Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Talia | Friendship & Bravery

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Dim 13 Sep - 13:29

you can't take me, I'm free
fiche par asi'click


Talia Lahey

¤ Nom : Talia Lahey
¤ Âge : 17 ans
¤ Métier : Lycéenne
¤ Particularité : Loup-garou
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Situation : Célibataire
¤ Groupe : Moon Lover


INFORMATIONS À VENIR
RECHERCHE
(M/F) - LIEN RECHERCHÉ
Recherche de tout  Talia | Friendship & Bravery 285328983
Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Dim 13 Sep - 13:29
Et de un Talia | Friendship & Bravery 3778241720



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Dim 13 Sep - 13:30
Et de deux Talia | Friendship & Bravery 2538191854

à vous Talia | Friendship & Bravery 3234495272 Talia | Friendship & Bravery 3955004049



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Dim 13 Sep - 13:38
Talia | Friendship & Bravery 614724600 Talia | Friendship & Bravery 614724600 Talia | Friendship & Bravery 614724600

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Dim 13 Sep - 13:51
Comment t'oublier Talia | Friendship & Bravery 2538191854



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Dim 13 Sep - 13:53
J'ai laissé ma marque, juste au cas où Talia | Friendship & Bravery 1607917353 Et puis, si jamais, tu veux des liens avec mes autres personnages (outre Isaac et Maeve, que nous devons discuté), n'hésite pas! Talia | Friendship & Bravery 2638687336

@ Mia L. Hale
24 ans
co-gérante du Triskellion
squatte chez son frère
Hailee Steinfeld
harleystuff (ava)
312
3236
24 ans
co-gérante du Triskellion
squatte chez son frère
Hailee Steinfeld
harleystuff (ava)
312
3236
Mia L. Hale
Age : 24 ans
Job/Étude : co-gérante du Triskellion
Adresse : squatte chez son frère
Feat. : Hailee Steinfeld
Crédits : harleystuff (ava)
Messages : 312
Points : 3236
#
Dim 13 Sep - 14:05
Hop, je sors la cousine pour venir te réclamer quelques petits liens Talia | Friendship & Bravery 1131498655

Pour faire les présentations express, j'ai donc ma jolie Mia, ici présente. Fille de Derek et d'une ours-garou, soeur de Elliot. Elle est une simple louve, contrairement à son frère qui tient des deux parents, et ces temps-ci... elle est un peu paumée 1 elle a disparu il y a quelques mois, après le décès de son meilleur ami/petit ami, et elle a donné de nouvelles à personne. Elle vient seulement de revenir en ville, étant donné que j'ai pas encore rp avec elle Talia | Friendship & Bravery 853655667 et elle rentre pas dans un très bon état, elle a eu un accident de voiture et un des passagers est décédé alors qu'elle était au volant, du coup ses yeux ont viré au bleu, et elle s'en veut tellement que ses propres blessures ont pas guéri Talia | Friendship & Bravery 285328983

Ensuite, j'ai ma @Violet B. Dawson, qui est l'émissaire de Derek, mais Talia doit pas encore la connaître étant donné qu'elle a disparu mystérieusement il y a 18 ans, et n'a refait surface que récemment sans avoir pris une ride Talia | Friendship & Bravery 1661024031 ta petite Talia a l'air d'être une grande curieuse du surnaturel, je pense que de ce côté là elle pourrait bien s'entendre avec Vivi

Et enfin, j'ai ma @Silver Montgomery, bébé darach, 15 ans, fille d'Allison, elle a hérité des pouvoirs de son père Darach (Thomas), c'est une bourrique, elle s'attire des ennuis tout le temps :)




Wish I could get back the air in my lungs, I've been so fucked up, it's bad for my heart my heart


MIA LAURA HALE ☾
Loup-Garou—
Age : 24 ans
Job/Étude : co-gérante du Triskellion
Adresse : squatte chez son frère
Feat. : Hailee Steinfeld
Crédits : harleystuff (ava)
Messages : 312
Points : 3236

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Dim 13 Sep - 14:38
@Isaac Lahey Mais oui tu fais bien Talia | Friendship & Bravery 1607917353 Pour ce qui est de tes autres personnages, comme déjà dit ils sont super intéressants ! Mais vite comme ça j'ai pas beaucoup d'idées 1 Mais si jamais je pense à un truc je te fais signe promis. Et si jamais tu cherches un truc ou tu as une idées n'hésites pas non plus Talia | Friendship & Bravery 2012543565


@Mia L. Hale Mais qu'est-ce qu'elle est jolie la cousine Talia | Friendship & Bravery 3234495272
Alors, je vais être honnête, j'ai lu ta fiche avant de finir de rédiger la mienne. elle est plus qu'intéressante la petite Hale, j'aime beaucoup ce que tu en as fait et cette histoire d'âme torturée, c'est vraiment intéressant, j'ai bien hâte de la voir en jeu. Du coup, je te relance sur ce petit passage :
Mia L. Hale a écrit:Ils connaissaient la ville, évidemment, ils avaient souvent rendu visite à leurs cousins et aux amis de la famille qui vivaient toujours là-bas
Je ne sais si tu avais un truc précis en tête, mais en même temps je regarde ça et ils sont revenus en ville quand Talia était encore une enfant. Du coup, je pense qu'elle aurait pu, étant petite, voir en Mia une sorte de grande soeur qu'elle n'avait pas vraiment ? ou un truc dans le genre?

Pour Vivi, en effet, si elle vient tout juste de revenir, difficile de partir sur un truc à long terme Talia | Friendship & Bravery 1134833842 Mais je suis bien d'accord, elles pourraient clairement bien s'entendre ! Du coup je ne sais pas si tu préfères d'attendre de voir comment ça se place sur le forum ?

Et finalement Silver (bibi Silver Talia | Friendship & Bravery 3234495272 ) : Encore là, je vais être honnête et avouer que j'ai également lu cette fiche là puisque j'ai longuement zyeuté le scénario d'Iris également Talia | Friendship & Bravery 285328983 Alors là, Silver est plus de l'âge du frère de Talia. Donc peut-être que ça peut être une base ? Elle aurait pu avoir vent des ennuis que c'était attiré Silver en voulant garder un oeil sur le petit frère ? Talia | Friendship & Bravery 1476336795 Ou un truc dans le genre ?
Pardon je suis un peu boulet pour les liens en général 1



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Dim 13 Sep - 15:24
Talia Lahey a écrit:@Isaac Lahey Mais oui tu fais bien Talia | Friendship & Bravery 1607917353 Pour ce qui est de tes autres personnages, comme déjà dit ils sont super intéressants ! Mais vite comme ça j'ai pas beaucoup d'idées 1 Mais si jamais je pense à un truc je te fais signe promis. Et si jamais tu cherches un truc ou tu as une idées n'hésites pas non plus  Talia | Friendship & Bravery 2012543565

Je réfléchis de mon côté aussi, et je te tiens au courant Talia | Friendship & Bravery 1819524018

@ Mia L. Hale
24 ans
co-gérante du Triskellion
squatte chez son frère
Hailee Steinfeld
harleystuff (ava)
312
3236
24 ans
co-gérante du Triskellion
squatte chez son frère
Hailee Steinfeld
harleystuff (ava)
312
3236
Mia L. Hale
Age : 24 ans
Job/Étude : co-gérante du Triskellion
Adresse : squatte chez son frère
Feat. : Hailee Steinfeld
Crédits : harleystuff (ava)
Messages : 312
Points : 3236
#
Dim 13 Sep - 18:33
Merci pour le compliment sur ma petite Mia. Je me suis dit que ça serait intéressant de lui coller des problèmes tout ce qu'il y a de plus humains, pour changer un peu ^^
Pour le lien j'avais rien de particulier en tête mais qu'elle ait eu un peu une place de grande soeur, ça me va ! On a pas parlé d'autres enfants de Derek avec Elliot, alors je suppose qu'ils sont les seuls, du coup pas de petite sœur. Du coup elle aurait pu être pas mal présente quand Talia avait besoin de parler de quelque chose moins facile à aborder avec un adulte, que ce soit des choses de la vie quotidienne ou même sa première transformation, ce genre de trucs, parce qu'elle était passée par là avant
Du coup, à voir comment elle aurait pris le fait que Mia quitte la ville aussi brutalement sans rien dire à personne ni donner de nouvelles ?

pour Violet, son retour correspond à l'ouverture du forum grosso modo, du coup ça place ça début juillet. Elle a eu le temps de retrouver un peu tout le monde, y compris Derek, et elle devient assez proche d'Elliot aussi, vu qu'ils ont à peu près le même âge maintenant (quand il était enfant, il avait un crush pour elle Talia | Friendship & Bravery 1607917353 )

Oh, on aurait été ravis de voir une Iris débarquer Talia | Friendship & Bravery 1131498655 mais on est aussi contents de voir une Talia, on est pas compliqués en vrai Talia | Friendship & Bravery 584435445
C'est pas difficile d'avoir vent des ennuis que s'attire Silver, ses parents sont convoqués au lycée régulièrement pour ses bêtises 1 récemment, elle a cassé le bras d'un camarade, oopsy (elle est même pas désolée, il l'avait cherchée Talia | Friendship & Bravery 1171572215 ). Mais avoir des gens de qui elle est un peu plus proche dans le coin est toujours utile, parce que comme elle a tendance à perdre les pédales quand on l'embête un peu trop, c'est bien d'avoir des gens qui peuvent s'interposer un peu quoi ! Ça limite les dégâts 1




Wish I could get back the air in my lungs, I've been so fucked up, it's bad for my heart my heart


MIA LAURA HALE ☾
Loup-Garou—
Age : 24 ans
Job/Étude : co-gérante du Triskellion
Adresse : squatte chez son frère
Feat. : Hailee Steinfeld
Crédits : harleystuff (ava)
Messages : 312
Points : 3236

@ Invité
Anonymous
#
Lun 14 Sep - 12:20
@Talia Lahey Mais moi aussi je veux un lien ! Talia | Friendship & Bravery 2216316077

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Lun 14 Sep - 18:18
@Mia L. Hale C'était une super bonne initiative je pense, ça donne définitivement une profondeur intéressante au personnage ^^ Après pour l'idée en général, c'est qu'une piste si tu préfères qu'on parte dans une autre direction ça peut toujours se faire Talia | Friendship & Bravery 1607917353 Mais je pense que ça pourrait donner un truc sympa !
Et pour répondre à ta question, je pense que ça dépend à quel point elles étaient proches ? Parce que dans un sens, j'imagine que Talia peut vouloir essayer de comprendre les raisons du départ de Mia, mais pourrait d'un autre côté se sentir abandonnée ? Le côté compatissant-compréhensif (du moins en tentative) peut complètement foutre le camp si elles sont moins proches l'une de l'autre, dans quel cas, ça peut causer plus de dommages Talia | Friendship & Bravery 1134833842 Dans tous les cas, que Mia quitte brutalement peut s'expliquer, qu'elle ne donne plus de nouvelles, ça je pense que Talia pourrait garder une petite rancoeur à ce niveau... Donc tout dépend de ce qu'on décide d'en faire au fond ! Tu aurais des préférences ?

Pour Vivi, je comprend maintenant Talia | Friendship & Bravery 2538191854 Après, comme elle s'est volatilisée il y a 18 ans, impossible que la miss de 17 ans puisse réellement la connaître. Donc je pense que ça peut dépendre à quel point son entourage aurait pu lui parler de Violet aussi Talia | Friendship & Bravery 1476336795 Donc autant son retour à quelque chose d'épeurant, autant je pense que Talia pourrait être intriguée par Violet, justement à cause de ce retour hors du commun ? (le crush d'Elliot, j'adore Talia | Friendship & Bravery 1607917353 )

Du côté de Silver, j'avoue qu'Iris aurait pu être sympa aussi, à suivre Talia | Friendship & Bravery 584435445
J'avais dans l'idée que Talia s'était aussi attiré les ennuis à travers les années de lycée, donc ça fait un petit point commun Talia | Friendship & Bravery 1607917353 Après, j'ai vu que tu avais un lien de « petite soeur de coeur » avec Claudia et que ça semblait être un lien qui te revenait souvent Talia | Friendship & Bravery 1476336795 Mais si la petite variante de, comme tu disais, "avoir des gens plus proches pour s'interposer" te convient, on peut partir là-dessus ? Sans dire nécessairement qu'elles sont les meilleures amies du monde ou quoi que ce soit, mais peut-être plus que Talia comprend l'idée de s'attirer des ennuis et pourrait essayer de la protéger un peu quand même ? (Et puis comme je disais, Silver à le même âge que le frère de Talia, donc si Camden apprécie Silver, elle peut vouloir la protéger parce que c'est une amie du frangin et s'il ne l'apprécie pas, pour le faire râler  Talia | Friendship & Bravery 1134833842 Dans tous les cas elle a une excuse supplémentaire en plus du fait que Silver a un petit côté attachant malgré tout  Talia | Friendship & Bravery 2216316077)


@Ren Okuma Avec grand plaisir ! Tu avais une idée ? Talia | Friendship & Bravery 1916514936



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Violet B. Dawson
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2750
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2750
Violet B. Dawson
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2750
#
Mer 16 Sep - 19:15
Alors pour Mia, je pense que le plus intéressant à développer en rp serait qu'elles aient été proches et que Talia en veuille à Mia d'être partie sans dire au revoir, et n'ait pas donné ou pris de nouvelles ? #drama Talia | Friendship & Bravery 584435445 Même en essayant d'être compréhensif, y a de quoi être un peu fâché quand même

Pour Violet, personne ne se rappelait d'elle pendant le temps où elle avait disparu donc si elle a entendu des choses ça devait être récent ^^ j'ai vu qu'elle était proche d'Elliot, ça pourrait éventuellement être par lui, ou elle a posé des questions parce que yo, c'est qui la fille sortie de nulle part qui est tout d'un coup proche de son oncle et de son cousin, et de plein d'autres gens en ville tous plus vieux qu'elle ? Talia | Friendship & Bravery 3200868815 et puis eh, Violet dirait pas non à un coup de main pour essayer de trouver ce qui lui est arrivé, si jamais Talia veut jouer les curieuses ^^ (faut le taquiner si Talia apprend pour le crush parce qu'il a un peu refait surface avec ses vieux souvenirs de gamin Talia | Friendship & Bravery 3357158318 )

Silver est un peu la petite soeur de tout le monde, oui Talia | Friendship & Bravery 3357158318 c'est une des plus jeunes avec le frère de Talia, alors c'est une place un peu naturelle, surtout vu que son cercle social se limitait pas mal à la famille + amis de la famille pendant longtemps. Je pense qu'il est possible qu'elle soit proche de Camden, faut bien se soutenir en tant que bébés de la bande Talia | Friendship & Bravery 1661024031



violet b. dawson

≈ Any fool can die

Living takes imagination


druide —
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2750

@ Invité
Anonymous
#
Ven 8 Jan - 14:47
Je vient poser ma petite patte sur ta fiche.

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Ven 8 Jan - 15:46
Coucou toi ! Tu as bien fait, mais tu coup tu avais une idée de lien entre les deux ? Talia | Friendship & Bravery 3419829012



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Ven 8 Jan - 16:01
Ta demoiselle a déjà fait du mal à des innocents ou pas?

@ Invité
Anonymous
#
Sam 6 Nov - 11:28
@Talia Lahey Coucou, je me permets de venir ici. Talia | Friendship & Bravery 2706836107
Oscar & Talia n'ont pas du tout le même âge, mais ils sont cousin/cousine alors je présume qu'ils doivent se connaître / s'être rencontrés depuis le temps que Scar est à BH. Tu avais une envie particulière au niveau de l'entente entre eux ?

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Lun 8 Nov - 17:09
@Oscar Lahey Mais oui, t'as bien fait de passer par ici Talia | Friendship & Bravery 1916514936 J'allais justement aller faire un tour sur ta fiche haha
Alors oui, j'imagine qu'ils se connaissent un minimum depuis l'arrivée d'Oscar à BH, après il a fait toutes ses études de Fac à BH c'est bien ça ? Donc il y est depuis un moment ?
Ayant un caractère de Hale, j'imagine que Talia aurait pu être un peu méfiante au départ ? D'autant plus qu'il y a des bonnes chances qu'elle n'était pas au courant qu'elle avait un cousin du côté de son père ? Du moins c'est ce que j'en ai compris.
Mais de là, ça peut avoir changé avec le temps ! Personnellement j'ai pas trop de préférences, donc on peut travailler dans n'importe quelle direction selon ce que tu préfères Talia | Friendship & Bravery 285328983



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Mer 17 Nov - 16:37
@Talia Lahey désolée du délai, j'ai eu un IRL super chargé (& de l'absence d'emojis, je suis sur tel).

Effectivement, il a réalisé l'intégralité de ses études à BH, ça fait donc un petit moment qu'il est là.
Oui, je pense que ça peut vraiment être sympa qu'elle se soit montrée un peu méfiante. Il faut dire que ça doit être surprenant de découvrir du jour au lendemain une telle chose, haha. Je pense que Scar aurait tout fait pour essayer de discuter avec elle et de "rattraper le temps perdu" en quelque sorte. Au moins histoire d'en savoir davantage sur cette famille qu'il ne connaissait pas spécialement.

Éventuellement, la défiance aurait pu prendre un peu de temps à s'estomer, les conduisant aujourd'hui à essayer de s'apprivoiser et à faire des efforts pour "former une famille" ? Ça pourrait être intéressant de les voir essayer de se créer une complicité entre cousine/cousin. D'autant plus que Oscar est plus âgé que Talia, alors elle pourrait être un peu ce(tte) cadet(te) qu'il n'a eu. **

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Jeu 18 Nov - 20:48
@oscar Lahey T'inquiète, l'IRL passe avant tout, courage avec tout ça Talia | Friendship & Bravery 243849765

Bien contente que l'idée plaise parce que honnêtement, je voyais mal Talia être amicale au premier abord dans une situation comme celle là haha. Mais oui j'imagine que s,il fait des efforts et tente de rattraper le temps perdu (comme tu dis) elle aurait facilement pu lui laisser une chance (Surtout voyant comment son père a pu réagir, de manière un peu plus positive).

Mais oui j'aime bien l'idée que tu proposes, je pense que ça peut être vraiment sympa de voir comment ils peuvent essayer de reconstruire cette relation familiale après tout ce temps. Ça ne sera pas nécessairement confiance aveugle, mais ça peut être intéressant à développer justement !

Je pense qu'on a notre idée de base si ça te convient ? Talia | Friendship & Bravery 3419829012 Fais moi signe si tu veux un rp !



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Mer 15 Déc - 15:27
@Talia Lahey encore désolée, j'enchaîne avec les retards en ce moment. Talia | Friendship & Bravery 285328983

Ça me va totalement. J'aime beaucoup ce lien entre ces deux-là. Je sens que ça peut donner quelque chose de génial.

Je suis totalement disponible pour un rp, si tu l'es également ! Je ne sais pas si tu préfères en parler là, par messages privés ou via Discord ?

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Dim 26 Déc - 11:03
@Oscar Lahey T'inquiète, j'ai des retard monstres aussi, pardon 1

Parfait alors ! Je pense aussi que ça peut donner quelque chose de vraiment intéressant avec le temps.

Pour le RP, je suis totalement partante ! Je me disais justement que je devais en trouver un avec Talia Talia | Friendship & Bravery 3419829012 Du coup, on peut en parler par MP ou sur Discord oui, les deux me conviennent très bien donc c'est selon ce que tu préfères aussi !



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Mar 31 Jan - 1:39
MA GRANDE SOEEEEEEEEEEUR Talia | Friendship & Bravery 2948865353 Talia | Friendship & Bravery 2948865353 Talia | Friendship & Bravery 2948865353


Tu ne m'oublieras pas, hein ? Talia | Friendship & Bravery 2216316077

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
517
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517
#
Mar 31 Jan - 11:50
TOIIIIIIIII Talia | Friendship & Bravery 2948865353 Talia | Friendship & Bravery 2948865353 Talia | Friendship & Bravery 2948865353
Impossible que je t'oublies, t'en fais pas pour ça Talia | Friendship & Bravery 1819524018 Mais du coup, tu voulais simplement qu'on reprenne le lien présent dans le scénario ou on en discute pour étoffer un peu ?



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 517

@ Invité
Anonymous
#
Mar 31 Jan - 12:02
Talia | Friendship & Bravery 243849765

On peut en discuter pour étoffer un peu Talia | Friendship & Bravery 2706836107

@ Contenu sponsorisé
#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum