Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Idées de personnages


@ The Mayor
42 ans
Detective
Sarah Paulson
retina
461
3291
42 ans
Detective
Sarah Paulson
retina
461
3291
The Mayor
Age : 42 ans
Job/Étude : Detective
Feat. : Sarah Paulson
Crédits : retina
Messages : 461
Points : 3291
#
Sam 21 Aoû - 10:43

BASE DE PERSONNAGES

NOS IDÉES

Vous avez envie de rejoindre notre belle communauté, mais vous n’avez pas d’idée de personnage assez précise à votre goût ? Nous pouvons vous aider ! Vous trouvez dans ce sujet des concepts de personnages offerts par les membres du forum qui débordent d’imagination, mais qui ne veulent pas nécessairement s’engager dans d’autres personnages. N’hésitez pas à vous nourrir de celles-ci — lorsqu’une idée de personnages est prise, elle ne peut pas être prise par quelqu’un d’autre..


______________________________________

☼ Banshee (transgenre) ☼

Il est dit que les banshee ne sont que des femmes, mais celle-ci fait exception. Voyez-vous, peut-être qu'à une époque il avait un corps de femme, mais ce n'est plus le cas. Cette Banshee est un homme. Après quelques années, sa transition vers le corps qu'il avait toujours désiré est enfin terminée.. XX est aujourd’hui un homme – la seule chose le rattachant à son corps d’origine est son don. Il est Banshee et ce pouvoir se dévoila quelque temps après qu’il fut victime d’une attaque d'animal, durant un week-end en camping. Voulant en savoir plus sur ses capacités, il se rend à Beacon Hills pour y trouver des réponses.

☼ humaine immunisée (ou humain immunisé) ☼

La jeune femme a passé son enfance dans des lits d'hôpital. Un jour un ami/une amie de son père a remplacé une transfusion sanguine dont elle avait besoin par son propre sang. Ce sang étant du sang de phoenix, elle ne sera donc plus jamais malade. Elle est ce qu’on appelle une humaine immunisée. Elle ne peut pas être manipulée par les Kahina, Styra et Nixerian. Elle ne peut pas être paralysée par le venin de Kanima et surtout, elle ne deviendra jamais une créature surnaturelle. Je l'imagine bien devenir une chasseuse..

☽ Phoenix (histoire presque complète) ☾

Maya est née en 1690 à une époque horrible. Une époque où être une personne de couleur était une malédiction. Elle est née sur une petite île du caraïbe d’une relation forcée entre sa mère et son « maître ». Sa mère travaillait sur une plantation de canne à sucre et lorsqu’elle a compris qu’elle était enceinte, elle a fui au risque de sa vie. Des trafiquants d’esclave la firent prisonnière et la revendirent pour environs 20$. Lorsque son nouveau maître réalisa qu’elle était enceinte, il lui donna un poste auprès de sa femme – à titre de femme de chambre. La femme de l’homme affectionnait beaucoup la mère de Maya et lorsque celle-ci mourut en couche, elle se promit de prendre soin de l’enfant. Elle était l’éleva comme une cousine de ses enfants et lui offrit une éducation. Il n’était pas question qu’elle soit vendue au plus offrant – même si c’est ce que son mari aurait fait. Maya vécut une longue vie sur la plantation, cette plantation qui offrit la liberté à plusieurs esclaves après quelques années de travail. La famille était pointée du doigt et lorsque Maya hérita de la plantation vers 34 ans – les propriétaires voisins mirent le feu aux champs et à la maison – tuant plusieurs travailleurs. Maya aurait pu y passer si ça n’avait pas été de son don de Phoenix. Elle se réveilla dans les décombres de la maison, elle n’avait pas changé, physiquement, elle avait peut-être quelques années de moins, mais le choc de ce qu’elle venait de vivre l’empêcha de réfléchir proprement. Elle s’embarqua clandestinement sur un bateau vers l’Amérique, bien qu’à l’époque ça ne portait pas encore ce nom.

Elle se refit une vie dans le sud – ce qui est aujourd’hui la Louisiane en tant que couturière pour femme dont le mari avait trop d’argent à perdre. Elle ne gagnait pratiquement rien, mais la femme lui offrait ses vieilles robes et une chambre ce qui lui permit de vivre confortablement.  Un jour elle se coupa en taillant un jupon et réalisa que malgré les quelques gouttes de sang, elle n’avait pas de coupure.  C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’elle n’était pas humaine et se renseignant sur les différents mythes. Elle commença à charger pour ses services. Jamais elle ne mentionna l’ingrédient secret – qu’était son sang –, mais, elle aida beaucoup de gens atteint de maladie grave à s’en remettre – pour un prix bien sûr. Elle vécut jusqu’à 60 ans cette fois avant que le compteur ne retombe à zéro. Cette fois-ci pas de feu, qu’une lumière dorée l’entoura et une fois de plus, elle déménagea de nouveau. C’était 1784 et à cette époque Thomas Jefferson était président des États-Unis et il avait près d’une centaine d’esclaves lui appartenant. C’est pourquoi Maya traversa le pays aux risques d’y perdre la vie pour se rendre au canada ou l’esclavagisme semblait de moins en moins fort – bien qu’elle dut attendre près de vingt ans pour avoir un brin d’espoir pour sa communauté. Elle continua d’offrir ses services à titre de guérisseuse et elle fut brûlé vive, accusée de sorcellerie. Quelques jours plus tard, elle se réveilla entourée de corps qui avait connu le même traitement qu’elle. C’était 1814.

{Ce qui se passe entre 1814 & 2030 est libre à vous.}

Le 31 juin 2030, Maya-Louise Jesabelle Everett  se réveilla dans une morgue. Elle connaissait maintenant sa véritable nature et bien qu’elle y soit habituée, jamais elle ne pourrait se faire à toute ses morts. Elle se souvenait de chacune d’entre elles et commençait à avoir le mal de vivre. Mais, étant immortelle, elle ne savait pas quoi faire pour mettre un terme à ses souffrances. Une femme (@"Theadora a. Dhawan") vint à sa rencontre quelques mois après sa résurrection et lui posa des questions qui lui semblaient trop précises. Elle apprit qu’elle était comme elle – un phoenix et qu’elle n’était pas seule. Ils gardèrent contact, mais pour ne pas attirer les regards, ils préfèrent prendre des chemins différents. Elle changea son nom pour Maya, abandonnant le Louise et le Jesabelle puisqu’ils étaient répertoriés dans les registres des pays dans lesquels elle avait vécu. Elle retourna à l’école et puis près de 20 ans plus tard, décida de rejoindre son ami à Beacon Hills. Elle ne saurait dire pourquoi, c’était comme si elle avait été attirée par une force surhumaine.




Oh, monsters are scared, more than you know

Throw me to the wolves and I will return, leading the pack.
Fondatrice—
https://rotm.forumactif.com
Age : 42 ans
Job/Étude : Detective
Feat. : Sarah Paulson
Crédits : retina
Messages : 461
Points : 3291

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum