Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

But there is a light In the dark


@ Invité
Anonymous
#
Ven 30 Juin - 11:26

“But there is a light In the dark” & Après la soirée du match, les choses entre lui et Silver s’étaient améliorées. Nicholas avait été pour une fois franc et lui avait confié une partie difficile de son enfance et de pourquoi il s’était laissé pousser par la haine et la vengeance. Elle avait compris, chose dont il ne doutait pas, car la blonde avait un cœur grand comme le monde, même s’il l’avait trahie et qu’il s’était joué d’elle pour arriver à ses fins, elle l’avait consolé et avait été révoltée. Le pardon était quelque chose de difficile chez l’être humain et Silver lui avait montré une empathie qui pour lui ne méritait pas. Il ne se pardonnerait jamais de l’avoir blessée, mais cela l’aiderait à lui donner le meilleur de lui-même. Faire tout son possible pour la voir sourire et l’entendre rire.

D’ailleurs, aujourd’hui était, un jour, spécial, Silver devait entrer en contact avec son père, elle avait besoin d’une personne pour surveiller et d’un endroit sûr pour ne pas être dérangée à la moindre occasion. Il s’était alors proposé de lui venir en aide. Il comprenait qu’elle ne pouvait pas demander de l’aide sa mère, ni à sa sœur, car elles ne l’accepteraient pas. C’était tout à fait compréhensible, c’était la plus jeune, elle n’était pas censé s’occuper de ça, elle devait laisser les adultes faire, mais Nichols avait appris très rapidement qu’on était mieux servit que par soit même, alors, si Silver voulait rentrer en contact avec Thomas, elle devait le faire, elle avait le pouvoir et elle lui avait assurée qu’il n’y avait aucun risque.

Était-ce la vérité ? Il n’en savait rien, puisque cette échange avait été écrit par message, il n’avait pas pu juger par le battement de son coeur si elle mentait, mais même si c’était le cas, il ne pouvait pas lui interdire de le faire, car il savait ô combien elle était têtue et qu’elle trouverait un moyen ou un autre pour le faire, sans aide et ça il en était hors de question.

Nicholas avait passé sa matinée à préparer les lieux, il ne savait pas comment cela allait se passer, si Silver serait amené à faire un genre de somnambulisme, bouger dans son appartement, utiliser ses pouvoirs de façon inopinée. Alors, il avait rangé tout objet passible de casser ou d’être utilisé comme arme. Il ne voulait pas recevoir un couteau de boucher en plein thorax pendant qu’elle s’énervait intérieurement contre son paternel. Cela serait une expérience étrange, peut-être qu’elle ne ferait aucun mouvement.

Assis sur le canapé, le wendigo observait les notifications sur son téléphone, un tour de réseau pour y voir ses nouveaux follower et répondre à quelques dm, levant la tête vers l’horloge présente dans la cuisine, Silver ne devrait pas tarder. Tendant l’oreille, il entendit la porte de l’immeuble s’ouvrir et le léger courant d’air que celle-ci effectua, guida l’odeur de la benjamine Montgomery dans les narines de l’adolescent.

Se levant, il attendit qu’elle s’approche de la porte pour l’ouvrir avant qu’elle ne puisse frapper ou sonner. Il lui fit un sourire : “Salut, je t’en prie, entre.” Dit-il en se décalant. Il lui proposa de déposer son sac sur le crochet du porte manteau et l’invita à entrer dans le salon, là où tout était prêt pour qu’elle communique avec son père.

“J’ai préféré faire un peu de vide, je ne sais pas trop comment ton petit tour fonctionne réellement, alors, au cas où. Tu veux boire quelque chose ?” Demanda-t-il poliment, même s’il se doutait bien qu’elle voudrait commencer le plus rapidement possible.

 
code by solosands

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440
#
Mer 20 Sep - 17:22
but there is a light in the dark
Silver&Nick

Même si je donnais le change, force est d’admettre que toute cette histoire d’enlèvement avait laissé des traces. Je m’en tenais toujours à l’école à la maison et l’avantage, c’est que ça me donnait de quoi m’occuper l’esprit plutôt que de gamberger. J’étais bien déterminée à retourner au lycée en présentiel mais pour le moment, l’idée de me retrouver à l’endroit où Lydia et moi avions été enlevées, dans ces mêmes couloirs que j’avai traversés en courant en quête de l’aide d’un adulte, tout en était coursée par une bande de cinglés ne me tentait pas trop. Le corps allait mieux mais l’esprit, lui avait encore besoin d’un peu de temps.

Malheureusement, les cours étaient loin d’être assez pour m’occuper l’esprit toute la journée. La mine dépitée de ma mère qui, comme Iris et moi, tentait de faire face, et l’ambiance lourde qui régnait à la maison me poussaient à chercher des distractions. Mon taré de père m’en donnait une toute faite. Evidemment, je n’étais pas censée de me mêler de toute ça - c’était une histoire de grandes personnes, il fallait laisser faire les adultes - mais vous me connaissez, je n’avais jamais été très douée pour faire ce qu’on me demandait. j’avais tous ces pouvoirs, toutes ces capacités, et j’étais censée rester là à ne rien faire ? Non. Pas mon genre.

J’avais donc demandé de l’aide à la seule personne qui était susceptible d’accepter de m’aider sans aller rapporter mes conneries à des adultes responsables : Nick. Depuis que nous avions discuté à la soirée post-match du lycée, les choses s’étaient arrangées entre nous. Je comprenais ses motivations, même si j’aurais préféré qu’il ne se serve pas de moi comme il l’avait fait, et il semblait avoir accepté le fait que mon père n’était pas responsable des choses horribles qui lui étaient arrivées. Cette conversation nous avait permis de repartir sur des bases plus saines. Plus de non-dits, plus de cachotteries. Et puis ça faisait du bien de pouvoir parler à quelqu’un qui était extérieur à tout ça. Pas facile de me confier à ma mère ou même Iris, sachant qu’elles avaient toutes les deux leurs propres émotions à gérer quand il s’agissait de mon père. Là où la totalité de mon entourage m’aurait dit que c’était de la folie et m’aurait empêchée d’agir, Nick avait, lui, accepté de m’aider. Il avait proposé son appartement et sa présence, et même si j’aurais pu faire ma tête de lard et me débrouiller toute seule, je devais reconnaître que savoir que quelqu’un serait là était rassurant. Pas parce que j’avais peur de ce rituel - ça pouvait mal tourner, mais ce n’était pas là mon problème. Non, mon souci, c’était plutôt que je n’étais pas sûre d’être prête à faire face à mon père.

Pour lui faire face, il fallait déjà que j’arrive à le contacter, et je m'occuperais donc de ce problème quand il se présenterait. Toutes ces pensées se bousculaient dans ma tête alors que l’ascenseur de l’immeuble de Nick me faisait monter les quelques étages qui le séparaient du rez-de-chaussée. Alors que je levais la main pour toquer à la porte, celle-ci s’ouvrit d’elle-même, mais laissant plantée là, le poing en l’air face à Nick. Sésame, ouvre-toi, lançai-je, ma main allant retrouver l’anse de mon sac. J’étais un peu nerveuse, autant à cause de ce que je m’apprêtais à faire que parce que c’était la première fois que je me retrouvais seule chez un garçon. Comme toujours dans ce genre de situation, je me cachais derrière un trait d’humour.  

je saluais Nick en retour et entrai chez lui après avoir accroché mon sac dans l’entrée. Je le suivais au salon, détaillant la déco pour le moins épurée - Nick avait pris ses précautions, ce que je ne pouvais pas vraiment lui reprocher. T’as bien fait. Mes pouvoirs ont tendance à faire un peu ce qu’ils veulent en ce moment, reconnu-je. Je n’avais plus mon pendentif pour jour le rôle de filet de sécurité et si l’impression de normalité qu’il me procurait me manquait parfois, je préférais vivre sans et ce, malgré les risques que cela représentait. Ce n’était pas en gardant les petites roues à vies qu’on apprenait à faire du vélo, après tout. Juste un verre d’eau, s’il te plaît, répondis-je en m’asseyant dans le canapé. Mon regard continua de parcourir le salon tandis qu’il s’éclipsait à la cuisine. Hormis les nombreux livres, dont la présence n’étonnait pas Silver, on se serait presque cru dans un catalogue. Là où les co-équipier de Nick verraient un rêve éveillé - un appartement sans parents, un potentiel de fêtes à volonté, la possibilité de faire défiler leurs conquêtes comme ils le voulaient - Silver, elle, remarqua l’absence totale de photos et autres souvenirs qu’on trouvait généralement dans n’importe quelle maison de famille. Elle n’en dit rien, évidemment. Inutile de rappeler à Nick la perte de ses parents. Je le remerciai quand il revint avec un verre d’eau. J’en bu une gorgée et le reposai sur la table du salon, juste à côté d’un thermos que j’avais emporté avec moi. Je t’en propose pas, c’est pas très bon, plaisantai-je avec une grimace en désignant la bouteille, qui contenait cette même concoction que j’avais préparée avec Stiles sur le bateau des Ghost Riders.  

redpanda
@Nicholas Hunter




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum