Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

underwater. + (lejla)


@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Jeu 29 Sep - 6:57

Lejla Nygård

feat. Luca hollestelle
▬ NOM Nygård, je porte le nom et les origines de ma mère avec fierté.
▬ PRÉNOM(S) Lejla, ma mère dit qu’il signifie « la beauté du royaume ».
▬ ÂGE vingt et une année au compteur de la vie.
▬ LIEU DE NAISSANCE je suis native de Beacon Hills, mais je n’en ai aucun souvenirs puisque j’avais quatre ans lorsque nous avons déménagé après la naissance de ma cadette.  
▬ NATIONALITÉ même si mon identité sonne très norvégienne, je suis bel et bien américano-norvégienne.
▬ ÉTAT CIVIL célibataire, j’ai eu quelques histoires d’adolescente mais jamais rien de très sérieux.
▬ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle, ce sont les garçons qui m’attire
▬ MÉTIER je suis étudiante en médecine avec option phytothérapie, j’aspire à devenir herboriste. Pour me faire un peu d’argent, je dispense des cours de soutien scolaire le soir.  
▬ GROUPE i’m only human.
▬ RACE humaine, je n’ai ni crocs, ni cri strident, je suis on ne peut plus ennuyeuse.  
Personnage inventé

Histoire


Je suis née au beau milieu d’une nuit d’été à l’hôpital de Beacon Hills. J’y ai passé les quatre première années de ma vie, je n’en ai donc que très peu de souvenirs. Ma mère à vécu seule ma venue au monde et mon père ne m’a jamais reconnu. Fruit d’une relation extraconjugale, il y avait peu de chance que cet homme assume l’enfant qu’avait engendré cet écart de conduite. Ca n’est donc pas surprenant de savoir que j’ai vécu ces quatre premières années sans figure paternel. Si j’ai quelques bribes de questionnement de mes petits camarades de classe quant à l’absent d’un père, je n’ai pas l’impression d’avoir souffert, à cette époque, d’un quelconque manque. Ma mère était aimante, douce et attentionnée. Et je suppose que si, durant mon jeune âge ça ne m’a pas marqué, c’est que ma mère comblait à la perfection cette absence qui aurait pu être comme un vide. Mais ce vide n’était pas permanent, il revenait parfois. Quelques heures, une nuit, … Mais les quelques images dont je me rappelle ne me mettent pas à l’aise. Comme si, j’avais cet homme m’avait toujours fait froid dans le dos. Je n’étais qu’une enfant, je ne pouvais pas comprendre la situation. Malgré les larmes de ma mère, je la vivais depuis ma naissance, alors pour moi, les allées et venues de mon père étaient presque devenues normales. Puis, ma mère est à nouveau tomber enceinte, donnant naissance à ma petite sœur après mon quatrième anniversaire. C’est là après son arrivée que tout à basculer. A mon âge, j’avais juste l’impression qu’il était en colère. L’alcoolisme, la violence, ... Ce sont des choses qu’on ne peut pas saisir quand on a à peine quatre années. Pourtant j’ai voulu essayer, mais quand j’ai osé l’appeler « papa », ça l’a mis encore plus en colère et sa main est partie. J’ai perdue l’équilibre et aujourd’hui, si je ne me souviens pas avec exactitude de la scène, je garde une cicatrice sur le front, quelques points de sutures après avoir heurté la table basse du salon. Pour moi, pour moi aujourd’hui encore, c’est simplement une cicatrice. A quatre ans, on ne se souvient pas. Et peut-être que c’est mieux ainsi. En revanche, ma mère s’en souvient et je crois qu’elle en souffre encore aujourd’hui de ne pas avoir su réagir. Pourtant, c’est ce qu’elle a fait, en faisant ses valises, pour quitter la ville, fuir cet homme, l’emprise qu’il pouvait avoir sur elle et surtout le mal qu’il pouvait nous faire à ma petite sœur et moi. Alors nous avons quitté Beacon Hills et ces mauvais souvenirs pour rejoindre New Haven où une nouvelle vie nous attendait. J’ai donc grandit dans cette ville portuaire dont on connait notamment la prestigieuse université de Yale. En changeant d’état, ma mère espérait être suffisamment loin de l’homme qui avait levé la main sur sa fille. Et visiblement, ça a fonctionné puisque nous avons grandit sans jamais entendre parler de cet homme dont je n’ai que des souvenirs très flous. Ma mère ne m’en a jamais parlé, elle n’a jamais évoqué cette partie de mon enfance, comme si, ma vie avait commencé à New Haven. J’y ai passé une enfance paisible. Trainant majoritairement dans les diverses bibliothèques de la ville, j’ai toujours aimé lire et acquérir des connaissances à travers les livres. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai commencé à me prendre d’une passion pour les plantes et leurs vertus. Ma mère n’a jamais vraiment refais sa vie, j’ignore si elle était toujours éprise de notre père ou si elle avait simplement peur de nous mettre en danger. Mais la plupart de ses relations n’ont jamais vraiment aboutit. Si je ne lui en veux pas, durant mon adolescence, j’ai tout de même vécu avec un vide. Si elle a toujours fait de son mieux, ma mère n’a jamais vraiment su nous mettre des limites. Elle a essayé, mais elle a toujours été trop protectrice pour vraiment s’imposer. Alors forcément, l’adolescence a été difficile pour elle, comme pour moi. On perdait peu à peu cette relation fusionnelle qu’on avait toujours eut. Puis, ça a finit par passer, les choses se sont apaisées et j’ai fini par me poser moi-même mes limites. Ma vie à New Haven n’avait rien d’incroyable, j’étais simplement une fille, une sœur, une étudiante, … Comme ma mère, j’ai essayé de faire de mon mieux, sur tout les fronts. Même si on s’est éloignés, je tiens beaucoup de ma mère contrairement à ma sœur qui a un côté plus intrépide et un caractère plus fort. Mais j’ai aussi mon lot de défauts, je sais où sont mes limites et je n’ai jamais vraiment hésité à le faire savoir. Mais cette petite vie tranquille à pris fin il y a peu, nous avons fait marche arrière. Et sans vraiment nous donner de raison, maman à voulu retourner à Beacon Hills. Pas particulièrement attaché aux études de l’art, je n’allais pas vraiment regretter les bancs de l’université de Yale. Et puis, l’université de Beacon Hills proposait un programme plus intéressant à mon sens. J’ai donc suivi ma mère, aveuglément, sans vraiment me souvenir de ce que nous avions pus vivre dans cette ville. Pourtant, je sens bien que quelque chose à changer dans le comportement de ma mère, même si elle s’obstine à me dire qu’elle va bien. Je me suis inscrite à l’université, je suis des cours de médecine auxquels j’ai combiné une option pour devenir herboriste et utiliser les plantes à des fins médicales. D’ailleurs, on m’a attribué un espèce de « guide », un petit gars au prénom imprononçable qui est supposé m’accompagner et répondre à mes éventuelles questions pour ne pas que je sois trop perdue. Je l’aime bien, il est amusant et ça me permets de ne pas me retrouver complètement seule en arrivant en milieu d’année…

Nat, NJ (elle)


▬ PSEUDO NJ, vous commencez à me connaître. ▬ ÂGE 29, j’ai mal à ma jeunesse. ▬ COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? e ne me souviens plus, shame on me. Mais surement un top-site ou un groupe facebook. ▬ DERNIER MOT ?j’ai encore glissé ? oupsi. Oh & l’avatar est signé nuit-d-orage.


underwater. + (lejla) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518
#
Jeu 29 Sep - 9:23
underwater. + (lejla) 3234495272 underwater. + (lejla) 3234495272 underwater. + (lejla) 3234495272 underwater. + (lejla) 3234495272
bon retour à la maison avec cette jolie rouquine underwater. + (lejla) 243849765



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000
#
Jeu 29 Sep - 9:56

bienvenue sur rotm!

avant toute chose



Nous sommes heureux de compter un futur membre parmi nous.

tout d’abord si cela n’est pas encore fait, nous t'invitons à bien lire le règlement, car nul n’est censé ignorer la loi.

nous avons mis à ta disposition, des bottins, pour éviter les doublons de visage, de prénom ou de nom, tu peux les consulter en cliquant sur les liens suivant :

-bottin des avatars
-bottin des prénoms
-bottin des noms

tu as 7 jours à compter de ton inscription pour rédiger ta fiche. un délai supplémentaire de 7 jours te sera accordé, si tu le demandes.
une fois les 14 jours passés, si ta fiche n’est pas terminée, nous serons dans l’obligation de supprimer ton compte pour inactivité, mais cela ne t’empêchera pas de retenter l’aventure quand tu auras plus de temps.

l'équipe administrative est là pour te guider, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à venir nous embêter dans notre boîte à mp ou sur notre serveur discord.





Fallait que je sorte mon compte underwater. + (lejla) 2706836107 hâte de lire l'histoire underwater. + (lejla) 614724600
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000

@ Violet B. Dawson
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2751
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2751
Violet B. Dawson
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2751
#
Jeu 29 Sep - 12:50
Re-bienvenue par ici, bon courage pour cette nouvelle fiche, hâte de découvrir la miss ! #teamrouquines



violet b. dawson

≈ Any fool can die

Living takes imagination


druide —
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2751

@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Jeu 29 Sep - 14:07
Merci tout plein, vous êtes des amours. underwater. + (lejla) 2638687336


underwater. + (lejla) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 29 Sep - 14:29
underwater. + (lejla) 1607917353 underwater. + (lejla) 1607917353 underwater. + (lejla) 3778241720

@ Invité
Anonymous
#
Ven 30 Sep - 12:40
Bienvenue sur le forum ^^

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3473
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3473
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3473
#
Sam 1 Oct - 19:40
tu es validé!
☽ bienvenue sur rotm☾

le petit mot du staff

et oui, l’étape cruciale de la présentation est terminée pour toi mon petit loup !   tu as respecté les différentes demandes et nous trouvons que ton histoire est franchement géniale ! évidemment, nous ne pouvons pas te  laisser aller sans quelques recommandations. les demandes diverses sont obligatoires – du genre demande de logement et de métier. la création de ta fiche de rp et de lien est également nécessaire pour le bon fonctionnement du rp. il serait préférable que tu crées ta fiche avant d’aller demander des liens aux autres. des liens sont mis à ta disposition pour faciliter ton intégration. tu as une semaine pour faire ton premier sujet ! sur ce, bon jeu !
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3473

@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Sam 1 Oct - 20:07
Merci tout plein. underwater. + (lejla) 2706836107


underwater. + (lejla) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 6 Oct - 7:46
Re bienvenue sur le forum underwater. + (lejla) 2706836107
Oh,une autre étudiante en médecine underwater. + (lejla) 285328983 On va pouvoir se trouver un petit lien underwater. + (lejla) 2706836107

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum