Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(faye) growing up is chaotic


@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832
#
Ven 20 Aoû - 18:01

- running toward nothing -
(again and again and again)
Come closer and see. Anecdotes, histoire du personnage. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

A Forest, The Cure.
Recherches, liste de rps, portrait chinois... Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
(code) élissan


Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832
#
Ven 20 Aoû - 18:01

(akithespacecorgi) ; Stiles - famille d'accueil. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(endlesslove) ; Alan - ami ?. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(mykidlady) ; lien 7. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; Noah - famille d'accueil. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 5. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 8. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(undercover) ; Czeslaw - famille d'accueil. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 6. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(doom days) ; lien 9. And I feel like I'm being eaten by a thousand million shivering furry holes and I know that in the morning I will wake up in the shivering cold, and the Spiderman is always hungry.
(code) élissan.




Spoiler:


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832
#
Ven 20 Aoû - 18:01
UC j'me bats avec les codes, ça arrive


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832
#
Ven 20 Aoû - 18:01
les codes arrivent bientôt, en attendant a vous de jouer !


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518
#
Mer 25 Aoû - 15:49
(faye) growing up is chaotic 3813273313 (faye) growing up is chaotic 3813273313 (faye) growing up is chaotic 3813273313 (faye) growing up is chaotic 3813273313

Avec qui tu as de L’inspiration parmi les miss (faye) growing up is chaotic 1131498655



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832
#
Lun 30 Aoû - 18:08
Hum, on peut peut-être déjà commencer par la plus facile des deux, celle qui va encore au lycée ? (faye) growing up is chaotic 584435445 enfin, qui va y retourner bientôt, et  @Mieczysław Stilinski va surement avoir briefé toute la meute des bébés du lycée à son sujet (faye) growing up is chaotic 285328983


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518
#
Jeu 9 Sep - 14:09
Pardon du délai 1
Alors je pense aussi que la bande de jeunes sont tous au courant d'une partie de l'arrivée de Faye (Stiles et le briefing j'adore :mdr:) Par contre je ne sais pas vraiment si Talia apprécierait Faye ou pas. Je pense que le côté « peu bavard » pourrait lui plaire, mais elle pourrait également la voir comme une intrue dans son cercle social, donc c'est vraiment comme tu préfères !

On peut aussi tenter de trouver quelque chose de mitigé, dans l'entre-deux du « tu m'as l'air sympa » et de « non je t'aime pas » (faye) growing up is chaotic 1476336795 Une dynamique compliquée mais tout de même sympa !

Sur une toute autre note, si jamais, je pense que Rosalie pourrait un peu se reconnaitre en Faye (dans une moindre mesure), donc ça aussi pourrait mener à un truc sympa ? (faye) growing up is chaotic 285328983




Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 9 Sep - 14:12
Faith Donovan a écrit:Hum, on peut peut-être déjà commencer par la plus facile des deux, celle qui va encore au lycée ? (faye) growing up is chaotic 584435445 enfin, qui va y retourner bientôt, et  @Mieczysław Stilinski va surement avoir briefé toute la meute des bébés du lycée à son sujet (faye) growing up is chaotic 285328983

Hahah, je l'imagine bien. (faye) growing up is chaotic 623368398 Aussi leur dire de pas trop insisté si elle veut pas. Mais ils sont tous là à la surveiller de loin au cas ou elle aurait besoin d'aide (faye) growing up is chaotic 2372746925

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440
#
Jeu 9 Sep - 17:19
Talia Lahey a écrit:Pardon du délai 1
Alors je pense aussi que la bande de jeunes sont tous au courant d'une partie de l'arrivée de Faye (Stiles et le briefing j'adore :mdr:) Par contre je ne sais pas vraiment si Talia apprécierait Faye ou pas. Je pense que le côté « peu bavard » pourrait lui plaire, mais elle pourrait également la voir comme une intrue dans son cercle social, donc c'est vraiment comme tu préfères !

On peut aussi tenter de trouver quelque chose de mitigé, dans l'entre-deux du « tu m'as l'air sympa » et de « non je t'aime pas » (faye) growing up is chaotic 1476336795 Une dynamique compliquée mais tout de même sympa !

Sur une toute autre note, si jamais, je pense que Rosalie pourrait un peu se reconnaitre en Faye (dans une moindre mesure), donc ça aussi pourrait mener à un truc sympa ?  (faye) growing up is chaotic 285328983


Bon, déjà on a la confimation de papa poule ci-dessus que toute la bande aura été mise au courant 1

Pour Talia je pense que quelque chose de mitigé, pourquoi pas oui ! Ça doit être son côté Hale, elle se méfie d'une nouvelle arrivante dont on ne sait rien, et ça peut se comprendre (faye) growing up is chaotic 1134833842 Faye est pas chiante, elle essaiera pas de s'imposer de toute manière.
A l'inverse, Iris pourrait avoir une réaction totalement différente, même si elles seraient moins amenées à se cotoyer vu qu'elle va plus au lycée.

Et pour Rosalie, pourquoi pas oui. C'est vrai qu'elles ont des similitudes dans leurs parcours, abandon (Lyra tiens à ce que je dise qu'elle a pas fait exprès (faye) growing up is chaotic 3194653556 ), enfance pas forcément au top pour diverses raisons. Rosalie avec ses parents zinzins qui essayaient de l'exorciser, Faye enfermée à Eichen parce qu'on pensait qu'elle tournait pas rond... je pense qu'il y a quelque chose à trouver oui, faut juste voir comment elles auraient pu se connaître (faye) growing up is chaotic 285328983




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6997
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6997
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6997
#
Dim 19 Sep - 10:59
Je viens me perdre par ici du coup. (faye) growing up is chaotic 3419829012
Entre ancienne de Heichen on devrait trouver quelque chose. (faye) growing up is chaotic 2638687336


(faye) growing up is chaotic 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6997

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2832
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832
#
Lun 20 Sep - 18:23
J'étais persuadée d'être déjà passée sur la fiche de Dana (faye) growing up is chaotic 533613348 je perds la boule, faut croire, mais oui il va nous falloir un lien ! J'me rappelle plus, Dana est sortie y a combien de temps de là-bas à peu près ?


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2832

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum