Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Grace Park (soeur adoptive et tante)


@ Invité
Anonymous
#
Sam 10 Avr - 14:45
Yuki Yukimura
family isn't just blood.
Decline your identity

▬ NOM Yukimura
▬ PRÉNOM(S) Yuki
▬ ÂGE 50 ans. 
▬ NATIONALITÉ Japonaise  
▬ ÉTAT CIVIL C'est au choix
▬ ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle
▬ MÉTIER Adjointe du shérif
▬ GROUPE  naturally
▬ RACE Humaine qui connaît le surnaturel
▬ AVATAR Grace Park

Histoire

La famille de Yuki connait celle de Kira depuis plusieurs générations. Il était alors tout naturel que les deux fillettes grandissent ensembles. Le nom biologique de Yuki est libre, vous pouvez prendre un nom de famille d'origine japonaise. La jeune femme fut adoptée par les Yukimura peu avant l'université de la jeune femme.

Yuki est allée vivre chez ses grands parents à la mort de ses parents. Elle a appris bien plus tard pour le don de Kira. La jeune japonaise a rencontré le renard, elle n'a pas eu trop peur, elle a toujours aimé la magie. A vous de voir comment est-ce qu'elle aime la magie et les créatures étranges.

La jeune femme a eu un lycée au Japon en internat pour apprendre le sport. Elle avait obtenu une bourse pour y aller. A vous de voir où se situe le lycée. Elle peut aussi avoir eu des médailles lors des compétitions. C'est tout de même libre pour vous pour cette période.

La jeune femme a toujours voulu rentrer dans la police. A vous de voir d'où vient l'envie, c'est libre, vous pouvez faire comme vous le souhaitez. Seulement, elle fait tout de même l'école de police. Après, l'affection est libre, elle peut travailler dans n'importe quel service.

Kira est allée à l'université aux États-Unis, à vous de voir si Yuki veut apprendre un autre diplôme pour la police. C'est libre aussi. L'adoption a eu lieu à ce moment-là à vous de voir comment est-ce qu'elle a pu se faire.

De nos jours, Yuki est aussi à Beacon Hills, à vous de voir pourquoi est-ce qu'elle est ici. Un échange entre deux polices, une envie de travailler dans la police ici, c'est comme vous voulez.
@Kira Yukimura - soeur adoptive  Nous nous entendions bien, on se connait depuis l'enfance. Je suis allée au temple pour maîtriser mon don. Toi tu es partie vivre chez tes grands-parents pour surmonter la mort de tes parents. Tu as par malheur vu ma transformation. Seulement, tu n'as pas eu peur. Tu as eu la bonne idée de m'aider. Tu me connais bien, je te connais bien. Nous sommes sœurs adoptives et je ne le regrette pas du tout.
@Naoki Okuma - nièce Yuki est la marraine de Naoki. Elles s’adorent toutes les deux. Nao en a beaucoup appris sur la méditation en compagnie de sa tante qui n’a pas trop peur lorsque le renard en elle prend le dessus, bien qu’il soit plus doux que celui de Ren. Avec sa tante, Naoki se permet de faire des trucs de *filles* comme aller se faire faire des manucures par exemple. Qui a dit qu’une femme qui sait se battre ne pouvait pas le faire avec style ?
@Ren Okuma - neveu à venir
@Allison Montgomery - collègue à venir



Mot du créateur


Merci d'avoir lu mon scénario, si vous êtes arrivé ici c'est qu'il doit vous plaire alors voici les dernières petites infos :
Exigences


Nom & prénom: Yukimura est obligatoire comme nom de famille, par contre si vous voulez changer le prénom c'est tout à fait possible du moment qu'il est japonais.

Histoire: Je vous ai mis les liens importants, après, vous pouvez rajoutés des faits supplémentaires. Sa vie amoureuse, ou professionnelle est libre, vous pouvez bien entendu parler de sa sa famille biologique c'est tout à fait libre aussi.

liens: Les liens proposés sont aussi adaptables si vous le désirez. Il faut simplement en parler avec les membres du forum.

Autres: Tout d'abord, je vous remercie pour avoir lu mon scénario. Si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte.   Grace Park (soeur adoptive et tante) 1131498655  Grace Park (soeur adoptive et tante) 1131498655


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum