Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Don't wanna cry but I break that way


@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3473
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3473
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3473
#
Dim 4 Juin - 10:23

“Don't wanna cry but I break that way
&
Les jours se ressemblaient, Diane ne savait plus vraiment où se situer dans l’espace-temps. Nuit, jour ? Ses volets étaient fermés 24h/24, ne laissant passer aucune lumière, la seule source qui l’aidait à se déplacer dans son appartement était la télévision qui parfois se mettait en veille pour inactivité. Cette inactivité était le sommeil chaotique de la blonde. Cela faisait maintenant un bon mois qu’elle avait tué sa mère, un bon mois que son seul moment de socialisation avait été avec Dana qui l’avait raccompagné chez elle et avait tenté de percer son secret, percer pourquoi elle buvait, mais elle l’avait envoyé chier. Chose pour laquelle elle s’en voulait, car elle ne méritait pas autant de méchanceté. Elle lui était venue en aide et elle la remercierait et s’excuserait quand le moment sera le bon. Mia ? Elle ne pouvait pas se mentir que sa frimousse lui manquait, mais la discussion qu’elle avait eu avec son père lui avait passé l’envie de la voir. Après tout, elle pouvait comprendre, elle avait menti ouvertement sur son identité, s’était rapprochée de sa fille, de son petit-fils et n’avait à aucun moment prévenu que Kate Argent pouvait être dans les environs. Alors, elle n’avait qu’échanger des sms avec la louve, lui mentant à chaque fois qu’elle tentait de la voir.

Par son absence, elle avait perdu sa place au drive-in, elle n’était pas partie voir de médecin ou tout autre corps médical pour un arrêt-maladie, parce qu’elle n’avait pas la foi de se déplacer et d’expliquer la raison du pourquoi elle était dans cet état. Son meurtre avait été couvert par le shérif, car c’était de la légitime défense et qu’elle avait rendu service à la ville en mettant fin à la vie de la plus grande criminelle de Beacon. Diane avait ri et avait dit sarcastiquement qu’elle aurait aussi le droit à une médaille ? Comment pouvait-on remercier quelqu’un de tuer et surtout sa propre mère ? Même si au fond, elle l’avait bien cherché, ce n’était pas une raison d'ôter la vie, la justice était là pour ça, même si parfois celle-ci était bancale.

Aujourd’hui, la blonde avait décidé de se bouger un peu, de déplacer les cadavres de bouteille sur un côté de la cuisine et d’ouvrir les volets pour aérer son appartement et profiter des rayons du soleil qui venait fouetter son visage. Elle était sobre, pour le moment, mais cela n’allait pas durer. Prise d’une légère motivation, elle fila sous la douche, chose qu’elle avait parfois tendance à oublier. Ce n’était pas vraiment sa première préoccupation. Diane n’était plus que l’ombre d’elle-même, femme d’une habitude maniaque et pointilleuse sur l’hygiène, l’état de son appartement et l’odeur était une catastrophe.

Enfilant un débardeur et un short, Diane laissa ses cheveux mouillés dégouliner le long de son dos et ses épaules. Programme de l’après-midi ? Trouver de quoi regarder à la télévision et de quoi boire. Vodka ? Whisky ? Elle opta pour le spiritueux Russe qu’elle avait laissé dans le congélateur. Elle attrapa le dernier rescapée de ses verres et posa ses fesses sur son canapé. Attrapant la télécommande, elle chercha un film, mais la sonnerie de son appartement la stoppa. Arrêtant de respirer pendant un instant, elle crut qu’en ne faisant aucun bruit, la personne se désintéresserait et partirait, mais une nouvelle sonnerie la fit se lever en douceur pour aller voir au Judas.

Son cœur se serra à la vue de la personne derrière le morceau de bois, déposant sa main contre la porte, elle tenta de trouver une excuse, lui dire qu’elle était avec quelqu’un, sauf qu’elle avait une super ouïe et calculerait qu’elle était seule. Qu’elle n’était pas présentable ? Mais Mia s’en foutrait royalement, qu’elle était fatiguée et qu’elle allait dormir à 15h de l’après-midi ? Fermant les yeux, elle força son cerveau à lui trouver quelque chose, mais c’était peine perdue.
Diane déverrouilla la porte et l'ouvrit pour y laisser sortir uniquement sa tête et mettre son corps en opposition pour éviter qu’elle ne regarde à l’intérieur, chose qui était complètement inutile parce qu’elle était plus grande qu’elle et pouvait voir l’étendue des dégâts.

"Hey…J’allais partir…”



 
code by solosands


@Mia L. Hale


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3473

@ Mia L. Hale
24 ans
co-gérante du Triskellion
squatte chez son frère
Hailee Steinfeld
harleystuff (ava)
312
3237
24 ans
co-gérante du Triskellion
squatte chez son frère
Hailee Steinfeld
harleystuff (ava)
312
3237
Mia L. Hale
Age : 24 ans
Job/Étude : co-gérante du Triskellion
Adresse : squatte chez son frère
Feat. : Hailee Steinfeld
Crédits : harleystuff (ava)
Messages : 312
Points : 3237
#
Lun 4 Sep - 11:49
don't wanna cry but i break that way
Diane&Mia

Mia ne savait que trop bien comme il était facile de se laisser sombrer après la perte d’un être cher. Le deuil était quelque chose de terrible, et qui ne laissait que peu de répit, surtout quand on avait la mauvaise habitude de se renfermer sur soi-même, seul face à ses pensées les plus sombres. Elle même n’avait commencé à sortir la tête de l’eau que récemment, et le sujet de la mort de Mike restait un point sensible qu’elle préférait soigneusement éviter. Sa propre expérience était la raison pour laquelle elle refusait de laisser tomber Diane et ce, malgré tous ses mensonges. Sa mère était morte. De sa propre main, qui plus est, et si Mia savait qu’elle n’avait pas appuyé sur la détente de son propre chef, Diane n’en avait, elle, pas la moindre idée. Le décès de Mike avait dévasté la jeune louve, mais elle ne pouvait pas imaginer ce que ressentait Diane aujourd’hui.

Mia avait essayé de garder le contact avec elle, mais Diane se montrait fuyante par SMS. Elle déclinait ses appels, et trouvait des excuses plus ou moins bidons chaque fois que Mia lui proposait de se voir. Elle pouvait la comprendre, elle-même avait totalement fuit la ville pendant plusieurs mois quand un deuil l’avait frappée, juste pour fuir toute la douleur que lui inspirait Beacon Hills… Mais dans le fond, elle savait que ce n’était pas sain, de rester seul face à sa peine et après avoir vu Diane en soirée plus d’une fois, elle se doutait de comment la blonde passait ses journées. Après de multiples essais infructueux, Mia avait donc décidé que si Diane refusait de sortir de sa tanière de son plein gré… alors elle allait s’y imposer. Elle ignorait si c’était la bonne décision, mais elle devait faire quelque chose. C’est donc, comme toujours, au volant de la vieille Camaro de son père que Mia avait traversé la ville jusqu’à l’appartement de Diane. Quelqu’un quittait l’immeuble au moment où elle arrivait, ce qui lui permettait d’éviter l’obstacle que représentait l’interphone. Vu comme elle la fuyait, Mia se doutait bien que Diane aurait fait la morte et ne lui aurait pas ouvert la porte - pas que ça aurait vraiment empêché Mia de rentrer, quand on veut on peut, mais c’était plus simple comme ça.

Après avoir gravi quelques étages, Mia s’approcha de l’appartement de Diane. Son odeur - mêlée à d’autres, bien moins agréables - et les battements de son coeur lui indiquèrent aussitôt qu’elle était bien présente. Mia sonna, attendant qu’on vienne répondre. Elle n’entendit rien aucun mouvement, dans un premier temps, mais elle décida d’insister, et cela sembla réveiller l’occupante de l’appartement, qui s’approcha à pas de loup de la porte. Elle essayait d’être discrète, mais Mia pouvait aisément l’entendre. Diane, je sais que t’es là, ouvre la porte, lança-t-elle. La clé tourna dans la serrure, et la tête de déterrée de la blonde apparut alors dans l’entrebaillement, pour lui annoncer qu’elle allait partir. Mais bien sûr. Pour faire quoi, aller acheter de quoi agrandir ta collection de bouteilles vides ? demanda-t-elle de but en blanc en arquant un sourcil. Tu me laisses rentrer, ou va falloir que je force le passage ? L’expression du visage de Mia montrait très clairement qu’elle ne plaisantait pas. Elle le ferait, et ce sans le moindre scrupule.

redpanda
@Diane Argent




Wish I could get back the air in my lungs, I've been so fucked up, it's bad for my heart my heart


MIA LAURA HALE ☾
Loup-Garou—
Age : 24 ans
Job/Étude : co-gérante du Triskellion
Adresse : squatte chez son frère
Feat. : Hailee Steinfeld
Crédits : harleystuff (ava)
Messages : 312
Points : 3237

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3473
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3473
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3473
#
Dim 17 Sep - 11:45

“Don't wanna cry but I break that way
&
Touché ! Que pouvait-elle répondre à cette question ? Mise à part mentir encore, certes ça n'avait pas été son idée première aujourd'hui mais cela aurait changé au fil du temps, car, elle savait très bien que le sujet de sa mère allait revenir encore et encore et ça lui était insupportable. Diane au tempérament de feu, avait tendance à s'écraser face à Mia, même son côté têtu ne cherchait pas à la contredire. Pourquoi ? Car, elle connaissait le caractère de la louve et en ce moment, elle n'avait absolument pas la force de combattre. Elle était trop fatiguée pour ça. Ouvrant la bouche, elle la referma aussitôt puis se décala de la porte pour la laisser entrer.

Refermant derrière elle, Diane la contourna et rangea deux, trois vêtements sur l'un des tabourets de cuisine, puis son regard se posa sur les bouteilles qu'elle venait d'empiler. Il y en avait un paquet, et elle n'avait aucune excuse à donner sur la quantité, puis à quoi cela servirait-il ? Elle ne se voilait pas la face, elle était devenue une pauvre alcoolique, droguée et complètement dépendante. Alors, expliquer à Mia que cela n'était pas sa consommation de la semaine mais du mois était un mensonge et à l'heure qu'il était, elle n'avait aucun contrôle sur ses sentiments.

La blonde cherchait à éviter le regard de la louve, même si elle savait qu'elle n'aurait aucun jugement sur sa personne, elle n'était pas en état de recevoir une leçon de morale sur le danger que pouvait entraîner l'alcool et entendre une histoire comme quoi elle avait fait le bon choix et avait sauvé tout le monde ce soir là. Faisant une légère grimace, elle se mordit l'intérieur de la joue et lâcha un soupir tremblant en repensant à la détonation.

Sa gorge commençait à lui brûler et ce n'était pas le moment de se laisser aller, pas devant Mia, devant une Hale. Elle ne voulait pas de pitié, et pourtant son coeur lui hurlait de se laisser aller. Qu'elle était la seule personne qui la comprenait et en qui elle avait le plus confiance, mais elle ne devait pas, elle ne pouvait pas à la demande de Derek. Elle devait la tenir éloignée d'elle, car c'était une Argent, c'était la fille qui avait éradiqué la moitié de sa famille et pour ça elle devait tout faire pour qu'elle s'en aille.

"Merci d'être venue, mais j'étais en plein rangement…Je, je sais que ça" dit-elle en pointant les bouteilles "c'est inquiétant, mais ça va je gère. Pas besoin de t'en soucier. Tu sais, je n'ai pas besoin d'aide, tu peux repartir vaquer à tes occupations. Je n'ai pas besoin de toi…"

La fin de sa phrase lui serra le coeur et ça Mia pouvait le sentir, mais elle ne fit genre de rien. Elle mentait ouvertement, car, l'avoir près d'elle, l’empêchait d’avoir un contrôle sur ses émotions. Elle était au plus bas.

"Tu ne devrais pas être là, tu devrais être avec ta famille et profiter."

Inconsciemment son attitude montrait qu'elle ne voulait pas de tout ça, elle voulait plonger dans ses bras, elle voulait se laisser aller, comme la brune s'était laissée aller ici même. Son regard humide croisa celui de Mia et elle fit un léger sourire pour tenter de la rassurer.

"Je suis une grande fille."




 
code by solosands


@Mia L. Hale


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3473

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum