Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nicholas Hunter


@ Invité
Anonymous
#
Dim 12 Sep - 9:50
Nicholas Hunter
Fiche de liens
Histoire

Ma vie n'était pas destinée à devenir ainsi, à vrai dire. Ou peut-être que si, finalement. Cela faisait parti du plan, d'un projet dont j'ai toujours tout ignoré mais dans lequel je détiens un rôle primordial.

Ma petite enfance fut particulièrement douce, mes parents étaient tous les deux attentionnés et aimants. Peut-être même trop, parfois, il faut bien l'avouer. Je n'ai jamais manqué de rien, au contraire. Ils ont toujours veillé à ce que cela n'arrive pas. Il serait facile de faire le raccourci en m'imaginant comme un enfant roi, pourri gâté jusqu'à la moelle, au comportement capricieux et désagréable. En réalité, je n'étais rien de tout cela. Bien qu'ils aient toujours veillé à mon confort, mes parents m'avaient inculqué une bonne éducation, basée sur l'écoute et le dialogue. Je menais une vie saine, dans cette famille. Mais peut-être ne l'était-elle pas autant qu'elle voulait bien le paraître.

Je ne comprenais pas tout du haut de mes 8 ans, à l'époque. Mes parents, aussi intégrés dans la société qu'ils étaient, menaient quelques activités discutables en parallèle, cachées aux yeux de tous. Le Collectionneur, mon oncle, cet être qu'ils vénéraient et servaient puisqu'ils partageaient une haine commune contre la race surnaturelle. J'ai appris tôt leur existence, sans en comprendre réellement tous les tenants et aboutissants. Les détester, cela m'a été inculqué dès ma plus tendre enfance. Je n'ai pas chercher à contrer cette idée, ni même cherché à la mettre en doute. Elle faisait partie de ma vie, de ma réalité...de ma normalité.

Je ne savais que peu de chose sur cet homme puissant puisque je ne le voyais que très peu. Ce n'est que plus tard, vers l'âge de onze ans, qu'on m'a expliqué ses objectifs, son fonctionnement. C'est là que j'ai vu l'ampleur de son entourage. Ses partisans étaient immiscés partout, dans les hautes sphères comme dans les plus basses, pourchassant le moindre surnaturel qui osait se dresser sur leur chemin. Mon avenir était tracé pour moi, je suivrais le chemin dessiné par mes parents et deviendrait, moi aussi, l'un des partisans du Collectionneur. [...]
Informations

- A un médaillon avec du sorbier pour canaliser sa faim.
- Mange de la viande animale
- Intellectuel, raffiné et gentleman
- Joueur de lacrosse

RP'S


En cours
-I think we have a problem

Terminés
-Wicked game
-books snack and evil dad

Abandonnés
HERA




Thomas Montgomery Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Silver Montgomery Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom & Nom Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
Prénom & Nom Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440
#
Dim 12 Sep - 12:34
Salut le vilain pas beau Nicholas Hunter 179844146




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440

@ Invité
Anonymous
#
Ven 17 Sep - 13:26
@Silver Montgomery Bonjour Milady Nicholas Hunter 2012543565

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440
#
Lun 20 Sep - 18:21
Avec Silver, on sait, mais des liens avec mes autres monstres t'intéressent ? je te les présente pas, tu les connais




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440

@ Contenu sponsorisé
#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum