Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les druides


@ The Mayor
42 ans
Detective
Sarah Paulson
retina
461
3297
42 ans
Detective
Sarah Paulson
retina
461
3297
The Mayor
Age : 42 ans
Job/Étude : Detective
Feat. : Sarah Paulson
Crédits : retina
Messages : 461
Points : 3297
#
Sam 30 Jan - 12:59

DRUIDES

Les druides sont des guides dans la communauté des créatures surnaturelles - notamment celle des créatures garou. Les druides les plus expérimentés peuvent devenir émissaire pour des Alpha et des meutes de créatures garou.

Les druides permettent aux loups de conserver une connexion avec leur humanité. Parfois, leur identité est cachée aux membres de la meute et n'est connue que de l'Alpha. Quand un druide s'égare, que la lumière en lui s'éteint et que son coeur s'ouvre à la noirceur, il devient une chose plus effrayante encore que le croque-mitaine. En gaélique, on dit qu'il sont des Darach.

— Particularité

Forces Les druides ont énormément de connaissances sur le surnaturel, ils savent se défendre et combattre pour sauver leur vie et ils sont capables de pratiquer divers rituels pour acquérir certains pouvoirs. Leurs traditions sont mystérieuses, et personne ne peut se vanter de tout savoir sur eux.
Faiblesses Les druides sont après tout de simples humains, qui ont appris à utiliser le Nemeton et les courants telluriques à leur avantage. Ils peuvent mourir d'une simple grippe si elle n'est pas traitée. Ils sont vulnérables lorsqu'ils sont en compagnie de leur protégé, car les loups sont parfois incontrôlables et il est déjà arrivé que des émissaires soient tués par leur Alpha.

L’utilisation de leur pouvoirs peut également les fatiguer énormément, voire les tuer s’ils en abusent. Pour réaliser des rituels plus puissants, ils sont parfois contraints de s’allier à d’autres druides.

— Niveau de pouvoir

niveau 1 (base) Ici les druides sont en apprentissage. Ils concentrent leurs études sur les plantes telles que l'aconit, le gui et l'ail des ours par exemple. Ils apprennent aussi à créer des remèdes de base contre ces plantes pour aider à guérir les créatures affectées. À ce stade d'apprentissage, les druides en découvrent un peu plus sur la poudre de sorbier (mountain ash) et sur l'utilité de celle-ci. Il s'agit généralement de la première ligne de défense des druides. Pour un druide, une plante qui normalement atteindrait la maturité au bout de 4 mois le ferait en 2 mois. Ils sont d'excellents botanistes.
 
Niveau 2  À ce niveau, les druides découvrent les créatures surnaturelles de ce monde. Bien que leur apprentissage soit accès sur les créatures-garou, ils en apprennent un peu plus sur les Kanima et les beserker. Certaines créatures sont encore trop floues dans les bestiaires pour être bien comprises par les druides. Ils peuvent maintenant fermer les cercles de poudres de sorbiers, sans en avoir suffisamment et peuvent formé des cercles parfaits de poudre autour d'eux en un seul geste. C'est également à ce niveau que les druides découvrent leur animal totem. Les druides peuvent prendre la forme de cet animal et veiller sur l'équilibre de ce monde, tout en restant discrets. Ils ne pourront jamais prendre la forme d'un autre animal que celui dévoilé lors d'une cérémonie. Ces animaux ne sont généralement pas des créatures violentes.
.
Niveau 3À ce stade, les druides en apprennent un peu plus sur la balance de ce monde. Une vie en échange d'une autre. Rares sont les druides qui vont effectuer des sacrifices, mais ils doivent connaitre les différentes possibilités qui s'offrent à eux. À ce stade, les druides commencent à comprendre quand ils peuvent intervenir et quand ils doivent laisser les choses aller. Certains druides ont un peu plus de difficultés devant les injustices que peut apporter le besoin d'équilibre entre le bien et le mal. Ils apprennent à utiliser leur connexion avec le nemeton pour réaliser divers rituels et peuvent maintenant utiliser des pouvoirs de guérison - bien que limités, la seule manière d'avoir accès à ce pouvoir en permanence est d'être Darach. À l'aide d'incantation, ils peuvent dès maintenant utiliser leurs pouvoirs pour contrôler deux des quatre éléments, si ceux-ci se trouvent autour d’eux. Ils sont incapables de les créer à partir de rien. Évidemment, étant humains, ils ne peuvent pas utiliser ces pouvoirs en permanence, ni même déclencher d’évènements d’une ampleur catastrophique (tornade, trunami...)  seuls. La majeure partie des druides s’y refuseraient, de toute façon.
Niveau 4 Les druides à ce stade ont suffisamment de connaissances pour devenir Émissaires d'une meute. Ils peuvent maintenant se servir de différentes plantes pour créer des armes contre les créatures - ils peuvent créer de puissants hallucinogènes. Bien que généralement pacifiques, les druides à ce stade ont souvent des grandes connaissances en arts martiaux pour se défendre en cas de mutinerie de la part de leur Alpha. Ils sont généralement très respectés par leurs confrères, et sont à présent capables de maîtriser les quatre éléments, bien que toujours incapables de les créer ou d’abuser de ces capacités, au risque de mettre leur vie en danger. Lorsqu'un druide est un émissaire, il obtient un don supplémentaire, celui de pouvoir contrôler les Alpha, bêta et oméga. Ils peuvent facilement faire arrêter un loup-garou dans une folie meurtrière en utilisant des incantations en gaélique.  
Niveau 5 Les légendes racontent qu’à une époque où les druides avaient un rôle plus proéminent dans la société, certains parvenaient à se hisser au-dessus de leur confrères, atteignant une harmonie parfaite avec le Nemeton. Cela ne se faisait pas au travers d’un quelconque rituel ou d’une cérémonie. A vrai dire, ils ne pouvaient pas vraiment choisir de passer cette ultime étape. On raconte que le Nemeton offrait parfois ce statut aux druides les plus valeureux, ceux qui avaient fait preuve d’une totale abnégation face à leur mission. Le druide en question atteignait alors une symbiose totale avec la nature qui l’entourait, et avec le Nemeton. Cette relation si particulière avait cela d’unique qu’elle renforçait autant les pouvoirs du druide que la puissance du Nemeton, permettant ainsi à tous les druides lié à l’arbre sacré de profiter de l’énergie du Nemeton eux aussi.
Même s’il restent avant tout des humains, les druides choisis par le Nemeton ne sont ainsi plus aussi limités par leur nature qu’auparavant. En effet, leur corps est à présent capable de puiser toute la puissance que leur offre le Nemeton. Cela leur permet ainsi de guérir des blessures bien plus graves chez leurs patients, même s’ils ne peuvent se soigner eux-mêmes, à moins que le Nemeton n’en décide autrement. Ces nouvelles capacités leurs permettent aussi de pratiquer la projection astrale ou d’habiter le corps d’un individu de l'espèce de leur animal totem. Ces deux pratiques ont toutefois l’inconvénient de laisser leur corps vulnérable.,
Leur lien avec la nature se voyant renforcé, ces druides peuvent également utiliser les quatre éléments à leur guise, sans que leur corps humain ne les en empêche. Ils ont également la possibilité d’évoluer au milieu de la nature avec aisance sans être dérangés par les divers obstacles et dangers qu’elle présente, et sans laisser de trace de leur passage. Pour se faire discrets et se cacher du regard de leurs ennemis, ils peuvent aussi invoquer une brume magique appelée féth fíada.
Enfin, les druides qui partage ce lien si particulier avec le Nemeton sont également dotés de pouvoirs de divinations. Loin d’être des diseurs de bonne aventure, ce pouvoir se manifeste davantage sous la forme d’instincts plus aiguisés, d’un sixième sens leur permettant par exemple d’anticiper un danger ou un coup durant une bataille, mais aussi de visions symboliques qui leur apparaissent sans prévenir et sans qu’ils puissent les invoquer eux-même.
Ce que le Nemeton donne, il peut toutefois le reprendre s’il s’avère que l’émissaire choisi abuse de ses pouvoirs, les utilise pour son gain personnel, ou autrement que pour maintenir l’équilibre qui est si cher à cette mystérieuse communauté.




Oh, monsters are scared, more than you know

Throw me to the wolves and I will return, leading the pack.
Fondatrice—
https://rotm.forumactif.com
Age : 42 ans
Job/Étude : Detective
Feat. : Sarah Paulson
Crédits : retina
Messages : 461
Points : 3297

@ The Mayor
42 ans
Detective
Sarah Paulson
retina
461
3297
42 ans
Detective
Sarah Paulson
retina
461
3297
The Mayor
Age : 42 ans
Job/Étude : Detective
Feat. : Sarah Paulson
Crédits : retina
Messages : 461
Points : 3297
#
Jeu 10 Juin - 19:06

Darachs
☽ the Dark Oak ☾
Les Darach étaient autrefois des druides normaux. Ils ont succombé au côté sombre de la balance et ils ont beaucoup de mal à retrouver le chemin vers la lumière, et la plupart n'y arriveront jamais, tant parce que leurs pouvoirs les influencent que parce que personne ne semble prêt à leur donner une chance de rédemption.

Un darach est obligatoirement un assassin. En effet, c'est par le biais de nombreux sacrifices qu'ils parviennent à amasser leurs pouvoirs.  Très peu sont allés au bout des rituels, ils sont encore moins nombreux à ne pas avoir été stoppés, mais ils sont très dangereux.

Pouvoirs

C'est par le biais de sacrifices que les darachs gagnent leurs pouvoirs, au contraire des druides qui eux, doivent travailler durant des années pour augmenter leurs capacités. Ils s'obtiennent via un rituel précis, tant par la méthode que par le choix du sacrifice.

• guérison : Pour acquérir ce pouvoir, les Darachs doivent sacrifier trois guérisseurs (que ce soit des médecins, des infirmières, des vétérinaires). Lorsque le sacrifice est fait, ils pourront guérir presque sur demande et aider les autres à guérir, bien que les Darach ne pensent pas vraiment à aider les autres.

• force surhumaine : : Ce pouvoir est gagné suite au sacrifice de trois guerriers. Ce terme très large peut englober des professionnels d'art martiaux, des militaires et tout ce qui peut toucher la force physique. Lorsque le sacrifice est fait. Le darach à une force mesurable à un loup-garou.  

• télékinésie : Ce pouvoir est acquit après avoir sacrifié trois philosophes. Ce qui signifie, des enseignants, des écrivains, de grands penseurs. Cela leur permet de contrôler certains objets sans les toucher. Le darach Jennifer Blake s'en était servi contre son ancienne Alpha.

• bouclier/protection : Ce pouvoir demande le sacrifice de trois gardiens. Ce terme tout aussi large que celui des guerriers peut englober autant un agent de la force qu'un parent (ou adulte responsable d'un jeune) et plus encore. Il offre au darach une protection envers les Styra et les Kahina. Ce don ne bloque pas les pouvoirs de persuasions des Nixerians. Le darach peut également se servir de ce pouvoir pour créer une barrière autour de lui, comme un bouclier. Il ne peut pas le maintenir éternellement.

• onde de choc/electrokinésie
Ce pouvoir est de base chez les Darach, ils utilisent cependant beaucoup d'énergie. Il permet de créer une onde de choc pouvant repousser leurs enemis. Pour ce qui est de l’électricité, ils ne peuvent le créer, mais peuvent en absorber une certaine quantité pour ensuite la projeter vers leurs ennemis.

• téléportation
Ce pouvoir est acquit avec plusieurs année de pratiques et lorsque deux sacrifices ont étés commis. Les darach peuvent donc facilement donner l'impression d'être à deux endroit à la fois en se téléportant d'un endroit à l'autre. Ceci ne fonctionne que sur un radius de quelques kilomètres.

• métamorphose
Ceci demande beaucoup de force et surtout de volonté. Il draine de l’énergie chaque seconde qu'il est utilisé. Il permet au darach de cacher leur véritable visage aux yeux des autres. La métamorphose peut être brisée à l'aide de gui.  
Leurs forces


Les darachs sont très puissants et très dangereux. Fort tant par le physique que par les pouvoirs, leurs forces sont nombreuses : puissance, guérison, téléportation... Et surtout, ils sont pour la plupart impitoyable, ce qui les rend particulièrement difficiles à stopper.


Leurs faiblesses


Les darachs ne sont pas aussi limités que les druides quant à l’utilisation de leurs pouvoirs, et il faut une grande utilisation de leurs capacités pour les affaiblir (ex : lorsque Jennifer Blake a rendu la vue à Deucalion).

Ils ne sont toutefois pas invincibles. Le gui peut se révéler une arme efficace contre eux, et bien que dotés de pouvoirs remarquables, ils ne sont pas immunisés contre les maladies, ou les blessures très graves dont la guérison demanderait trop d’énergie.

La quantité de pouvoirs qu'ils possèdent les poussent toutefois souvent à l'arrogance, et certains ont tendance à se penser si impossible à arrêter qu'ils sous-estiment leurs adversaires, ce qui peut les mener à leur perte.

HERA




Oh, monsters are scared, more than you know

Throw me to the wolves and I will return, leading the pack.
Fondatrice—
https://rotm.forumactif.com
Age : 42 ans
Job/Étude : Detective
Feat. : Sarah Paulson
Crédits : retina
Messages : 461
Points : 3297

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum