Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

A wise man once said, 'Forgiveness is divine, but never pay full price for late pizza.'


@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 16:52
A wise man once said.
'Forgiveness is divine , but never pay full price for late pizza.'
Descendant les escaliers, Alan se dirigea vers la cuisine, le ventre criant famine. Cela faisait quelques jours qu’il ne mangeait pas grand-chose et une publicité à la télévision lui ouvra l’appétit. S’asseyant sur le tabouret du ilot centrale, le jeune garou fit son plus beau sourire à sa mère et lui demanda innocemment. ” 'Man, ça te dit une bonne pizza 4 fromages, avec sa belle pâte fine et sa croûte croustillante ? ” Comment pouvait-elle résister à ses petits yeux malicieux ? Acceptant, elle lui demanda seulement de prendre la commande comme un grand.

Sautant de sa chaise, il remonta dans sa chambre et attrapa son téléphone pour composer le numéro de la pizzeria du coin. Le portable à l’oreille, il attendit que l’on décroche pour commencer à annoncer sa demande. “Bonsoir, ça serait pour commander.”

@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 17:20

A WISE MAN ONCE SAID, 'FORGIVENESS IS DIVINE, BUT NEVER PAY FULL PRICE FOR LATE PIZZA.'.

Je tentais de garder une certaine routine. C’était ce qui me tenais. Ce qui faisait que je ne perdais pas la tête. Je me réveillais, j’allais déjeuner, je faisais un tour sur le pont du bateau pour m’assurer que personne de nouveau n’était arrivé. Puis je passais mon temps devant la porte verrouiller de la salle de commandes. J’étais déterminé à y entrer. Alors que je passais devant les cabines téléphoniques, l’un d’eux sonna et j’espérais que ce soit, encore une fois, quelqu’un de Beacon hills.

Lorsque je décrocha et cela ne me pris pas deux secondes pour reconnaitre cette voix. « Alan. Tu m’entends ? J’ai besoin que tu passes un message à ton père. C’est important!! Dis lui que Interférence C’est important. Dis à Lydia que ja interférences

J’espérais que mon message allait se rendre. J’espérais qu’il ne raccroche pas.

HARLEY-


@Alan McCall

@ Invité
Anonymous
#
Lun 4 Jan - 11:31
A wise man once said.
'Forgiveness is divine , but never pay full price for late pizza.'
 La première réaction en entendant son prénom au bout du fil, fut de reculer le téléphone de son oreille, comment le livreur de pizza connaissait son prénom ? Intrigué, il rapprocha le portable et écouta l’homme qui lui demandait de passer un message à son père, que c’était important, puis il parla de Lydia mais la phrase lui revenait incomplète. “Je vous entends mal ! Qui êtes-vous ?” Hurla-t-il au téléphone comme-ci cela allait changer grand chose au niveau des interférences. “Je dois dire quoi à Lydia et mon père ?” Demanda t'il en prenant  soin de scroller sa page internet pour vérifier qu’il ne s’était pas trompé dans le numéro.

@ Invité
Anonymous
#
Mar 5 Jan - 15:24

A WISE MAN ONCE SAID, 'FORGIVENESS IS DIVINE, BUT NEVER PAY FULL PRICE FOR LATE PIZZA.'.

J'aurais dû savoir que ça ne serait pas si simple. Le téléphone coupait sans arrêt et Alan, bien qu'il semblait ouvert à l'idée de passer un message à Scott et Lydia, n'avait pas tout compris. Je n'allais pas répéter, il fallait que je trouve quelque chose de simple à lui dire, mais quoi. Je ne voulais pas perdre mon temps, il me paraissait déjà compter. Dit a Lydia et Scott que nous avons tous été pris par la chasse sauvage. J'ignorais s'il avait compris, si tous mes mots s'étaient rendu. ils vont avoir besoin de Violet et Montgomery. .

J'espérais que mon neveu aurait le temps de tout prendre en note. Mais en même temps, il n'avait probablement pas ce qu'il fallait pour écrire si tout ce qu'il voulait c'était une pizza.



HARLEY-


@Alan McCall

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 7 Jan - 15:41
A wise man once said.
'Forgiveness is divine , but never pay full price for late pizza.'
Ce timbre de voix lui disait quelque chose, mais pourquoi n’arrivait-il pas à mettre un visage dessus ? Encore une question à laquelle il ne pourrait pas répondre. Sa vie était devenue une énigme depuis le bal. Que s'était-il passé cette nuit-là ? Écoutant l’homme au bout du fil, il se précipita vers son bureau pour attraper un papier, mais il trébucha et fit tomber son téléphone sous le lit. “PUTAIN !” Grogna-t-il en rampant pour attraper ce dernier. “Allô ? Allô ?!” Plus aucune réponse, juste une tonalité. Son cœur se serra, il savait au fond de lui que cet appel était important et que cette voix lui était trop familière pour que ce ne soit qu’un canular. Alan recomposa le même numéro et a l’instant où on décrocha, il se précipita à dire : “Allô ? Lydia et Scott, la chasse sauvage, Violet et Montgomery c'est bien ça?” Mais la voix de Naoki, le fit rougir et raccrocher aussitôt. Que venait-il de se passer ?  

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum