Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich?


@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435
#
Mar 28 Juil - 19:16






silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435
#
Mar 28 Juil - 19:16
Vous pouvez y aller !




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435

@ Invité
Anonymous
#
Dim 2 Aoû - 0:48
Je pense qu’on pourrait se trouver un petit quelque chose avec Maeve aussi, qu’en dis-tu? :18:

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435
#
Mar 4 Aoû - 19:21
@Maeve Tate je pense que ça doit pouvoir se faire, oui ! Elles se connaissent forcément déjà, elles sont dans la même tranche d'âges et leurs mères se connaissent. Je viens d'aller relire ta fiche, mais tu peux m'en dire plus sur son caractère et tout ?




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435

@ Invité
Anonymous
#
Mar 18 Aoû - 22:20
@Silver Montgomery Maeve, c'est une dure au coeur tendre :10: :17: Elle fait sa rebelle, mais au fond, c'est loin de l'être. Elle ressemble beaucoup à sa mère, lorsqu'elle avait cet âge. Elle est très protectrice envers les gens qu'elle aime, ne démontre pas facilement ces sentiments, d'ailleurs, mais aime bien rigoler.

@ Invité
Anonymous
#
Sam 19 Mar - 15:51
Coucou (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 3813273313

Alors comme ça on se connait ? (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 3419829012 Est-ce que tu veux garder le lien tel quel ou le modifier un peu par rapport au nouveau Ren?

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435
#
Sam 19 Mar - 18:32
Si le lien t'intéresse on peut tout à fait garder cette base, et l'adapter un peu pour le personnaliser à ton Ren et non au précédent :) (déjà avec le tien, ils auront pas foutu le feu à la forêt par accident 1 )

Pour te faire un topo sur le petit monstre, c'est la fille d'Alli et d'un Darach... et elle a hérité des pouvoirs et du côté dark de papa. Elle est choupinette et pas vraiment méchante (très malicieuse cela dit) mais le potentiel pour un pétage de plombs est là. Jusqu'à ses 12 ans elle a été homeschooled parce qu'elle contrôlait rien de ses pouvoirs. Elle contrôle toujours pas grand chose, son père a juste trouvé un moyen de brider ses pouvoirs pour plus de sécurité. Elle a sauté une classe parce qu'elle a avancé plus vite que les autres en étudiant à la maison, et au lycée c'est loin d'être la fille populaire. Elle s'en fiche un peu, elle voudrait juste qu'on lui foute la paix.
Elle était aussi prisonnière des Riders, elle a été faite prisonnière pendant le bal de Homecoming et a fait partie de la bataille sur le terrain de Lacrosse. Oh et dernièrement c'est pas l'éclate parce que papounet a basculé du côté dark de la force

Et sinon j'ai tout plein d'autres têtes pour des liens, si certaines t'intéressent, à savoir :

@Violet B. Dawson, druidesse, émissaire de la meute de Derek. Elle a été coincée dans le monde des Riders pendant 18 ans, elle connaissait toute la bande de la série quand ils étaient adolescents du coup puisque c'est la filleule de Deaton. Elle a beaucoup participé à se débarrasser des Riders, elle était déterminée à ramener tout le monde et à failli y laisser sa peau.

@Mia L. Hale louve, fille de Derek et d'une ourse-garou, soeur d'Elliot. Elle a un peu hérité du caractère de son père... Elle et son frère sont les plus âgés des enfants des persos de la série, donc ils tiennent un peu le rôle de grand frère et soeur de la meute des bébés. Ceux qu'on appelle au secours quand c'est la merde mais qu'on veut pas que les parents soient au courant. Elle a été pas mal absente récemment, mais je pense que des deux hale, s'il y en a une qui va garder les secrets des bébés, c'est elle plus que son frère. Il est déjà papa, il est trop responsable 1

@Faith Donovan, 17 ans, elle vient d'arriver chez les Stilinski en famille d'accueil. C'est une Kahina mais elle ne connaît pas le surnaturel, donc toute sa vie on l'a diagnostiquée avec pas mal de soucis mentaux, jusqu'à ce qu'elle finisse à Eichen House après un incendie. C'est une grande timide, très introvertie, elle ne parle pas beaucoup (pendant son séjour à Eichen, elle a pas décroché un mot). Elle a été descolarisée longtemps donc elle est à la traîne dans ses études et doit reprendre le lycée bientôt.

Et enfin @Lyra Kotzias, +500 ans, Nixerian, elle était aussi sur le bateau et à la bataille contre les Riders. Après un bug avec ses pouvoirs, elle s'est retrouvée prisonnière de sa propre tête, et donc dans le coma pendant une vingtaine d'années du coup elle vient de refaire surface dans le monde réel. Je pense qu'elle finira par rejoindre l'université mais j'ai pas encore décidé de qu'elle allait y étudier.

Voilà, je crois n'avoir oublié personne, les enchères sont ouvertes (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 623368398




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435

@ Invité
Anonymous
#
Dim 20 Mar - 11:32
@Silver Montgomery Non, mais ils peuvent avoir inondés le lycée. Ça serait fun (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 1607917353
En tout cas j'adore cette petite, donc oui, ça ne me gène pas du tout de garder ce lien (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 1525167135 Et quand Ren était encore au lycée, je le vois bien aider Silver à se débarrasser, avec leur langue bien acérée, de ce qui cherchaient à l'embêter  (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 1171572215
J'ai quelques idées pour tes autres perso, je reviens vers toi dès que j'ai mon ordi ;)

@ Invité
Anonymous
#
Mer 20 Avr - 20:12
@Silver Montgomery Je peux? (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 3234495272

@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435
#
Mar 6 Déc - 19:57
J'ai pas répondu depuis Avril, c'te honte. Bien sûr que tu peux !




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435

@ Invité
Anonymous
#
Dim 11 Déc - 21:08
@Silver Montgomery Haha !
Ce n'est pas grave, t'inquiète (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 1607917353

Comme Siobhan a été adopté par Gerard Argent, à un jeune âge et qu'elle a grandi avec Allison et que les deux se considèrent comme des soeurs, je me disais qu'elle considère les filles d'Allison comme ses nièces.

Et j'ai oublié de changer de compte (silver) why, oh, why am I suddenly craving a cheese sandwich? 853655667

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum