Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fireworks + Delilah


@ Delilah Hastings
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
Delilah Hastings
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198
#
Dim 9 Oct - 21:48
Delilah Hastings
Fire & Smoke
Decline your identity

▬ NOM Hastings - Nom américain de ton père, mais symbole d'une origine britannique rapprochée
▬ PRÉNOM(S) Delilah - « delicate » même si les apparences sont parfois trompeuses. Tu préfères cependant te présenter sous le nom de « Lily », surnom que te donnais ta mère.  
▬ ÂGE 23 ans, à en profiter, incertaine de quand la vie pourrait s'arrêter
▬ LIEU DE NAISSANCE Hartford, Connecticut
▬ NATIONALITÉ Américaine  
▬ ÉTAT CIVIL Célibataire
▬ ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle, tu vas où l'amour te porte
▬ MÉTIER Étudiante en médecine, avec un intérêt particulier pour l'immunologie et la microbiologie
▬ GROUPE I'm something
▬ RACE Née une seconde fois, des flammes, tu es une Hellhound  
▬ AVATAR Abigail Cowen
▬ CREDITS ataraxia & Tumblr

Histoire

TW : Incendie

La fumée s'épaissit peu à peu. Comment avez-vous pu être si idiots ? Et elle tousse alors qu’elle essaie tant bien que mal de trouver une sortie. La main de Liam dans la sienne, elle le tire à sa suite, tentant de raser le sol le plus possible pour ne pas trop s’intoxiquer avec la fumée. Un cauchemar. Delilah espère simplement se réveiller de ce cauchemar. Elle connaît les couloirs de la maison par coeur, mais entre les planches de bois qui tombent du plafond et les flammes qui dansaient de tous les côtés, sortir de cet endroit allait être plus compliqué que prévu. Et Delilah ne put s’empêcher de verser une larme alors que son enfance partait en fumée.

Une vie qui avait débuté dans une banalité sans borne. Une de celles qui n’avait pas de grands chamboulements, aucun rebondissement hors du commun, de celles qui laissent parfois souhaiter qu’elles soient plus palpitantes. C’était le cas de Delilah. Fille unique, elle est née et a grandi au Connecticut, une enfance normale. Elle avait beaucoup d’amis, jouait de la musique, était investie dans les sports, mais rien de bien extravagant. Deux parents aimants, des oncles et des tantes qui visitaient souvent. Et ces histoires, ces histoires de magie, de sorcellerie et de créatures qu’on lui racontait avant d’aller dormir. Si la mère de Delilah avait fait carrière en infirmerie, allumant ainsi la flamme de la médecine chez la jeune fille depuis son plus jeune âge, son père lui, était historien, lui racontant mythes et légendes - mais également la vie quotidienne des sociétés du passé - d’à travers le monde. Et la gamine n’avait qu’une envie, celle de courir raconter toutes ces histoires à son meilleur ami.

Liam toussa derrière elle et Delilah se retourna pour s’assurer qu’il la suivait encore. Le jeune homme chancelait, visiblement plus affecté qu’elle par la fumée. Elle ne le voyait cependant qu’à peine, sa vision était brouillée par les larmes qui s’étaient formées. Ses yeux lui piquaient en raison de la fumée, mais le stress de la situation n’était pas pour l'aider. Il était plus grand, cela devait être plus difficile de se baisser assez pour avancer rapidement, mais éviter les flammes et la fumée qui se massaient sur le plafond. Le temps filait.

Elle avait rencontré Liam au lycée. Il venait tout juste de changer d’école et elle était cette jeune fille énergique qui était allée l'accueillir. Un coup de foudre. Mais un qu’elle ne savait comment interpréter, car si elle appréciait énormément le jeune homme depuis qu’elle l’avait rencontré, ils avaient tout d’abord forgé une amitié solide. Et Delilah était dédiée à ses études, tout en gardant en tête qu’elle devait également faire son lot de bénévolat et exceller dans les sports. Elle n’avait que peu de temps pour les relations, mais en trouvait tout de même pour voir son meilleur ami. Après le lycée, Delilah avait été acceptée à Yale. Elle en était très fière, mais la tête dans les études, elle avait quelque peu délaissé ses amitiés. Elle ne voyait plus que Liam durant l’été. Elle termina son pre-med en un temps record, en trois ans au lieu des quatre habituellement nécessaires, et commença officiellement l’école de médecine. Une vie d’accomplissement, de nouvelles rencontres et de temps passé avec des gens qu’elle aimait.

Le bois craquait tout autour. Il ne leur restait plus de temps, Delilah le savait bien. Elle avait invité Liam chez elle, chez ses parents, alors qu’ils étaient tous deux en ville pour quelques jours. Elle voulait rattraper le temps perdu, retrouver cette flamme d’amitié qui avait autrefois brûlée entre eux. Elle n’avait jamais pensé qu’elle le mettrait en danger. Encore moins que la flamme serait si littérale. Mais elle voyait la porte. Ils avaient une chance de s’en sortir. Un pilier, que la jeune fille soupçonnait être une poutre du plafond, s’écrasa quelques mètres plus loin, traversant le plancher où ils se trouvaient pour aller s’écraser quelques mètres plus bas, au sous-sol. Delilah toussait également, l’air commençait à se faire plus rare. Le feu les brûlait également tous les deux, elle sentait la douleur qui irradiait dans son corps. Mais sortir était leur seule chance de survie. Liam était de moins en moins conscient, derrière elle, et la rouquine devait maintenant le tirer pour qu’il suive. La porte était juste devant, maintenant. Le plancher craqua au passage de la poutre. Et dans un geste de désespoir, Delilah tira Liam vers elle, puis poussa son meilleur ami à l'extérieur dans un réflexe inespéré. Et le plancher céda sous elle… La laissant seule entre les flammes et les débris.

Elle n’aurait pas dû survivre. C’est ce que tout le monde dit. Elle aurait dû mourir dans sa chute, ou mourir des blessures causées par les débris qui lui étaient tombés dessus jusqu’à l’arrivée des pompiers. Mais toujours était-il qu’elle en était sortie indemne. Sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Liam aussi, était vivant, quoi qu’un peu plus amoché, mais ne gardera aucune séquelle permanente de cet incident. Elle en est soulagée. Quant à la cause de l’incendie, si quelqu’un en était au courant, ils se sont bien gardés de la lui donner. Et ça lui convenait, elle ne voulait pas savoir. Et comme elle s’en voulait d’avoir attiré son meilleur ami dans une situation aussi dangereuse, elle se blâmait pour les événements, elle ne lui avait pas réellement parlé par la suite. La jeune fille s’était assurée qu’il allait bien, puis avait mis de la distance entre eux, sans réellement s’en rendre compte. Elle avait attendu quelques mois, dans son appartement de New Haven, aidant ses parents comme elle le pouvait alors que ceux-ci refaisaient leur vie dans une nouvelle maison. Puis un beau jouer, elle leur annonça la nouvelle. Elle s’était informée à l’université et avait été acceptée pour un transfert. Beacon Hills, Californie. Elle n’arrivait pas vraiment à expliquer son choix, mais quelque chose dans cette ville semblait l’appeler. Et puis, elle avait besoin d’un nouveau départ…

Et pour le moment, elle ne sait rien de l'entité qui l'a "sauvée" ou de cette nouvelle vie qui l'attend...


Recherchés :

Lien unique-ish :
(M/f) Love link
(M/f) Quelqu'un pour lui faire découvrir le surnaturel


Liens généraux :
(M/f) Des exs / amis / ennemis
Hellhound —
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198

@ Delilah Hastings
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
Delilah Hastings
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198
#
Dim 9 Oct - 21:49
Life is full of mettings
Drop des liens (tout genre confondus)
@Dana Wheelers Lien en cours de discussion sur le lien Banshee/Hellhound
@Austin Blake Delilah ne penssait pas se trouver si rapidement un colocataire en arrivant à Beacon Hills. Mais l'occasion s'est présentée et elle a emménagée avec Austin. Il est sympa, Lily pense même qu'il restera potentiellement un bon ami à long terme.
@Cadence S. Montgomery Un transfert étudiant n'est jamais facile, mais comme si les cours n'étaient pas assez Delilah à commencé à travailler à l'hôpital à temps partiel. C'est ainsi qu'elle a connu Cadence, qui lui donne généralement les tâche qu'elle doit faire ou les dossiers à classer. Delilah regarde l'infirmière travailler pour saisir les nuances du métier. Elle apprécie particulièrement le professionnalisme de Cadence. Elle n'hésites d'ailleurs pas à lui poser plusieurs questions, après tout, leurs métiers sont liés. Elle voit un peu Cadence comme une figure de mentor, même si leurs métiers (et futur métier) ne sont pas exactement les mêmes.
@Siobhan McCadden La première visite de Delilah à la morgue consistait au fait qu'elle a ouvert les yeux, fixant les casiers. Siobhan semblait aussi surprise qu'elle quand elle a ouvert la porte. Depuis, Lily se rend souvent à la morgue pour poster des questions, étudier les infections ou les traces laissées par diverses blessures ou simplement pour passer le temps. Elle apprécie beaucoup Siobhan. Elle est d'ailleurs très heureuse d'avoir décroché un stage à la morgue parmi ceux qu'elle doit faire dans le cadre de son internat l'année suivante.  
 @Theadora A. Dhawan   Delilah ouvre les yeux, sans savoir comment ou pourquoi elle est dans un endroit dont elle n'a pas souvenirs d'être allée. Et elle ne sait pas qui est cette jeune femme qui lui sourit en disant « au revoir ». Elle croit la reconnaitre, mais n'a aucun souvenir de l'avoir déjà vue avant Beacon Hills. Et toutes leurs interactions à Beacon Hills ressemblent à cette situation étrange. Mais Thea a tout de même l'air d'une personne agréable.
 @Michael Wells   Comme pour Théadora, Michael est une personne avec laquelle Delilah c'est retrouvée face à face sans savoir comment ni pourquoi. Comme si elle avait ouvert les yeux et qu'il était là. Il y a quelque chose de... Familier ? à propos de cet homme, mais Delilah ne comprend pas de quoi il s'agit.


Hellhound —
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198

@ Delilah Hastings
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
Delilah Hastings
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198
#
Dim 9 Oct - 21:49
+2 au cas où Fireworks + Delilah  587194554

à vous ! Fireworks + Delilah  2012543565
Hellhound —
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198

@ Invité
Anonymous
#
Lun 28 Aoû - 6:40
Hello you Fireworks + Delilah  2706836107

@ Delilah Hastings
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
23 ans
Étudiante en médecine
2383 Crimson avenue app.3
Abigail Cowen
PrettyGirl
106
1198
Delilah Hastings
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198
#
Lun 28 Aoû - 9:44
Toiiiiii Fireworks + Delilah  1525167135
Hellhound —
Age : 23 ans
Job/Étude : Étudiante en médecine
Adresse : 2383 Crimson avenue app.3
Feat. : Abigail Cowen
Crédits : PrettyGirl
Messages : 106
Points : 1198

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum