Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

(M) "Prénom&Nom" - Intérêt amoureux - "Race"


@ Claudia Stilinski
21 ans
étudiante en jounalisme
147, pin oak drive
Holland Roden
mars
578
5757
21 ans
étudiante en jounalisme
147, pin oak drive
Holland Roden
mars
578
5757
Claudia Stilinski
Age : 21 ans
Job/Étude : étudiante en jounalisme
Adresse : 147, pin oak drive
Feat. : Holland Roden
Crédits : mars
Messages : 578
Points : 5757
#
Sam 22 Aoû - 17:21
Ezra Keller
annoying pretty boy.
Decline your identity

▬ NOM Keller, tu portes le nom de ta mère.
▬ PRÉNOM(S) Ezra
▬ ÂGE Quelque part dans le monde, il y a de cela 21 années.
▬ NATIONALITÉ Au choix 
▬ ÉTAT CIVIL Célibataire. Tu as du charme et tu sais en jouer.
▬ ORIENTATION SEXUELLE Tu aimes les courbes féminines.
▬ MÉTIER Au choix 
▬ GROUPE naurally, potion maker, unnaturally, moon lover.
▬ RACE humain, druide, hellhound, loup-garou.
▬ AVATAR Cole Sprouse, Dylan Minette, Alexander Calvert

Histoire

- Tu portes le nom de famille de ta mère car ton géniteur ne t’a jamais reconnu. Selon toi ce n’est pas une mauvaise chose puisqu’il est parti lorsque tu n’étais encore qu’un bambin. C’est donc avec fierté que tu t’es longtemps présenté sous le nom de ta mère.

- Il se peut que tu ne sois pas le seul enfant de la famille, mais sauf dans le cas d’un jumeau/une jumelle, tu es le plus âgé.

- Si tu n’es pas né à Beacon Hills, c’est la relation amoureuse de ta mère qui t’y aura conduis.

- Pendant longtemps, ta mère était la personne la plus importante dans ta vie. Tu l’as toujours entouré, écouté et soutenu même dans ses problèmes d’adultes. Puis, elle a rencontré ce type pas net qui t’as poussé à bout jusqu’à ce que tu finisses par t’en allez. Officiellement tu vivais toujours chez ta mère, parce que tu ne voulais pas la privée des aides sachant très bien que son conjoint ne lui laisse pas grand-chose financièrement, mais officieusement tu passais ton temps à trainer ici et là, sans vraiment te sentir chez toi.

- Tu as vécu une crise identitaire, aujourd’hui tu es plus ou moins au clair avec tout cela. Tu n’es plus ce gosse fière de porter le nom de sa mère, mais tu as réussi à apaiser tes démons ou en partie du moins même s'il arrivent que certains ressurgissent.

- Après avoir remis les choses en ordre, faisant en sortes de récupérer les aides qui te reviennent de droits, tu as intégré l’université en journalisme, option photographie avec une année de retard, tu es donc âgé de 21 ans quand la plupart des élèves en ont 20. Tu continues de déposer une enveloppe avec une petite partie de ce qu’il te reste à la fin du mois dans la boite à la lettre de ta mère. C’est ta manière à toi de lui montrer que malgré tout, tu l’aimes toujours.

- Ta vie n’a pas été des plus belles, mais selon toi, être en vie c’est déjà pas trop mal, surtout dans le monde dans lequel on vit aujourd’hui. Même si parfois tu le caches, au fond de toi tu es un optimiste qui ne demanderais qu’à s’exprimer.

- Tu pourrais aussi bien être un loup-garou, un humain ou une autre créature tout dépends ce qu’il s’est passé d’autre dans ta vie.
@Claudia Stilinski  Claudia et toi vous vous êtes rencontré en cours. Pour faire simple t’étais le plus âgé et elle la meilleure de la classe. C’est donc tout naturellement que vos professeurs communs vous ont proposé de travailler ensemble si tu avais des difficultés. Tu connais l’histoire des Stilinski, qui ici ne la connait pas après tout. « Bon, ça suffit. T’as fini avec tes questions ? On peut y allez ? », tu trouvais que l’agacement la rendait encore plus jolie. Alors tu t’en amusais et puis il fallait admettre que ta curiosité ne faisait qu’accroître à chaque fois que tu te souvenait qu’elle était une Stilinski. C’est comme cela que votre relation à commencée, des cours de soutien et des groupes de travail. Mais ton ambition de journaliste de pousse à vouloir en savoir plus, sur elle, sur cette famille de renommée dans cette petite ville. Et tu as fini par faire la chose la plus stupide que tu pouvais faire, tu la suivi, sans même te dire qu’elle même suivait quelqu’un. C’est peut-être pour cette raison qu’elle t’a regardé avec des grands yeux ronds entre surprise et colère lorsque tu t’es retrouvé derrière elle. Ses mains serrait ton col t’entrainant avec elle pour rejoindre sa minuscule cachette. « Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Eh ne t’avises pas de me répondre avec ton sarcasme habituel ! », elle avait l’air en colère mais la voir se contenir de hurler pour ne pas se faire repérer te faisait sourire. Finalement, t’avais un peu gagné, elle n’avait pas vraiment le choix de te garder avec elle à présent. Un sourire satisfait se dressait sur ton visage tandis qu’elle continuait à s’agacer de ta présence, reprenant le cours de ses affaires te montrant à chaque seconde que tu la dérangeais. Mais au fond d’elle, peut-être que ta présence la rassurait un peu, peut-être que tu lui donnais un peu de courage, mais ça, tu ne le sauras jamais elle a beaucoup trop d’égo pour admettre une chose pareille, mais ça ne t'empêche pas de te jouer de cela.
@Prénom & Nom Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
@Prénom & Nom Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.
@Prénom & Nom Cognitis enim pilatorum caesorumque funeribus nemo deinde ad has stationes appulit navem, sed ut Scironis praerupta letalia declinantes litoribus Cypriis contigui navigabant, quae Isauriae scopulis sunt controversa.



Mot du créateur


Bonjour vous ! Tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici, cela signifie que tu t'intéresses à mon scénario. J'ai encore quelques petites choses à en dire, j'espère ne pas te faire fuir pour autant.  :24:

Exigences



nom et prénom ;  cette partie est modifiable, je n'ai utilisé ces noms nulpart alors n'hésite pas à en changer.  :24:

Âge ; je peux être flexible et le laisser aller jusqu'à 22 ans, au delà de cette âge je trouverais cela difficile d'expliquer qu'ils se retrouve dans la même classe.  :24:

Histoire ; ce que j'ai écris pour l'histoire n'est qu'un exemple. En fait, j'imagine une histoire pas simple pour Ezra, mais je te laisse t’approprier le personnage comme bon te semble, si certains point ne te conviennent pas n'hésite pas à venir me voir pour en discuter.  (M) "Prénom&Nom" - Intérêt amoureux - "Race" 1819524018
Je profite de cette partie pour parler du lien, dans l'idéal j'aimerais en faire un lien love, mais je fonctionne au feeling alors sache que je ne promets rien.  :17:
Et je finirais cette partie en précisant que peut importe sa nature, Ezra connaît le monde surnaturel et l'histoire de Beacon Hills et donc de la famille de Claudia.  (M) "Prénom&Nom" - Intérêt amoureux - "Race" 584435445
Je te rends toutefois attentive/f à la nature du hellhound. Pour qu'il puisse l'être il faudra à un moment où un autre qu'il arrive quelques choses à Ezra causant sa mort, de plus, il faudra respecter les règles du forum imposées pour cette nature.  :15:

Avatar ; j'avoue que j'aime bien Cole Sprouse que j'imagine assez bien dans ce personnage, s'il est libre, il restera mon premier choix. J'ai mis également le nom de Dylan Minette qui pourrait coller avec mon idée de Ezra et j'ai également pensé à Alexander Calvert pour qui les ressources devraient être plus simple à trouver. Mais encore une fois ma boite MP est ouverte pour toute discussion, je peux même te répondre dans la partie invité si tu préfères. heart  heart  heart  heart



Claudia Stilinski

sometimes the heart sees what is invisible for the eye. ©️️ by anaëlle.
Banshee —
Age : 21 ans
Job/Étude : étudiante en jounalisme
Adresse : 147, pin oak drive
Feat. : Holland Roden
Crédits : mars
Messages : 578
Points : 5757

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum