Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(m) "Prénom&Nom" - Ennemi/Ami - "race"


@ Silver Montgomery
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
16 ans
lycéenne
752 Irving Square
Kiernan Shipka
sellymeow (ava) magma (sign)
429
5435
Silver Montgomery
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435
#
Sam 15 Aoû - 19:11

Nicholas Hunter

Gavin Leatherwood, Jordan Fisher
▬ Âgeentre 16 et 18 ans▬ NATIONALITÉ Au choix
▬ ÉTAT CIVIL Au choix
▬ ORIENTATION SEXUELLE hétéro/bi/pan, il doit aimer les demoiselles, mais ça ne veut pas dire que ses préférences s'arrêtent là.
▬ MÉTIER Lycéen  

MOON LOVER ou UNNATURALLY ▬ AU CHOIX

taking a closer look

personnage • Liam est né loup-garou. Son père en était un, quant à sa mère c'est au choix. Depuis la mort de son père, il a cependant beaucoup de mal à se contrôler.
• Avant la naissance de Liam, son père avait été fait prisonnier, comme de nombreuses autres créatures, par un phœnix surnommé Le Collectionneur. Après la défaite du Collectionneur, le père de Liam a tenté de reprendre une vie normale, en vain. Alors quand le Collectionneur, prisonnier à Eichen House, est parvenu à le contacter pour se venger de celui qu'il jugeait en grande partie responsable de sa chute, Thomas Montgomery, le père de Liam n'a pas hésité. C'est ainsi que Liam a perdu son père, et il est aujourd'hui convaincu que Thomas est celui qui l'a tué. En réalité, la responsable est Allison Argent, qui n'a fait que défendre sa famille.
• Depuis la mort de son père, Liam ne songe qu'à une chose : se venger de Thomas. Et plutôt que d'attaquer le darach de plein fouet, il a décidé de frapper là où ça fait mal en s'attaquant à ses enfants, et plus particulièrement à Silver. Pour ce faire, il utilise un nom différent, et se fait passer pour un simple camarade du lycée, afin de pouvoir se rapprocher de la jeune fille sans que personne ne se doute de quoi que ce soit.
• Pour le reste, son caractère, ses passions, ses hobbies, sa vie sociale, c'est libre. Evidemment, il doit être plutôt doué pour la manipulation afin de mettre son plan à exécution, mais je l'imagine avec un bon fond, enfoui sous ses envies de vengeance.

relations

@Silver Montgomery
Cible
Silver, c’est sa cible. Cette petite blondinette distraite, impulsive, un peu trop curieuse… et innocente. Mais ça, il s’en moque. Oeil pour oeil, dent pour dent, Thomas Montgomery avait tué son père, et Liam est bien décidé à lui rendre la monnaie de sa pièce en s’en prenant lui aussi à sa famille. Le darach est puissant, et Liam en a parfaitement conscience, alors il a choisi une manière plus sournoise d’exercer sa vengeance. Se rapprocher de la famille, sans que qui que ce soit se doute de qui il est, et Silver lui semble être un moyen idéal d’entrer dans leur cercle. Devenir son ami, se rapprocher d’elle, pour la briser froidement et finalement l’arracher à son père. Plus facile à dire qu’à faire cela dit, parce que cette gamine, elle est plutôt attachante. Mignonne, amusante, vive d’esprit, intelligente, un peu bizarre aussi et malgré lui, il finira par s’y attacher, ce qui viendra évidemment compliquer ses plans.

@Thomas Montgomery
Ennemi numéro 1
Thomas, c’est l’ennemi numéro un. La cible à abattre, mais pas avant de l’avoir détruit à petit feu, en commençant pas s’attaquer à sa famille. Liam est persuadé qu’il a tué son père, manipulé par le Collectionneur, déterminé à lui faire croire que c’est Thomas qui est venu attaquer son père et non l’inverse. Alors il veut sa vengeance, et il est déterminé à l’obtenir, peu importe qui il devra détruire sur son chemin.

@Iris et Allison Montgomery
nom de la relation
Il y aura forcément des liens avec elles, à voir avec les joueuses

Mot du créateur & Exigence

XXSi vous êtes arrivé jusque là, c'est bon signe déjà  Gavin Leatherwood + an eye for an eye 584435445 alors voilà quelques petites exigences à respecter. Soyez pas intimidés par le petit pavé, je suis pas trop chiante j'vous jure (Silver par contre, elle l'est un peu beaucoup) :

nom et prénom ils sont libres, je l'ai appelé Liam pour le scénario, mais c'est totalement au choix

Âge Il faut qu'il soit en âge d'aller au lycée, je dirais entre 16 et 18 ans, 19 s'il a redoublé. Je le vois plutôt intelligent, mais la mort de son père a pu être un frein dans son parcours scolaire, donc à vous de voir !

Histoire Hormis les points mentionnés plus haut, c'est libre aussi ! Et si vous avez envie qu'on en discute ensemble, ça sera avec plaisir ! Les liens ne sont évidemment pas négociables, c'est tout l'intérêt d'un scénario, mais comme pour l'histoire on peut tout à fait en discuter, histoire d'adapter ça à ce que vous ferez du personnage  Gavin Leatherwood + an eye for an eye 3234495272 Dans l'idée, j'imagine une évolution vers un lien love, histoire de faire rager un peu Thomas  :27: mais j'aime faire les choses au feeling, et je voudrais quelqu'un d'actif, histoire de pouvoir avancer !

Avatar négociable également, j'ai une préférence pour Gavin Leatherwood (parce que Sabrina, j'avoue, j'ai pas cherché loin) ou Jordan Fisher, mais je peux aussi vous proposer Brandon Flynn, kj apa, thomas doherty... ou tout autre tête dont l'âge correspondrait. je me réserve un petit droit de véto, juste au cas où !




silver montgomery
I'm bigger than my body. I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones


druide —
Age : 16 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 752 Irving Square
Feat. : Kiernan Shipka
Crédits : sellymeow (ava) magma (sign)
Messages : 429
Points : 5435

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum