Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(F) Lexie Wheelers – soeur aïnée


@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Lun 25 Jan - 6:52

Lexie Wheelers

Kaya Scodelario, Kiana Madeira, Alycia Debnam-Carey.
▬ AGE 28 ans.
▬ NATIONALITÉ Américaine.
▬ ÉTAT CIVIL Au choix.
▬ ORIENTATION SEXUELLE Au choix.
▬ MÉTIER Avocate.

Bows and Arrows ▬ Humaine

taking a closer look

personnage Tu es sûre de toi, t’as pas froid aux yeux et tu ne t’en caches pas. Quand tu as quelque chose à dire tu ne passes pas par quatre chemins. Les pincettes ce n’est pas pour toi, t’es plus coup de pelle qu’autre chose. Parfois tu dis des choses qui font mal, mais ta fierté te noue la gorge et tu ne t’en excuses pas si facilement. Une battante, c’est ce que tu es. Purement et simplement. Ta force de caractère et ta détermination font de toi une femme qui se relève encore et toujours. Cette partie de toi te rend également ambitieuse et prête à tout pour atteindre tes objectifs. Si plus jeune tu passais pour une fille frêle et innocente, cette image est bien loin derrière toi.
Sous tes airs de femme au cœur dur, tu es quelqu’un d’extrêmement protecteur quand bien même tu as des difficultés à le témoigner. La subtilité ce n’est pas vraiment ton truc, mais cette part de toi est bien là, présente au fond de toi. Tu es capable de faire preuve d’un calme olympien. Ta main ne tremble pas, ton cœur ne s’accélère pas. Comme si l’angoisse n’était pas une émotion que tu pouvais ressentir. Sans doute le fruit de longues heures de travail ou peut-être simplement as-tu vécu suffisamment de choses pour ne plus connaître la peur ? Pour t’éviter certaines situations difficiles a gérer, tu n’hésites pas à te montrer froide et sans cœur. Le fait que ce ne soit qu’une carapace n’est pas facilement décelable. Tu vis comme si tu étais détachée de tout, comme si rien n’avait d’importance. As-tu toujours été ainsi ou l’es-tu devenu ?

- Tu es l’aînée d’une famille de deux enfants, deux filles. Si les infidélités de  ta mère n’était pas un secret pour toi, ce n’est pas la raison qui à poussé tes parents à divorcer. L’état de santé de ta cadette a été l’élément déclencheur. Ce changement de situation à produit l’effet d’une bombe sur la famille, poussant tes parents à se rejeter la faute l’un l’autre sous tes yeux d’adolescente en pleine construction de soi.

- Lors de la séparation, tu as préféré partir vivre avec ta mère. Peut-être avez-vous changé de ville, toujours est-il que vous n’êtes pas parties très loin de Beacon Hills. Même si tu ne cautionnais pas son comportement, tu sentais bien que ton père perdait pied face à la situation et pour ta stabilité personnelle, tu as préféré suivre ta mère.

- Ta mère n’a pas mis longtemps à se trouver un nouveau compagnon dans sa longue liste de conquête. Un soir tu l’as surpris en plein interrogatoire musclé avec un homme qui devait avoir un peu plus de ton âge. C’est ainsi que tu as découvert l’existence des chasseurs, puisqu'il a voulu s'expliquer. Si tu as préféré faire comme si de rien était pendant un temps, tu as vite changé d’avis. En effet tu vécue cette situation avec une de ces créatures, elle a brisé quelque chose en toi. C’est ce qui t’as poussé à vouloir apprendre.

- Tu es loin de tout savoir, d’ailleurs, tu n’as pas encore fait le lien entre les banshees et Dana, mais cela ne saurait tarder. Ce qui va sans doute mettre le feu au poudre à l’intérieur de toi, un incendie qui ne sera qu’alimenté par la rancune que tu lui portes.

- Aujourd’hui, tu n’as plus de contact avec ton père et encore moins avec ta sœur, mais les choses ne devraient pas tarder à changer, ce n’est qu’une question de temps avant que tu ne comprennes ce qu’est Dana.

relations

@dana wheelers
soeur
Vous êtes sœurs. Mais les liens du sang ne font pas de vous des proches pour autant. En fait, tu voues une rancune intense à l’égard de Dana. Si enfant tu as eu du mal à accepter de ne plus être la petite fille de papa et maman, tu ne l’as pas pour autant toujours détestée. Tu la tiens responsable du divorce de tes parents mais également de l’enfer que tu as vécu à les voir se déchirer un peu plus chaque jour en cherchant un coupable aux troubles psychologiques de ta cadette. Lorsque Dana séjournait à Eichen House, tu as été la voir. Tes parents n’ont jamais fait le déplacement, mais toi tu avais besoin d’y allez. Tu avais besoin de lui dire à quel point elle avait fait de la vie de famille un véritable enfer. Même si elle planait beaucoup trop pour avoir une quelconque réaction, tu voyais bien qu’elle comprenait ce que tu lui disais, les larmes sur ses joues trahissaient son silence. Tu as été dure, tes mots ont dû faire mal, mais pour toi ce n’était rien à côté de ce que tu ressentais chaque jour en voyant le couple de tes parents se consumer à petit feu. Aujourd’hui, tu évacues toutes ces émotions par le biais de la chasse. Mais qu'en sera-t-il quand tu comprendras que ta sœur est une de ces créatures que tu pourchasses ? La rancune te poussera-t-elle à t'en prendre à elle ?

@jaden j. murphy
l'atout
De retour à Beacon Hills depuis quelques temps, tu as observé ta sœur de loin. Tu cherches des explications, une réponse à tes théories les plus farfelues et surtout un moyen de la toucher, de te venger peut-être, à quelque part. C’est comme ça que tu as compris que Jaden comptait pour Dana. Alors tu as fouillé dans son passé. Parfois être avocate et avoir accès à des dossiers confidentiels peut s’avérer utile même si c’est loin d’être très éthique, tu sais qu'il faut parfois se salir les mains. Tu as bien vite saisie son histoire, celle d’un enfant battu qui tue son père. Les rumeurs sur la famille Murphy ce n’est pas ce qu’il manque en ville et tu comprends encore plus vite que quelque chose de surnaturel se cache là-dessous. Comment un gosse aurait pu faire cela autrement ?  Tu sais que Jaden est l’un de tes atouts pour atteindre Dana, reste à savoir comment tu vas t’en servir. Ne serait-ce pas le moment de jouer les grandes sœurs protectrices envers ta cadette qui ne doit pas s’approcher d’un meurtrier ?

Mot du créateur & Exigence

Bonjour  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 3813273313  Merci d'avoir lu jusqu'ici.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 3419829012 Si tu es arrivé là c'est que Lexie pourrait te plaire. Voici, quelques informations supplémentaires qui te permettront, peut-être, de te décider.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 2638687336

Identité : Le prénom est parfaitement négociable, elle peut également s'être mariée entre temps si tel est ton désir ce qui pourrait expliquer un changement de nom de famille.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 3955004049 Concernant l'avatar, j'aime beaucoup Kaya. Néanmoins j'ai proposé quelques autres avatars possibles et je reste joignable en mp ou dans la section invité pour lire, avec plaisir, tes propositions. Je me garde un petit droit de veto si j'estime qu'il n'y a vraiment aucune ressemblance avec Emily Rudd.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 3194653556

Histoire : J'aime bien laisser libre cours à l'imagination des joueurs lorsque je propose des scénarios. Néanmoins, dans le cadre d'un scénario familiale, il me semble important de faire correspondre les deux histoires. De fait, l'histoire n'est pas négociable jusqu'au divorce des parents de Lexie et Dana. L'après divorce ne reste qu'une succession d'idée qui sont donc plus ou moins négociables. J'aimerais seulement que soit conserver, à minima, la découverte de la chasse et du monde surnaturel. Au besoin, je reste disponible pour en discuter.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 243849765

Liens : J'imagine vraiment un personnage imperméable qui s'obligent à être imperméable aux sentiments. Je la vois très dure pour diverses raisons dont celle qui veut que Lexie soit un peu l'électrochoc qui montrera à Dana que le monde est loin d'être tout rose. Ceci dit, je ne vois pas pour autant Lexie comme un personnage foncièrement mauvais et le lien n'auras pas nécessairement une évolution totalement négative. Je l'imagine d'avantage comme une fille qui à mal vécu que sa famille vole en éclat et qui, à sa manière, tente de réparer les injustices.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 587194554

RP : En ce qui concerne l'activité, le minimum exiger par le règlement du forum me conviendra parfaitement.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 1819524018  J'ai moi-même des moments où je peux plus ou moins rp donc, je comprends que certains mois on ne puisse pas faire plus d'un rp par mois.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 1937036976
De mon coté, or absence, je tiens le rythme d'un rp par mois au minimum au maximum je suis à une MAJ rp par mois. J'écris en "Je" et je tape en moyenne entre 500 et 600 mots, tout dépends des moments ça peut être plus mais j'essaie toujours d'écrire minimum 500 mots.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 1024430937

Autre : Je reste disponible en mp, sur discord ou dans la section invités si tu as la moindre question. Je te répondrais avec plaisir.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 2638687336  En espérant que tu viendras t'amuser avec nous que ce soit avec ou sans Lexie.  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 3419829012  (F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 3268846589


(F) Lexie Wheelers – soeur aïnée 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum