Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Count me in (( Ft. Silver ))


@ Iris Montgomery
19 ans
Étudiante universitaire
752 Irving Square
Natalia Dyer
U.C.
159
1345
19 ans
Étudiante universitaire
752 Irving Square
Natalia Dyer
U.C.
159
1345
Iris Montgomery
Age : 19 ans
Job/Étude : Étudiante universitaire
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Natalia Dyer
Crédits : U.C.
Messages : 159
Points : 1345
#
Lun 29 Mai - 13:18
There are times my world is crumbling and the rain is crashing down. But everywhere you are, the sun comes out. And anywhere, anytime that you need anything

Count me in.
Silver&Iris



J’avais commis une erreur. Le reste du monde ne m’en voudrait pas, je savais qu’ils comprenaient, mais je réalisais à présent que j’avais commis une erreur. Plongée dans les livres, la recherche, cette idée qu’il y avait une solution. J’avais été distraite. Absorbée par le cas de Thomas, par les conséquences de la présence du Darach, à un point tel que j’en avais délaissé ceux qui étaient encore là pour moi. à un tel point que j’avais oublié d’être là pour Silver… Et pour ça, je me sentais coupable. Il avait fallu qu’elle se fasse kidnapper pour que je découvre non seulement qu’un mec tenait à elle plus que je ne pensais, mais qu’elle traînait avec une wendigo. Y avait-il autre chose qui m’avait échappé dans la vie de ma petite soeur ? Je poussais un soupir. Il avait fallu qu’elle disparaisse pour que je comprenne qu’en tentant de trouver une solution par moi-même, je n’avais pas été présente pour elle. Ni pour notre mère. Ce monde me dépassait complètement. Qu’est-ce que je devais faire pour pouvoir vivre une vie normale ?

La hotte du four de la cuisine faisait un bruit infernal. Maman était partie pour la journée, donc Silver et moi étions seules à la maison. Par un samedi après-midi, toutes deux enfermées loin du monde extérieur. De vrais ados. Songeais-je en riant. Ce n’était pas vraiment mon genre de sortir pour sortir, mais profiter du beau temps avait toujours été agréable. Cependant, j’avais annulé mes plans - qui consistaient à aller voir mon grand-père pour discuter de la situation Darach que nous avions sur les bras, Siobhan avait été d'une aide inestimable à ce sujet, mais je voulais plus d’informations - sous prétexte que j’avais des devoirs à compléter pour le lundi suivant. Ce n’était pas un mensonge, mais je n’avais pas la tête à les faire. Grand-Père Chris avait compris la situation et m’avait proposé de passer le voir plus tard dans la semaine, ce que j’avais accepté avant de lui souhaiter une bonne journée et de raccrocher. Je ne lui avait pas parlé du but de ma visite, mais il n’était pas idiot, il devait s’en douter. D’un autre côté, c’était toujours sympa d’aller voir de la famille. Finissant de préparer mon repas du midi (sachant que je n’avais pas non plus déjeuner), je regardais mes notes de cours que j’avais laissées sur la table de la cuisine et soupira. La motivation n’y était vraiment pas. Et décidant de repousser un peu les cours, j’éteignis l’appareil, transférant rapidement les grilled cheese que je venais de faire griller dans deux assiettes. La bonne odeur se répandait dans la cuisine et, j’osais croire. Dans le reste de la maison. Mais aucun mouvement à l’étage, bien malheureusement. J’éteignis également la hotte du four, coupant le bruit qu'elle faisait et laissa échapper un soupir de satisfaction. Ce bruit me poussait vraiment à bout.

Décidant qu’il était temps de remettre la situation en ordre. Et surtout, de tenter de réparer mes erreurs et de rattraper le temps perdu, je pris les deux assiettes, avant de monter l’escalier de la maison pour me rendre devant la chambre de Silver. Un coup à la porte fermée. Puis j’ouvris celle-ci, tentant tant bien que mal de ne pas échapper une assiette. Je passai doucement la tête dans l’embrasure de la porte. « Sil ? Je peux entrer ? »  Mais sans attendre la réponse, je me frayais un chemin à l’intérieur de la chambre, laissant la porte ouverte derrière moi (elle serait bien capable de la fermer si elle le voulait, même si je n’aimais pas quand elle utilisait ses pouvoirs comme ça). « Je me suis dit que tu aurais peut-être faim. » Je déposais son assiette de grilled cheese à côté d’elle sur le lit, avant de m’y asseoir aussi. Je savais que ce sandwich était dans les plats favoris de ma soeur, j’espérais un peu lui remonter le moral. Et puis, en manger quand nous étions toutes les deux seules à la maison était un peu une tradition (du moins dans mes souvenirs, je n’étais plus certaine de ce qu’en pensait ma soeur). Mais Silver n’était pas idiote, elle savait qu’une partie de moi voudrait parler de cette histoire d’enlèvement. De savoir comment elle allait. Ce qui s’était passé. Comment elle se remettait de tout ça. Je n’avais pas été assez présente pour elle et je m’en voulais vraiment. Je me sentais idiote aussi, ne pouvant pas les protéger, mais n’étant pas non plus présente quand je pouvais aider. Toute cette situation était un désastre. Mais on y viendrait bien à un moment ou l’autre. Et avec un sourire en coin, j’abordais le sujet qui m'intrigue le plus. « Alors ? Nick ? » J’offris à ma soeur un sourire moqueur qui était lourd de sens. Comment avait-elle pu me cacher cela ?  En même temps, c’était un peu de ma faute aussi, étant absorbée par le cas de Thomas, je n’avais pas été assez attentive à tout ça.


redpanda
@Silver Montgomery
Humain—
Age : 19 ans
Job/Étude : Étudiante universitaire
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Natalia Dyer
Crédits : U.C.
Messages : 159
Points : 1345

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5440
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440
#
Jeu 27 Juil - 16:50
count me in
Silver&Talia

Je n’étais pas beaucoup sortie de chez moi depuis cette histoire d’enlèvement, pas même pour aller au lycée. Je ne l’admettrais pas face à n’importe qui, mais cette histoire m’avait pas mal secouée, tant moralement que physiquement, et l’idée de remettre les pieds en cours ne m’enchantait pas plus que ça pour le moment. Comme j’étais bonne élève et une grande habituée des cours à la maison, il avait été convenu avec la principale que je suive les cours de chez moi le temps de me remettre de mes émotions. Tant que mon travail était rendu en temps et en heure, on me laissait à peu près tranquille et comme de toute façon j’avais toujours tendance à prendre de l’avance par moi-même, j’avais le temps de me reposer sans avoir à m’angoisser pour tenir ma part du marché. Plutôt que de bosser mes cours, j’étais donc posée sur mon lit, écouteurs sur les oreilles et un bouquin entre les mains. Me plonger dans les aventures de personnages fictifs était un moyen comme un autre de ne pas trop penser aux miennes et la vie m’avait mis tellement de soucis dans les pattes ces derniers mois que ce genre de distraction était plus que bienvenu. Ma mère n’était pas là - il avait fallu que je lui assure à peu près deux cent fois que j’allais bien pour qu’elle accepte de quitter la maison - parce que comme toujours, tout le monde avait deux mille autres choses à gérer. Pour tout vous dire, ça me faisait quand même du bien de ne pas l’avoir sur le dos. je n’avais pas été au mieux de ma forme après l’enlèvement et dès le retour de ma mère en ville, elle avait décidé de ne plus me lâcher. Personne n’avait l’habitude que je sois malade, parce que ça n’arrivait tout simplement jamais,  mais le gui que m’avaient injecté ces cinglés avait joué un sacré numéro sur ma santé. Ca allait mieux, cela dit. Assez pour que ma mère m’ait même autorisé à aller voir le match de Lacrosse au lycée la veille, le tout sans supervision.

Je n’entendis pas ma soeur toquer à la porte, et ce n’est qu’en voyant cette dernière s’ouvrir du coin de l’oeil que je relevai les yeux de mon roman pour voir apparaître la frimousse de ma soeur. Je n’étais pas vraiment étonnée - la seule chose surprenante, c’est qu’elle n’ait pas débarqué plus tôt. Je retirai donc mon casque alors qu’elle se glissai dans la chambre, avec deux assiettes dans lesquelles reposaient des grilled cheese en guise d’offrande. Tu sais bien que je ne peux pas résister à un grilled cheese, répliquai-je alors qu’elle venait se poser sur mon lit avec nos repas. Un marque-page vint trouver sa place dans mon roman avant que je ne dépose celui-ci sur ma table de chevet. Les mots qui quittèrent ensuite la bouche de ma soeur ne furent pas beaucoup plus surprenants que sa venue : Nick. Evidemment.  Quoi Nick ? Tu veux son numéro ? demandai-je, le plus innocemment du monde, avant de me fendre d’un sourire.  Je suis fière de toi, t’as réussi à tenir plus d’une semaine avant de venir faire ta fouine, je suis impressionnée. Découvrir que je m’étais fait un ami était déjà surprenant en soi, mais que celui-ci soit un garçon, un wendigo, et le fait que je m’étais bien gardée d’en parler était voué à piquer la curiosité de ma sœur. J’te vois venir avec ta tête de fouine, là. On est amis, c’est tout, ajoutai-je, avant qu’elle ne commence à se faire des films. C’était déjà bien assez compliqué pour moi de me faire des amis, jamais il ne me viendrait à l’idée qu’on puisse me voir comme plus que la bonne copine pleine de conneries.

redpanda
@"Talia Montgomery"




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5440

@ Iris Montgomery
19 ans
Étudiante universitaire
752 Irving Square
Natalia Dyer
U.C.
159
1345
19 ans
Étudiante universitaire
752 Irving Square
Natalia Dyer
U.C.
159
1345
Iris Montgomery
Age : 19 ans
Job/Étude : Étudiante universitaire
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Natalia Dyer
Crédits : U.C.
Messages : 159
Points : 1345
#
Mer 16 Aoû - 14:08
There are times my world is crumbling and the rain is crashing down. But everywhere you are, the sun comes out. And anywhere, anytime that you need anything

Count me in.
Silver&Iris



Je ne pus retenir un léger rire en voyant Silver retirer son casque d’écoute. J’aurais dû me douter que la seule raison pour laquelle elle ne m’avait pas répondu était parce qu’elle était absorbée par sa musique, la coupant du monde réel. Les yeux rivés sur un livre, je la reconnaissais bien là. Et c’était rassurant. De voir que malgré tout, elle avait un comportement généralement normal, rien d’inquiétant. Un roman bien normal et pas un livre d’exorcisme. Et je luis souris en prenant place sur le bord de son lit. Je ne pus retenir un nouveau rire à sa remarque. « Oui je sais bien ! Bon allez, on sait toutes les deux que je ne suis pas la meilleure pour les faire ». Je lui fis un clin d’oeil moqueur. Non, je n’étais peut-être pas la meilleure pour cuisiner, mais des grilled-cheeses, ce n’était pas trop compliqué. Et depuis le temps, c’était devenu notre tradition.

Je regardais Silver poser le marque-page dans son bouquin et eu un petit sourire nostalgique. Alors que je posais la question fatidique : Nick ?, un millier d’autres questions et commentaires se bousculaient dans mon esprit. Il y avait longtemps que je n’avais pas vraiment eu de ses nouvelles. Je pense que notre dernière conversation à cœur ouvert datait du petit fiasco de son anniversaire. Il y avait déjà si longtemps. La culpabilité de ne pas avoir pu être là pour elle repris le dessus alors que ma petite soeur répondait à ma question avec son habituel sarcasme, déguisé derrière une voix innocente. Le commentaire suivant me fit secouer négativement la tête, mais je ne put retenir le large sourire qui étira mes lèvres. Puis, je donnai un coup amical sur l’épaule de ma petite soeur. « Je ne fouine pas ! Je fais attention à toi, nuance ! » Mais elle avait tout de même raison. J’étais curieuse. Je ne connaissais pas grand chose de ce garçon, si ce n’est qu’il était nouveau en ville. Et Silver semblait bien l’apprécier, alors il y avait effectivement matière à se poser des questions. Mais Silver décida de tout de suite tuer le mystère. Mais je décidai de lever les yeux au ciel dans un effet dramatique qui, vu de l'extérieur, n’aurait que difficilement pu être pris au sérieux. « Allez, me raconte pas de bêtises ! La tête de fouine, elle veut plus d’informations que ça tu sais. » C’était rare que Silver ait des amis. Alan en était un bon, mais Alan, c’était comme un cousin, alors la dynamique était différente. Je ne savais pas trop si la blondinette en face de moi avait beaucoup d’autres amis. Je savais qu’elle était très solitaire, mais on ne sait jamais. « Et puis, même comme ami, faut bien qu’il passe l’enquête, non ? ». Cette conversation avait l’air tellement anodine dans toute la gravité des dernières semaines. Juste deux ados qui discutaient de la vie. Deux sœurs qui rattrapaient le temps perdu. Lui tendant son assiette, je pris une première bouchée de mon grilled-cheese. « Je veux tout savoir ! Et peut-être prendre son numéro oui, je pourrais le questionner sur ses intentions puisque tu as l’air si convaincue que ce n’est qu’un ami. » Le ton était rieur, niais. Je n’avais pas peur de lui dire de telles bêtises, parce que je savais qu’elle comprendrait que ce n’était que pour rire. Quoi que… Je devrais vraiment parler à Nick, ne serait-ce que pour s’assurer qu’il ne blesse pas sa nouvelle amie.



redpanda
@Silver Montgomery
Humain—
Age : 19 ans
Job/Étude : Étudiante universitaire
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Natalia Dyer
Crédits : U.C.
Messages : 159
Points : 1345

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum