Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

And all I needed was a call. - (ft. Jaden)


@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Sam 1 Avr - 17:38





And all I needed was a call.

—  Jaden & Lejla
La pleine lune illuminait le ciel de Beacon Hills et ma sœur n’avait toujours pas franchi le seuil de l’entrée. Assise sur le canapé, l’anxiété commençait à me nouer l’estomac. Je venais fermer mon livre, réalisant que je ne cessais de relire la même phrase depuis plusieurs minutes. Mon esprit était ailleurs et je ne parvenais plus à me concentrer sur ce que je lisais. Un rapide coup d’œil sur mon téléphone m’indiquait que je n’avais aucun message, ni appel. Soupirant un grand coup pour évacuer un peu d’angoisse, je verrouillais l’écran du mobile avant de me lever. C’était décidé, je ne pouvais pas rester là à attendre, je devais m’assurer que ma sœur allait bien. Si je n’avais pas de nouvelle, j’irais en chercher moi-même. Enfilant mon blouson, je glissais mon portable dans l’une des poches avant de mettre mes chaussures. La fermeture de ma veste zippée, j’attrapais finalement mes clés avant de quitter les lieux en tentant de joindre ma cadette en chemin.

Si je n’avais aucune idée de l’endroit où pouvait se trouver ma sœur, je commençais bien évidemment par les endroits qui lui tenaient à cœur. J’avais commencé par les alentours du Starbucks. Bien que fermé à cette heure tardive, je ne négligeais aucune possibilité. Elle pouvait parfaitement traîner au centre-ville sans pour autant consommer quoi que ce soit. Sans compter qu’il fallait bien commencer quelques parts. J’arpentais le centre, hélant son prénom de temps à autre au cas où nous serions proches sans nous apercevoir pour autant. Je m’enfonçais petit à petit dans les rues plus ou moins éclairées du cœur de la ville. Observant ici et là, j’avais bien remarqué quelques bandes d’adolescents, mais aucun d’entre eux n’était ma cadette. Soupirant légèrement, je m’arrêtais une seconde pour essayer à nouveau de la joindre, en vain. Continuant ma route, de rue en rue, j’atterrissais devant l’enseigne du Deer Hunter’s Grill. Un peu en retrait et sur la pointe des pieds, je jetais un coup d’œil à travers la fenêtre lorsque le sentiment d’être observée m’envahit. Visiblement, les derniers clients avaient quitté les lieux. À part quelques employés qui s’affairaient au nettoyage, la pièce principale semblait vide. Si l’idée d’entrer malgré tout m’effleurait l’esprit, la porte close m’en empêchait. Malgré cette sensation gênante, je tentais de rester calme et de ne pas regarder par-dessus mon épaule, mais les battements de mon cœur trahissaient l’angoisse que je ressentais actuellement. C’est le bruit des feuilles qui frémissaient qui attirait mon attention vers l’arrière du bâtiment. Sans réfléchir plus longtemps, je m’avançais pour m’engouffrer dans la zone arrière, un peu moins éclairer. Ma main se glissait dans ma poche tandis que je progressais méfiante. « Freyja ? », lançais-je alors que ma vue s’adaptait péniblement au changement de luminosité. C’est l’instinct qui m’avait poussé à réagir, saisissant un peu de poudre de sorbier dans le fond de ma poche, je m’empressais de le jeter autour de moi pour former un cercle. Même si la présence que je ressentais pouvait être celle de ma sœur, son caractère et l’adolescence ne rendait pas la maîtrise d’elle-même facile, alors je préférais prévenir que guérir. Si les légendes parlaient d’un tas de créatures différentes, le sorbier semblait être le meilleur moyen de se protéger de la plupart d’entre elles. Droite comme un « i » pour ne pas risquer de briser le cercle, j’attendais que ma compagnie du soir se montre. J’ignorais qui allait apparaître et quels seraient les circonstances de cette rencontre. Si j’espérais sincèrement que ma sœur apparaisse sous mes yeux, je n’ignorais néanmoins pas la possibilité qu’il puisse s’agir d’autre chose, peut-être un simple animal sauvage, mais je devais en avoir le cœur net avant de quitter mon cercle. « Qui est là ? », lançais-je en sentant mon cœur frapper de plus en plus rapidement dans ma poitrine…
MAY(code)




And all I needed was a call. - (ft. Jaden) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000
#
Jeu 13 Avr - 6:13

“And all I needed was a call” & Les soirs de pleine lune, rimaient avec la perte de contrôle. Jaden était affecté par celle-ci, mais il contrôlait ses effets, ce n’était pas sa première et ça ne serait pas sa dernière. Sa vie avait fait qu’il arrivait à dompter correctement sa partie bestiale, mais certains jeunes de Beacon n’avaient pas la chance d’avoir un mentor sur qui compter pendant cette nuit spéciale, alors, les grandes familles de la ville avait mis en place des équipes bénévoles de surveillance pour éviter qu’un jeune viennent à tuer ou à se faire tuer en s’attaquant à plus gros. Étant d’un naturel protecteur, le roux n’avait pas hésité une seule seconde à rejoindre cet organisme, car il savait ce que la haine pouvait engendrer et avoir, la mort de quelqu’un sur la conscience était quelque chose de difficile à encaisser, surtout si le meurtrier n’était encore qu’un enfant innocent, dirigé par son côté surnaturel.

Après une réunion pour expliquer l’importance de cette nuit et la distribution de talkie-walkie. Chacun avait été assigné à un endroit stratégique de la ville pour éviter l’inévitable.

Jaden avait été choisi pour surveiller la partie Sud-Est de Beacon Hills pour cette nuit, accompagné d’Elliot qui s’occuperait de la partie Nord-Est. Une équipe efficace, qui n’avait pas besoin de communiquer pour se comprendre. Ils étaient souvent en duo les nuits de pleine lune. Un regard avait suffi pour exprimer le fait de faire attention et que si la situation devenait périlleuse, ils seraient là, l’un pour l’autre .

Au volant de son pick-up, Jaden ouvrit l'œil et tendit l’oreille au moindre bruit. Les routes étaient complètement désertes. La population de Beacon Hills avait tendance à ne pas sortir les jours de pleine lune, mais il y avait toujours des personnes inconscientes de l’existence du surnaturel ce qui faisait d’eux des cibles faciles. Le coyote tourna dans une rue adjacente du Mayfield boulevard, passant devant le centre commercial, qui semblait bien triste. Au loin, une silhouette bifurquant dans une ruelle l’interpella. Il avait approché de l’endroit et s’était garé pour parcourir le chemin qui était impraticable en voiture. L’odeur lui était familière, mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur celle-ci, avançant, il put entendre l’appel d’un prénom et reconnut la voix de la demoiselle de la patinoire qui s’était tordu la cheville.

Son pied tapant dans une canette qui traînait, il ferma les yeux en soupirant intérieurement d’être aussi discret qu’un troupeau d’éléphants. Avançant, il n’avait d’autre choix que de se montrer, il ne voulait pas la faire stresser davantage. Les mains levées, il s’approcha un peu plus, sortant de l’ombre pour qu’elle puisse se détendre un peu à la vue d’une personne familière. Le cercle présent autour d’elle, le fit sourire, elle avait pris des précautions et c’était une bonne chose.

“C’est moi, tu n’as rien à craindre. Les rues de Beacon Hills sont dangereuses les soirs de pleine lune, tu ne devrais pas traîner seule. Tu cherches quelqu’un ?”




 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000

@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Dim 23 Avr - 16:26





And all I needed was a call.

—  Jaden & Lejla
Faire la distinction entre les légendes et la réalité c’était un exercice difficile quand on avait personne pour nous guider dans l’apprentissage du surnaturel. Mes recherches et lectures sur le sujet m’avaient permis d’avoir une base, l’expérimentation me permettrait ensuite de faire le tri entre ce qui était vrai ou non. Malgré toutes mes recherches, je n’étais même pas certaine que la poudre que je laissais glisser entre mes doigts serait efficace. Les minutes qui allaient suivre me le diraient peut-être. Si je tentais de garder un visage fermé, mon cœur qui frappait contre ma poitrine trahissait l’angoisse que je pouvais ressentir. Brisant le silence, une ombre s’avançait, les mains en évidences. Mes sourcils se fronçaient, comme pour m’aider à distinguer le visage de l’inconnu dans la pénombre. Un pas de plus et je pouvais reconnaître le pompier qui m’avait porté assistance à la patinoire. Mon visage se déridait, mais je restais néanmoins sur mes gardes. Il avait raison et j’ignorais si je pouvais réellement lui faire confiance. Après tout, je ne l’avais rencontré qu’une fois. « Je cherche ma sœur. », me contentais-je de répondre sans rentrer dans les détails tout en prenant soin de rester dans mon cercle juste par précaution. Si Jaden n’avait pas l’air malintentionné, je ne le connaissais pas suffisamment pour être certaine. « À mon tour ; Pourquoi tu me suis ? », demandais-je à mon tour en détaillant son visage sans tourner autour du pot plus longtemps. Si les traits de mon visage semblant méfiant, je ne cherchais qu’à dompter ce sentiment d’angoisse qui ne cessait de grandir à chaque pas que j’avais pu faire en sortant de la maison. Mes mains s’enfonçaient dans mes poches, sentir mon téléphone sous mes doigts avait quelque chose de rassurant. Pourtant, si les écrans tactiles avaient bien un désavantage, c’était bien de n’avoir aucun repère qui nous permettait de nous guider à l’aveugle sur le clavier. L’espace d’un instant, je comprenais presque l’utilité qu’avait pu avoir ce vieux téléphone à touches que maman avait conservé toutes ces années. « Tu fais partie de ceux qui rendent ces rues dangereuses ? », ajoutais-je finalement d’un ton un peu hasardeux. Je ne parlais pas seulement de ces créatures surnaturelles qui semblaient peupler cette ville. On pouvait tout imaginer, après tout ça ne serait pas la première fois qu’une personne en uniforme ne soit pas aussi bien intentionnée qu’il n’y paraît. On ne pouvait pas vraiment m’en vouloir de faire preuve de méfiance, il l’avait dit lui-même, les rues n’étaient pas sûres, personne n’était à l’abri d’une mauvaise rencontre et, en suivant sa logique, encore plus les nuits de pleine lune. Prête à reculer si la situation m’y poussait, j’attendais des réponses. Si j’avais un côté facile de contact et plutôt sociable, je n’accordais pas pour autant ma confiance facilement. Alors en plein milieu de la nuit, face à un homme plus grand que moi et dont les mots pourraient presque ressembler à des menaces si on oubliait cette voix pleine de douceur, je n’allais pas vraiment baisser ma garde aussi rapidement. Étonnamment, mon choix était vite fait : je préférais rester en vie que de me faire des amis au beau milieu d’une nuit de pleine lune…
MAY(code)




And all I needed was a call. - (ft. Jaden) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000
#
Dim 23 Avr - 18:21

“And all I needed was a call” & Jaden fut surpris du ton assez froid de Lejla, mais après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir, on voyait tellement de fait divers horrible aux informations, des policiers, pompiers, personnel médical tueur en série, alors elle avait amplement raison de réagir de la sorte. Restant à distance pour ne pas l’effrayer davantage, il ne put s'empêcher de rire légèrement sur le fait qu’il la suivait. “Alors, je te suivais oui et non ? Je faisais ma ronde et je t’ai vu te faufiler dans la ruelle” levant les yeux vers le ciel pour observer le satellite, il pouvait sentir son côté animal un peu plus agité qu’à l’habitude, mais il arrivait parfaitement à le contenir. “Vu ton utilisation du sorbier, je pense que tu peux comprendre qu’étant simple humaine, je ne pouvais pas risquer de te laisser arpenter Beacon Hills seule avec les garous qui ne se contrôle pas.”

Le rouquin était sincère, mais cela ne voulait rien dire, il pouvait très bien mentir pour arriver à ses fins et dévorer la jeune femme sans qu’il n’y ait de témoin. Elle n’avait pas été prudente du tout, elle était jeune et ne semblait pas vraiment expérimentée. Il avait simplement à tendre l’oreille pour entendre qu’elle était complètement paniquée. Heureusement pour elle, le destin avait fait qu’il avait eu le parfait timing sur sa ronde, à l’habitude, il s’arrêtait dans une petite épicerie pour prendre de quoi grignoter, mais Dana lui avait préparé une gamelle.

S’avançant un peu, il plongea à son tour ses mains dans ses poches et se mit de nouveau à rire. Le pompier était loin d’être une personne dangereuse, au contraire, il était l’une des personnes les plus adorables de cette ville. C’était quelqu’un de patient, aimant et ayant le cœur sur la main. Il avait son caractère, mais il était loin d’être méchant. Secouant la tête par négation.

“Je fais partie des gens qui rendent les rues moins dangereuses. Nous avons un groupe qui opère les jours de pleine lune pour guider et aider les jeunes garous qui subissent les effets de celle-ci.”

Chaque fois que le satellite était au complet, il y avait de nouveaux cas, des habitants comme des vacanciers. Il y avait aussi les adolescents qui pensaient pouvoir contrôler l’effet de l’astre, mais c’était souvent le contraire. Jaden se rappela alors que Lejla était à la recherche de sa sœur et qu'il n'y avait pas vraiment le temps de discuter, si celle-ci traînait dans les rues, elle risquait sa vie.

“Tu m’as dit que tu cherchais ta sœur ? Je pense que tu t’es dirigé ici parce que c’est l’un de ses endroits favoris, mais elle n’est pas là, il n’y a personne ici, mise à part toi et moi.” Dit-il en pointant son oreille pour lui faire comprendre qu’il n'entendait que ses battements de cœur. “Tu devrais appeler ta mère pour qu’elle vienne te chercher. C’est quoi les autres endroits qu’elle préfère ?” Le rouquin sortit son téléphone de sa poche pour noter les emplacements où celle-ci pouvait se trouver. Jaden attendrait bien évidemment que Lejla soit en sécurité dans la voiture de sa mère avant de partir à la recherche de sa sœur. “Comment s’appelle-t-elle?”




 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000

@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Lun 24 Avr - 16:21





And all I needed was a call.

—  Jaden & Lejla
Mes yeux se plissaient légèrement et ma tête se penchait légèrement sur le côté tout en l’écoutant. « Ca ressemble quand même vachement plus à un oui que d’un non vu d’ici. », lançais-je alors qu’un sourire un peu amusé venait détendre mon visage. Si je restais très angoissée, cette tentative qui, je le supposais, avait pour but de me rassurer me détendait un légèrement. « Je comprends. », rétorquais-je finalement pour répondre à sa dernière explication. « Ce que je comprends beaucoup moins c’est pourquoi tu as l’air de tenir à me protéger. On ne se connaît même pas. », affirmais-je en haussant les sourcils. Peut-être que je voyais le mal partout, mais j’avais toujours eu un côté méfiant, c’était plus fort que moi. Ma mère disait souvent que ça me donnait l’air responsable, ceci dit, ça ne l’empêchait pas de continuer à se comporter comme si je ne l’étais pas. Rapidement, les explications du pompier venaient répondre à cette zone d’ombre. Montant légèrement sur la pointe de mes pieds, je tentais de regarder par-dessus ses épaules bien trop hautes pour moi. « Au risque d’avoir l’air insupportable, t’as quand même l’air drôlement tout seul là. », lui adressais-je alors que mes talons revenaient se poser au sol. « T’as l’air d’en connaître un rayon sur ce qui se passe dans cette ville. », continuais-je alors que les battements de mon cœur commençaient à se faire plus doux. « Tu comprendras donc que je puisse avoir un peu de mal à te faire confiance. », concluais-je pour reprendre sa formulation. Si quelqu’un en doutait encore, j’étais plutôt du genre dur en négociation surtout quand il s’agissait de question aussi importante que la confiance. Certes Jaden n’avait pas l’air bien méchant, mais je faisais partie de ces gens qui pensent qu’on n’est jamais trop prudent. Toujours bien enfermée dans mon cercle, que j’avais fini par oublier, mes sourcils se relevaient lorsqu’il évoquait le fait que je ferais mieux d’appeler ma mère pour rentrer. Puis, une série de questions auxquelles je n’avais même pas eu le temps de répondre avant qu’il ne dégaine son téléphone. « Hors de question. », affirmais-je avec fermeté alors que mes bras se croisaient sous ma poitrine alors qu’il pianotait sur son écran. « Je ne rentrerais pas sans ma sœur. », ajoutais-je avec tout autant de sang-froid. Mon regard se plantait dans celui de Jaden. Je manquais sans aucun doute de discernement, mais je n’en démordrais pas. Mais sœur était là, quelque part, peut-être en mauvaise posture alors je n’allais sûrement pas rentrée. « De toute façon, ma mère travaille. », lançais-je en haussant les épaules comme si ça pouvait le faire céder. « Maintenant, si tu y tiens vraiment, on peut être partenaires. », proposais-je finalement pour trouver un terrain d’entente. Ça serait peut-être aussi pour moi, l’occasion de m’assurer de ses bonnes intentions. Ma main se tendait vers l’avant, comme pour sceller l’accord que je lui imposais plus qu’autre chose. « Alors ? Avec ou sans toi ? », demandais-je finalement, en me redressant pour ne pas avoir l’air de manquer d’assurance. Si mon cœur trahissait toujours ce sentiment d’angoisse, il semblait néanmoins bien plus léger après ce court échange. Bien que je n’ai aucune garantie de ce qu’avançait le pompier, j’avais curieusement envie de le croire. Au fond, peut-être que ne pas arpenter seule les rues un soir de pleine lune me rassurant un peu …
MAY(code)




And all I needed was a call. - (ft. Jaden) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000
#
Ven 26 Mai - 10:09

“And all I needed was a call” & Voyant un sourire amusé dessiné sur le visage de la demoiselle, Jaden se détendit un peu. Il ne voulait vraiment pas passer pour quelqu’un de bizarre, même s’il l’avait un peu cherché sur cette situation en la suivant dans une ruelle en plein milieu de soirée. Il n’avait pas vraiment réfléchi , tout ce qui lui importait était qu’elle rentre chez elle en un seul morceau, car les ruelles étaient trop dangereuses ce soir. “Pourquoi vouloir te protéger ? Je pense que je dois avoir le syndrome du sauveur si j’en crois mon ancien psychiatre.” Dit-il en plaisantant, en soit, cela s’y approchait plutôt pas mal, sauf qu’il ne cherchait pas constamment à recevoir de la gratitude, il était d’un naturel protecteur, savoir que les gens pour qui il était venu en aide vivaient leurs vies lui suffisait.

“Je suis seul dans ce secteur, mon meilleur ami s’occupe du Nord-est et j’avoue ne pas avoir trop suivi le positionnement de tout le monde.” Jaden fit une légère grimace, il savait qu’il aurait dû prêter plus attention à la réunion, mais celle-ci était fixée sur son téléphone et sur la conversation qu’il avait avec Dana. Il l’avait rassuré, qu’il ne serait pas imprudent, ce soir, et qu’il passerait le matin apporter le petit-déjeuner. La protection de la ville durerait jusqu’au lever du soleil, alors, il ne rentrerait pas ce soir.

“Je comprends tout à fait, mais je pense que plus on reste là à se juger, plus ta petite sœur court un risque si elle est à l’extérieur.”

Le temps était important, une seconde est la vie pouvait basculer, il en était conscient, il avait beaucoup trop côtoyé la mort pour ça. L’écoutant décliner le fait d’appeler sa mère, Jaden ne put s'empêcher de lâcher un soupir car il savait au fond de lui qu’il n’arriverait pas à lui faire changer d’avis, elle lui interdirait de la ramener chez elle pendant qu’il cherche sa petite sœur, elle voulait la retrouver, car c’était son rôle de la protéger. Grand frère, grande sœur, c’était de nature.

Son regard se posa sur la main que la demoiselle venait de lui tendre, toujours fermement ancré dans son cercle de sorbier, seul son avant-bras était à l’extérieur. S’approchant, il tendit sa main et lui serra doucement en faisant un petit mouvement pour confirmer le deal. “Ai-je le choix ?” Dit-il pour plaisanter puis repris son sérieux. “Par contre, pas d’imprudence, si je te demande de partir t’enfermer dans ma voiture et appeler le bureau du shérif, tu le fais.”

Il était hors de question qu’elle soit blessée, elle n’était qu’une humaine et elle était jeune, sa vie ne devait pas s’éteindre aussi tôt. Relâchant sa main, il se déplaça d’un pas sur le côté pour la laisser sortir de son bouclier et tendit le bras vers l’avant pour lui montrer la direction à suivre pour se rendre à sa voiture.

Une fois à l’intérieur de celle-ci, Jaden démarra la voiture et tourna la tête vers la rouquine.

“Alors ? Quelle est la prochaine direction ?”





 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000

@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Mar 27 Juin - 17:44





And all I needed was a call.

—  Jaden & Lejla
Même si le rouquin n’avait pas vraiment l’air mal intentionné, j’étais, sous mon air facile de contact, quelqu’un de plutôt méfiante. Accorder un sourire et une formule de politesse étaient toujours bien plus aisée que d’accordée ma confiance. J’avais conscience de pouvoir susciter l’agacement, mais ça faisait partie de ma personnalité. Plus la conversation se poursuivait et plus j’avais l’impression que malgré tout ses efforts, il me donnait davantage de raison de m’en méfier que de lui faire confiance. Pourtant, un sourire étirait à nouveaux mes lèvres à son affirmation. « Le syndrome du sauveur, tu dis ? », demandais-je plus rhétoriquement qu’autre chose, tentant de me rappeler ce que j’allais pu voir en cours sur le sujet. « Pas simple. Mais si tu en as conscience, c’est un bon début. », lançais-je le regard un peu dans le vague en me replongeant dans mes souvenirs de révisions passées. Secouant la tête, je revenais rapidement au présent. Continuant d’énoncer les différentes raisons qui pourraient me pousser à douter de sa bienveillance. Mais, à chaque fois, il avait une réponse claire et qui tenait la route. Malgré tout, je soulignais que ces mots ne jouaient pas nécessairement en sa faveur selon la manière dont on tournait les choses. Puis, son dernier argument avait fini par me convaincre. Pourtant, une seule de ses phrases suffisait à me faire changer mon fusil d’épaule. Ma sœur, c’était tout pour moi et si pour sauver la sienne, je devais mettre ma propre vie en danger, je n’hésiterais pas une seule seconde. Et c’est bien ce que j’avais l’intention de faire comprendre à Jaden. Rentrer chez moi était exclu, s’il voulait qu’on fasse équipe, alors j’accepterais, dans le cas contraire, je continuerais mon chemin sans lui à la recherche de ma cadette. Mes épaules se haussaient tandis que mes lèvres formaient une moue faussement réfléchie. « La personne rationnelle que je suis te dirait qu’on a toujours le choix. Mais ton syndrome du sauveur te siffle certainement à l’oreille que non. », le chamaillais-je presque du tac au tac lorsqu’il évoquait la notion de choix. Un sourire étirait mes lèvres lorsqu’il reprenait son air sérieux qui lui donnait un côté grand frère protecteur. Bombant le torse pour me redresser, mimant presque le garde-à-vous. « Entendu. », lançais-je avec franchise et sans discussion tout en gardant ma main tendue dans sa direction comme pour sceller notre accord. La main du pompier venait serrer la mienne et je faisais un pas hors de ma cage de sorbier. Je me laissais guider par l’homme qui connaissait bien mieux ces rues sombres que moi. À nouveau, j’eus un moment de doute avant de monter, dans son véhicule. « Attends une seconde. », lui adressais-je après avoir ouvert la porte, je sortais mon téléphone de ma poche, pianotant quelques secondes le temps d’activé quelques paramètres avant de m’installer dans la voiture. « On se donne souvent rendez-vous à l’infusion saloon. C’est un peu notre coin à nous. », expliquais-je tout en essayant de réfléchir. « Elle voit ses amis au Starbucks, mais je ne l’y ai pas trouvé. ». ajoutais-je pour procéder par élimination. « En même temps, est-ce que les endroits qu’elle fréquentes sont vraiment une piste dans son état ? Est-ce qu’elle a conscience de .. », je cherchais mes mots, tout en continuant à me perdre dans mes pensées. « Je veux dire, qu’elle réfléchit vraiment de la même manière quand elle n’est pas elle-même ? », demandais-je avec intérêt et une pointe au cœur. J’avais beau découvrir peu à peu les divers avantages des plantes face au surnaturel, je n’en restais pas moins une novice. Sans même l’avoir réalisé, je venais de révéler à Jaden que ma sœur était un être surnaturel finalement, peut-être que je lui accordais plus de confiance que ce que je pouvais laisser paraître…
MAY(code)




And all I needed was a call. - (ft. Jaden) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3000
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000
#
Dim 6 Aoû - 13:22

“And all I needed was a call” & Jaden attendait que la jeune femme décide de monter dans la voiture, l’observant pianoter sur son téléphone, il comprit se qu’elle était entrain de faire, elle avait des bons réflexes, même s’il ne lui arriverait rien avec lui, c’était une bonne chose qu’elle le fasse, car dans ce monde, jouer le rôle du parfait gentleman était facile et énormément de femme hélas se faisait avoir. Sa mâchoire se serra un instant à la pensée de ceci, heureusement, il n’avait pas de petite sœur, car il serait du genre à être beaucoup trop protecteur, voire même peut-être étouffant. Il serait beaucoup trop inquiet de savoir où elle allait le soir, avec qui, et si elle était bien rentrée.

La porte fermée, le rouquin démarra la voiture en écoutant les dires de la rouquine. La transformation était différente pour chacun. Si d'autres pouvaient laisser place à la haine et au côté animal, d'autres arrivaient à garder leurs émotions et à se diriger vers des endroits habituels ou sécurisants pour eux. Il ne connaissait pas du tout le caractère de sa petite sœur, ni son âge. Il espérait qu’elle soit à l’un des endroits que lui disait Lejla, il savait que tuer était chose facile quand on ne contrôlait pas son instinct animal et vivre avec cette image toute sa vie n’était pas de tout repos, il y avait le risque aussi qu’elle s’attaque à un bêta ou bien même croiser un chasseur.

“C’est toujours elle, son instinct primitif prend juste le dessus. On se rappelle de tout, les odeurs, les actions, les émotions. On peut parfois se diriger vers un endroit sécurisant ou alors partir chasser. Je ne connais pas ta sœur, son caractère peut, peut-être la pousser à attaquer un humain, un semblable, c’est pour ça qu’il faut faire vite, avant qu’elle se blesse ou ne blesse quelqu’un.”

Le pompier accéléra un peu la vitesse et envoya un vocal dans le groupe de cette nuit pour indiquer qu’il devait bouger de sa zone. Quelqu’un d’autre irait le remplacer pendant qu’il aidait Lejla à retrouver sa petite sœur. L’infusion saloon serait peut-être l’endroit où il la trouverait, si elles étaient fusionnelles, elle pouvait peut-être, être son point d'ancrage. C’est ce qu'il espérait.

Arrivant à destination, il gara son véhicule et descendit de la voiture pour tendre l’oreille. Il y avait plusieurs petites ruelles dont une qui donnait à l’arrière de la boutique, il fit le tour de la voiture pour se retrouver à côté de Lejla et marqua un moment de silence pour se concentrer sur les bruits aux alentours. Il pouvait entendre le battement d’un cœur à l’intérieur de l’infusion saloon, mais la porte d’entrée semblait fermée, peut-être que le ou la gérante préparait des mélanges d’infusions ou faisait un inventaire pour le lendemain.

“J’entends un battement à l’arrière. C’est peut-être la personne qui gère la boutique.” Dit-il calmement, en se dirigeant vers l’arrière du bâtiment. La porte était entrouverte, il n’y avait pas de lumière qui en sortait et en s’approchant, il pouvait voir que la poignée était cassée. Il y avait eu une effraction et le battement de cœur à l’intérieur s’accéléra, signe qu’ils étaient attendus. Jaden tendit le bras vers l’arrière pour stopper Lejla mais…






 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3000

@ Lejla Nygård
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
21 ans
Etudiante en médecine & professeur particulier
en recherche d'appartement
Luca Hollestelle
ethereal-rpg
114
1722
Lejla Nygård
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722
#
Ven 8 Sep - 18:21





And all I needed was a call.

—  Jaden & Lejla
J’ignorais si le fait qu’il en sache autant sur le surnaturel me rassurait ou non. Vous savez, un peu comme cette sensation quand vous monter dans un manège à sensation, vous avez envie d’être là, l’excitation est même un peu de la partie et, en même temps, vous êtes mort de trouille, mais vous laisser votre sourire masquer votre cœur qui bat à tout rompre dans votre poitrine. Je ne pouvais pas nier le fait que j’aurais certainement préféré être à la maison avec ma famille en ce soir de pleine lune. Mais le fait d’en apprendre plus sur ce monde et tous ses secrets avaient quelque chose de palpitant, même si la crainte qu’il puisse arriver quelque chose à ma cadette me glaçait le sang. Alors je l’écoutais, avec la plus grande des attentions à la fois pour apprendre, mais également pour comprendre ce que pouvait vivre ma sœur. Lorsqu’il évoquait son caractère, je pinçais légèrement mes lèvres l’une contre l’autre. « C’est une adolescente qui n’a sûrement pas tout à fait terminé sa crise. », expliquais-je pour qu’il puisse davantage la cerner et, peut-être y voir plus clair. « Elle n'a déjà pas froid aux yeux et plutôt rentre dedans de nature, alors imagine avec l’adolescence. », avouais-je avec une pointe d’inquiétude dans la voix. Jaden avait l’expérience et, au fond, ce qu’il m’expliquait ne me rassurait finalement pas tant que ça. Ma cadette avait déjà le don de s’empêtrer dans toute sorte de situations toutes plus délicates les unes que les autres alors, j’osais à peine imaginer ce à quoi elle s’exposait dans ce contexte-là. Mon regard se laissait bercer un instant par la lueur des lampadaires à l’extérieur, tandis que je pouvais sentir mon estomac se nouer petit à petit. L’accélération, me ramenait à l’instant présent et ma main venait légèrement serrer la poignée de la porte signe d’anxiété. Mais lorsque le véhicule se stoppait, je ne perdais pas une seconde pour en sortir. Balayant instinctivement toutes pensées angoissantes, je devais garder la tête froide si je ne voulais pas devenir un poids pour le pompier. « Il n’y a qu’un moyen de le savoir. », lui rétorquais-je avant de lui emboîter le pas. Je n’avais pas perdu mon objectif de vue, je ne rentrerais pas sans ma sœur. Le suivant de près, j’observais les alentours par précaution, même s’il saurait visiblement avant moi si quoi que ce soit s’approchait dans la pénombre. En voyant l’état de la poignée de porte, je haussais les sourcils. « Le gérant, tu disais. », soufflais-je d’une voix aussi basse que possible. J’approchais ma main de la porte, j’allais faire un pas en avant, mais le bras du pompier venait me barrer la route. Mon regard se tournait vers son visage, sourcil froncer. « Je dois m’assurer que ce n’est pas elle. », lui adressais-je avec fermeté malgré la basse fréquence de ma voix. Alors que je m’apprêtais à forcer le passage, un hurlement d’animal résonnait dans le salon de thé. D’instinct, je venais plaquer mes mains contre mes oreilles. Le cri ressemblait davantage à de la douleur qu'à de la colère. Le bras de Jaden toujours devant moi, je profitais d’une seconde d’inattention de sa part, ou plutôt d’attention porter sur autre chose que ma personne, pour me glisser par-dessous son bras. Poussant légèrement la porte qui se mettait à grincer. Sentant son regard probablement furieux se poser sur moi, je me retournais un instant. Je n’avais pas des yeux derrière la tête, mais je pouvais aisément imaginer qu’il n’approuverait pas mon choix. « Tu l’as entendu comme moi, ça n’avait rien de menaçant. », insistais-je en plantant mon regard dans le sien, sûre de moi. « J’ignore qui est là-dedans, mais visiblement, il a besoin d’aide. », concluais-je en continuant de soutenir son regard. Je n’étais pas une spécialiste et je n’avais ni l’expérience ni les sens du coyote, mais je n’étais pas ignorante pour autant. J’avais passé des heures en bibliothèque à potasser le sujet, et je savais parfaitement faire la différence entre le cri d’un animal blessé et celui d’un animal enragé…  
MAY(code)




And all I needed was a call. - (ft. Jaden) 2706836107
Humain—
Age : 21 ans
Job/Étude : Etudiante en médecine & professeur particulier
Adresse : en recherche d'appartement
Feat. : Luca Hollestelle
Crédits : ethereal-rpg
Messages : 114
Points : 1722

@ Contenu sponsorisé
#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum