Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scott MCcall - The hero of beacon hill


@ Invité
Anonymous
#
Ven 3 Fév - 15:42

Scott McCall

Pedro Pascal, Oscaar Isaac - même tyler posey (mais on trouve que ça colle moins en version adulte, donc pas notre premier choix)
▬ NATIONALITÉ Américain  
▬ Âge 44 ans
▬ ÉTAT CIVIL Marié.
▬ ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
▬ MÉTIER Vétérinaire  

Moon lover ▬ Loup-garou Alpha (true alpha)

taking a closer look

personnage Scott. Tout le monde à Beacon hill sait qui Scott McCall est, le héros de la ville, celui dont tout le monde chuchote le prénom, mais dont personne n'ose dire la vérité à voix haute, et ce, même si tous les habitants de la ville savent qu'il y a quelque chose d'inhumain chez le vétérinaire de Beacon Hills. Scott a terminé ses études en médecine animalière et s'est joint à Deaton lorsqu'il compléta l'université. Il prit cependant une année sabbatique et se retrouva à Hawaii pour décompresser, c'est là qu'il rencontra la mère de son fils. (Cette partie vous appartient). Il revient à Beacon Hill avec elle et entourer de sa famille, continua à défendre la ville, et ce, même si cela devait se faire entre deux changements de couche.

Le plus grand souci de Scott est de protéger sa famille et avec son fils qui a tendance à se retrouver dans le pétrin, comme Scott à son âge, la tâche est beaucoup plus difficile qu'il ne le croyait

MAJ intrigue de la chasse sauvage Lorsque tout le monde a commencé a disparaitre, Scott à été affecter comme n’importe qui, en oubliant même Stiles lorsqu’il se fit prendre par les cavaliers. C’est lors d’une rencontre au sommet au triskelion, que son fils se fit prendre par les cavaliers. Encore une fois, Scott oublia l’existence d’une des personnes qui lui était le plus chère. Un soir de tempête, il se retrouva sur le terrain de lacrosse avec tous les autres pour faire face à la bataille et retrouver sa famille. – cela fait maintenant plusieurs mois que la ville est de retour à la normale et que les cavaliers ont été détruits

relations


@mieczysław stilinski
Frère et Émissaire
Frères depuis que leurs parents se sont marié, Stiles et Scott sont toujours aussi prêt l'un de l'autre. Stiles est l'émissaire de la meute de Scott et est toujours autant à l’affût de tout ce qui pourrait être dangereux pour la ville, ce qui aide beaucoup Scott dans sa mission de protéger Beacon Hills et le Nemeton.

@Isaac Lahey
Comme un frère
Isaac est devenu un membre de la famille McCall, après la mort de son père. Il a résidé avec Derek, pendant un temps, mais Melissa et Scott ont été présents pour lui, lorsqu'il n'avait personne ou nul part où aller. Il ne serait probablement où il est aujourd'hui, sans Melissa, sans Scott. Ils ne sont peut-être pas liés par le sang, mais pour Isaac, le lien fraternel qui s'est créer entre lui et l'Alpha restera et rien ne pourra le briser.

@"Estelle Stilinski"
Petite Soeur
Scott avait pris la responsabilité de toujours s'assurer qu'Estelle ne manquait de rien lorsqu'elle était bébé et encore aujourd'hui, il est aux petits soins de sa soeur. Il espère que même si sa famille est a 99% surnaturelle, Estelle pourra vivre une vie normale...

Mot du créateur & Exigence

Un petit mot de moi  Scott MCcall - The hero of beacon hill 2706836107  Hello, si tu es ici, c'est que Scott t'intéresse et ça me comble de bonheur! J'ai tellement hâte de pouvoir voir ce personnage évoluer autant avec mes personnages qu'avec, par exemple, son fils.

Ce scénario est l'un des scénarios les plus importants et attendu du forum! Il est lié a presque tous les personnages. Nous sommes prêt a discuté pour des modifications pour son histoire après l'université (Tout ce qui ce passe dans la série jusqu'à 3B est obligatoire par contre)

EXIGENCES

nom & prénom: Puisqu'il est un personnage de la série, c'est totalement non négociable.

histoire: Les trois premières saisons de la séries sont à prendre en compte. 3 ans plus tard, ils ont découvert qu'Allison avait été sauvé par un jeune Darach et un phoenix. Le père de Stiles à épouser la mère de Scott faisant d'eux des frères officiels..Pour le reste, se fier au scénario & contacter Stiles au besoin!

liens: Non-négociable.

autres: Nous souhaitons un acteur d'origine latine afin de respecter le casting de Tyler posey dans la série. Nous vous proposons : Daddy Pedro Pascal - Oscar Isaac mais vous pouvez en proposez d'autres!

@ Invité
Anonymous
#
Mer 29 Mar - 19:22
Scott MCcall - The hero of beacon hill 3630276736 je suis là bro

@ Invité
Anonymous
#
Mer 29 Mar - 19:28
Hannn!! Je suis trop contente!!
Bon c'est dommage tu débarques alors que le joueur qui jouait le fils de Scott s'est libéré du perso Scott MCcall - The hero of beacon hill 414379746 mais c'est pas grave parce que mon Stiles il va aimer ton Scott a la folie Scott MCcall - The hero of beacon hill 2740996449 Scott MCcall - The hero of beacon hill 2706836107  hésite surtout pas me contacter

Je suis sur mon téléphone je te promets plus d'amour a partir d'un ordi!

@ Invité
Anonymous
#
Mar 11 Avr - 17:56
Personnage pris Scott MCcall - The hero of beacon hill 2012543565

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum