Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EIRA - the family business


@ Invité
Anonymous
#
Ven 29 Jan - 19:27
Eira -15 ans
New Orleans, LA
family business

15 ans
Résidence Sorensen - La Nouvelle-Orléans, LA

Eira, est-ce que ça va ? La voix de sa mère. Eira passa une main tremblante sur son visage. Ca va, maman ! répondit-elle, sa voix étonnamment plus assurée qu’elle ne l’aurait pensé. Elle attendit en silence et après ce qui lui sembla être une éternité, elle entendit les pas de sa mère qui s’éloignait. S’appuyant au lavabo face à elle, elle soupira, demeurant quelques instants les yeux fermés. S’il y a bien une chose qu’elle avait comprise depuis toutes ces années, c’est que son père n’appréciait pas la faiblesse. Alors elle avait forgé ce masque d’impassibilité qu’elle portait dès qu’elle était en sa présence. Dès qu’il parlait de créatures surnaturelles. Dès qu’il torturait, tuait sous ses yeux. Elle était sa seule héritière, elle devait apprendre. Tous les espoirs de son père reposaient sur ses épaules. Elle devrait reprendre le flambeau et poursuivre cette tradition familiale qu’elle abhorrait en silence. Plus le temps passait, plus il se montrait cruel, et plus ce masque devenait difficile à porter.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, son regard se posa sur les tâches de sang qui marquaient encore l’émail du lavabo et elle s’empressa d’ouvrir le robinet pour les faire disparaître. Il l’avait faite participer. Il avait insisté. Et elle avait obéi, car elle ne savait que trop bien ce qui arriverait si son père n’obtenait pas ce qu’il voulait. Rien que d’y repenser, son estomac recommençait ses sauts de cabri, menaçant une fois de plus de l’envoyer vider tout son contenu dans la cuvette, à deux pas de là.

La chasse n’avait rien d’aisé, encore moins lorsque l’on portait le nom de Sorensen, et elle détestait le fait que du haut de ses quinze ans, elle ait probablement davantage d’expérience que d’autres ayant le double de son âge. On n’est jamais trop jeune pour apprendre, paraît-il. Il fallait commencer jeune, s’endurcir, tout connaître de l’ennemi, ses faiblesses, comment les combattre. Et surtout, il était bien plus facile de laver le cerveau d’un enfant que celui d’un adulte. Mais malheureusement pour le patriarche des Sorensen, son héritière avait toujours eu la tête dure.

Eira inspira profondément. Relevant la tête, elle croisa le regard de son reflet dans le miroir, juste devant elle. Il lui renvoyait le visage d’une adolescente. Ses longs cheveux bruns étaient tirés en une queue de cheval, dégageant son visage rendu plus pâle que d’ordinaire par le dégoût et l’effroi. Elle était déjà grande pour ses quinze ans, et si elle restait mince, elle était nettement plus musclée que ses camarades de classe. C’était là le résultat des longues heures d’entraînement imposées par son père depuis son jeune âge. Ca, et les quelques cicatrices qui marquaient déjà sa peau.

.

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum