Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.


Oneshot - I'm a force that you will dread


@ Diane Argent
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3452
26 ans
Anciennement projectionniste
5464 main street, app 1
Florence Pugh
Avatar : cheekeyfire
624
3452
Diane Argent
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3452
#
Lun 14 Nov - 22:19
Entraînement au combat - Diane - 15 ans - Première grosse blessure


“I'm a force that you will dread” & “Diane… Diane…Diane !” La couverture se retira d’un geste net. La jeune concernée se recroquevilla sur elle-même en frissonnant à cause du froid qui venait soudainement caresser sa peau. Un œil légèrement entrouvert, elle fixa le réveil digital face à elle qui indiquait seulement 6h30. “Allez ! On se lève, je reviens dans 2 minutes, tu as intérêt à être prête !” La regardant partir de sa chambre, la blonde attrapa son oreiller et fourra son visage à l’intérieur pour hurler, son corps était lourd et douloureux, pourquoi s'acharnait-elle ainsi sur sa propre fille ? La jeune Argent, attrapa ses vêtements de sport qu’elle préparait la veille et enfila le tout par-dessus sa brassière et son boxer. La tête dans le cul, elle attrapa ses cheveux pour se faire une queue-de-cheval et fit glisser l’élastique qu’elle gardait toujours à son poignet pour la fixer. Regardant son reflet dans le miroir, elle ne ressemblait à rien, mais tant pis, elle n’allait pas à une fête avec ses amies du collège, mais apprendre à se battre contre les méchants loups-garous et quoi de mieux de le faire contre une jaguar-garou ?

Descendant les escaliers pour aller à la cave, Kate ne prit même pas le temps de la laisser descendre la dernière marche qu’elle lui tira le bras et l’envoya glisser sur le sol. Elle avait installé un tapis assez fin pour palier aux chutes, mais pour Diane c’était comme-si son corps atterrissait sur du bitume. “Je t’ai déjà dit, une fois passer la porte, l’entraînement commence.”

Levant les yeux au ciel, l’adolescente soupira et se redressa en position de combat. Elle avait l’expérience des combats, mais n’avait jamais l’avantage sur elle, elle était beaucoup trop puissante, elle n’hésitait pas à utiliser ses capacités de surnaturel et cela était parfois violent. Diane avait fait des séjours à l’hôpital pour des côtes fissurées, une cheville foulée, une arcade ouverte, mais les services sociaux n’avaient jamais vraiment le temps d’enquêter, qu’elles étaient déjà ailleurs. Kate ne s’installait jamais bien longtemps dans une ville.

L’adolescente aimait sa mère, mais la trouvait beaucoup trop stricte et paranoïaque, chaque fait divers la ramenait à chaque fois au surnaturel, alors que parfois, même très souvent, c’étaient des humains comme elle qui était en tort. Elle avait entendu des histoires depuis qu’elle était petite, sa mère lui contait ô combien le monde était dangereux et que les chasseurs devaient éradiquer la vermine, chose qui la faisait assez sourire, car elle était elle-même un monstre et pourtant sa haine n’avait fait qu'accroître depuis le jour de sa transformation.

Aujourd’hui, c’était combat au corps-à-corps, elle aurait voulu le maniement aux armes à feu, car cela l’empêchait d’avoir l’impression de s’être fait passer sur le corps par un champion de catch, puis la fatigue était-elle qu’elle avait beaucoup de mal à se concentrer. En position, Diane essayait d’esquiver les attaques du haut de ses 15 ans, elle se débrouillait de mieux en mieux et c’est sur un coup paré que l’ego de Kate Argent parla. Son poignet fut saisi et craqua sous la prise ferme de sa mère qui l’avait envoyé au sol par la même occasion.

Diane hurla de douleur en se saisissant l'avant-bras quelque chose s’était brisé à l’intérieur, elle pouvait le sentir et le voir, l’os dessinait une bosse sur sa peau, prêt à lui dire bonjour, l’adolescente qu’elle était avait faillit s’évanouir à cette vue. Kate Argent souleva sa fille pour l'emmener aux urgences. Elle ne lui en voulait pas, elle savait qu’elle n’avait pas fait exprès, même si ce n’était pas une chose à faire en tant que mère, leur famille était bien différente des autres et c’est ainsi qu’on lui installa une broche en fer pour renforcer son poignet. Encore une fois, elles avaient trouvé un scénario pour expliquer comment cela était arrivé et elles avaient aussitôt disparu de la circulation une fois le plâtre installé.

 
code by solosands


I never had nobody and no road home
I just wanna be somebody
to someone
Chasseur —
Age : 26 ans
Job/Étude : Anciennement projectionniste
Adresse : 5464 main street, app 1
Feat. : Florence Pugh
Crédits : Avatar : cheekeyfire
Messages : 624
Points : 3452

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum