Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Noah et Violet


@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 14:47


Appel inattendu
@Violet B. Dawson@Noah Stilinski
Je m'étirais lentement, me réveillant de ma "nuit" de sommeil. Quelle heure était-il ? Je n'en avais pas la moindre idée. Je restais encore quelques minutes étendu sur le lit, à contempler le plafond uni, réfléchissant à ma vie d'avant. Je donnerais tout pour être à la maison, à l'école, à Beacon Hills avec toute ma famille et mes amis. J'essuyais le début de larmes qui me parlait aux yeux en me remémorant que cette épreuve, je ne la traversais pas seul. Je me mettais finalement sur pied pour ainsi me diriger vers le placard où j'avais rangé plusieurs vêtements neufs -merci aux boutiques du bateau, je m'étais servi-.

J'arpentais les couloirs d'un pas las pour me diriger vers l'une des salles à manger, mais mon attention fut portée sur une sonnerie. Je m'approchais du téléphone en question et je le regardais sonner pendant quelques secondes, hésitant à le décrocher. Ma curiosité maladive me fit prendre l'appareil entre mes mains et je le glissais à mon oreille. « Vous avez bien rejoint le Gateway Ship, gracieuseté de la Wild Hunt. Destination ; l'inconnu. Que puis-je faire pour vous ? » répondais-je avec sarcasme.
(c)ByTheStars

@ Violet B. Dawson
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
Violet B. Dawson
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748
#
Dim 3 Jan - 20:03


Appel inattendu
@Violet B. Dawson@Noah Stilinski
Violet avait profité d’un moment de libre dans sa journée pour retrouver les papiers des anciens locataires de la maison de Thomas. Elle était vide actuellement, mais il y avait retrouvé une alliance et c’est le genre de bijou qui pouvait avoir une énorme valeur sentimentale. Après avoir fouillé dans de vieux cartons poussiéreux, elle avait fini par retrouver ce qu’elle cherchait et avait composé le numéro qui y figurait tout en se dirigeant vers la cuisine pour se servir un verre d’eau. Le numéro n’était peut être plus attribué depuis le temps, mais ça valait le coup d’essayer.

C’est la voix d’un jeune homme qui s’éleva à l’autre bout du fil et à en croire ce qu’il disait, pas les anciens locataires. Excusez-moi, j’ai dû faire... elle s’interrompit d’elle-même en plein milieu de sa phrase, alors que son cerveau percutait ce que la voix venait de dire. Attendez… Vous avez dit la Wild Hunt ?

(c)ByTheStars

@Noah Stilinski


Spoiler:



violet b. dawson

≈ Any fool can die

Living takes imagination


druide —
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748

@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 20:58


Appel inattendu
@Violet B. Dawson@Noah Stilinski
Par curiosité, j'avais décroché le téléphone et, croyant divertir la personne au bout du fil, je l'avais accueilli tel un employé exemplaire. Tu t'excusais rapidement, mais ne finissais point ta phrase. D'ailleurs, ta voix me faisait penser à celle de quelqu'un. C'est lorsque tu précisais la Wild Hunt que je faisais le lien avec l'amie de mes parents. « Violet ? » t'interrogeais-je en croyant avoir reconnu ta voix. « C'est Noah ! » J'étais si énervé que je ne te laissais à peine de temps de répondre. « La Wild Hunt nous a enlevés, nous ne pouvons pas partir... » Je marquais finalement une pause, mais repris parole aussi vite. « Dit, comment va ma mère ? Et Claudia ? » J'étais persuadé que j'avais nos tickets de retour grâce à ce coup de fil.
(c)ByTheStars

@ Violet B. Dawson
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
Violet B. Dawson
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748
#
Lun 4 Jan - 11:44

Violet & Noah
appel inattendu
La Wild Hunt. Sous le coup de la surprise, Violet en avait lâché son verre mais de la vaisselle cassée était bien le cadet de ses soucis. Noah… Ça ne lui parlait absolument pas. C’est par son amitié avec Stiles que la druidesse en était venue à connaître Lydia, et donc leurs enfants. Sans Stiles, ils étaient de parfaits inconnus. Mais peu importait. On se connait ? Vous savez quoi ? Aucune importance, dit-elle rapidement, ignorant totalement l’eau sur le sol pour aller chercher un stylo et du papier. Elle ignorait combien de temps cette communication pourrait durer, alors elle ne voulait pas perdre une seconde. Est-ce que vous pouvez me dire qui est avec vous ? Elle était réapparue lorsque Thomas s’était souvenu d’elle, peut être qu’avoir davantage d’information sur les disparus l’aiderait à trouver des pistes pour les ramener.

breadpaws.
@Noah Stilinski



violet b. dawson

≈ Any fool can die

Living takes imagination


druide —
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748

@ Invité
Anonymous
#
Lun 4 Jan - 20:58


Appel inattendu
@Violet B. Dawson@Noah Stilinski
J'étais persuadé d'avoir reconnu Violet au bout du fil, j'avais maintenant cette lueur d'espoir que tout reviendrait comme avant. J'avais envie d'aller chercher papa, Jacob, ou encore Talia pour partager ma joie. Je t'avais alors dit mon prénom, mais malheureusement, tu m'avais oublié. « Il y a Stiles et Jacob Stilinski, » commençais-je à énumérer. « Isaac et Talia Lahey. Allison, Iris et Silver Montgomery. Il y a aussi Elliot Hale, Alexander Winchester, Brianna Owens et... et... » Nous étions si nombreux dans le bateau, jamais je ne serais capable de tous les dire. « Merde, » me lançais-je tout en essayant de me remémorer le plus de personnes possibles. Puis, sans perdre de temps, je te donnais des noms supplémentaires des personnes que j'avais croisées ici. « Dis, il y a une façon de partir d'ici ? » te questionnais-je plein d'espoir.
(c)ByTheStars

@ Violet B. Dawson
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
Violet B. Dawson
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748
#
Mar 5 Jan - 17:52

Violet & Noah
appel inattendu
Violet attrapa le premier crayon qui lui tombait sous la main, et prit en note les noms que lui lista son interlocuteur. Elle fronça les sourcils au nom de Montgomery, mais ne chercha pas plus loin pour le moment. Il en fut de même pour le nom de Hale, elle pourrait en parler directement à Derek. Elle ignorait combien de temps cet appel durerait, alors elle devait s’arranger pour prendre et donner autant d’informations que possible. C’est pas grave, ces noms c’est déjà plus que ce que j’avais jusqu’ici, répondit-elle, tout en commençant à fouiller dans ses propres notes, alors que Noah la questionnait, d’un ton plein d’espoir. Je suis revenue, alors oui, c’est possible. Je sais pas encore comment, mais j’ai des théories. Encore une fois, rien qui ne soit essentiel pour lui, ça pouvait attendre. D’autant que des interférences se faisaient entendre sur la ligne. Ecoute-moi, Noah. Il y  a une cabine sur le bateau. J’y ai noté tout ce que j’ai pu. Des plans, où j’ai rangé des armes. 7210… ou 2701… Je n'arrive pas à me souvenir exactement. Ces chiffres tournaient en boucle dans sa tête. Je l’ai protégée contre les Riders, je sais pas si ça affectera les autres créatures, faites attention. Et il faudra un humain pour retirer le sorbier à l’entrée. Elle avait conscience qu’elle déballait un paquet d’informations très rapidement, mais la communication devenait de plus en plus difficile, elle devait faire vite.
breadpaws.
@Noah Stilinski



violet b. dawson

≈ Any fool can die

Living takes imagination


druide —
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748

@ Invité
Anonymous
#
Mer 6 Jan - 23:06


Appel inattendu
@Violet B. Dawson@Noah Stilinski
Je tâchais de me remémorer de toutes les informations que tu me donnais ; je devais trouver une cabine dont tu y avais laissé des plans et des armes. J'acquiesçais à vive voix pour t'indiquer que j'avais bien compris la mise en garde. « Est-ce qu'il y a d'autres choses qu'il faut savoir ? » Dû à la communication qui devenait maintenant très difficile, je n'étais pas certain que tu aies reçu mes mots. « Violet, tu m’entends ? » espérais-je entendre ta voix de nouveau. « Allô ? » Maintenant j'étais sûr ; la communication était bel et bien coupée.
(c)ByTheStars

@ Violet B. Dawson
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
27ans
employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
5479 main street
Kat McNamara
eyliam (ava)
532
2748
Violet B. Dawson
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748
#
Jeu 7 Jan - 18:27

Violet & Noah
appel inattendu
Violet espérait que malgré les interférences, son interlocuteur pouvait l'entendre correctement. Que malgré sa précipitation, il avait le temps de prendre en compte chacune des informations qu'elle lui donnait. Dans le fond, qu'ils se connaissent ou pas importait peu. Ils avaient tous intérêt à arrêter les Riders, sans quoi c'était la population toute entière de Beacon Hills qui disparaîtrait, à l'instar de ce village d'ecosse qu'elle n'avait pu sauver. Il lui demanda ensuite si elle avait d'autres informations à lui donner, et Violet aurait été ravie de le faire, si des interférences n'avaient pas décidé de s'en mêler . Noah ? Noah tu m'entends ? Pour seule réponse, des sons totalement incompréhensibles et finalement cette maudite tonalité…
breadpaws.
@Noah Stilinski



violet b. dawson

≈ Any fool can die

Living takes imagination


druide —
Age : 27ans
Job/Étude : employée au Circle et consultante pour le bureau du shérif
Adresse : 5479 main street
Feat. : Kat McNamara
Crédits : eyliam (ava)
Messages : 532
Points : 2748

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum