, elle se devait de boire pour oublier. Hélas, la bouteille était vide, elle se releva alors en hâte, manquant de tomber à cause de l’alcool qui venait de remonter directement à son cerveau et sa blessure qui s’était réveillé avec le faux mouvement qu’elle venait de faire pour se maintenir sur pied. Par colère et douleur la blonde lança la bouteille violemment contre le mur, mais celle-ci fit un impact dans celui-ci et ne se brisa pas. Soupirant, elle attrapa une veste qui traînait sur son porte manteau, elle ne s’apprêta pas, elle ne sortait pas pour faire des rencontres, mais pour se ravitailler avant que son esprit ne se concentre à nouveau sur sa mère.

La chasseuse prit les transports, elle n’était pas en état de conduire quoi que ce soit, déjà avancer avec son propre moyen de transport qui n’était autre que ses jambes étaient compliquées. S’asseyant au fond, elle dévisagea quiconque la regardait de travers, ok, elle était habillé de façon folklorique, ok, elle vacillait un peu, mais ce n’était pas une raison de la fixer, les gens n’avaient qu’à se mêler de leur propre problème. Tapotant nerveusement le sol de son talon, le manque commençait à se faire sentir, elle avait besoin d’alcool rapidement.

Appuyant sur le bouton de son arrêt, elle se releva en prenant soin de se tenir au siège pour éviter de tomber au coup de frein que donnerait le chauffeur pour se stopper. Titubant en attendant l’arrêt complet, la petite marche pour descendre était une étape, mais elle s’en était sorti comme une championne et se félicita intérieurement pour ne pas être tombée. Savourant sa petite victoire, Diane avança vers la supérette et se dirigea directement vers le rayon qui l’intéressait, elle avait pris un petit cadis pour y mettre son butin. Tenter de maintenir le tout dans les bras amènerait à ce qu’elle lâche une bouteille et la casse. Elle serait obligée de la payer sans l’avoir consommé et ça, c’était hors de question.

Allant à la caisse, il lui fallut prendre sur elle pour se pencher et déposer ses courses, enfin, si on pouvait appeler ça des courses, vu qu’il n’y avait qu’à boire. Deux bouteilles de Jack Daniel, une bouteille de vodka et un petit rhum arrangé pour le fun d’avoir quelque chose d’un peu sucré. La caissière l’avait jugé du regard, mais Diane lui avait fait un beau sourire qui voulait amplement dire *va te faire foutre* Elle paya avec sa carte bancaire et attrapa le sac en kraft qu’elle plaqua contre sa poitrine, elle ne voulait pas tenter de le tenir par la sangle à une main, sinon son équilibre se verrait encore plus compromis.

Soupirant, il était temps de retourner à l’arrêt pour rentrer et se saouler, oublier, mais un homme un peu lourd l’accosta sur le parking. Diane ne comprenait pas comment un homme pouvait s’intéresser à elle dans l’état dans lequel elle était et surtout habillé comme un épouvantail. Une discussion s’en suivit et la blonde se montrait pour une fois polie en déclinant l’invitation de l’homme qui apparemment ne comprenait pas le mot “non”. Alors que la chasseuse s’était retournée pour aller à son arrêt, l’homme lui saisit le bras et la fit pivoter, elle laissa alors tomber son sac et ses bouteilles au sol.

Le regard rivé sur le liquide qui commençait à se répandre sur le sol, elle sentit une immense colère commencer à la submerger. “Putain, tu ne comprends pas quoi dans non !? Connard et ça, tu as intérêt à me rembourser ou je te jure que…”
-Va niquer ta mère, si tu crois que je vais te repayer le tout, sale alcoolique !

Diane vit rouge l’espace d’un instant, son poing se serra, elle était prête à l’abattre sur le visage de l’homme, mais une voix féminine qui lui saisit les épaules la stoppa dans son geste, mais elle continua de l’insulter de tous les noms, elle avait tué sa mère, alors le tuer lui ne serait pas quelque chose de difficile à faire, ça serait simple et sans bavure, mais il y avait trop de témoins. À force de gigoter pour se retirer de la prise de Dana sur ses épaules, un point de suture sauta de son flanc et un liquide rouge commença à imbiber son haut. La blonde baissa le visage pour regarder l’étendue des dégâts et l’homme en profita pour s'éclipser. “REVIENT LA CONNARD !” Diane n’était pas en état de le poursuivre, mais il était sûr que si elle le recroisait un jour, il en prendrait pour son grade.

Se tournant vers la brune, elle détourna le regard pour fixer son sac au sol et se pencha malgré la douleur pour voir s’il y avait une survivante. Par chance, les deux bouteilles de whisky avaient survécu grâce au verre épais. “Il n’a pas compris ce que le mot non voulait dire, il m’a saisi le bras pour me forcer à revenir, mon sac est tombé et alors… J’ai cru que…” *j’allais le tuer* pensa t’elle, elle en avait eu tellement envie, mais c'était la colère et le mélange de l’alcool qui brouillait son jugement, car elle n’était pas comme ça, elle ne désirait jamais ça de quelqu’un, même en colère, pourtant elle avait donnée la mort à sa propre mère. A cette pensée, Diane ouvrit la bouteille de Whisky et en bu deux bonnes gorgées avant de s’essuyer la bouche d’un revers de main. Il était interdit de boire sur la voie publique, mais peu lui importait, elle avait besoin de faire disparaître ses pensées.

L’hémoglobine se fraya un chemin le long de son ventre et glissant sur son pantalon, soulevant son t-shirt révélant sa peau meurtri devant Dana, elle soupira. “Super…Manquait plus que ça. Je dois rentrer…” Rentrer pour se désinfecter, rentrer pour oublier, rentrer pour sombrer et ne penser à rien.




 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Mar 9 Mai - 14:28





It's all good 'till it goes bad.

—  Diane & Dana
Je faisais rarement, pour ne pas dire jamais, les courses de gaieté de cœur. Mais aujourd’hui, je crois que j’aurais sûrement préférée m’y atteler que de voir la blonde dans cet état. Mes mains plaquées contre ses épaules, Diane semblait dans tous ses états et ne me rendait pas la tâche facile. Même alcoolisée, sa condition physique restait meilleure que la mienne. Elle était tellement prise dans la colère qu’elle ne semblait même pas m’accorder la moindre attention. L’espace d’une seconde, je me sentais totalement invisible. Même la force de son corps qui luttait contre le mien me donnait l’impression que ma présence n’avait aucun impact. Lorsque son interlocuteur s’éloignait, je relâchais la pression sur ses épaules pour espérer quelques instants qui me permettrait de calmer mon cœur qui frappait avec force contre ma poitrine. Entre l’émotion et l’effort, je devais admettre que je n’étais pas vraiment la plus apte à intervenir dans ce genre de situation. A tel point que j’ignorais si j’aurais pu en faire davantage si la situation l’avait nécessité. Reprenant peu à peu un rythme cardiaque normal, je gardais un œil sur la chasseuse ne sachant pas vraiment évaluer si elle comptait réellement en rester là. La suivant du regard lorsqu’elle se penchait pour récupérer les bouteilles qui étaient restées intactes, ma main venait se positionner devant elle par réflexe de peur qu’elle ne perde l’équilibre. Mes sourcils se fronçaient légèrement à sa réponse. Si je comprenais parfaitement que l’insistance de cet homme avait pu l’agacer, j’attendais néanmoins la fin de sa phrase qui n’arrivait jamais. Diane avait beaucoup de caractère et si, en la voyant porter la bouteille de whisky à ses lèvres, j’avais eu envie de l’arrêter, je savais que je n’aurais aucune chance de l’aider si elle venait à se braquer. « Ok, je vois. », avais-je fini par lancer simplement pour lui montrer que j’étais à l’écoute même si je comprenais rapidement que je n’aurais jamais la fin de cette phrase. Ce n’est que lorsqu’elle levait son tee-shirt que je réalisais qu’elle était blessée. Mon regard s’arrondissait en voyant le liquide rouge tâcher sa peau. Si cette image me renvoyait à des traumatismes qui visiblement n’étaient pas complètement guéris, je tentais néanmoins de garder la tête froide. Un frisson de compassion me traversait le corps en imaginant la douleur qu’elle pouvait ressentir. « Tu as besoin d’un médecin. », affirmais-je lorsqu’elle évoquait le fait de rentrer. Je n’étais pas médecin, mais je savais reconnaître des points de suture quand j’en voyais. Je ne connaissais pas vraiment Diane, mais j’osais espérer parvenir à lui faire entendre raison. Nous avions beau être différentes, la voir dans cet état me pinçait le cœur. Si j’avais pu comprendre lors de notre dernière rencontre qu’elle n’était pas contre un petit verre de temps en temps histoire de s’amuser, je n’étais pas certaine que ses motivations soient les mêmes à cette heure-ci. Ma main s’approchait d’elle, souhaitant éviter qu’elle n’aggrave la situation dans un geste mal calculé. « Laisse-moi t’aider. », lui adressais-je avec douceur alors que ma main venait saisir la sienne pour qu’elle ne touche pas la plaie déjà bien assez réouverte comme ça. Si j’essayais de ne pas la brusquer, je savais que son fort caractère pourrait l’amener à me repousser. « Ma voiture est juste là. Viens. », proposais-je en désignant mon véhicule d’un simple mouvement de la main. Si j’avais l’air de ne pas m’imposer, au fond, je savais que je ne pourrais pas me résoudre à la laisser se débrouiller seule. Ivre et en possession d’alcool, il suffirait d’un contrôle du shérif pour qu’elle ne s’enfonce un peu plus dans les problèmes qui avaient l’air déjà bien assez nombreux comme ça. Sans chercher à l’y forcer, je me tournais vers le parking comme pour ouvrir la marche sans aucune certitude qu’elle accepte de me suivre. Je n’avais aucune envie de me montrer agressive, ni même d’entrer dans un discours moralisateur qui me mettrait en opposition avec la chasseuse. Cependant, j’avais bien conscience que cette alternative pourrait s’avérer nécessaire si Diane venait à faire de la résistance. Mes souvenirs cette soirée où elle m’avait raccompagnée étaient flous, mais je me rappelais de quelques échanges trahissait notre désaccord sur un certain nombre de choses. Si cette nuit-là, alcool faisant, j’avais tenté de lui tenir tête, je me souvenais d’une femme au tempérament fort, aux mots cinglants et, en manque de confiance en moi, je n’étais pas certaine d’être capable d’en faire de même en étant sobre. La seule certitude que j’avais, c’était celle de ne pas la laisser seule dans cette situation. Je n’estimais pas vraiment devoir lui rendre la pareille, je me rendais simplement compte qu’elle n’était pas en capacité de s’occuper d’elle-même à cet instant. Partant de ce principe, je ne pourrais définitivement pas me résoudre à tourner les talons pour la laisser en plan. Mais fallait-il encore qu’elle me laisse lui tendre la main …
MAY(code)




It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane) 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Dim 28 Mai - 20:34

“IT'S ALL GOOD 'TILL IT GOES BAD” & Un médecin ? Diane secoua la tête en lâchant un “Naaaa” de négation, non, elle ne voulait pas aller à l’hôpital, pour un simple point qui venait de lâcher, elle s’en occuperait en rentrant, il ne serait peut-être pas aussi bien fait que les premiers dus à son taux actuel d’alcool dans le sang, mais l’avantage était qu’elle ne ressentirait moins la douleur. La main de Dana sur la sienne, la blonde eut un mouvement de recul, non pas qu’elle n’était pas quelqu’un de tactile d’habitude, mais là, elle ne voulait pas qu’on la touche, elle n’avait pas envie de chaleur humaine, car elle savait pertinemment que son esprit voudrait crier sa peine à la moindre pression d’une main contre la sienne ou bien même pire, d’une accolade. La blonde commençait à être à bout et elle ne voulait pas craquer, même si pleurer n’était pas une faiblesse en soit, pour elle, ça l’était et il était hors de question de se lâcher devant la personne qu’elle avait traitée comme tel à leur première rencontre.

Plongeant son regard dans celui de la brune, son mouvement de sourcil froncé lui fit comprendre qu’elle ne voulait pas de son aide et pourtant, l’idée de se faire raccompagner en voiture plutôt que de se faire juger ouvertement par les autres utilisateurs était tentant. Titubant sur place, il lui fallut quelques instants pour peser le pour et le contre, mais si elle acceptait de monter dans sa voiture, il faudrait des conditions, car il était hors de question, qu’elle la regarde avec pitié, qu’elle lui demande pourquoi elle était dans cet état et surtout aucun contact ou forme de consolation.

“Je veux bien que tu me raccompagnes, mais, interdit de parler, de me regarder, ni même de me toucher.”

Oui, il était difficile d’imaginer Diane répliquer ce genre de phrase, surtout quand elle l’avait ouvertement dragué la première fois qu’elles s’étaient rencontrées, enfin, la deuxième fois. Avoir les mains de Dana sur elle, ne la dérangerait pas du tout dans un autre monde, mais aujourd’hui la chasseuse n’était que l’ombre d'elle-même et s’envoyer en l’air n’était plus vraiment dans son top 3 en ce moment. L’alcool remplissait entièrement le podium. En top 1, nous avions la Vodka, en 2 le Whisky et en 3 la tequila.

Diane fit un geste de main pour faire comprendre à Dana qu’elle la suivait jusqu’à son véhicule, non sans manquer de s’échouer sur le sol une ou deux fois. Arrivant devant la portière côté passager, elle attendit que la brune déverrouille le véhicule et ouvrit la portière. Elle déposa sa bouteille au sol et du se concentrer à 100 % pour éviter de lever une jambe et basculer en arrière. Une fois le cul posé à l’intérieur, elle ne prit pas le moment de mettre sa ceinture, non, celle-ci appuierait sur sa blessure et il n’y avait pas loin où aller.

La blonde avait anticipé que la brune dise quelque chose sur cet oubli et joignit son pouce et son index pour mimer une fermeture sur ses lèvres. Puis elle fit un geste comme quoi, elles pouvaient y aller. Elle espérait seulement qu’elle ne soit pas une piètre conductrice, car son estomac bien rempli ne gérera pas un virage un peu trop raide. Baissant la tête vers son haut, elle tira un peu dessus pour décoller le tissu et éviter que celui-ci ne colle contre sa plaie, sinon ça serait une autre paire de manches et elle souffrait déjà assez pour parer à cette éventualité.

Le doigt appuyé sur l’ouverture de fenêtre, Diane passa la tête un peu dehors pour se rafraîchir, le liquide lui donnait des bouffées de chaleur et les mouvements du véhicule lui donnait des nausées et c’était vraiment désagréable. Il était hors de question qu’elle vomisse, c’était un genre de phobie bizarre qu’elle avait depuis des années, et même si elle était du genre à picoler jusqu’à en venir à ça, elle n’y arrivait pas.

Arrivant à destination, Diane se tourna vers Dana et la remercia. Elle était bourrée, mais pas impolie, enfin, sur certaines bases. La blonde ouvrit la portière et ce qui devait arriver, arriva, un mouvement non coordonné et elle tomba sur le cul, non sans se retourner deux ou trois ongles en voulant se retenir au dossier, puis au montant. Soupirant lourdement, elle aurait voulu se relever rapidement pour éviter de se faire aider, mais la poussée d’adrénaline avait étrangement augmenté les effets de l’alcool et la douleur qu’elle ressentait au bout de ses doigts, de son popotin et son point était décuplée.

“Putain…”



 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Ven 30 Juin - 9:49





It's all good 'till it goes bad.

—  Diane & Dana
Mes yeux se levaient vers le ciel lorsque la chasseuse me répondait par la négation. J’aurais dû m’en douter cela dit. Si je ne la connaissais que très peu, je l’imaginais assez bien capable de se procurer elle-même les soins nécessaires. Quitte à risquer la surinfection. Mon regard se relevait vers la blonde lorsqu’elle reculait à l’approche de ma main vers son corps. Détaillant son visage, j’arborais un air navré à l’idée de lui avoir fait mal ou simplement de l’avoir mise mal à l’aise. « Ok, ça va. Excuse-moi. », verbalisais-je en reculant ma main pour lui faire comprendre que je ne cherchais pas à lui nuire d’une quelconque façon. L’invitant à rejoindre ma voiture, je la voyais lutter pour garder un semblant d’équilibre. Un silence s’installait quelques instants ce qui me poussait à l’interroger du regard pour obtenir une réponse. Fidèle à elle-même, ou en tout cas à son tact légendaire, la demoiselle posait ses conditions annonçant ainsi un trajet fort sympathique. Mes sourcils se levaient à cette idée, mais je comprenais rapidement que je n’avais pas réellement le choix. « Bien. », me contentais-je de lui adresser évitant ainsi d’éterniser la communication et, surtout, la faire changer d’avis. Installée dans la voiture, j’attachais ma ceinture avant de mettre le contact. Réflexe malheureux, je jetais un coup d’œil par habitude pour vérifier que ma passagère était en sécurité. Mes lèvres avaient à peine eu le temps de se détacher l’une de l’autre que Diane me rappelait les règles qu’elle avait imposées d’un simple geste. Mes yeux se fermaient un instant intériorisant un soupir. Mes yeux bleutés apparaissaient à nouveau pour se concentrer sur la route que j’allais prendre. Moi qui étais toujours en quête d’un peu de calme et de silence, je trouvais celui-ci étrangement pesant. Du coin de l’œil, je pouvais voir la chasseuse qui tripotait le tissu autour de sa plaie. L’idée de lui ordonner de ne pas y toucher m’effleurait l’esprit, mais mes lèvres se serraient l’une contre l’autre afin de respecter le deal. Dans son état, j’étais presque certaine qu’au moindre écart de ma part, elle s’échapperait au premier feu rouge qui m’obligerait à arrêter le véhicule. Mes doigts se serraient autour du volant, légèrement mal à l’aise. Par chance, la destination était proche. Voiture arrêtée, j’avais beau m’être empressée de sortir pour pouvoir anticiper la sortie difficile de Diane, c’était trop tard. J’accélérais davantage le pas en l’entendant pester. « Rien de cassé ? », demandais-je alors que mon bras venait se caler sous le sien pour l’aider à se remettre sur ses jambes. Théoriquement, on était plus dans la voiture et le deal ne tenait plus. Elle avait sûrement tenté de me repousser, mais cette fois, hors de question de la laisser faire. Elle était ivre morte et je me refusais de la laisser se débrouiller seule. « Laisse-moi attraper ça. », lui adressais-je en me penchant dans la voiture pour récupérer sa seule bouteille rescapée. Maintenant, j’avais au moins un moyen de pression, puisque visiblement, il n’y avait que l’alcool qui comptait pour elle à cet instant. Bouteille en main, je ne tentais aucune nouvelle approche, sachant déjà qu’elle n’avait pas aimé que je l’aide se relever. « Où sont tes clés ? », demandais-je en plantant mon regard dans le sien, les traits de mon visage étaient tirés et montraient que je ne capitulerais pas. La laisser seule n’était pas une option que j’envisageais dans son état. Et si je devais prendre en otage cette bouteille pour y parvenir, je n’hésiterais pas une seule seconde. De toute façon, peu importe les talents qu’elle pouvait avoir en termes de réflexe, son taux d’alcoolémie me rendait, actuellement bien plus réactive qu’elle. Elle n’arriverait donc pas à la récupérer de vitesse, de force en revanche, c’était une autre histoire. Ma main libre se tendait vers elle, dans l’attente du trousseau. « A mon tour de poser des conditions, je t’aide à rentrer et ensuite, tu auras tout le loisir de consommer cette bouteille. », annonçais-je en restant à quelques pas de distance de la chasseuse. À nouveau, mon regard l’interrogeait. Je m’en voulais de la jouer au chantage, mais j’avais en face de moi quelqu’un de plus caractérielle, alors dans l’instant, ça me semblait être ma seule option pour réussir à l’aider et la savoir en sécurité…
MAY(code)




It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane) 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Jeu 20 Juil - 17:53

“IT'S ALL GOOD 'TILL IT GOES BAD” & Diane se tendit au toucher de Dana qui l’aidait à se redresser, si au début, elle était fortement tentée pour lui aboyer dessus, elle ne le fit pas et accepta son aide pour se redresser, car elle aurait sûrement mis un moment pour le faire seule. Elle épousseta ses vêtements et regarda l’état de ses ongles qui affichait une belle ligne blanche là où la pliure avait agi. Grimaçant, ce n’était pas le pire, en tombant sa plaie au niveau de son ventre lui lançait, mais elle ne laissa rien transparaître pour éviter toute pitié. Serrer les dents, c'était la chose fondamentale dans son éducation, c’était mental comme avait beau lui répéter sa mère, il fallait se répéter que ça ne faisait pas mal, mais c’était plus facile à dire qu’à faire, après tout, elle n’était qu’une simple humaine et devait subir la douleur plus longtemps.

La blonde suivit du regard la bouteille que tenait Dana dans sa main et commença à bouillir de l’intérieur, mais avant même qu’elle puisse commencer à ouvrir la bouche pour annoncer son mécontentement, la brune lui demanda ses clés et lui posa des conditions. Le visage de la blonde prit une teinte rouge, si elle avait été dans un dessin animé, de la fumée sortirait de ses oreilles et un bruit de bouilloire ferait son apparition. Elle voulait simplement être tranquille, remonter, boire, se soigner, boire et tomber dans un sommeil sans songe, mais pour cela, elle devait récupérer sa bouteille et elle savait que têtue qu’elle était, elle ne lui rendrait pas et elle ne voulait pas tenter le diable de la désarmer de son grale, car elle voyait déjà le verre exploser par terre et le liquide se faire absorber par le bitum.

Soupirant de façon exagérée, elle plongea sa main dans la poche de sa veste et approcha ses clés de la main de Dana, son regard se porta à nouveau sur la bouteille, elle tenta d’un geste mal calculé de lui saisir, mais c’était peine perdue, elle déposa alors ses clés dans sa main. “T’es pas drôle…” Dit-elle de façon complètement enfantine, puis tourna les talons, en tendant ses deux bras de part et d’autre pour se stabiliser, puis avança pour ouvrir la porte qu’elle mit un moment à ouvrir à cause du code qu’elle galérait à saisir, demander de l’aide ? Non, elle était beaucoup trop fière pour ça.

Elle entra dans le bâtiment et se dirigea vers l’ascenseur, elle appuya sur l’interrupteur pour l’appeler et attendit en fixant les numéros qui indiquaient où il se trouvait. Soupirant à nouveau, “il fallait qu’il soit au dernier étage comme par hasard” ronchonna t’elle, puis son regard se posa légèrement sur Dana et une fois que les portes s’ouvrèrent, elle s'engouffra à l’intérieur en passant devant la brune comme une malpolie. Après tout, elle l’avait cherché, elle tenait sa boisson.

La montée se fit en silence, une fois à l’étage, elle se dirigea vers la porte de son appartement en se tenant au mur qui ne semblait pas être très droit. S’arrêtant, elle pointa du doigt la serrure. “C’est là que j’habite, maintenant, j’ai le droit à ma bouteille ?” Dit-elle en tendant la main pour avoir son dû, les conditions étaient remplies, maintenant, elle pouvait partir et la laisser boire tranquillement. “Allez, fini de jouer, donne moi ça.” S’impatienta t’elle en se jetant sur Dana, mais un mauvais calcule ou une esquive de Dana la fit s'effondrer sur le sol. Son ego en prenait pas mal aujourd’hui, cela faisait deux fois qu’elle se ridiculisait devant la personne qu’elle avait traitée de faible.

Restant au sol, elle serra les poings, elle en avait marre, marre d’être dans cet état, marre que même avec la quantité d’alcool qu’elle s’injectait dans le sang ne lui suffisait plus pour oublier son matricide. Le front contre le sol, les yeux fermés, elle serra la mâchoire, elle n’allait pas craquer, non, pas devant elle, ravalant ses émotions, elle se tourna avec difficulté et fit un rire nerveux. “Oui, vas-y, pense ce que tu veux, jubile bien. Je m’en fous.” Diane se redressa avec du mal, refusant catégoriquement l’aide de la brune. “Maintenant, j’ai le droit de rentrer chez moi quand même ?”




 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Ven 21 Juil - 18:39





It's all good 'till it goes bad.

—  Diane & Dana
Devoir user de stratagèmes me faisait de la peine. Mais je savais pertinemment que c’était le seul moyen que j’avais pour l’aider sans qu’elle ne m’envoie promener. Alors qu’elle approchait les clefs de ma main, je voyais son regard louché sur la bouteille. Fronçais, légèrement, les sourcils, je comprenais rapidement qu’elle allait essayer de me rouler. Je n’avais pas eu à faire beaucoup d’effort, pour l’en empêcher, son taux d’alcoolémie se suffisait à lui-même. Finalement, Diane capitulait et venait déposer le trousseau dans le creux de ma main, m’adressant une petite remarque qu’elle espérait certainement piquante. « C’est vrai, on m’a toujours dit que je n’étais pas faite pour faire carrière dans l’humour. », rétorquais-je alors qu’elle avançait déjà sans même m’accorder davantage d’attention. Mon regard roulait vers le ciel en la voyant se débrouiller seule plutôt que d’accepter la main que je lui tendais. J’aurais pu lui faire une remarque, mais ça ne nous avancerait à rien. Persuadée qu’elle se braquerait davantage et qu’elle finirait par me demander de m’en aller. Alors je la laissais faire, me contentant de superviser d’assez loin pour ne pas avoir l’air oppressante mais suffisamment proche pour tenter de la rattraper si son équilibre précaire venait lui jouer des tours. L’ambiance était silencieuse et pesante. En attendant l’ascenseur, la chasseuse pestait et je pinçais mes lèvres pour ne pas sourire. Visiblement, elle avait décidé d’être la plus désagréable possible espérant, peut-être que je lâcherais l’affaire. Mais c’était peine perdue. Même si je ne connaissais pas Diane, je savais reconnaître une âme à la dérive. Peut-être que je projetais quelque chose de personnel dans cette situation, mais je me refusais de la laisser seule dans cet état. Les portes s’ouvraient enfin et la blonde ne se faisait pas prier pour y entrer, me coupant la route sans le moindre remords. Mon regard se fermait en la voyant agir inspirant profondément pour ne pas perdre patience devant son comportement qui, je devais l’admettre avec quelque chose d’agaçant. Tentant de ne rien laisser transparaître, j’entrais à mon tour, en prenant soin de ne pas laisser mon seul moyen de pression à sa porter. Jouant un peu avec les clefs entre mes mains pour combler le silence pesant qui régnait, la sortie se faisait aussi précipitamment que l’entrée. Visiblement, Diane n’avait qu’une envie : récupérer son bien le plus vite possible. M’indiquant sa porte d’entrée, elle me demandait de lui rendre l’objet de sa convoitise prétextant que le contrat était rempli. Mon bras se levait légèrement avant de reculer. « On a dit que je t’aidais à rentrer. Je te la donnerais quand on sera à l’intérieur. », lui adressais-je avec une fermeté qui m’étonnait moi-même. Mais cette réponse ne lui convenait pas et elle me le faisait rapidement savoir. À nouveau, elle tentait de récupérer la bouteille, un pas en arrière avait suffit à la perturber et à la dévier de sa trajectoire. À nouveau, la blonde tombait lourdement au sol. Mes pupilles s’arrondissaient et je m’avançais légèrement par réflexe et inquiétude. Elle ne remuait que très légèrement et quand j’ai voulu m’approcher pour l’aider à se relever, le son de sa voix m’indiquait qu’elle allait « bien ». Un soulagement, malgré ses tentatives pour me repousser. Mon regard se plongeait dans le sien à ses mots. Elle était dure, blessante. Est-ce que c’était vraiment ce qu’elle pensait ou était-ce seulement l’alcool qui parlait pour elle ? Est-ce que j’avais l’air d’une fille qui la raccompagnait dans le seul but de pouvoir me moquer d’elle et me venger des mots qu’elle avait pu avoir envers moi ? Mes sourcils se fronçaient, alors qu’on était encore sur le pallier. « Jubile bien ? », répétais-je comme si je n’étais pas certaine d’avoir bien compris. « Je ne sais pas pour qui tu me prends Diane. Mais ça suffit. », marquais-je avec un regard sévère. « Qu’est-ce que tu crois que je pense exactement ? », ajoutais-je en détaillant son visage. « Tu crois que je vais te rabaisser ? Que je vais te rappeler ce moment encore et encore ? », terminais-je en roulant des yeux à cette idée stupide. « La seule chose à laquelle je pense, c’est te mettre en sécurité. Alors, on va rentrer et tu vas me supporter. Que ça te plaise ou non. Parce que t’as besoin d’aide. Et ce n’est pas une question, compris ? », concluais-je avec beaucoup de sincérité et de fermeté. Je m’étonnais moi-même. Mais l’inquiétude que j’éprouvais pour elle me poussait à réagir et à sortir de ma zone de confort. Lâchant finalement son regard pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas son mot à dire, je venais coincer la bouteille entre mes cuisses, le temps de trouver la bonne clef pour ouvrir la porte. Récupérant la bouteille, cette fois-ci, c’était moi qui ouvrirais la marche. À sa manière, j’entrais dans son appartement. « Allez, viens. », lui adressais-je avec plus de douceur cette fois. Déposant la bouteille sur le premier meuble qui s’offrait à moi. Le deal avait été respecté, je lui rendais donc sa précieuse bouteille. Refermant la porte derrière elle, j’appuyais sur l’interrupteur que j’avais aperçu en entrant. Les lieux étaient sombres, volets clos pas un rayon de soleil ne pénétrait dans l’appartement et visiblement, Diane n’avait ni ranger, ni aérer depuis un petit moment. Fermant la porte derrière, elle, je lui emboîtais le pas, ramassant quelques objets qui jonchaient le sol derrière elle afin de limiter les risques de chute. Les entassant où je pouvais. « Comment va ta plaie ? », lui demandais-je en posant un tee-shirt sur le dossier du canapé. J’aurais aimé lui demander ce qui se passait, lui demander où était le nécessaire pour l’aider à se soigner. Mais je savais pertinemment qu’elle allait m’envoyer balader aussitôt que j’aurais demandé. « Laisse-moi voir. », lui demandais-je en faisant un pas vers elle. Je n’avais pas l’intention de la forcer, et même si j’avais haussé le ton plus tôt, je me montrais à nouveau plus douce. L’état de l’appartement n’était pas la priorité, la première étape était qu’elle me laisse enfin, l’aider…
MAY(code)




It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane) 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Sam 5 Aoû - 12:48

“IT'S ALL GOOD 'TILL IT GOES BAD” & Ou comment pour l’une des premières fois de sa vie, une personne étrangère à sa mère la remettait en place. Dana se montrait sévère et à cela la blonde avait légèrement hoqueté avant de pincer ses lèvres et de détourner le regard. La douleur dans sa gorge revenait, l’empêchant comme à son habitude à lâcher une répartie cinglante, la brune avait touché une partie de son âme meurtrie qui tentait de se cacher derrière un bouclier d’alcool, mais celui-ci n’était pas vraiment efficace, il arrivait à lui faire oublier mais ne la protégeait pas face à quelqu’un. La banshee avait frappé juste, son empathie pour les autres, sa gentillesse malgré le fait qu’elle tentait de l’éloigner d’elle en étant amer, avait touché Diane, mais elle ne pouvait pas craquer, elle n’y arrivait pas et ne le voulait pas, pas devant elle et ni devant qui que ce soit. Ravalant la boule qui s’était formée dans sa gorge, la blonde avança vers sa porte d’entrée et s’engouffra dans son appartement, en manquant de trébucher sur une bouteille vide, relevant la tête, elle observa son environnement qui était complètement chaotique, environnement qui autrefois pouvait faire pâlir les magasins de meuble par son rangement et sa propreté. L’endroit était devenu terne, sans vie, les volets fermés, la poussière, les odeurs, son domicile était aussi brisé qu’elle.

Honteuse était le mot qui qualifiait bien son état actuel. Dana pouvait voir les vingtaines de cadavre de bouteille éparpillé sur le sol, sur les meubles, ses vêtements traînaient un peu partout, des boîtes d’oxycotin vides qu’elle prenait les premiers temps, chance, qu’elle n’était pas tombée addicte aussi de cette chose, même si parfois, elle avait ce petit manque, elle arrivait à se persuader qu’elle n’en avait pas besoin. C’était une chance, mais à la vue de ces médicaments par un inconnu, celui-ci pouvait très bien croire qu’en plus de se défoncer à l’alcool, elle faisait un cocktail avec ces pilules.

Baissant la tête, dos à Dana qui était encore dans l’entrée de son appartement, elle entendit la bouteille se poser sur le plan de travail de sa cuisine, mais ne se tourna pas pour autant pour se précipiter dessus. Non, la présence de la brune, l’en empêchait, honteuse, en colère, au bord de tout, elle était sur le point de craquer à tout moment et elle ne savait pas comment gérer ses émotions, elle avait peur que sa haine prenne le dessus, elle ne voulait pas devenir violente, blesser qui que ce soit, tuer qui que ce soit. Attrapant sa tête entre ses mains, elle ferma les yeux et serra ses cheveux, elle voulait que ça s’arrête, elle réfléchissait trop, elle ne devait pas, mais elle n’y arrivait pas alors la solution qu’elle trouva avait été de lâcher sa prise dans ses cheveux et de venir appuyer sur la plaie qui s’était rouverte. Au moins, la douleur était réelle, palpable, ce n’était pas dans sa tête.

Serrant les dents, elle laissa échapper un léger gémissement de douleur et tourna les talons pour se diriger vers sa chambre et attraper son kit de premier secours qu’elle déposa à côté de Dana. Elle savait coudre, mais dans l’état dans lequel elle était, elle empirerait la chose et elle ne voulait pas non plus mourir d’une plaie mal soignée. Retirant son haut, elle resta en brassière de sport devant Dana, son corps rempli de cicatrice, elle savait que la brune aurait le tact de ne pas demander ou de poser des questions. Elle resta un instant immobile, les muscles de son ventre contracté par la douleur, la griffure de sa mère allait laisser des marques et lui rappeler à chaque instant son matricide.

La chasseuse, attrapa la bouteille, la dévissa et en bu une bonne gorgée, cela l’aiderait à l’anesthésier un peu pendant que Dana travaillait à nettoyer sa plaie et à la recoudre. Elle s’installa sur le canapé et s’avachit un peu pour laisser la zone de travail libre.

“Pas très beau” Dit-elle avec une pointe d’humour et grogna légèrement quand un spasme de douleur la frappa. “Pas d’hôpital Wheelers…J’espère pour toi que tu es douée avec une aiguille.”





 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Dim 17 Sep - 17:56





It's all good 'till it goes bad.

—  Diane & Dana
L’état de l’appartement était, sans grand doute, le reflet de l’état émotionnel de la chasseuse. Par réflexe, j’avais ramassé la bouteille sur laquelle elle venait de trébucher, craignant qu’elle ne se blesse plus que de raison. J’ignorais ce qui se passait dans sa vie, mais l’environnement chaotique de son propre chez soi, ça, je connaissais. Finalement, peut-être qu’on n’était pas si différente que ça sur certains aspects. Déposant la bouteille pleine sur le plan de travail, j’observais autour de moi avant que mon regard ne se dépose sur Diane, la tête entre ses mains. Cette scène me faisait de la peine, d’autant qu’elle me ramenait à des souvenirs parfois douloureux. Si je n’osais pas, pas vraiment rompre le silence, j’analysais silencieusement les lieux, réalisant avec déchirement à quel point la blonde était en détresse. Ce n’est que lorsqu’elle s’approchait de moi que je venais décroiser mes bras qui étaient venus se loger sous ma poitrine un peu plus tôt, probablement essayais-je de me protéger de cette situation qui éveillait de la tristesse en moi. Avec Diane, on n’était pas vraiment amies, mais la voir comme ça me piquait malgré tout le cœur. Mais je n’en disais rien, m’évitant ainsi une remarque assassine sur mon empathie qui, selon elle, me rendait si faible. Le kit de soin déposé là où la place s’y prêtait, j’approchais de la jeune femme lorsqu’elle brisait enfin le silence. Retenant une grimace de compassion, je relevais les sourcils comme pour souligner que c’était peu dire. « Y avait assez peu de chance vu l’état de ton tee-shirt. », avouais-je avec pragmatisme. Si mon regard avait commencé à se relever vers le plafond lorsqu’elle précisait qu’elle refusait d’aller à l’hôpital, ils finissaient par s’arrondir à sa dernière demande. Elle était sérieuse ? Je n’étais pas médecin, je n’étais pas même bonne couturière. « Et un pompier ? », soufflais-je le regard rivé sur la plaie en tentant de comprendre comment j’allais devoir m’y prendre. Mais devant son regard, je comprenais rapidement, que j’allais devoir me débrouiller et qu’accepter ma présence était déjà limite, alors quelqu’un d’autre semblait littéralement hors de question. « Ca va, j’ai saisi. », lançais-je avant d’aller me laver les mains, dans la cuisine. Je ne connaissais pas les lieux, mais j’avais aperçu le mobilier tout à l’heure. Déposant mes genoux au sol pour être à bonne hauteur, j’enfilais la paire de gants présente dans le kit avant d’imbiber une compresse de désinfectant. Bon dieu, qu’est-ce que j’étais en train de faire. Inspirant un grand coup, je passais avec autant de douceur que possible le tissu autour de la plaie pour désinfecter au mieux sans pour autant lui faire plus mal que nécessaire. « Je suis désolée, je n'ai pas le choix. », lui adressais-je en y allant un peu plus franchement pour essuyer la plaie et m’assurer que le produit agisse également à l’intérieur. À chaque contraction de ses muscles, je m’en voulais de la faire souffrir. Visiblement, je n’étais pas non plus faite pour le métier de chirurgienne. « Tiens ça. », lui adressais-je en déposant une compresse propre et, ainsi, éponger le sang qui continuait de couler en attendant que je ne passe le fil dans l’aiguille. Après quelques tentatives, j’atteignais l’objectif et commençais, en essayant de suivre les marques des anciens points de suture. Je devais prendre sur moi à chaque fois que l’aiguille perçait sa peau. Concentrée sur sa plaie, mon regard ne croisait pas le sien. « Tu veux en parler ? », demandais-je sans quitter la plaie du regard, espérant que le fait de ne pas avoir mon regard vissé sur son visage l’aiderait peut-être à se détendre et à mettre des mots sur ce qui la mettait dans cet état, sans grande conviction. Dans tous les cas, elle était un peu coincée et ne pouvait pas fuir à cet instant précis. Même si je ne la forcerais pas à le faire, je voulais lui faire comprendre qu’elle n’était pas seule. Je savais qu’on n’était pas amies et que ma fragilité l’exaspérait, mais ça ne m’empêchait pas de lui tendre la main. Main dont elle avait de toute évidence besoin, peu importe le déni dans lequel elle s’était plongé, il était certain qu’elle avait besoin d’aide et je refusais de la laisser tomber …
MAY(code)




It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane) 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Dim 15 Oct - 15:45

“IT'S ALL GOOD 'TILL IT GOES BAD” & À l’annonce du pompier, Diane reprit une vague de cette soirée en plein visage. Blessé, physiquement et mentalement, il était resté silencieux et avait son travail, respectueux de ne pas lui poser des questions sur ce qu'il s’était passées dans ce bunker. Elle n’avait pas vraiment réagi à la douleur, complètement choquée par son geste, celui-ci répété à l’infini dans son esprit. Elle ne savait même pas combien de temps cela lui avait pris pour désinfecter et recoudre la plaie, mais en tout cas, il avait fait du bon travail et elle n'avait même pas eu l’occasion de le remercier, car elle était dans l’incapacité de le faire, complètement muette et perdue dans son esprit.

“Tu pourras le remercier de ma part…” Dit-elle simplement avant de suivre du regard Dana qui était parti se nettoyer les mains à la cuisine. Elle la mettait dans une situation inconfortable et pourtant, elle avait accepté de l’aider. Diane se sentait mal, mal d’agir comme une véritable connasse égoïste, mais, l’alcool n’aidait pas vraiment à l’assagir.

Observant la brune préparer le matériel, la vision de la compresse imbibée d’alcool allait faire mal, mais elle ne détourna pas le regard et encaissa la douleur en serrant son poing dans le plaid qui traînait sur le canapé, ses jointures devenant blanches. “Putain…” Avait-elle murmuré en rejetant sa tête en arrière sur le dossier. Sa gorge la brûlait, ses nerfs étaient à vif, cette simple émotion de douleur était multipliée, elle avait envie de hurler, pleurer, d’évacuer sa peine, mais elle se retenait. Trop fier pour craquer devant Dana ou trop con pour se laisser aller, car pleurer était signe de faiblesse selon sa mère.

Déposant son avant-bras pour cacher ses yeux, elle laissa échapper un léger soupir et sa mâchoire se crispa. Attrapant à l’aveugle la gaz que la banshee lui avait demandé de retenir, elle resta silencieuse le temps qu’elle continue ses soins. L’aiguille qui s’enfonçait dans sa peau ne la faisait pas tant souffrir que ça, le pire avait été l’alcool rencontrant sa plaie et la question que lui posa Dana.

Lâchant un léger rire nerveux, elle retira son avant-bras de devant ses yeux et dit d’un air nonchalant : “Ton copain ne t’a pas mis au courant ou la ville entière ?” Tout le monde devait être au courant de la mort de Kate Argent, cela devait faire le tour de la ville, l’ennemi public pour certains, une héroïne pour d’autre morte, tuée d’une balle en pleine tête. “Ma mère est morte. Je l’ai tué…” Cracha t’elle “Je l’ai tué, pour sauver, nos pires ennemis…Ses pires ennemis…” Diane se mit alors à rire de la situation absurde, c’était quand même un comble, d'entraîner sa fille depuis sa plus jeune enfance pour l’aider dans sa quête pour finir tuer par elle. “Elle m’a entraînée dès que j’ai su marcher pour ça…Ah oui, breaking news, mon nom est Argent, ma mère était Kate Argent.” Diane supposait que Dana avait sans doute entendu parler de cette femme de par Elliot ou Jaden, c’était l’ennemi public numéro 1 de la meute Hale.

“Tu es actuellement en train de sauver quelqu’un qui a du sang sur les mains…”

Diane attrapa les mains de Dana qui avait bientôt fini de la recoudre et murmura : “Je ne te retiens pas, tu peux partir. Je vais finir…”





 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Dim 5 Nov - 9:51





It's all good 'till it goes bad.

—  Diane & Dana
Dans d’autres circonstances, j’aurais sûrement pu lui dire qu’elle n’avait qu’à le remercier elle-même. Pourtant, je m’abstenais. Diane s’était légèrement adoucie et je préférais préserver cette ambiance le temps de l’aider plutôt que d’entrée dans un débat interminable et risquer de la voir me flaquer à la porte. Je me contentais donc d’une onomatopée affirmative avant de me mettre au travail. Pas de gaieté de cœur, je devais bien l’admettre. C’était une première pour moi, mais j’avais bien saisi que Diane n’accepterait aucune autre aide extérieur. « Désolée. », soufflais-je une nouvelle fois en l’entendant jurer de douleur. Laissant la blonde faire la compression sur la compresse le temps d’enfiler le fil dans l’aiguille, je faisais de mon mieux pour la libérer rapidement de cette obligation. Alors que l’aiguille se plantait dans sa peau, je me retenais de grimacer en voyant ce qui m’apparaissait comme une boucherie. J’ignorais si j’avais posé la question par opportunisme ou pour m’aider à ne pas rester concentrée uniquement sur ce qui se passait sous mes yeux. En-tout-cas, j’étais certaine de vouloir l’aider et que mon interrogation n’avait pas vraiment motivée par de la curiosité mal placée. Mes sourcils se fronçaient à sa remarque. « Au cas où tu ne l'aurais toujours pas remarqué, je ne suis pas le genre à écouter les « on dit ». J’essaie déjà de gérer ma propre existence, c’est suffisant. », rétorquais-je en soupirant légèrement en sentant l’aiguille résister sur sa peau. Quant à Jaden, il m’avait bien parlé de l’enlèvement de Victor, mais je suppose qu’il avait eu la décence de ne pas m’en dire plus que ce que je devais savoir. Et, je n’avais pas posé de question, la situation l’avait suffisamment affecté pour que je n’y ajoute une ribambelle de questions auxquelles il n’avait peut-être pas envie de répondre. Puis, les mots de la chasseuse sortaient comme du venin. Je venais de piquer l’aiguille pour le dernier point quand mon regard se relevait vers elle. Mon estomac se nouait et je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine. L’empathie animait mon regard bleuté en voyant le comportement de Diane. Elle semblait allée si mal et qui ne le serait pas après un tel événement. Devant mon silence, la jeune Argent poursuivait, crachant ses mots avec un sarcasme dont elle seule avait le secret. Puis, elle me repoussait, retirant l’aiguille de mes mains en m’invitant à partir. À nouveau, mes sourcils se fronçaient, j’avais beaucoup mal avec ses changements d’humeur soudain et, en même temps, je ne pouvais pas la blâmer. « Je suis désolée. Je l’ignorais. Je te présente mes condoléances Diane. », soufflais-je avec sincérité, alors que mes mains venaient à leur tour retirer l’outil des siennes. « Ça va aller, je vais m’en charger. », affirmais-je avec assurance lui montrant ainsi que je ne lui laisserais toujours pas le choix. Reprenant le cours des soins en tentant de mettre un peu d’ordre dans mon esprit. C’était difficile pour moi de savoir comment réagir face à elle, son caractère était fort et il me poussait à sortir de ma zone de confort. Pourtant, l’exercice m’apparut soudainement simple. « Peut importe ton nom. », affirmais-je en serrant le fil avant d’attraper les petits ciseaux dans la trousse de soin. « Nous ne sommes pas nécessairement ce que sont nos parents. », ajoutais-je en haussant les épaules avant de donner un coup de ciseau, puis, le reposer sur la table l’échangeant contre une compresse propre pour refaire le pansement. « Je ne peux pas te dire que je comprends, mais perdre un proche, c’est douloureux. », concluais-je simplement. Après tout, c’était la meilleure chose à faire à mes yeux, rester dans la simplicité et ne pas la culpabiliser davantage. Le regard fixé sur la fin des soins, je n’étais pas de ceux qui pensent avoir le pouvoir de dire qui mérite de vivre ou non. Je n’estimais même pas être en mesure de juger qui que ce soit. Faire la distinction entre le bien et le mal, ça, c’était dans mes cordes. Mais je savais que chaque geste, chaque comportement était motivés par quelque chose que l’on était intimement convaincue d’être juste. Et que, parfois des drames avaient lieu, pour des raisons qui, selon le point de vue étaient justes ou non. Je ne disais pas que chaque atrocité était justifiable, je disais simplement que, parfois, on prenait des décisions qui menaient à une finalité douloureuse. Et à cet instant, je crois que c’était la seule chose que j’avais besoin de jugé, le fait que Diane avait du prendre une décision et que cette dernière aboutissait sur un sentiment difficile à gérer. Déposant le sparadrap sur les bords de la compresse, je relevais le regard. « Tâches de rester tranquille maintenant. », lui adressais-je avant de rassembler les déchets pour aller m’en débarrasser. Profitant de cet instant loin de son regard pour digérer la nouvelle et ce sentiment empathique de tristesse infinie éveillaient en moi. Reprenant mes esprits, c’était certain à présent, je ne laisserais pas Diane seule ..
MAY(code)




It's all good 'till it goes bad. (ft. Diane) 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Sam 11 Nov - 12:57

“IT'S ALL GOOD 'TILL IT GOES BAD” & Pourquoi avait-elle une si grande envie de la gifler ? Pourquoi était-elle si gentille et avenante avec elle ? À chaque fois qu’elles s’étaient croisées, Diane avait terminé par être infecte avec elle, même si c’était pour tenter de la bouger et de la sortir de sa zone de confort, pour lui montrer qu’elle pouvait être bien plus forte qu’elle ne le pensait. Contractant la mâchoire, elle lâcha un léger soupir et bascula à nouveau sa tête en arrière pour la poser sur le dossier du canapé.  

Observant les légères imperfections sur le plafond, elle laissa échapper un léger rire. Elle était bien comme sa mère, une meurtrière, une femme qui avait du sang sur les mains, puis qui s’est peut-être y prendrait-elle goût et finirait part tuer d’autres personnes, car, qu’est ce qui l’en empêchait ?

Fermant les yeux, elle pinça ses lèvres et déposa son avant-bras pour barrer ses yeux. Il fallait qu’elle respire, pense à autre chose, la douleur au fond de sa gorge était revenue et elle ne voulait pas craquer. Penchant la tête sur le côté, la bouteille était bien trop loin pour qu’elle l’attrape et en prenne une bonne gorgée. “Putain…” Marmonna t’elle puis son regard se plongea dans ceux de Dana. Son cœur rata un battement et se coinça au fond de sa gorge. Son regard compatissant, empathique, venait de la transpercer. Elle détourna le regard en toussant légèrement et se redressa un peu.

“Merci” Dit-elle sincèrement, parce que oui, elle était saoule et imbuvable, mais elle arrivait à reconnaître ses torts et Dana ne méritait amplement pas son comportement. “Sincèrement…”

Un silence s’installa à nouveau et la chasseuse observa Dana lui pratiquer les derniers soins avant de se lever et de partir jeter et nettoyer le tout. Elle en profita pour se lever, elle déposa ses doigts sur la compresse et fit un léger sourire, même si c'était sa première fois, elle avait fait du bon travail. “Hey Wheelers ?” Elle attendit qu’elle se retourne légèrement et dit : “Bon travail.” Avant de s'éclipser dans sa chambre pour aller chercher un t-shirt propre et un sweat qui appartenait à une certaine brune qui avait dû l’oublier pendant une soirée.

Le passant, elle retroussa un peu les manches qui étaient un peu trop grandes pour elle en avançant dans le salon. Pinçant le tissu au niveau du col, elle le souleva pour y sentir le parfum qui lui réchauffa le cœur, avec un sourire légèrement débile dessiné sur le visage, elle croisa le regard de Dana qui l’observait et relâcha le tout “Quoi ? Je sentais s’il n’était pas sale…” Dit-elle en se dirigeant vers la bouteille posée sur le plan de travail, qu’elle rangea dans le placard. “Pas besoin de ça pour être saoulé.” Était-ce une manière de lui dire qu'elle était une emmerdeuse ? Oui, mais ce n’était pas pour être méchante, c’était plutôt sa façon de lui dire, que sa présence ne la dérangeait pas, au contraire, Dana avait quelque chose d’attachiant.

“Si tu veux y aller, je ne te retiens pas, entre un pompier sexy et moi pour passer son après-midi, c’est très vite choisi”


 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum