Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I been praying for forgiveness


@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Mar 24 Oct - 18:01

“I been praying for forgiveness”
&  @Allison A. Montgomery

Diane se leva tôt ce matin-là, le cœur lourd de souvenirs douloureux et d'émotions mêlées. La lumière douce de l'aube caressait la petite ville endormie, créant une atmosphère paisible qui contrastait avec le tumulte qui habitait son esprit. Le cimetière était situé à quelques kilomètres de son appartement, et elle avait pris soin de porter des vêtements sombres et chauds pour l'occasion. La température automnale commençait à pointer le bout de son nez et il était hors de question d’attraper la crève, elle était déjà restée bien malade à cause de son addiction qu’elle avait réussi à combattre.

Lorsqu'elle arriva devant la tombe de sa mère, son souffle se coupa, tout comme il le faisait chaque fois qu'elle posait les yeux sur la pierre tombale. Le marbre blanc qui portait le nom de sa mère, Katrin Argent, était recouvert de saleté et de graffitis vulgaires. Diane savait que les gens de cette ville portaient une haine profonde envers sa mère, mais cela ne justifiait en rien le manque de respect manifesté envers ses proches qui venaient se recueillir.

Un soupçon de colère mêlé à sa tristesse la poussa à agir. Diane se dirigea vers une petite fontaine où se trouvait un petit seau d'eau, ainsi qu'une brosse à poils doux. Elle retira les feuilles mortes, les papiers, les déchets qui traînaient et fit un petit tas avant de plonger ses mains dans le seau d’eau gelée et de frotter doucement la pierre tombale. Les larmes roulaient sur ses joues, mais elle ne les essuya pas. Elle était déterminée à nettoyer comme pour tenter d’effacer son acte qui l’avait mise ici.

À mesure que la saleté s'éclaircissait, révélant le marbre blanc en dessous, Diane se souvint des moments “heureux” qu'elle avait pu partagés avec sa mère. Les dimanches après-midi passés à s’entraîner, les histoires surnaturelles du soir avant de dormir, les conseils en combat qui l’avaient sorti de bien des galères.. Kate Argent avait été une mère différente des autres, mais ce n’était pas pour autant qu’elle la détestait.

Les heures passèrent, mais Diane continua à travailler, déterminée à nettoyer chaque centimètre carré de la pierre tombale. Elle effaça peu à peu les graffitis, chaque coup de brosse étant un pardon pour son matricide.

Finalement, lorsque la pierre tombale fut immaculée, Diane s'agenouilla devant elle, épuisée mais apaisée. Elle ferma les yeux et murmura une prière silencieuse, remerciant sa mère pour tout ce qu'elle lui avait apporté dans la vie. Certes, elle manquait cruellement de codes sociaux, mais elle savait survivre.

Alors qu'elle se recueillait, le soleil se leva complètement, inondant le cimetière de lumière et de chaleur. Diane se sentit enveloppée d'une étreinte chaleureuse, qui lui fit chaud au cœur, elle n’était pas superstitieuse à croire que c’était un signe de sa mère, non. Si sa mère avait voulu lui passer un message, la foudre se serait abattue sur elle. A cette pensée, Diane laissa échapper un léger rire, après tout, cela aurait été donnant, donnant.

Reprenant son sérieux, elle commença à lui présenter ses excuses.

 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Invité
Anonymous
#
Ven 27 Oct - 21:25
I BEEN PRAYING FOR FORGIVENESS
L'air frais matinale s'engouffrait doucement par la fenêtre laissée entrouverte dans la cuisine du domicile des Montgomery. Le silence régnait entre les quatres murs de la demeure, un silence lourd qui rappelait à Allison, la difficile réalité de l'absence de Thomas. Iris et Silver étaient également absente. Tôt ce matin, elles avaient quittées la maison pour se rendre au lycée. Du moins, c'est ce que la mère de famille espérait pour le bien de ses filles. La situation n'était pas évidente n'ont plus pour ces jeunes âmes, Allison ne pouvait pas être trop dure avec elles considérant la situation, mais elle restait tout de même leur mère.

Allison allait devenir folle en restant là, dans cette boîte vide sans la famille qui en était le coeur. Son impuissance l'a dégoûtait et elle devait sortir pour s'aérer l'esprit. Enfilant un sombre manteau en lainage assez long pour camoufler une dague en argent à sa ceinture, elle sorta sous la faible chaleur du soleil automnale. Allison enfourcha sa moto pour rouler sans réfléchir à une destination précise.

Le feuillage des arbres prenaient une nuance cramoisie et cuivrée. Ces derniers défilaient rapidement chaque côtés de la route tandis qu'elle s'éloignait vers l'est. Les maison de la Main Street laissait leur place à un vaste terrain orné de sépulture allant du blanc au gris. Allison avait roulé inconsciemment jusqu'au cimetière de Beacon Hill et ralentissa jusqu'à s'immobiliser tout près de l'entrée des lieux.  

Allison n'avait pas remis les pieds depuis un long moment. À vrai dire, les derniers événements l'avait fortement occupée et elle n'avait pas pris le temps revenir en ces lieux. Une vague de nostalgie frappa soudainement Allison lorsqu'elle se promena parmis les pierres tombales, cette fois-ci, en se dirigeant vers une destination précise. De son vivant, sa tante avait toujours été de bon conseil avant les choses ne prennent une tournure dramatique. Allison espérait-elle trouver la solution miracle en se recueillant auprès de celle-ci ? Peut-être..

Tandis qu'elle s'approchait au détour d'une petite colline, une silhouette inconnue se dressait à l'endroit exacte où était enterrée Katherine Argent. Allison s'immobilisa à quelques mètres, au même moment où une brindille craqua sous sa semelle.

- Qu'est-ce que vous faites là ?


Codage par Libella sur Graphiorum

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Dim 29 Oct - 19:36

“I been praying for forgiveness”
&  @Allison A. Montgomery

Alors qu’elle s’excusait et tentait de se justifier de cette balle qui l’avait mise six pieds sous terre. Un craquement de brindille, la fit se crisper et mettre une main directe à sa cheville, là où se tenait son couteau, mais en tournant la tête, elle avait reconnu Allison, sa cousine qu’elle n’avait jamais pu aborder depuis qu’elle était à Beacon Hills. Elle avait bien des fois presque craquée, mais elle n’avait pas voulu perdre sa couverture, car tout se savait rapidement dans cette ville et apparemment, elle avait d’autres chats à fouetter, une histoire de mari semi-démoniaque un truc dans le genre ? Relâchant sa prise sur sa cheville, elle se redressa, épousseta son jean et son manteau et lui fit face.

“Je suis ici pour me recueillir.”

Tirant un peu sur l’un des pans de son manteau, elle glissa une main à l’intérieur pour tenter de sortir son portefeuille et fit signe de la tête à Allison qu’elle ne sortait pas quelque chose de dangereux. Ouvrant l’objet, elle y tira une photo d’elle et Kate quand elle était un peu plus jeune, c’était l’une des rares photographies qu’elle avait. Elle s’approcha d’Allison en tendant la preuve de ses futures paroles.

“Je suis Diane, Diane Argent, fille de ta tante Kate…”

Oui, ça pouvait être dur à avaler, car, depuis toujours, elle avait été la fille cachée, Kate n’avait jamais parlé d’elle à qui que ce soit, de toute manière, elle n’était pas partie en bon terme avec sa famille, alors pourquoi aurait-elle avoué cette nouvelle ? Puis, elle était une arme, une arme que personne n’attendrait et au final, son arme s’était retournée contre elle.

“Je sais qui tu es, Allison Argent, elle m’a beaucoup parlé de toi et ô combien elle était fière de toi, malgré ton amour passé pour un loup-garou.” dit-elle avec un léger sourire avant de récupérer la photo et de la ranger dans le pli de son portefeuille, qu’elle rangea à nouveau dans sa poche interne.

“Je ne te demande pas de me croire, ni quoi que ce soit, je peux te laisser seule pour te recueillir, j’avais fini.”


 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Invité
Anonymous
#
Sam 4 Nov - 23:24
I BEEN PRAYING FOR FORGIVENESS
La première pensée d'Allison fut de croire que cette inconnue était l'une de ces abrutis qui haïssait les Argents et plus spécifiquement Kate alias Katherine Argent. Mais, la vue du sceau près de la tombe ainsi que l'eau teinté de rouge qui trempait la base de la pierre surpris Allison. Pourquoi cette personne était t'elle là, mais surtout pourquoi nettoyer la sépulture de sa tante ? La réponse de la jeune femme retentit rapidement après son questionne interne et cette réponse ne déboussolait que davantage Allison qui restait sur ses gardes.

Glissant discrètement les mais sur ses hanches, ses doigts touchant le manche de sa dague camouflée sous le pan de son manteau, Allison observait la jeune femme sortir quelque chose de son manteau. Il s'agissait d'une photographie de sa tante ainsi que d'une jeune fille aux traits similaires à la femme qui se tenait devant elle. Allison fronçait légèrement les sourcils sans chercher à cacher son incompréhension.

Allison l'observait attentivement en cherchant un signe ou un tic nerveux pouvant trahir la sincérité de cette dénommé Diane. Ce n'était un secret pour personne que sa tante et elle avaient étés très proche à une époque. De plus, son épopée amoureuse de jeunesse avec Scott McCall n'était pas n'ont plus une information confidentielle. Ces révélations ne prouvaient absolument pas les propos que Diane avançaient.

- Tu as parfaitement raison, je ne te crois pas. Dit-elle calmement en gardant un contrôle sur sa voix.

Maintenant que Diane s'était présentée à Allison sous les traits de sa prétendu cousine, elle ne pouvait pas laisser Diane partir ainsi sans davantage de preuves mais surtout sans explication.

- Si Kate Argent avait une fille, pourquoi nous n'étions pas dans la confidence ? Pourquoi aurait-elle cachée l'existence de sa propre fille ? Mais, surtout, pourquoi sa fille viendrait à Beacon Hill après toutes ses années ?

Codage par Libella sur Graphiorum

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Jeu 9 Nov - 10:19

“I been praying for forgiveness”
&  @Allison A. Montgomery

Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de Diane, la réaction d’Allison était à prévoir, après tout, elle était adjointe au shérif et il était vrai que si elle se positionnait de l’extérieur, elle ne comprendrait pas pourquoi Kate Argent avait décidé de ne pas révéler sa grossesse.

“Très juste, je me suis, pendant des années, posé cette question. Je pense que vu le nombre d'ennemis qu’elle s’était faits, elle a voulu me protéger ? Je ne pourrai pas vraiment dire pourquoi elle ne s’est jamais rapproché de toi, ni de son frère.”

Était-ce par honte ? Diane n’avait jamais discuté de sa naissance avec sa mère, elle ne savait pas si au départ elle était voulue ? Peut-être qu’elle n’avait jamais posé la question par peur de souffrir. Entendre qu’on n'était pas désiré était quelque chose qui marquait à vie.

“Je suis venu à Beacon Hills, car je n’avais plus de nouvelle d’elle et depuis ma plus tendre enfance, j’entendais des récits de cette ville et surtout la chose que j’entendais le plus était son aversion pour la famille Hale, alors, j’ai décidé de venir ici, découvrir cette ville et découvrir cette famille dont je n’ai cessé d’en entendre du mal.”

Pour Kate, la famille Hale devait s’éteindre, elle avait gardé une haine profonde qui au final l’avait fait tomber, car même si Diane avait grandi en entendant que c’était leur pire ennemi, qu’ils étaient des monstres, la blonde avait décidé de mener son enquête et avait trouvé en Mia Hale une amie, une louve au grand coeur, secrètement brisée qui ne lui apparaissait pas comme un monstre, bien au contraire, elle avait appris à s'infiltrer et découvrir que cette famille malgré leurs visages qui au premier abord semblait antipathique, avait le coeur sur la main.

“Je ne te pousse pas à me croire, après tout, même si nous avons le même sang, nous sommes complètement étrangère, mais sache que je ne suis pas ton ennemi.”

Levant légèrement les mains en signe de paix, elle posa un genou à terre et tira lentement le couteau qui portait le sceau Argent que lui avait offert sa mère, c’était un genre de cadeau de famille qui se transmettait de génération en génération. Elle l’attrapa par la pointe de la lame et tendit le manche à Allison en se relevant.

“C’était son couteau dont j’ai hérité, ce n’est qu’un objet, j’aurai pu très bien le voler tu me diras…Sinon, je suis ouverte à une prise de sang, sur ça, je ne pourrai pas mentir.” Dit-elle en haussant les épaules.



 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Invité
Anonymous
#
Lun 13 Nov - 16:48
I BEEN PRAYING FOR FORGIVENESS
Les intentions de sa défunte tante avaient toujours êtes insaisissables. Même lorsqu'Allison avait cru être extrêmement proche de Katherine Argent, les projets de celle-ci avaient toujours été un mystères pour son entourage. Est-ce encore l'une de ces machinations mystérieuses dont seule Kate avait le secret ? Allison ne le saurait jamais.

Quelques brides d'anciens souvenirs revient en mémoire à la jolie brune lorsque cette étrangère évoquait la famille Hale. Il y avait longtemps, elle avait connue les membres restants du clan Hale. Allison avait l'impression que cela fessait une éternité que ces événements étaient survenus. Après son retour à Beacon Hill, Allison n'avait pas réellement repris contact avec le membre restant, Derek Hale. Plusieurs incidents s'étaient produits durant l'absence de sa prétendu mort et les choses avaient évoluées sans elle. Après son retour, rien n'était revenu exactement comme avant. Mais, elle avait parfaitement eût connaissance de la haine de sa tante pour cette famille. Ce n'était un secret pour personne que Kate avait souhaitée l'anéantissement des Hales.

- Et qu'est-ce que tu as découvert en venant ici ? Questionna t'elle, désireuse de connaître les intentions de la jeune femme envers la famille Hale. Après tout, Allison travaillait au bureau du shérif et il était de sa responsabilité d'éviter une guerre au sein de la ville.

Allison observa Diane poser précautioneusement un genoux au sol avec les mains en évidence afin d'éviter tout malentendu vis-à-vis ses intentions. Allison garda une main près de sa taille prête à attraper sa dague si cela s'avérait nécessaire tandis que Diane sortait un couteau d'une étuis attacher à sa cheville. De loin, Allison reconnu le sceau de la famille Argent. Impossible pour elle de ne pas reconnaître ce symbole également présent sur les armes qu'elle maniait elle-même. Sans toucher l'objet, elle avança de quelques pas afin de mieux examiner le manche de la lame. Il n'y avait pas de doute, Allison connaissait ce couteau que sa tante portait sur elle depuis aussi loin qu'Allison se soutenait. Combien de fois avait-elle subtiliser discrètement cette arme afin de s'amuser à la manier lorsqu'elle n'était qu'une gamine ?

- En effet, ce couteau lui appartenait. Il porte le sceau de ma famille. Malgré la difficulté d'Allison à croire en leur lien de parenté. Elle secoua la tête lorsque Diane évoqua la possibilité de faire un test de génétique pour prouver ses propos.

- Il y a déjà assez de sang versé à Beacon Hill. Inutile d'en exiger davantage.De toute façon, la vérité éclate toujours d'une manière ou d'une autre, donc si Diane mentait. Allison le découvrirait rapidement.

Codage par Libella sur Graphiorum

@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3462
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462
#
Lun 20 Nov - 8:22

“I been praying for forgiveness”
&  @Allison A. Montgomery

Qu’avait-elle découvert en arrivant à Beacon ? Une ville pleine de surprise, une cohabitation surprenante entre humain et surnaturel, elle s’y sentait étrangement bien, une ville qui pourrait lui plaire sur le long terme. Elle qui n’avait cessé de déménager, elle avait bien l'intention de rester un peu. Puis, c'était la première fois qu’elle se faisait des amis qui pouvaient certes se compter sur une main, mais ils avaient été là pendant sa descente aux enfers et ce n’était pas des humains, mais peu lui importait, ils avaient un cœur plus grand que la plupart de ses semblables. Diane se demandait si sa question portait sur la ville en elle-même ou sur les Hale. Si c’était le cas, elle y avait découvert une famille unie et aimante et c’était pris d’attention pour Mia. Le charme Hale était quand même difficile à esquiver.

“Pour la ville, je dirai que je me vois bien y rester pendant un moment, pour ce qui est des Hale, la définition que j’en ai eu n’était pas vraiment fondé. Mia m’a beaucoup aidé à me remettre de ma peine et de ma dépendance. Alors, je dirai que ma venue ici est une bonne découverte et que les Hale n’ont rien à craindre me concernant, au contraire…”

Diane respectait cette famille, certes, elle avait failli à la demande de Derek de ne plus s’approcher de sa fille, mais ce n’était pas vraiment sa propre faute. Elle adorait Victor, et même si son père ne la portait pas dans son cœur, elle l’appréciait quand même. Elle les protégerait comme elle l’avait fait ce soir tragique.

“Le sceau de notre famille” Corrigea Diane en plongeant son regard dans celui d’Allison. Elle rangea rapidement son couteau et plongea ses mains dans les poches amples de son manteau.

“Il est vrai que le sang à trop coulé, mais il continuera hélas à tâcher ses terres. M’enfin, si jamais tu changes d’avis, pour confirmer notre lien de parenté, alors, je reste disponible.” Dit-elle sincèrement, même si elle avait grandi sans connaître sa famille, elle aimerait y faire partie, rencontrer son oncle dont elle en avait tant entendu parler, connaître les filles de sa cousine, même si elles ne feraient pas des soirées tupperwares, elle aimerait connaître la brune.

“Je tiens à te présenter mes condoléances, même si ce soir, l’ordre m’a été donné d’appuyer sur la gâchette…” Ses sourcils se froncèrent à ce souvenir douloureux, elle déglutit un instant. “S’il y avait eu une autre solution, alors j'aurais choisi la vie…” Diane détourna le regard. Même si Rosalie avec ses pouvoirs lui avait donné l’ordre de tirer, la blonde s’en voulait toujours d’avoir pointé son arme contre sa mère, même si la solution le voulait. “Je suis désolé.”




 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3462

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum