Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

(F) "X" Nygard - Half sister / sister


@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3119
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
3119
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3119
#
Jeu 14 Juil - 15:09

prénom(s) Nygard

Sadie Sink
▬ Âge17 ans▬ NATIONALITÉ Américaine / Norvégienne
▬ ÉTAT CIVIL Au choix
▬ ORIENTATION SEXUELLE Au choix
▬ MÉTIER Lycéenne  

MOON LOVER ▬ WEREWOLF

taking a closer look

personnage
X est la petite soeur de Lejla Nygard, pour l'histoire de ton personnage, je te suggère d'aller voir sa fiche de présentation par ici : https://rotm.forumactif.com/t840-underwater-lejla et n'hésite surtout pas à poser des questions si quelque chose te tracasse.  (F) "X" Nygard - Half sister / sister 2706836107

Les points importants :
-Son géniteur était quelqu'un de violent. Il est mort, tué par un animal sauvage selon la presse locale. (La vérité est qu'il a été tué par Jaden)
-Elle n'est pas au courant que Jaden est son demi-frère, tout comme lui n'est pas au courant d'avoir des membres de sa famille encore en vie.
-Elle a été mordue, il n'y a pas très longtemps.

Niveau caractère : J'aime bien son caractère de Max dans stranger Things et Ziggy dans Fear Street. Une gamine qui n'a pas froid aux yeux et qui finit souvent par se retrouver dans des situations délicates..

relations

@Jaden J. Murphy
Half-brother
Demi-frère. Ils ne se connaissent pas, mais quand ça sera le cas, ils auront une dizaine d'années à rattraper. Jaden est d'un naturel protecteur alors je le vois en grand-frère moralisateur, qui prend soin d'elle.
@Lejla Nygård
Sister
Lejla, c’est une sœur protectrice. Parfois, ça crée des désaccords entre les deux filles Nygard. Si dans le fond, elles se ressemblent beaucoup, l’adolescence a des conséquences conflictuelles sur leur relation. Néanmoins, elles savent faire la part des choses et mettre leur différent de côté lorsqu’elles doivent être présente l’une pour l’autre. La plupart de leurs discordes se basent sur leur avis divergent quant à leur père. Le peu de souvenir qu’en a Lejla n’a rien de positif, par conséquent, elle ne cherche pas à retrouver sa trace et espère encore moins renouer contact. Cependant, Lejla ferait tout pour sa cadette et garde donc un œil sur elle et ses investigations malgré tout.

Mot du créateur & Exigence

XX Merci de t'intéresser à mon scénario
En général je n'en fais pas, mais je me disais pourquoi pas avoir une demi-soeur pour mon JJ.

Comme tu as pu le voir, le scénario est assez libre, alors si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir m'en parler en privé ou sur discord.

Tu peux trouver la fiche de JJ par ici :
https://rotm.forumactif.com/t234-jaden-j-murphy-jj


EXIGENCES
Ma seule exigence serait l'avatar  (F) "X" Nygard - Half sister / sister 1f648
Je ne vois pas une autre actrice pour incarner la demi-soeur de JJ. Je suis vraiment en amuuur pour Sadie Sink et elle colle parfaitement au scénario., mais je reste ouvert à d'autre proposition tout de même.  (F) "X" Nygard - Half sister / sister 2706836107

Niveau RP, j'accepte tous les niveaux
Délai de réponse ? On a tous une vie alors, juste respecter le 2 rp au mois ça me va. Je m'adapte à mon/ma partenaire. J'aime répondre assez rapidement en général. Alors j'espère ne pas t'effrayer.  (F) "X" Nygard - Half sister / sister 75703526
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 3119

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum