Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice


@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Ven 30 Déc - 20:38

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Cela faisait presque un mois qu’il ne l’avait pas vu, sa convalescence avait mis un peu de temps à cause des blessures de l’alpha et le problème d’incendie un peu partout en ville pendant les jours de blackout ne lui avait pas laissé le choix que de bosser d’arrache-pied sans penser à lui et à son entourage. La présence de Dana commençait à lui manquer, même s’il avait eu le droit à des appels et des échanges SMS, ne pas la voir commençait à le peser. Où en étaient-ils ? Est-ce qu’ils étaient toujours ok ? Jaden se posait des questions sur sa relation avec la brune, était-elle toujours intéressée par lui ? Était-ce à cause de ça qu’elle l’évitait ? Parce qu’elle avait fait une erreur ? Tant de questions qui le tiraillaient et dont il avait envie d’entendre la vérité. Alors c’était aujourd’hui qu’il irait à sa rencontre, il lui avait laissé assez de temps seul, il avait respecté sa distance, mais cela ne lui convenait plus.

Terminant son service, il était rentré chez lui pour se laver et s’habiller d’un jean droit, d’un pull blanc et d’une veste d’aviateur marron. Il avait récupéré le petit emballage cadeau qui était posé à côté du sapin que Sierra avait décoré avec passion. D’ailleurs, il portait le pull qu’elle lui avait offert le jour de Noël. Cela l’avait gêné, car il n’avait rien à lui offrir, mais elle l’avait rassuré en lui disant que c’était un pauvre remerciement pour tout ce qu’il faisait pour elle. Glissant le petit paquet dans sa poche, il referma la porte derrière lui et se dirigea vers l'appartement de Dana qui n’était pas si loin du sien.

Montant les étages, il s’arrêta devant la porte de la brune et tendit sa main pour venir y frapper trois coups, mais il se stoppa. Le stress commençait à monter. Était-elle seule ? Inconsciemment, son ouïe lui avait confirmé que oui. Dérangeait-il ? Peut-être attendait-elle quelqu’un ? Peut-être qu’elle ne désirait pas le voir. Refermant son poing, il prit une bonne respiration pour reprendre courage et frappa. Il recula d’un pas, plongea ses deux mains dans ses poches de veste et attendit patiemment.

La porte se déverrouillant, son cœur rata un battement quand ses yeux croisèrent ceux de la brune. “Hey”, avait-il murmuré le souffle coupé. Jaden avait très envie de l’attraper pour la prendre dans ses bras, mais il releva juste la main pour la saluer poliment. Il ne voulait pas la brusquer, il avait déjà pris l’initiative de venir sans lui demander son approbation.



 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Lun 16 Jan - 18:23





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Le mois qui venait de s’écouler n’avait pas été de tout repos. Cependant, rien n’avait été aussi traumatisant que l’attaque de l’alpha. Cette nuit là ne cessait d’hanter mes pensées de jour comme de nuit. Le poids de la culpabilité, peut-être, certainement même. Quelques bribes des conversations que j’avais pu avoir avec Diane me revenait ici et là. Ces souvenirs, bien que peu clairs, éveillaient en moi un sentiment de honte. Savoir que j’avais pu préférer d’utiliser l’alcool pour oublier plutôt que de prendre mes responsabilités avait quelque chose de dérangeant. Parfois, j’avais l’impression que je n’étais pas réellement moi-même depuis un mois. Est-ce que j’avais eu envie de voir Jaden ? Evidemment, mais une partie de moi avait décidé de mettre de la distance persuadée que je n’étais qu’un aimant à problèmes. Plus tard, peut-être que je verrais les choses différemment, quand je saurais me servir de ce que certains qualifie de don. Peut-être qu’à cet instant, je ne me considérerais plus comme une menace pour ceux à qui je tiens. Mais je n’en étais pas là. J’avais donc mis de la distance, quelques sms par ci par là, un appel quand j’avais l’impression que Jaden cherchait à me voir. J’avais bien conscience que ça ne suffirait pas. Tôt ou tard je devrais prendre mon courage à deux mains pour revoir le rouquin. Cette seule idée faisait accélérer mon cœur pour diverses raisons. Si ces pensées venaient parfois bousculer mon esprit, à l’heure actuelle, mes préoccupations étaient toutes autres. Partager entre le fait de ne pas faire brûler ce qui me servirait de repas pour les trois prochains jours et celui de remettre la main sur mon téléphone que je ne trouvais plus depuis hier. D’ailleurs, l’entièreté de mon sac vidé sur la table basse et les couvertures retourner dans le salon trahissait la quête que je menais depuis maintenant de longues heures. J’avais ouvert un tiroir que j’essayais de refermé tant bien que mal en entendant frapper à la porte. Un peu ronchonne, je forçais sur le tiroir défectueux jusqu’à finalement en venir à bout avant d’aller ouvrir sans prendre la peine de regarder par le judas pensant à la voisine du dessous qui était déjà passé ce matin pour me demander de cesser de déplacer la totalité du mobilier. Arborant un sourire forcé pour l’accueillir avec mes plus plates excuses, j’ouvrais la porte sans trop réfléchir. Sourire qui laissait rapidement place à la surprise en voyant la silhouette de Jaden se dessiner devant moi. Nos regards se croisaient et j’avais senti mon souffle se couper une seconde. Laissant le silence s’installer un court instant, je ne savais pas comment réagir. J’aurais aimé sauter à son cou, me confondre en excuse, mais à peine avais-je tenté un pas en avant que déjà l’image de son sang sur mes mains me stoppais net. « Salut. », lançais-je en détaillant son visage me maudissant déjà de ne pas avoir trouver mieux. Je laissais un sourire poli se dessiner alors que mon cœur battait à tout rompre me rappelant l’angoisse que j’avais pu ressentir en pensant à ce moment. « Entre, je t’en prie. », l’invitais-je en me décalant légèrement pour le laisser passer. Refermant la porte derrière lui, je posais rapidement mon regard sur le bazar sans nom qu’était mon salon. Je m’empressais d’allez débarrasser un peu les coussins et autres plaids que j’avais laissé sans dessus dessous. « Désolée, je .. », commençais-je cherchant un instant une excuse qui ne me ferais pas passer pour une fille perturbée. Un soupire s’échappait d’entre mes lèvres, je suppose que s’il y avait bien une personne à qui mentir sur ma personnalité n’était pas nécessaire c’était bien Jaden. « J’ai perdu mon téléphone, j’arrive pas à remettre la main dessus. », expliquais-je en passant une main sur mon front un peu gênée de l’accueillir dans ces conditions. Si gênée que j’en oubliais presque mon repas encore sur le feu…
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Ven 10 Fév - 0:18

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Le cœur de Jaden fut rempli d’amour en apercevant la jeune femme. Dana lui avait énormément manqué. Ils n'avaient pourtant partagé qu’une nuit innocente ensemble dans les bras l’un de l’autre. Il ne savait pas s’il pouvait appeler ça une relation ? D’ailleurs, étaient-ils un couple ? Est-ce que Dana le désirait comme cela ? Son silence radio après l’attaque, puis son éloignement, le rouquin avait eu beaucoup de doute. Car après tout, c’était lui qui avait fait le premier pas, c’était lui qui avait précipité Dana dans une relation qu’elle ne désirait peut-être pas ? Même si les signes et ses réactions avaient été bonnes ce soir-là, qu’ils avaient dormi dans le même lit. Peut-être avait-elle eu le temps de remettre à plat cela ? Car après tout, l’attaque et leur emploi du temps ne leur avaient pas laissé le temps à un rendez-vous. Ils avaient échangé des sms et des appels, mais c’était tout. Le coyote n’aimait pas s’imposer ou paraître lourd, alors à contrecœur, il l’avait laissé en attendant un signe de sa part.

Signe qui n’était jamais arrivé. Il ne lui en voulait pas. Qu’est-ce qui lui avait fait changer d’avis ? Les conseils d’Elliot. Oui, Elliot qui l’avait poussé à reprendre un contact physique avec elle, la seule personne de cette ville incapable de voir plus loin que son nez, qu’une certaine rousse attendait qu’il fasse lui aussi le premier pas. Dans une tape de l’épaule, il lui avait fait signe de se bouger aussi avant de prendre en compte ses dires. Il avait raison. Jaden devait faire le premier pas une nouvelle fois, car Dana était complètement perdue depuis l’attaque qu’ils avaient subie selon les dires de sa sauveuse qui l’avait raccompagné chez elle le temps d’une soirée. D’ailleurs, s’il la croisait, il la remercierait deux fois.

Dana l’invitant à rentrer, Jaden fit un léger hochement de la tête et la remercia avant de rentrer à l’intérieur de son appartement. Son regard observa les environs, qui étaient un peu sans dessus dessous, mais peu lui importait, il avait aussi son côté bordélique, alors il n’avait pas vraiment le droit de juger. Debout devant la porte, Dana justifia le chaos par une recherche effréné sur son téléphone portable. Le coyote fit un sourire amusé et plongea sa main dans sa poche de jean pour attraper son téléphone et composer son numéro. Tendant légèrement l’oreille, il se dirigea vers le bruit camouflé par un tas de tissu et passa ses doigts dans le pli du dossier du canapé et sortit l’objet fautif. Raccrochant, il lui tendit son téléphone. “Embêtant, ça m’arrive souvent. C’est pour ça que ça j’ai investi un peu” Dit-il en montrant sa montre connectée, qui lui permettait de faire sonner son téléphone au cas où il oublierait là où il l’avait posé, car oui, cela lui arrivait assez souvent.

Reculant pour sortir de son espace et pour ne pas la brusquer, il pivota sur lui-même et se dirigea vers la cuisine pour y éteindre le feu. L’odeur du plat était très alléchante, mais le parfum commençait à tourner vers le griller et cela serait dommage de gâcher ce qu’elle avait concocté. “Ça sent très bon.” Dit-il poliment. “Je ne voulais pas te déranger. Tu sais, si tu veux, je peux revenir plus tard ?” Cette phrase sonnait faux, car, l’égoïsme de ses sentiments voulait qu’elle lui demande de rester et il ne supporterait pas qu’elle affirme vouloir rester seule encore. Baissant les yeux vers ses mains, il serra les poings et s’approcha de Dana. “Tu m’as manqué… Je voulais que tu le saches.” Dit-il en caressant du revers de ses doigts sa joue et replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. “Si j’ai fait quelque chose ou si toi et moi ce n’est pas ce que tu recherches, tu sais, tu peux me le dire, je ne serai pas fâché.” Dit-il en souriant. “Déçu oui, mais fâché non, sache que peu importe ce que tu choisis, je resterai ton ami et que s’il y a le moindre problème et que tu veuilles en parler, je serai là...Je suis là.” Il sera là, il souffrirait de ne pas l’avoir comme il la voulait, mais elle était trop importante à ses yeux pour la faire sortir de sa vie à jamais. Son cœur en souffrirait, mais ainsi était sa vie. Il prendrait sur lui, comme il l’avait toujours fait, puis peu à peu, la douleur s'atténuerait. Après tout, il ne voulait que son bonheur et il ne se donnait pas le droit de le lui retirer.




 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Mer 22 Fév - 17:46





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Quelques minutes, c’est tout ce qu’il avait fallu au coyote pour retrouver ce que j’avais passé des heures à chercher. Les mots de Diane résonnaient dans mon esprit à cet instant. Ces mots avec lesquels elle m’avait fait comprendre ô combien je n’étais qu’une pauvre petite chose qu’on devrait inlassablement protéger. Une pensée intrusive qui disparaissait rapidement lorsque le regard de Jaden croisait le mien. Je me perdais un instant dans ses yeux, je crois que c’est à ce moment précis que j’ai réalisé à quel point il avait pu me manquer depuis l’attaque de l’alpha. Détournant le regard vers le téléphone qu’il me tendait, je le saisissais, appuyant sur la touche volume pour mettre la sonnerie en route avant de le glisser dans la poche de mon jeans. Même s’il me montrait fièrement son acquisition, je ne lui accordais qu’un coup d’œil furtif avant de fuir à nouveau. « Bonne idée. », lançais-je avec une pointe de froideur. « Je vais y penser. », ajoutais-je en me rendant compte du fossé que j’étais en train de creuser entre nous deux. Une distance qui n’avait pas du échapper au rouquin qui s’en allait en direction de la cuisine pour venir couper le feu sous la casserole. Ma main glissait le long de mon front, je me sentais tellement tiraillée. Profitant de son dos tourner pour grimacer légèrement en regrettant déjà amèrement d’avoir réagit ainsi, je n’avais même pas le temps de répondre que les mots de Jaden me faisait regretter un peu plus de me montrer si froide. Mes sourcils se fronçaient légèrement, les traits de mon visage se tiraient pour laisser un air penaud sur mon visage. Mon regard soutenait le sien et je me contentais de secouer silencieusement la tête de droite à gauche pour seule réponse. Une lutte perpétuelle contre moi-même, voilà ce que j’avais l’impression de vivre. Lorsqu’il s’approchait, je me refusais ce pas en arrière qui me démangeait. Je n’avais pas envie d’être loin de Jaden, j’avais seulement envie de le protéger. Et je n’arrivais pas à imaginer une autre manière de le faire que de m’éloigner. Stoïque, je le laissais s’avancer crispant mon corps tout entier pour ne pas reculer. Ses premiers mots me brisaient le cœur et mon regard me trahissait. Le mélange de tristesse et de culpabilité me retournait l’estomac. « Je suis désolée .. », soufflais-je avec sincérité alors que sa main venait caresser ma joue avec douceur. La chaleur de sa peau contre le mienne, son parfum, son regard, une partie de moi aurait voulu lui dire à quel point pour moi aussi ça avait été difficile à vivre. Mais à nouveau, mon regard fuyait le sien. A nouveau, ces mots venaient brisés mon cœur et une boule venait se former dans le fond de ma gorge en l’écoutant. Ma main venait rejoindre la sienne et mes yeux se fermaient un cours instant. Batailler contre moi-même avait quelque chose d’épuisant. A peine mes yeux s’étaient-ils fermer que déjà les images de son corps meurtri revenaient dans ma mémoire. Et cette fois, je n’avais pas pu m’empêcher de faire un pas en arrière. Laissant à contre cœur, ma peau se séparer de la sienne. « Jaden … », commençais-je toujours avec cette boule dans la gorge qui me donnait l’impression de suffoquer. « Je suis désolée. », répétais-je alors que mon regard rempli de regrets plongeait dans le sien. « Je peux pas faire ça. », ajoutais-je petit à petit toujours gênée dans le fond de la gorge. « Je peux continuer d’être cette petite chose fragile qui à sans cesse besoin qu’on la protège. », affirmais-je. Je pouvais presque entendre la voix de la blondinette dans le creux de mon oreille. Pensée intrusive que je chassais d’un simple mouvement de tête. « T’aurais pu mourir Jaden. », ajoutais-je en sentant ma gorge se nouer de plus en plus. Ma vue se brouillait légèrement et les larmes montaient en repenser à cette soirée-là. « J’ai failli te faire tuer ! », prononçais-je enfin comme si j’avais éviter de le dire pendant des jours et des jours. « Je ne dois pas rester près de toi. », concluais-je alors que mes larmes perlaient sur mes joues au rythme de mon cœur qui se déchirait morceau par morceau. « Je suis tellement désolée.. », soufflais-je finalement encore rongée par la culpabilité. Pas sûre que ma chaperonne d’un soir soit ravie de voir que je préférerais m’éloigner que de me renforcer. Mais pour moi, je n’avais aucune autre solution. Je n’étais pas comme eux. Peut-être que je les enviais au fond. Ils avaient tous l’air tellement forts émotionnellement, tellement combatif et imperméable à un tas de chose qui moi, me chamboulait au plus haut point. Alors je ne voyais aucune autre porte de sortie. Même si ça me brisait le cœur, je préférais souffrir et le savoir en vie que d’avoir peur de le perdre pour de bon à chaque fois qu’il était près de moi. Est-ce que ça faisait de moi quelqu’un de lâche ? Peut-être, mais je crois que l’image que je pouvais avoir de moi m’importait peu tant que je pouvais être certaine de ne plus mettre Jaden en danger. Mon regard se détournait à nouveau du sien, je pinçais la manche de mon pull pour venir la passé sous mes yeux. J’aurais certainement eut un million d’autre chose à lui dire. J’aurais voulu étayer mes propos pour qu’il comprenne que ce n’était pas de gaité de cœur que je m’étais éloignée. J’aurais voulu lui parler de ma première véritable cuite, des cauchemars, de cette envie de le voir que j’avais refreiner durant des jours entier. J’aurais aimé lui dire à quel point ça avait été un crève cœur pour moi de le laisser tomber. J’aurais pu expliquer encore et encore que je n’étais qu’un aimant à problème. Mais je n’y arrivais plus. C’était déjà tellement difficile pour moi d’être si proche et de devoir pourtant m’éloigner autant de lui. L’espace d’une seconde, j’avais l’impression que mon cœur avait laissé un trou béant dans ma poitrine, j’avais l’impression de suffoquer …
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Dim 5 Mar - 17:39

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Jaden avait décidé de faire le premier pas pour casser cet éloignement, car il savait dans le fond qu’elle n’aurait jamais pris les devants pour le faire. Après tout, cette nuit là avait dû être un choc pour elle, il avait été à deux doigts de mourir sous ses yeux et heureusement qu’une chasseuse était arrivé pour leur venir en aide car ils seraient tous les deux plus de ce monde, car oui, Dana était revenue, elle n’avait pas fui comme il lui avait ordonné de le faire, il avait senti la chaleur de son corps se mettre en opposition pour le protéger de cet Alpha, si l’amie de Mia qui n’avait pas une bonne place dans le coeur d’Elliot n’avait pas été là, elle serait morte par sa faute. Le pompier aurait dû tenter de gagner du temps, réfléchir à un plan, mais ses sentiments avaient pris le contrôle de son corps, car, gagner du temps aurait pu dire aussi que Dana risquait d’être blessée et ça, il était hors de question que cela arrive, alors il avait foncé tête baissée, car il savait, il pensait qu’il pourrait encaisser avant l'arrivée de sa meute, comme il avait toujours encaissé toute sa vie. Jaden avait une bonne tolérance à la douleur et se battrait jusqu’à son dernier souffle pour sauver une personne qui lui est chère.

La banshee n’était pas la seule pour qui il donnerait sa vie et il fallait qu’il arrive à lui faire comprendre que même si elle cherchait à l’éloigner pour le protéger, il serait toujours là, il garderait toujours un œil sur elle. Jaden passait souvent devant son bâtiment pour écouter les doux battements de son cœur et s’assurer qu’elle allait bien, parfois même, il lui envoyait un message pour entendre ses pulsations accélérer quand elle lisait la notification. C’était une façon pour lui de combler le manque qu’elle laissait dans son cœur. Le coyote était fou d’elle, il pourrait la garder dans ses bras à chaque instant, car l’avoir à ses côtés avait quelque chose de reposant, elle avait le don d’atténuer ses démons. Ses nuits étaient remplies de cauchemars, d’insomnie et il pouvait se rappeler de la sensation qu’il avait eue en se réveillant à ses côtés, il avait dormi comme un bébé, il ne savait pas comment, peut-être son odeur ? La douce mélodie de son battement de cœur ou simplement sa présence ?

Jaden l’écoutait attentivement s’excuser, se remettre la faute dessus, elle voulait l’éloigner pour mieux le protéger, mais elle ne savait pas qu’il était têtu et que même s’il n’avait plus le droit de la tenir dans ses bras ou goûter ses lèvres, il serait toujours là pour elle, car il l’aimait, comme il n’avait jamais une autre personne auparavant. Le roux l’avait laissé parler, il avait été tenté plusieurs fois de la stopper et la prendre dans ses bras, mais elle devait s’exprimer et sortir ce qu'elle avait sur le cœur pour mieux avancer. Il avait attendu le dernier moment pour s’approcher enfin et venir la serrer dans ses bras, embrassant le haut de sa tête, il ferma un instant les yeux pour profiter d'un maximum de cette étreinte, puis il recula doucement pour prendre la parole. Il déposa la paume de sa main sur sa joue et essuya avec son pouce la larme qui était restée nichée au coin de son œil.

“Je suis désolé, j’ai dû te flanquer la peur de ta vie…Je sais que ce n’est pas la chose que tu aimerais entendre, mais je donnerai ma vie pour toi, pour les gens que j’aime…J’ai été idiot cette nuit-là, j’ai foncé tête baissée, j’ai laissé ma colère prendre le dessus, j’aurai pu te faire tuer aussi. Tu es revenu pour moi, tu m’as protégé, tu as réussi à faire chanceler un alpha avec ton pouvoir pour laisser une ouverture à la chasseuse.”

Dana avait tendance à se rabaisser et ça, ça le rendait fou, car elle était loin d’être faible, elle se persuadait juste de l’être, parce que sans doute, on lui avait toujours rabâché toute sa vie qu’elle n’était qu’une petite chose incapable de se défendre. Pourtant, il savait qu’elle avait le potentiel pour le faire, car elle l’avait prouvé en le sauvant, il fallait juste qu’il arrive à prendre plus confiance en elle.
“Je dois te remercier, car au final, c’est toi qui m’a sauvé. Pour une fois de ma vie, j’ai été le damoiseau en détresse” Dit-il en lâchant un léger rire, puis il reprit son sérieux et la força en passant son index sous son menton à le regarder dans les yeux. “Tu n’es pas faible Dana, tu te le persuades juste. Il en fallait du courage pour revenir affronter un Alpha et ça ce n’est pas de la faiblesse, mais une force. J'aimerais que tu te voies comme je te vois” Dit-il en caressant avec tendresse sa joue. En aucun cas, il la prenait comme une petite chose qu’on devait protéger, il se devait de le faire, car il l’aimait et imaginer une seule seconde qu’on puisse toucher à un seul de ses cheveux le rendait complètement fou. “Je t’aime Dana et que tu le veuilles ou non, que tu t’éloignes ou non, je donnerai toujours ma vie pour toi.” Le rouquin se rapprocha et déposa un baiser sur son front puis s’éloigna.

“Tu veux que je m’en aille ?” Si elle avait besoin de digérer ses propos, si sa présence la faisait trop souffrir, il partirait, à contre-cœur, mais il respecterait son choix.




 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Lun 6 Mar - 19:49





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Il n’avait pas dit un mot et malgré mon pas en arrière, Jaden s’approchait à nouveau. Réduisant à néant la distance que je venais plus ou moins inconsciemment de mettre entre nous. Ses bras s’enroulaient autour de moi et, instantanément, j’avais l’impression que tout devenait moins lourd. Je fermais les yeux lorsque ses lèvres se déposaient contre mon front, comme si je ne voulais jamais oublier cette sensation, cette douceur. Instinctivement, mes mains venaient se plaquer dans le dos du coyote pour partager son étreinte. Un geste qui trahissait la contradiction de mes sentiments. En se fermant, mes paupières avaient précipité l’une de mes larmes vers ma joue, un détail qui n’échappait pas au rouquin, à peine notre étreinte terminée. Si je l’écoutais avec attention, mon regard continuait à fuir. Lorsqu’il évoquait le fait de donner sa propre vie pour sauver la mienne, ma tête se secouait de droite à gauche traduisant à quel point il avait raison. Ce n’était pas ce que j’avais besoin d’entendre. Une partie de moi aurait certainement aimé que les choses soient plus simples, mais il ne semblait pas prêt à abandonner. Ma mâchoire se serrait, refusant de céder à nouveau aux larmes qui ne cessaient de vouloir monter pour inonder mon regard bleuté. Un soupir s’échappait d’entre mes lèvres quand il évoquait le fait que je l’ai sauvé. Si l’entendre rire faisait manquer un battement à mon cœur, je n’arrivais pas pour autant à prendre les choses avec légèreté. C’était à mon tour de me taire, de toute façon, il ne semblait pas vouloir me laisser l’occasion d’ériger cette barricade que je tentais de mettre autour de moi. Il venait relever mon menton, forçant mon regard à croiser le sien. Si j’avais l’impression que mon cœur s’était brisé, je pouvais néanmoins le sentir battre à tout rompre dans ma poitrine avec ce simple contact. Chacun de ses mots le faisait battre un peu plus fort. Il était attentionné, doux et rempli de compassion. Je n’avais rien de tout ça, et surtout pas quand je parlais de moi-même et je crois que c’était bien ça qui m’empêchait de me voir à travers son regard. Si chaque mot me touchait, mon cœur frappait à grand coup quand il prononçait la suite de son monologue. Mes sourcils se fronçaient légèrement alors que mon regard plongeait dans le sien. Mes lèvres me brûlaient, mais avant même que je n’ai le temps de reprendre mon souffle pour réagir, Jaden venait à nouveau déposer ses lèvres contre mon front. Cette fois-ci, mon regard ne fuyait pas. Et quand il s’éloignait, c’est un pas en avant que j’avais eu envie de faire. Tendre ma main pour le rattraper, pour ne plus le laisser s’éloigner. Silencieuse, mon visage se secouait de droite à gauche en réponse à sa question. Et je lassais ma main venir saisir la sienne, détaillant son visage. « Ton sang était sur mes mains. », lui adressais-je la gorge serrer. Ma main libre venait se poser contre son torse, à l’endroit où je les avais mise pour faire tant bien que mal un point de compression cette nuit-là. Mon regard avait suivit ma main, comme si j’avais décidé d’affronter ces images qui me hantaient depuis de longues nuits. « Tu ne comprends pas. », soufflais-je alors que mon visage se relevait vers le sien. Mes yeux se perdaient dans son regard, trahissant à quel point je tenais à lui. « Je veux pas te perdre Jaden, pas toi. », ajoutais-je en serrant légèrement mes doigts contre son torse comme si je revivais encore cette scène. « Je veux plus jamais revivre ça. », avouais-je avec une sincérité palpable dans la voix. « J’ai fais de mon mieux pour être à la hauteur. J’ai essayé d’apprendre, de prendre sur moi, de m’écouter. Parce que je veux rester près de toi. », me laissais-je aller tandis que mes doigts venaient entrelacer les siens. « Rester loin de toi c’est ... un vrai crève cœur. », ajoutais-je alors que mon regard ne le quittait plus. «Alors non, je veux pas que tu partes. », soufflais-je comme si je tentais de prendre mon courage à deux mains. « En fait, je voudrais que tu ne partes jamais. », affirmais-je sans sourciller. Ça n’arrivait pas à la cheville de la déclaration qu’il venait de me faire, mais c’était ce que je pouvais faire de mieux. M’ouvrir comme ça, n’était pas dans mes habitudes et ça me demandait beaucoup de courage. D’ailleurs, mon cœur qui cognait à grand coup dans ma poitrine le prouvait. « C’est bien ça le problème Jaden, je voudrais jamais que tu partes. », terminais-je en pinçant mes lèvres l’une contre l’autre, peu habituée à faire preuve d’autant de sincérité. Mes yeux humides n’avaient toujours pas quitté les siens. Mon regard était doux, remplit d’admiration et d’affection. « Reste avec moi.. », soufflais-je finalement avant que ma gorge se noue à nouveau sous le poids de l’émotion…
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Dim 19 Mar - 13:36

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Jaden suivit le mouvement de la main de Dana venir se poser contre son torse, là où la plaie avait été la plus profonde et douloureuse. Il se rappelait de chaque endroit où l’Alpha avait entaillé son corps, il n’arrivait pas à perdre cette sensation de brûlure, comme si chaque partie de ses griffes était remplie d’une matière qui empêchait ses blessures de se refermer. Il avait beaucoup souffert de cette attaque, pourtant si l’occasion se représentait, s’il devait endurer à nouveau ce supplice, pour elle, il le ferait, parce qu’elle était la chose la plus importante à ses yeux. Ils ne connaissaient que très peu l’un et l’autre et pourtant le coyote avait l’impression de la connaître depuis toujours. Il était aveuglé par ses sentiments envers la demoiselle et elle pourrait lui avouer une chose horrible, qu’il ne prendrait pas la fuite. Il l’aimait pour ce qu’elle était et pas pour son passé.

Sa main contre son torse avait quelque chose d’apaisant et ses doigts venant s’entrelacer dans les siens, Jaden fit un sourire avant de porter sa main à sa bouche pour venir y déposer de léger baiser sur ses phalanges. Voulant lui faire oublier son propre sang qui avait glissé le long de ses doigts. Il savait qu’il lui serait impossible de faire taire cette scène qu’elle avait vécue ce soir-là, mais s’il pouvait l’atténuer en restant à ses côtés, il ferait tout son possible. Il pourrait la rassurer à chaque fois qu’il entendrait son cœur tressaillir, la prendre dans ses bras pour la calmer et l’apaiser.

Le pompier regardait attentivement Dana, il buvait chacune de ses paroles, son cœur avait été rempli de bonheur quand elle lui avoua qu’elle voulait qu’il reste, qu’il ne parte jamais, même si elle n’avait pas répondu avec les deux mots qu’il avait prononcés, il s’en fichait, parce que pour lui, ce n’était pas quelque chose d’important à entendre, les gestes, les paroles suffisaient amplement pour ça. Cela lui était facile à sortir comme mot et il pouvait très bien concevoir que ce n’était pas une chose facile à dire pour d'autres. Il était rassuré, car son amour n’était pas un simple sens, même s’il n’en avait pas douté un seul instant par les réactions de Dana envers lui, mais si elle désirait combattre cet amour pour ne pas souffrir davantage, il ne lui en tiendrait pas rigueur.

Jaden fit un tendre sourire, son cœur avait fondu quand elle avait prononcé sa dernière phrase, car c’était la chose qu’il voulait au plus profond de son âme, rester avec elle, chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Il était complètement fou d’elle et les dernières semaines sans pouvoir se tenir à ses côtés avaient été une vraie torture. Torture qu’il n’arrivait plus à supporter et c’était pour cela qu’il était là face à elle ce soir.

“D’accord” avait-il murmuré

Détachant ses doigts des siens, Jaden déposa ses deux mains sur les joues de Dana et approcha son visage, il déposa un tendre baiser sur ses lèvres le temps d’une seconde, puis glissa ses mains dans son dos pour venir la serrer dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué et s’il s’écoutait, il la garderait ainsi toute la soirée.

“Je ne partirai plus, tu as ma parole.”

Sa main avait glissé à l’arrière de sa nuque, emmêlant ses doigts dans ses cheveux, jouant avec la pointe de ses mèches. Respirant son odeur, écoutant ses pulsations, il ne voulait pas reculer, il voulait la garder, mais il ne voulait pas l’étouffer non plus, alors il recula d’un léger pas, laissant quelques centimètres entre leurs corps. Ses yeux avaient bifurqué vers ses lèvres qu'il avait à nouveau envie de goûter, mais il devait se retenir, il n'avait pas envie de forcer les choses, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, alors il plongea son regard dans le sien et demanda aléatoirement pour changer de sujet et effacer son envie :

“Alors, qu’est-ce qu’on mange de bon ?”

 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Dim 26 Mar - 19:10





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Mes regards humides plongeaient dans le sien. Pour une fois, j’avais simplement dit ce que je pensais. Sans réfléchir, sans filtre, sans chercher la bonne formulation. J’avouais avec honnêteté que je ne voulais pas qu’il parte. Ni aujourd’hui, ni un autre jour. Le sourire du rouquin évinçait en une fraction de seconde l’angoisse qui nouait ma gorge à l’idée de m’ouvrir autant. Lorsque son visage s’approchait du mien, je venais coller mon front contre le sien. Mes yeux se fermaient afin de profiter pleinement de ce moment de proximité entre nous. Il n’avait fallu que quelques secondes de plus pour que ses lèvres viennent poser contre les miennes faisaient manquer un battement à mon cœur. Prolonger le baiser m’effleurait l’esprit, mais sa main dans mon dos m’invitait à me blottir contre lui. Je n’avais pas hésité, mes bras se glissaient autour de son abdomen pour partager son étreinte. Son odeur, sa présence, la chaleur de son corps qui venait réchauffer le mien, toutes ces petites sensations m’avaient tant manqué. Pourtant, j’étais la seule à blâmer. C’était moi qui avais pris la décision de ne plus être à ses côtés. Mon cœur se serrait à cette idée, tout comme mes bras autour de sa taille. La promesse était faite. Une partie de moi savait pertinemment qu’elle était utopiste, qu’on ne pouvait jamais prédire l’avenir. Mais à cet instant, ça me suffisait. C’était exactement ce que j’avais besoin d’étendre et je choisissais de faire abstraction de cette petite voix rationnelle qui murmurait au fond de moi. Je venais enfouir mon visage dans le creux de son cou, laissant mon souffle glisser sur sa peau. Rester dans ses bras ? J’aurais pu le faire pendant des heures. La distance que j’avais mise entre nous ces dernières semaines faisait probablement accroître cette envie. Lorsque son corps se détachait du mien, j’aurais aimé le retenir, lui demander encore une seconde comme si un instant de plus ou de moins était crucial. Pourtant, je le laissais reculer avant que son regard ne vienne saisir le mien. Ce seul regard avait créé des millions de minuscules papillons dans mon estomac qui se mettait soudainement à battre des ailes. Mes lèvres se pinçaient à sa question, cherchant à restreindre ce drôle de sensation. Mes yeux se tournaient vers la cuisine, là où je m’étais attelé un peu plus tôt histoire de préparer mes repas pour la semaine en sachant très bien que je sauterais probablement plus d’un repas. « Oh, ça .. », lançais-je tandis que je venais de m’en souvenir. La présence de Jaden avait tendance à me faire perdre la notion du temps et de l’espace, comme si lorsqu’il était là, plus rien n’existait. « C’est trois fois rien, c’est juste .. un risotto de légumes. Tu as faim ? », m’enquis-je sans attendre. « Ça doit être encore chaud. », ajoutais-je en réalisant qu’il devait probablement être l’heure de déjeuner. J’allais m’empresser de vérifier ce que j’avançais, mais je n’arrivais pas à refréner cette envie de sentir, encore, la chaleur de ses bras autour de moi. Hésitant une seconde, j’avais fini par me lancer. Cessant de réfléchir, j’avançais d’un pas pour venir à nouveau glisser mes bras autour de sa taille pour me blottir tout contre lui. C’était plus fort que moi, j’avais l’impression d’avoir besoin de ces quelques toute petite seconde de plus. Comme pour m’assurer qu’il était bel et bien là. Quelques secondes, c’est tout ce dont j’avais besoin. Mes bras cessaient de l’étreindre, mon visage se relevait vers le sien avec une petite moue gênée. « Installes-toi, je t’apporte ce qu’il faut. », l’invitais-je en désignant la table de la cuisine d’un signe de tête. « Fais-toi de la place. », lançais-je en m’approchant enfin du plan de travail pour sortir le nécessaire et servir deux assiettes. Même si la faim n’était pas vraiment ma préoccupation première, je commençais à connaître suffisamment Jaden pour savoir qu’il ne me laisserait pas faire l’impasse sur le repas seule. Dans un sens, je pouvais comprendre, c’était un peu gênant de manger devant les autres. Cette simple idée réveillait des bribes de souvenirs de ces repas en solitaire sous quelques regards désagréables au lycée. Saisissant les assiettes, sur lesquelles j’avais déposé les couverts. « Je ne suis pas très fournis en boisson. », avouais-je un peu honteuse. Je devais bien admettre que je n’avais pas vraiment quitté mon appartement depuis quelques jours et la livraison m’aurait contrainte à sourire poliment au livreur ce qui me semblait, bien au-dessus de mes forces en ce moment ..
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Dim 9 Avr - 10:08

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & “Trois fois rien ? Ça sent excellemment bon.” Dit-il avec sincérité, lui qui n’était pas un fin cuisinier, ça lui changerait des repas basiques qu’il pouvait se faire. Il ne prenait jamais le temps d’apprendre des recettes, trop pris par son travail ou simplement parce qu’il avait peur de rater et gâcher les aliments qu’il aurait mélangés. “Ça changera des pâtes jambon, pâtes steak, pâtes aux fromages…” Les pâtes étaient quelque chose de facile à ne pas rater et puis ça prenait à peine trois minutes de cuisson. Rapide et efficace, pas très équilibré, mais son métier, sa condition de garou lui permettait d’avoir un corps plutôt en bonne forme.

Dana resta quelques secondes à ne pas bouger et à le regarder, comme si quelque chose la tracassait et au moment où il allait ouvrir la bouche pour lui demander ce qu’il n’allait pas, elle plongea dans ses bras dans une légère étreinte et le cœur de Jaden rata un battement. Lui qui faisait toujours le premier pas, le geste de la brune l’avait touché et le rendait encore plus éperdument amoureux d’elle. La voyant s’écarter et le regarder gêné, Jaden lui offrit un tendre sourire.

“Ok”, avait-il simplement répondu en se déplaçant vers la table et bougeant les choses qui gênaient sur un côté pour qu’ils puissent manger sans être trop embêté dans leurs mouvements. Il s’approcha de Dana pour lui prendre les assiettes des mains et aller les déposer sur la table. “T’inquiètes pas, de l’eau ça m’ira très bien. Je ne suis pas du genre à boire des sodas, du thé, bon de temps en temps une bonne bière, mais l’eau, c’est très bien. Ça ne fait pas rouiller, comme pouvait me répéter mon paternel.” Enfin, s’il pouvait appeler cela un paternel, vu comment il lui avait fait vivre un enfer toute son enfance et encore maintenant dans ses cauchemars.

“Si tu veux, tu me feras une liste de ce qu’il te faut” Dit-il en remarquant le réfrigérateur complètement vide. “J’irai chercher ça demain matin.” Jaden n’était pas du genre à réussir à faire des grasses matinées, d'ailleurs, il ne connaissait pas ce mot, lui qui depuis petit était dirigé par des insomnies. “Je ne suis pas du genre à réussir à dormir au-delà de 6h30, alors t’inquiète, ça ne me dérange vraiment pas de faire ça.” Puis il n’avait pas peur de la foule, être en société ne le stressait pas, au contraire, il était assez sociable et c’était une qualité indispensable à son travail. Il pouvait du moins comprendre pourquoi c’était une épreuve pour certaines personnes.

Jaden décala la chaise de la table pour attraper la main de Dana et l’approcher pour qu’elle s’installe. Après tout, il pouvait très bien faire le service, elle avait fait la cuisine et il s’était quand même invité à dîner. Ramenant la casserole, il servit d’abord la brune, puis lui et déposa le contenant à côté en prenant soin de faire attention où il le posait pour ne pas abîmer le mobilier. Il s’installa face à Dana et l’odeur du plat vint caresser ses narines lui donnant l’eau à la bouche.

“Bon appétit et merci pour le repas.”

Jaden prit une bouchée du risotto et ferma les yeux par pur bonheur en lâchant un léger gémissement. “Wow…C’est excellent.” Le rouquin ne se fit pas prier pour engloutir son assiette, puis se rendit compte qu’elle n’était qu’à peine à la moitié. Honteux, il se passa une main sur la nuque et fit un léger rire gêné : “Désolé, comme tu sais, mon métier fait que je mange toujours à une vitesse excessive.” Par peur de ne pas pouvoir terminer son plat avant que l’alarme ne tonne pour une intervention. Le coyote attrapa son verre d’eau qu’il but tranquillement et le reposa, prenant soin de ne pas fixer Dana pendant qu’elle mangeait, il avait lui-même horreur de ça. “Il faudrait que tu m’apprennes à cuisiner, parce que c’était vraiment un délice, mais sans aide, je risque de rendre le plat immangeable… Vraiment. Elles sont douées pour beaucoup de choses, mais pas la cuisine.” Dit-il en agitant ses mains, puis se rendit compte que cette phrase pouvait sembler vraiment bizarre et repassa ses mains sous la table. “Tu avais prévu de regarder quelque chose ce soir ?”


 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Dim 23 Avr - 17:34





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Un léger pincement venait serrer mon cœur lorsqu’il évoquait son père. Si l’image de son corps couvert de sang hantait toujours mes nuits, je n’avais pas pour autant oublié les marques que j’avais pu apercevoir sur son corps lors de notre entraînement en forêt. Des cicatrices qu’il m’avait expliquées par un père violent. Si les relations humaines n’étaient pas ma tasse de thé, je réalisais de plus en plus que je ne pouvais pas rester indifférente face à ce qui pouvait ou avait pu atteindre Jaden. Si je ne faisais aucune remarque sur la question, je ne pouvais néanmoins pas contenir mes émotions aussi bien que mes mots. Je ne me rendais pas compte de la chance que j’avais d’avoir quelqu’un comme Jaden dans ma vie, mais ces petites attentions me donnaient l’impression que tous les codes sociaux étaient beaucoup moins lourds à porter avec lui, comme si je n’avais pas besoin de me poser un milliard de questions avant de réagir. Comme si, je pouvais simplement vivre à nouveau. « Les bains de foule c’est pas vraiment mon truc. », avouais-je lorsqu’il évoquait le fait de sortir faire quelques achats, comme s’il ne l’avait pas déjà remarqué. « Mais si tu y tiens, on peut peut-être y aller ensemble ? », demandais-je un peu hésitante à l’idée de me retrouver au milieu d’un magasin noir de monde. J’ignorais ce qui me poussait le plus à proposer ça. Peut-être que j’avais simplement envie de faire face à une situation qui, d’ordinaire me paraissait insurmontable. Ou bien, je ressentais simplement le besoin d’être avec le rouquin. Toujours était-il que, bien qu’un peu angoissée, la proposition m’avait semblé naturelle. « Les grasses matinées, je sais plus vraiment ce que c’est. », continuais-je comme si j’avais besoin d’argumenter davantage. Bien entendu, Jaden ne m’avait pas laissé faire, venant retirer les assiettes de mes mains, il terminait l’installation de la table sans même que je ne le lui demande. À le voir, on aurait presque dit que cette nuit-là n’avait jamais existé, ça avait un petit côté perturbant pour moi et mon esprit qui tend toujours à penser que certaines choses n’existent que dans ma tête. Assise en face de lui, mon regard se perdait dans le vide un instant à cette idée. Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres. « Contente que ça te plaise. », lui adressais-je en prenant ma première bouchée. Pas aussi rapide que lui, j’avais à peine entamé la moitié de mon assiette alors qu’il terminait la sienne. Ma main se posait devant mes lèvres le temps de terminer ma bouchée alors qu’il s’excusait. Je lui adressais un signe négatif de la tête pour lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Déposant ma fourchette, j’attrapais mon verre d’eau pour faire passer le riz épais. Naïve, je n’avais pas vraiment saisi le double sens de sa remarque. Là encore, mon esprit n’était pas aussi affûté que celui des autres et ce genre de double sens ne faisait écho pour moi que lorsqu’il sortait de ma bouche. « On peut aussi dire que je m’occupe des repas. Ça te donnera au moins une bonne raison de rester. », tentais-je de plaisanter même si au fond, mon manque de confiance en moi me poussait sûrement à mettre le peu d’atout que je pensais avoir de mon côté. Replaçant mon verre sur la table, je haussais les épaules. « Pas vraiment. En général, la télévision tourne seulement pour .. », je me stoppais un instant. J’avais évolué, mais parler de ce que les dons de banshee représentait, c’était encore compliqué pour moi. « Couvrir ces millions de petites voix. », terminais-je finalement après avoir pris discrètement une petite inspiration pour me donner du courage. Mon regard se détournait un instant vers mon assiette, si je n’avais plus très faim, je plantais malgré tout ma fourchette histoire d’avoir une raison de ne pas plonger mon regard dans le sien. « Je sais pas si ça se fait encore, mais .. », commençais-je avant d’à nouveau marquer une pause, le temps d’avaler ma nourriture. « On pourrait peut-être sortir ? », proposais-je bien qu’un peu gêné par cette idée. On avait jamais vraiment eu l’occasion de prendre le temps de faire les choses d’une manière plus conventionnelle avec Jaden et l’idée de passer du temps avec lui ailleurs que dans cet appartement, bien que ce soit angoissant, me faisait envie. Finalement, on avait assez peu eu l’occasion d’apprendre à vraiment se connaître comme le feraient deux humains qui se rencontrent. Mon regard osait enfin se diriger vers le sien, comme pour sonder si cette proposition passait de son côté. « Je suis plutôt casanière, mais je suis sûre que Beacon Hills a des tas d’endroits sympas où passer du temps. », tentais-je probablement pour me donner l’impression que je ne venais pas de lui faire une proposition de rendez-vous complètement foireuse. Là encore, ce genre de proposition de ne me ressembler pas vraiment, mais après de longues journées à mettre des distances, je crois que j’avais réellement envie de me racheter et de passer du temps aux côtés du rouquin. Mon attitude trahissait à quel point je n’étais pas à l’aise dans l’exercice, une attitude qui laissait transparente l’adresse inexistante avec laquelle j’étais capable de m’adapter socialement. Au fond, peut-être que j’avais besoin de rattraper le temps perdu, aussi bien mes années passées à vivre en solitaire que celui avec Jaden …
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Ven 5 Mai - 22:49

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Si Jaden avait voulu rire et lui dire qu’il savait qu’elle n’était pas fan de se retrouver seule face à un bon nombre de personnes, il ne le fit pas. Elle était déjà assez psychologiquement fragile sur plein de points et s'esclaffer sur ça serait mal venu. Le rouquin ne connaissait rien de son passé et des événements de sa vie qui l’avait rendu ainsi. Le manque de confiance en soi était une chose assez répandue, il suffisait simplement de traîner sur les réseaux sociaux, là où bon nombre d'influenceurs montraient une vie de rêve, des visages cachés par des filtres et des corps athlétiques bon nombre de fois retouchés sur des logiciels d’éditions. Les jeunes alors jugeaient pour rien leurs camarades, la pauvreté, la couleur de peau, l’orientation, la beauté, tout était bon pour la critique et pour le harcèlement moral. Alors peut-être que Dana avait subi des choses pendant son enfance, des traumatismes à l’école ou peut-être était-ce à cause de sa famille, mais son caractère venait de quelque part et il ne la forcerait pas à parler, il attendrait et l'aidera à vaincre ses peurs petit à petit, pas à pas. D’ailleurs, c’était elle qui avait fait le premier pas pour l’accompagner faire des courses, si pour quelqu’un d’autre il aurait répondu poliment que ce n’était pas la peine, qu’il pouvait y aller seul, il n’en fit pas et lui répondit dans un hochement de tête et un sourire.

Elle n’était pas du genre à dormir non plus, cela se voyait sur son visage, mais surtout sur sa façon de respirer et sur ce qu'elle dégageait. Le coyote ressentait beaucoup les émotions de Dana, il était très empathique avec les gens qu’ils aimaient, un moindre changement et le roux savait qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas, il n’était pas du genre à pointer du doigt ce genre de changement, mais faisait en général comprendre qu’il était là si jamais. Puis il se rappela sa nuit avec Dana et étonnement, c’était la meilleure qu’il avait passé, c’était innocent, juste l’avoir dans ses bras lui avait procuré une sensation de bien-être. Jaden était un homme, oui, il avait ses désirs, mais c’était un gentleman et avoir Dana contre lui, lui suffisait amplement pour le moment. Il n’était pas pressé, il ne voulait pas la brusquer, il attendrait que la brune décide.

Jaden lâcha un léger rire, elle n’était pas obligée de trouver un subterfuge pour le forcer à rester, il lui suffisait simplement de lui demander. “Tu sais, la seule bonne raison pour rester, c’est toi. Si tu veux que je reste, alors je resterai, mais il me faudra une petite place dans l’un de tes tiroirs.” Le rouquin ne se voyait pas transporter chaque jour un sac avec des fringues, puis, elle pourrait faire de même depuis que Sierra était partie pour de nouvelles aventures, il y avait de la place pour qu’elle range quelques affaires. L’idée de vivre sous le même toit était quelque chose qu’il lui bottait bien et elle n’avait pas besoin de lui redire deux fois. “Si tu veux, on peut faire une semaine chez toi et une semaine chez moi… Enfin, après, on peut bloquer les week-ends chacun de son côté, je n’ai pas envie de t’empêcher d’avoir du temps pour toi.” Parce que dans un couple, ce n’était pas la bonne chose à faire de rester coller, faire toutes les activités ensemble, avoir son moment pour soi, c'était quelque chose de naturel.

Faisant une légère moue, le pompier n’arrivait pas à s’imaginer ce que pouvait être cette sensation d’avoir des milliers de voix à chaque seconde en tête, si, parfois, il coupait la musique car il avait besoin de calme et d’entendre le silence, mais apparemment ce n’était pas un choix que les banshee avaient. Le rouquin aurait aimé trouver une solution à son problème mais il n’était pas expert, peut-être pouvait-il demander à Violet s’il n’existait pas une concoction qui ferait taire les voix pendant l’espace d’un instant ou était-ce simplement un problème de contrôle de son pouvoir et pour cela, il irait demander poliment à Lydia. S’il pouvait trouver de quoi la soulager alors il ferait tout pour. “Ça ne doit pas être de tout repos, mais je comprends, la TV n’est pas quelque chose que je regarde très franchement, j’aime me détendre devant la console parfois ou regarder un bon film, mais zapper pendant une heure, ce n’est pas trop mon truc.” La TV était quelque chose d’abrutissant, il était rare d’y voir des choses intéressantes, alors choisir un film ou une série était en général la meilleure chose.

Arquant un sourcil, le rouquin se mit à rire, bien sûr que sortir se faisait encore, cela n’avait pas changé, ça avait peut-être évolué avec le temps, mais faire une activité en extérieur était quelque chose de vachement intéressant en couple.

“Alors, je crois que ça se fait encore, cependant, je ne suis pas sûre… Mon boulot me prend tellement de temps que je n'ai peut-être pas évolué avec mon temps.”

Se moquait-il ? Oui, mais ce n’était pas méchant, loin de là, il agissait de la sorte pour la faire sourire, car ô, combien cela le faisait fondre. Il était éperdument tombé amoureux de cette femme, et même si des gens pouvaient trouver ça ridicule, il s’en foutait complètement, car il écoutait son cœur, c’était la chose qu’il avait toujours fait et c’était ça qui l’avait construit.


“Alors, j’ai une petite idée, mais il va falloir prendre quelques couvertures, même si le temps est beau fixe, il fait quand même un peu frais la nuit.”

Le rouquin n’était pas frileux, mais il aimait la sensation de se blottir sous une couverture et si en plus Dana était dans ses bras, ça serait la perfection.

Jaden attendit que la banshee ait fini de manger pour débarrasser la table et faire la vaisselle pendant qu’il lui avait demandé de s’habiller plus chaudement et de récupérer une couverture et quelques coussins. Une fois l’attirail récupérée, il l’aida à porter la couverture et lui laissa les coussins, il se dirigea alors avec elle vers son pick-up, y déposa le tout à l’intérieur sur la troisième place, laissant celle proche de lui libre pour qu’elle soit collée à lui, il conduisit vers les hauteurs de Beacon Hills, non loin de la forêt, il y avait un endroit qui surplombait la ville et c’était un endroit calme et magnifique.

Se garant en marche arrière pour laisser le coffre face à cette belle vue, il monta sur le plateau, installa les coussins et la couverture et aida Dana à monter. Il la tira doucement contre lui dans une légère étreinte puis s’assit, son dos contre la carrosserie, il écarta les jambes et invita la brune à s’installer contre lui, dos contre son torse, une fois en place, il attrapa la couverture de sa main droite et la déposa sur eux, il glissa ses mains sur le ventre de la banshee et croisa ses doigts pour la maintenir en place.

“Est-ce que cette sortie te plaît ? J’avais pensé au bowling, à la patinoire, au cinéma, mais j’avais envie de passer un moment seul avec toi. Suis-je quelqu'un d'égoïste ?” Dit-il en se penchant légèrement sur le côté pour croiser le regard de la brune avec un sourire innocent.

 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Lun 8 Mai - 17:41





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Mes joues viraient au rouge et ses mots venaient faire battre mon cœur un peu plus fort. Vivre seule, c’était mon quotidien depuis bien longtemps. Relevant le regard vers le sien, je fronçais légèrement les sourcils. « Tu peux prendre tous les tiroirs que tu veux. », lançais-je avec sincérité. Demandé ainsi, comment aurais-je pu, ne serait-ce que penser à refuser ? Et puis la place qu’il prendrait m’importait peu dans le fond. Si l’idée de vivre avec le coyote avait quelque chose d’attrayant, une partie de moi semblait terrifiée par cette idée. Un tas de questions venaient se bousculer dans mon esprit. Vivre seule, c’était mon quotidien depuis longtemps. Est-ce que j’en étais capable ? Est-ce que ça allait finir par tout gâcher ? Est-ce qu’il me supporterait ? Finalement, un sourire avait fini par étirer mes lèvres. Qu’importent mes angoisses, je savais que la présence de Jaden m’aiderait à les dompter. « Bien. », commençais-je malgré l’angoisse qui faisait légèrement trembler ma voix. « Ça me convient. », ajoutais-je avec davantage d’assurance. Le rouquin était capable de saisir la moindre de mes émotions et je n’avais aucune envie qu’il puisse penser que mes doutes aient un lien avec lui. Malgré tout, mes mains venaient se joindre l’une à l’autre dans un geste d’auto contact que j’espérais rassurant. La conversation avait rapidement dévié, si je sentais que Jaden essayait de me proposer de passer du temps ensemble dans un contexte qui me mettrait à l’aise, j’avais vraiment envie de quelque chose de différent. D’autant qu’échanger sur nos habitudes nous permettaient aussi d’apprendre à mieux nous connaître. Pinçant mes lèvres l’une contre l’autre, mon épaule se levait légèrement. « En fait, maintenant que je comprends un peu mieux de quoi il s’agit, c’est un peu plus gérable. Je n’ai simplement pas trouvé le bouton on/off. Mais je suppose que ça finira par venir. » avouais-je avec un sourire qui dans le fond n’était pas des plus sincères. Je crois que j’étais davantage en train d’essayer de m’en convaincre moi-même que lui. « [color=indianred]Je suis toujours aussi mauvaise aux jeux vidéo, mais là encore, avec un peu d’entraînement …[color] », enchainais-je en laissant ma phrase en suspens. Jaden avait pu voir l’étendu de mes talents en la matière et, il fallait bien l’admettre, ça n’avait rien de glorieux. J’étais prête à faire des efforts, je n’avais cessé de le lui faire savoir depuis de longues minutes. Et, pour joindre l’action à la parole, je l’invitais, maladroitement à sortir. Mes joues devenaient à nouveau rouge pivoine, sentant la pointe de moquerie dans sa voix. Si je n’étais pas vexée, je me sentais un peu idiote de ma maladresse, mais je suppose que c’était comme ça que je me familiariserais avec les différents codes sociaux. Mon regard fuyait le sien un instant, silencieuse pour terminer mon assiette. C’est lui qui rompait le silence, avec simplicité, sans me tenir rigueur de ma maladresse plus que le temps d’une plaisanterie. S’il avait piqué ma curiosité, je n’avais pas posé de question, affichant simplement un sourire à sa proposition. Je sortais si peu que, s’il avait attendu après moi, on serait certainement revenue rapidement à sa proposition de soirée cinéma à domicile. Je m’apercevais rapidement que l’inconnu m’angoissait, si j’avais paniquée tout à l’heure en imaginant le pire en cas de cohabitation, je pouvais sentir mon estomac se nouer petit à petit tout au long de la route. À nouveau, un tas de questions me passaient par la tête, mais lorsque mon regard se posait sur Jaden, tout s’apaisait rapidement. Le fait de ne plus y faire face seule avait quelque chose d’extrêmement rassurant. Un sourire étirait mes lèvres alors que mon visage se tournait vers la fenêtre. Laissant le paysage nocturne défiler devant mes yeux. Le véhicule se stoppait, surplombant la ville. La main de Jaden se tendait vers moi et je l’attrapais pour monter avec lui à l’arrière du pick-up. Mon regard détaillait le rouquin lorsqu’il m’invitait à m’installer. Je crois que j’aurais pu le regarder des heures, fasciner par sa douceur et l’immensité de sa bienveillance. Sa main dans la mienne, blottit contre lui sous la couverture, c’était comme si tous les doutes qui m’avaient pu me submerger plus tôt avait disparus. Mon regard se perdait sur la ville, essayant de situer mon appartement. Sa voix venait m’extirper de mes recherches, mon visage se tournait légèrement en sentant son souffle contre ma peau. Mon regard se perdait un instant dans le sien avant qu’un sourire ne vienne naître aux commissures de mes lèvres. Si ses mots m’avaient fait sourire, ce dernier disparaissait rapidement. Réalisant que c’était moi la plus égoïste de nous deux. Comment avais-je pu le laisser seul après l’attaque alors qu’il passait son temps à essayer de me comprendre, de m’apaiser et de me mettre en confiance ? Mes doigts se serraient autour des siens à cette idée. « J’aurais jamais dû te laisser seul. », lançais-je sans répondre à sa question, suivant simplement le fil de mes pensées. « Je sais, on en a déjà parlé mais .. Je suis tellement désolée. », avouais-je avec sincérité alors que mon regard venait se planter dans le sien. « Je suis la seule personne égoïste ici. », concluais-je en guise de réponse à sa demande. On avait déjà eu cette conversation, mais plus le temps passait et plus je me rendais compte que j’avais pris cette décision dans le seul et unique but de me protéger moi-même. Et que, si j’avais réellement réfléchis de la bonne manière, ce n’était pas en m’éloignant de lui que je serais capable de le protéger, lui. J’ignorais si j’en avais simplement envie ou si c’était cette boule qui commençait à se former dans ma gorge qui m’y avait poussé, mais je me tournais davantage et mes lèvres venaient se déposer contre les siennes. Traînant quelques secondes, avant de les séparer tandis que mon cœur frappait à grand coup contre ma poitrine. « [color=indianred]Je te demande pardon. Tu ne méritais pas ça.[color] », soufflais-je d’une voix douce et pleine de regret alors que nos visages étaient encore à quelques centimètres l’un de l’autre. Un sourire nerveux étirait mes lèvres. « Cet endroit est parfait. », annonçais-je finalement, n’oubliant pas la première partie de sa question. Comme lui, avais-je pensé sans oser le lui dire craignant de faire une maladresse qui viendrait entacher ce moment. « Tu viens souvent ici ? », demandais-je finalement, alors que mes yeux bleus se levaient vers le ciel étoilé. Curieuse d’en apprendre plus sur celui qui faisait s’emballer ce cœur que j’avais toujours pensé inatteignable…
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Mar 6 Juin - 16:24

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Pendant tout le trajet en voiture, Jaden ne pouvait pas s’empêcher d’arborer un sourire niais. La confirmation de Dana en lui proposant de prendre tous les tiroirs qu’il voulait lui avait réchauffé le cœur et le rendait tout simplement heureux. Même si c’était un homme qui montrait qu’il était sûr de lui, il lui arrivait parfois d’être stressé sur certaines situations et la réciprocité de ses sentiments était quelque chose dont il était le plus anxieux. Il savait que dans un couple, il y avait toujours une personne qui aimait plus que l’autre, ce n’était pas un problème, il avait surtout peur de ne pas l’être en retour et Dana lui avait montré qu’il était important pour elle et qu’elle partageait le même intérêt.

La brune contre son torse, Jaden s’attendait à tout sauf à ça. Elle s’excusait encore une fois, semblant si brisée, ce qui lui fit froncer les sourcils et serrer la mâchoire. La banshee avait tendance à trop se focaliser sur le passé et c’était en bonne partie pour ça qu’elle avait du mal à avancer, du mal à s’ouvrir, à prendre confiance en elle et il apprendrait à travailler ça avec elle, l’aiderait pour qu’elle profite à fond de sa vie. Ses lèvres quittant les siennes, le roux plongé son regard dans le sien, son visage toujours à quelques centimètres de la demoiselle. Sa main se déposa doucement contre sa joue et caressa sa pommette de son pouce.

“Tu n’as pas à t’excuser, je n’ai rien à te pardonner, car tu ne méritais pas non plus cette situation, j’aimerais qu’on arrête d’en parler, c’est du passé. Je ne t’en veux pas, alors, laissons ça de côté et profitons de ce moment et des prochains.”

Jaden fit un sourire sincère pour la rassurer et embrassa tendrement son front, avant de la reprendre dans ses bras et de déposer sa mâchoire contre le haut de sa tête. Fermant les yeux un instant, il profita des sensations, son corps se réchauffant contre celui de la demoiselle, pendant qu’une légère brise fraîche caressait ses bras qui maintenaient le plaid contre Dana. Les différentes odeurs, le bois, l’humidité, le moteur encore chaud et surtout le parfum envoûtant de celle qui se tenait contre lui et la chose qui le berçait était les battements de cœur et la respiration de la personne qui l’avait tellement manqué.

Tout était parfait et il aurait aimé que ce moment dur indéfiniment, ils étaient dans leur bulle, personne pour les déranger, si, parfois une voiture passait non loin sur la route derrière, mais sinon, c’était le calme absolu.

“Quand j’ai eu une grosse journée, que j’ai besoin de réfléchir, j’aime venir ici me ressourcer, même si c'est plutôt un endroit convoité par des adolescents pour venir se bécoter, je trouve que le lieu offre une tranquillité et un bon endroit où venir méditer.”

Jaden n’avait jamais ramené une fille ici, il n’en avait jamais vraiment eu l’occasion et il n’avait pas non plus la voiture pour le faire à l’époque. Son père préférait se servir de la clé à molette pour lui mettre une correction plutôt que de lui apprendre la mécanique, puis sauvage qu’il était, distant de tout amour, les filles ce n’était pas sa priorité pendant son adolescence.

“Tu es la seule que j’ai emmenée ici, je ne courrai pas vraiment derrière les filles à l’époque, mais plutôt vers les problèmes.” Dit-il avec un léger rire. “Je profite donc maintenant, pour t’emmener ici pour la séance de bécotage.” Jaden resserra son emprise sur la demoiselle et déposa plusieurs petits baisers énergiques au niveau de son cou et de son épaule pour la faire rire. Il savait qu’elle pouvait être gênée et il imaginait très bien le rouge colorer ses pommettes. Il trouvait ça mignon et c’était un petit jeu dont il ne se lasserait jamais.


 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Jeu 20 Juil - 17:29





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Son pouce caressait ma joue et je ne pouvais m’empêcher de faire glisser ma joue pour qu’elle vienne se blottir contre sa main. Pourtant pas très à l’aise avec les contacts physiques, ceux que je partageais avec le pompier avaient le don de m’apaiser. M’apportant un sentiment de plénitude que je n’avais pas l’habitude de ressentir. Ses mots n’avaient rien de durs, pourtant, ayant quelques difficultés à saisir l’immensité des codes de la communication, je le vivais comme une remontrance. Il souhaitait clore le sujet. Une volonté à la fois ferme et plus que raisonnable. Au fond, je savais qu’il avait raison. Et, quand bien même j’aurais pu émettre des doutes, je lui faisais suffisamment confiance pour les mettre de côté et tenter de les oublier. Un sourire pincé étirait mes lèvres tandis que mon regard se détournait du sien. Ma main venait se glisser jusqu’au col de sa veste pour que mes doigts puissent venir jouer avec le tissu, probablement pour évacuer un sentiment d’anxiété qui me collait à la peau. « D’accord. », soufflais-je finalement réprimer un désolée devenu, presque maladif chez moi. Un tas de sentiments négatifs qui disparaissait aussitôt que ses lèvres venaient déposer un baiser sur le haut de mon front. Appliquant presque immédiatement la consigne de Jaden, je changeais radicalement de sujet. Tentant alors, un début de conversation plus lié à ce que certains appellent le moment présent. L’écoutant avec attention, je le regardais amoureusement par-dessous mes cils. Je crois que j’aurais pu écouter le son de sa voix pendant des heures. Mes joues s’empourpraient à la seule idée de venir partager un moment d’intimité plus intense que celui que nous avions actuellement au beau milieu de cet endroit. Je n’avais pas eu besoin de poser la moindre question, le coyote étayait ses propos de lui-même. Pour être tout à fait honnête, l’idée même qu’il est pu venir ici avec quelqu’un d’autre ne m’avait pas effleuré l’esprit. Plus je tentais de m’attarder sur ce qui se passait à l’instant t, plus je me rendais compte de toutes ces petites choses qui me plaisaient chez Jaden. Son rire aussi léger, soit-il, avait le don de réchauffer mon cœur instantanément. Son côté prévenant m’attendrissait et me procurait une sensation de sérénité. Comme si, en sa présence, rien ne pouvait arriver. Le calcul se faisait rapidement dans mon esprit. C’était aussi agréable que déstabilisant, comprenant aussitôt qu’en sa présence, je serais capable de tenter de déplacer des montagnes sans prendre le temps d’évaluer les risques de la situation telle qu’elle soit. Mes joues viraient instantanément aux rouges pivoines à ses mots et mon cœur battait un peu plus fort dans ma poitrine. Alors que son étreinte se resserrait autour de moi et que ses lèvres venaient se glisser dans le creux de mon cou. Si je venais doucement mordre ma lèvre inférieure, je laissais échapper un léger rire à la sensation de ses baisers multipliés qui venaient chatouiller ma peau. Lâchant finalement le bout de tissus avec lequel je jouais depuis un petit moment maintenant, mon visage venait s’enfouir dans son cou et ma main venait se placer dans ses cheveux, caressant avec douceur sa nuque avec mon pouce. « Quel genre de problème ? », demandais-je finalement. On avait jamais vraiment parlé de nos passés respectifs. Où en tout cas, très brièvement. Alors je saisissais cette occasion d’en apprendre plus sur le pompier. Un sourire étirait mes lèvres en laissant mes pensées suivre leur cours. « Je courais pas après, ça ne m'a pas empêcher de les attirer. », avouais-je finalement en arrivant, à mon grand étonnement à dédramatiser cette partie de mon passé. « Les problèmes. », ajoutais-je comme si le doute pouvait subsister. « Enfin, t’as compris. », lançais-je finalement, comme si je commençais à me perdre moi-même dans mes mots. Mon visage refaisait surface et mon regard cherchait le sien, comme pour m’assurer que c’était bien le cas. A quelque part, je crois que je fuyais, en passant, et sans la moindre discrétion, la gêne que pouvait générer l’idée de découvrir ces moments d’intimité qu’on découvrait, parfois à l’adolescence…
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Jeu 27 Juil - 15:13

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Le rire de Dana lui réchauffa le cœur et il resserra sa prise autour de Dana, l’avoir dans ses bras, la sentir contre lui, c’était la chose qui le rendait entier et la séparation depuis son accident avait accru le vide qu’il ressentait. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps, mais son cœur ne pouvait pas mentir et dénier le fait qu’elle était sa moitié, il était tombé éperdument amoureux d’elle, et même si elle n’était pas démonstrative, ça lui allait, il pouvait l’être pour eux deux, dans la limite du raisonnable. Il faisait quand même attention à ne pas rendre Dana mal à l’aise. Déposant sa joue contre la tête de Dana, il ferma un instant les yeux et marqua un léger silence quand elle lui demanda quel genre de problème il avait eu étant plus jeune, puis annonça qu’elle aussi en avait eu et ça, ça ne l’avait pas vraiment étonné, vu son comportement avec le monde, il y avait forcément une raison, alors, il embrassa sa tempe avec tendresse et dit : “Tu sais que tu peux tout me dire, tu peux te confier, je ne te jugerais pas, jamais…” Il s’était légèrement penché pour plonger son regard dans le sien et mêla l’une de ses mains à l’une des siennes. “Je commence…” Dit-il pour tenter de lui donner du courage de se confier.

Comme tu sais, mon père était alcoolique, violent. Je prenais souvent à la place de ma mère, car, je ne supportais pas de la voir souffrir, tout ça, ça m’a forgé un caractère de merde à l’époque, bagarres, vol, mauvaises notes, exclusions…Le corps enseignant se sont posé des questions bien évidemment, mais ma mère était une bonne actrice, sous la menace de mon père, alors, j’ai subi et un soir, j’ai saisi un couteau et…” Jaden contracta sa mâchoire, il ne repensait pas à ce geste, mais au crime qu’il avait commis des années plus tard et qu’il gardait enfoui au plus profond de lui. “Je l’ai planté, la justice m’a placé en famille d’accueil, car ma mère n’a pas voulu témoigner contre lui. Je n’ai pas fini en prison, mon père n’a pas porté plainte et avait raconté que ce n'était qu’un simple accident, pour me le faire payer plus tard. Je n’ai pas supporté être placé, j’ai fait de plus en plus de connerie et on a fini par me placer à Eichen House.”

Pour lui, Eichen n’avait pas été une punition, au contraire, cela l’avait aidé, aidé à ne pas finir en prison, car, s’il était resté dans le même cocon familial, il aurait sans doute mal fini. C’était une évidence. Les murs de ce centre de rééducation, lui permirent d’apprendre certaines valeurs, comme le respect, s’il était violent, indiscipliné, il terminait accroché à son lit. S’il volait, il terminait à l’isolement. Il s’était pris très vite au jeu, car l’autorité n’était pas quelque chose que ses parents lui avaient appris et il apprit à l’apprécier.

“On va dire que ça relève du miracle si je n’ai pas mal tourné” Dit-il en lâchant un léger rire, histoire de détendre un peu l’atmosphère. “Je ne te demande pas de t’ouvrir autant que je viens de le faire, je ne te force pas, mais sache que je peux tout entendre.”


 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Jeu 24 Aoû - 18:22





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
C’est un sourire rempli de tendresse qui étirait mes lèvres lorsqu’il évoquait le fait qu’il n’émettrait aucun jugement. Au fond de moi, je le savais déjà. S’il y avait bien une personne devant laquelle je n’avais pas besoin de me cacher derrière un masque, c’était sans le moindre doute le coyote. Mon regard se relevait vers le sien alors qu’il annonçait qu’il allait ouvrir le bal. Si je connaissais déjà une infime partie de son histoire, je l’écoutais avec la plus grande attention. Détaillant son visage alors que je pouvais sentir mon cœur se briser lorsque les images des cicatrices sur son corps me revenaient en mémoire. Mes yeux vagabondaient saisissant chacun de ses traits au fur et à mesure de son récit. Lorsque le silence s’installait quelques instants, mes sourcils se fronçaient légèrement, comme si j’essayais d’en deviner la suite. Chacun de ses mots venait piquer mon cœur, imaginant à chacun d’entre eux à quel point il avait pu en souffrir. Ne l’ayant pas vécu, je ne pouvais qu’imaginer. Instinctivement, ma main venait trouver la sienne, mais lorsqu’il prononçait le nom d’Eichen House, c’est mon estomac que je sentais se serrer. Si son rire venait retenir mon attention, je n’arrivais pas à m’empêcher de rester attaché à ce que je ressentais au fond de moi. Mon visage se secouait de droite à gauche. « Je ne pense pas que ce soit une question de miracle. », affirmais-je alors que mon regard venait se perdre dans le sien tandis qu’un doux sourire venait étirer mes lèvres. « Parfois, on adopte des comportements qui ne nous ressemblent pas, pour plein de raisons. », commençais-je avant de venir glisser ma main contre sa joue. N’allant pas plus loin dans mon raisonnement, j’étais intimement convaincue que Jaden n’avait jamais eu un fond mauvais et que les comportements qu’il avait pu avoir découlé d’une situation, d’une souffrance et certainement d’un besoin. Ne souhaitant pas me lancer dans de la psychologie de comptoir, je m’en tenais à ces mots. Mon regard fuyait un instant, inspirant un grand coup, je pinçais mes lèvres l’une contre l’autre avant de laisser l’air d’échapper de mes poumons. « Et bien .. », commençais-je en essayant de mettre de l’ordre dans mes idées. À vrai dire, après son histoire, j’avais l’impression que la mienne m’apparaissait soudainement plus douce. « Quand j’étais adolescente, mes parents se sont séparés. Ma sœur aînée est partie vivre avec ma mère tandis que je suis resté vivre avec mon père. Au début, rien ne s’est fait dans la discorde. », commençais-je avant que mon regard s’abaisse et que je vienne le déposer sur nos mains, mes doigts se glissant entre les siens. « Un an plus tard, je vivais ma première expérience en tant que banshee. Sur mon lieu de travail. J’ai découvert le corps de l’un de mes collègues puis, tout s’est enchaîné. », continuais-je avant de relever mon regard vers lui. « J’ai perdu mon emploi, les visions, les voix, les corps n’ont fait que se succéder… », énonçais-je. « Les adolescents, entre eux,… Bref, je suis rapidement devenue la fille bizarre sur laquelle les regards se posent quand elle traverse les couloirs. », ajoutais-je sentant une vague d’angoisse serrer ma gorge en repensant au poids de ces regards. « Alors, je me suis isolée. Je voulais plus trouver ces gens, entendre ces voix, ressentir ces centaines de regards,… Je voulais juste que tout s’arrête. », avouais-je en détournant à nouveau le regard, honteuse d’avoir, comme à mon habitude fuis la situation. « Mes parents se sont vite aperçu que rien n’allait en s’arrangeant, mon père s’est senti dépassé et je suis rapidement devenu le cœur des conflits entre mes parents. C’est comme ça que j’ai franchis le seuil d’Eichen House, sans qu’on me demande vraiment mon avis. », soufflais-je alors que mon regard vide restait figer sur mes doigts qui s'entrelaçaient les siens. « Je n’ai vu personne. Aucun parent, aucun ami. J’étais plus seule que jamais et le corps médical n’était pas des plus rassurants. », ajoutais-je avant de pincer mes lèvres l’une contre l’autre pour faire passer cette sensation inconfortable dans le fond de ma gorge. Personne ? Ce n’était pas totalement vrai, ma sœur était venue, mais ces mots n’avaient que contribuer à me briser davantage. « Quand j’en suis sortie, rien n’avait changé. Les voix, les rêves, les regards. Ma famille s’est simplement brisée un peu plus, j’étais devenue l’enfant dont on ne sait pas quoi faire, celle qu’on regarde à peine, dont on ne parle pas à ses amis, mais qui créait des tensions dans la famille. J’ai seulement appris à le masquer un peu plus. », concluais-je en relevant mon épaule jusqu’à ma mâchoire. « J’étais simplement une gamine terrifiée que personne n’a su prendre par la main. », annonçais-je en relevant le regard vers le visage du rouquin lui adressant un sourire pincé. J’avais conscience qu’évoquer les choses en surfaces comme je venais de le faire donner un côté pas si grave à mon histoire. Mais je n’avais pas le courage de m’ouvrir davantage, d’évoquer le regard rempli de déception de mon père, les mots remplis de haine de ma sœur, les rires des filles populaires à qui l’adolescence fait pousser de magnifiques ailes ou encore le traitement de certains professionnels d’Eichen House ainsi que tout les problèmes qui avaient pu en découlé. Au fond, je crois que je n’avais pas envie d’entacher ce moment avec des larmes qui avaient déjà bien trop coulé le long de mes joues au cours de ma vie. Alors j’étais resté vague, flirtant ainsi avec les limites entre intimité et traumatismes passés…
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Mar 17 Oct - 18:01

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Jaden restait silencieux pendant qu’il écoutait la confidence de Dana sur son enfance, la découverte de ses pouvoirs, le non-soutien de sa famille, le corps médical de Eichen qui laissait effectivement à désirer. Il y avait vécu, mais avait réussi à passer outre le harcèlement. Trop tête de con pour se laisser faire. Après tout ce qu’il avait vécu avec son père, rien ne pouvait lui faire mettre genou à terre, mais avec la banshee c’était une histoire complètement différente. Elle avait vécu dans une famille construite, même s’il y avait des hauts et des bas comme toute famille, elle avait été aimée et ne pas être soutenue par les membres en qui on croyait fort, pouvait briser. Il savait qu’il n’y avait pas toute l’histoire, mais il se sentait honoré d’en entendre une partie. Il ne la forcerait pas à dire la suite, Jaden patienterait quand elle en aurait l’envie et le courage.

Sa prise sur elle s’était resserré, pour lui faire comprendre qu’il était là, qu’il ne partirait pas et qu’il la soutiendrait, elle n’avait pas besoin de se cacher avec lui, elle n’avait pas besoin de faire semblant, il voulait tout, le meilleur comme le bon, il était tombé éperdument amoureux de la banshee, tombé, comme il ne l’avait jamais été. Peut-être que leurs deux âmes brisées faisaient que ? En-tout-cas, il n’avait jamais autant aimé de toute sa vie et parfois ça l’effrayait, plus depuis qu’il avait cru la perdre ce soir en forêt.

Caressant ses doigts, il déposa un léger baiser sur sa tempe pendant qu’il évoquait que personne n'était venu la voir à Eichen House. Il ne comprenait pas comment, en tant que parents, on pouvait faire subir ça à un enfant ? Pourquoi abandonner sa chair et son sang ? Le soutien était quelque chose d’important dans une famille, chose qu’il avait trouvée chez les Hale. Hélas, comme le disait le dicton, “on ne choisit pas sa famille, mais ses amis” et c’était bien vrai et Jaden allait lui rappeler chaque jour, chaque minute, chaque seconde, qu’elle était soutenue. Il ne la lâcherait pas et l'accompagnerait dans ses doutes, ses joies, ses peines.

Plongeant son regard dans le sien peiné, il passa son majeur doucement contre sa tempe pour lui mettre une mèche derrière son oreille et déposa son front contre le sien. Il ferma les yeux et dit sincèrement : “Je t’aime” Il se recula un peu pour plonger son regard à nouveau dans le sien et caressa sa joue du revers de ses doigts. “Sache que je ne m’enfuirai pas, je serai là pour te soutenir dans n’importe quelle situation, tu peux compter sur moi.” Dit-il de façon solennelle en déposant la main de Dana sur son cœur. “Merci, d’avoir eu assez confiance pour m’avoir dit tout ça, je sais qu’il y a des parties manquantes, mais, je ne te forcerai pas à me les dires maintenant ou un autre jour, mais si un jour tu en as l’envie alors, je serai prêt à t’écouter et à t’épauler.”

Jaden proposa à Dana de s’asseoir de côté pour avoir une position plus adéquate pour parler et pour la prendre dans ses bras. Il passa son bras autour de son dos pour venir se déposer sur sa hanche et releva la couverture sur elle pour venir poser son autre main sur son genou. “Je ne te force pas non plus à me dire ses deux mots” dit-il en parlant du “je t’aime” qu’il vînt d’annoncer. “Ni à te forcer à venir dans mes bras, à m'embrasser et si jamais quelque chose que je dis, ou fait te dérange ou te met mal à l’aise dis le moi.”



 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Dana Wheelers
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
25 ans
Serveuse
1 5494 Main Street
Emily Rudd
pbf
370
6986
Dana Wheelers
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986
#
Mar 7 Nov - 15:29





And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice

—  Jaden & Dana
Mon histoire, je ne me souvenais pas l’avoir déjà racontée. En fait, je ne me rappelais même pas avoir déjà partagé mon intimité comme je le faisais avec Jaden. Mes sourcils se fronçaient et mon cœur venait frapper à grand coup contre ma poitrine à ses mots. Sa peau, qui venait caresser la mienne, avait quelque chose de réconfortant. J’étais parfaitement incapable de m’ouvrir comme il le faisait. Sans doute trop craintive à l’idée d’ouvrir une porte qui pourrait permettre de me détruire. Non pas que je n’avais pas confiance en Jaden, j’étais juste, différente et il le comprenait. Mon cœur manquait un battement, mais ses mots me donnaient l’impression d’être plus forte. Dans ma solitude, je n’avais jamais imaginé que quelqu’un puisse un jour devenir un tel pilier pour moi. Un sourire hésitant étirait mes lèvres alors que mon visage se secouait de haut en bas pour lui montrer que j’assimilais chacune de ses paroles même si je ne lui donnais aucune réponse. Regard amoureux, je me perdais un instant dans ses yeux. Le coyote était d’une douceur et d’une prévenance qui me touchait au plus profond de mon être. Mon cœur continuait de frapper fort contre dans ma cage thoracique. A tel point que j’avais l’impression de l’entendre, à vrai dire, j’avais l’impression que le monde entier pouvait l’entendre. « Je t’en parlerais. C’est promis. », lui adressais-je avec sincérité. Je ne m’y sentais pas obligée, mais je savais que s’il y avait bien une personne à qui j’aurai, un jour, le courage de tout raconter, c’était bien le rouquin. Changeant à nouveau de position pour plus de confort, je me laissais guider par ses gestes. Sa remarque me faisait sourire. Outre le fait que je me sentais honorée de pouvoir prendre mon temps et passer les différentes étapes à mon rythme, je savais pertinemment que mon regard était une grande baie vitrée à travers laquelle chacun de mes sentiments étaient visibles par quiconque voulait les voir. Pinçant mes lèvres l’une contre l’autre, je relevais le regard vers le sien un sourire léger relevant mes pommettes. « Dans ce cas, peut-être que je peux faire ça … », lui adressais-je avant d’avancer doucement mon visage vers le sien. Venant finalement partager avec lui un baisé passionné. Ce simple contact suffisait à faire s’emballer mon cœur, comme s’il était prêt à sortir de ma poitrine. Laissant mes lèvres traîner quelques secondes contre les siennes, je mettais finalement fin au baisé, fermant un instant les yeux pour laisser à mon palpitant le temps de se remettre de tant d’efforts. Un sourire venait à nouveau étirer mes lèvres. Les moments de ma vie où je me sentais aussi libre et légère étaient si rares que ce sentiment me rendait euphorique. Venant à nouveau déposer mes lèvres contre les siennes, dans un échange bien plus court cette fois avant de venir me blottir contre lui. Initiative que je n’aurais sûrement pas prise dans d’autres circonstances. Mais je me laissais porter par l’instant. Profitant de chaque seconde, chaque sensation, tentant, peut-être, de rattrapée ces longues semaines passées à l’éviter soigneusement. Mon regard se perdait dans l’immensité du ciel étoilée et dégagée de cette nuit. « J’aimerais que ce moment ne s’arrête jamais. », soufflais-je alors que mon corps se serrait un peu plus contre le sien. Pourtant, j’avais conscience que tous les bons moments avaient une fin. Celui-ci, n’échapperait pas à la règle. Seulement, cette fois-ci, je savais qu’il y en aurait d’autres. Cette pensée me procurait un bonheur intense, savoir que j’allais passer plus de temps avec Jaden, qu’on allait, à notre rythme partager des moments de notre quotidien, même si ça avait un côté effrayant, me remplissait de joie. La question me brûlait les lèvres, allait-il rester avec moi cette nuit ? La réponse était certainement évidente, mais mon naturel anxieux ne pouvait s’empêcher de pointer le bout de son nez…
MAY(code)




And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice 2706836107
Banshee —
Age : 25 ans
Job/Étude : Serveuse
Adresse : 1 5494 Main Street
Feat. : Emily Rudd
Crédits : pbf
Messages : 370
Points : 6986

@ Jaden J. Murphy
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
26 ans
Pompier
2383 Crimson Avenue - appartement 1
KJ Apa
AKZ
546
2989
Jaden J. Murphy
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989
#
Dim 12 Nov - 11:58

“And I'll do anything to be Your love Or be your sacrifice” & Jaden fit un tendre sourire à la promesse de Dana, il se sentait honoré qu’elle lui fasse autant confiance. Depuis leur rencontre, il avait remarqué un changement de comportement chez elle, elle s’ouvrait un peu plus au monde et ça lui faisait chaud au cœur, en était-il la cause ? Il n’en savait rien, mais s’il y était un peu pour quelque chose, il continuerait à la soutenir et à lui montrer qu’elle était une femme extraordinaire.

Le visage de Dana se rapprochant du sien, l’intensité dans son regard lui coupa le souffle. Ses lèvres se posant sur les siennes, Jaden fut un peu surpris de cet échange, ses mains s’étaient crispées sur le corps de la brune, il luttait intérieurement sur son désir grandissant, la proximité de la banshee, le côté passionné de son geste, était quelque chose qu’il n’avait pas vu venir.

Les sourcils froncés, il tentait de rester concentré, lui retournant la même ferveur, mais criant à son corps de rester tranquille, chose qui n’était pas évident, car, après tout, Dana ne le laissait pas de marbre. Lâchant un léger soupir quand elle mit fin au baisé, il garda les yeux fermés et tenta de calmer sa respiration. Il pouvait entendre le cœur de la brune palpiter aussi vite que le sien.

Détendant ses mains, il ouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de la banshee qui lui offrit un sourire. *Je suis foutu* pensa-t-il, le pompier était éperdument amoureux, si elle lui demandait de sauter de la falaise à cette heure-ci, il le ferait sans hésiter, il n’avait jamais ressenti un tel sentiment envers une autre femme. Il avait connu des amourettes, mais Dana était la première pour qui son cœur s’emballait pour un simple regard.

Le deuxième échange était plus court et il la remerciait intérieurement pour cela, son esprit n’aurait sans doute pas pu se contrôler à une deuxième vague. La laissant se plonger dans son corps, il enroula ses bras autour d’elle et la serra. Il déposa le côté de sa mâchoire sur son front et ne put s'empêcher de sourire à son désir.

“Il s’arrêtera, mais, ça ne sera pas le dernier… ”

Il embrassa tendrement son front et caressa son bras et son épaule.

“Tu vas devoir me supporter maintenant, une vraie sangsue.” Dit-il en resserrant son étreinte. “Est-ce que ça va si...Si on passait la nuit ensemble ce soir et les autres soirs ? Les jours, les matinées ?” Jaden capta pendant une seconde que ses questions pouvaient mettre une certaine pression et il reprit avant qu’elle ne puisse réfléchir : “Enfin, sans pression, je m’emballe un peu…” Dit-il en passant une main sur sa nuque, signe qu’il était gêné.



 
code by solosands
Coyote-Garou —
Age : 26 ans
Job/Étude : Pompier
Adresse : 2383 Crimson Avenue - appartement 1
Feat. : KJ Apa
Crédits : AKZ
Messages : 546
Points : 2989

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum