Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Thea & Noah


@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 19:01
I'm just a phone call away.
Je revenais de l’épicerie, sacs de papier pleins les bras. Alors que je tentais de déverrouiller la porte de l’appartement j’entendis le téléphone de la maison sonner. J’étais encore plus à l’aise avec des téléphones fixes et bien que ça faisait de moi une ancêtre, je n’étais pas près de me libérer de ce gadget pour ne vivre qu’avec un portable – portable qui agissait comme un GPS pouvant mener à moi des gens mal intentionnés. J’ouvris la porte et laissant les sacs sur le sol, j’accourus au salon pour décrocher. « Oui, bonjour? » Je me demandais bien qui ça pouvait être. Peut-être que c’était pour ma nouvelle protectrice. « Que puis-je pour vous? »
(c) AMIANTE



@Noah Stilinski

@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 20:21


I'm just a phone call away.
@Theadora A. Dhawan@Noah Stilinski
C’était le milieu de la nuit -enfin, c’est ce que j’aimais m’imaginer puisque nous avions perdu tout repère de temps depuis notre arrivée sur le bateau- et je n’arrivais pas à fermer l’œil après mes deux heures de sommeil. Bien que nous ne manquions de rien sur le bateau, je n’avais qu’une envie ; revenir à Beacon Hills. Mais de jour en jour, cette possibilité semblait impossible. Je me retournais dans le lit de tous les sens, mais rien ne fonctionnait pour m’endormir. Je prenais alors le téléphone de la cabine et composais le numéro de la chambre de ma meilleure amie. « Salut, » répondais-je à la voix féminine au bout du fil. Cependant, je remarquais rapidement que la voix n’appartenait pas à Talia. « Hum, je crois que je me suis trompé de cabine, je suis désolé. » Pourtant, j’étais persuadé d'avoir composé le bon numéro. « Par curiosité, où ai-je appelé ? » demandais-je poliment.
(c)ByTheStars

@ Invité
Anonymous
#
Dim 3 Jan - 20:30
I'm just a phone call away.
« Salut, Hum, je crois que je me suis trompé de cabine, je suis désolé. Par curiosité, où ai-je appelé ? » J'écoutais le jeune homme au bout du fils sans trop comprendre ce qu'il me racontait. Une cabine? C'était un nouveau jargon qui m'étais toujours inconnu ou alors c'est lui qui divaguait ? Ce qui me parrut le plus étrange, c'est lorsqu'il me demanda ou il avait appeler...

hum. C'est vous qui avez composer, ne devriez-vous pas savoir ou vous appeler ? je posais les yeux sur mes sacs en papier toujours sur le sol. Je me demandais si j'avais des trucs qui devais absolument aller au frigo immédiatement. Vous avez appeler Chez Theadora et (lepersodetaliaquis'envient). Vous voulez l'année avec ça ? 2039 J'inspirai un coup, j'avais l'impression que je ne devais pas raccrocher et ce, même si ce n'était pas l'envie qui manquait.
(c) AMIANTE



@Noah Stilinski

@ Invité
Anonymous
#
Lun 4 Jan - 0:00


I'm just a phone call away
@Theadora A. Dhawan@Noah Stilinski
« J'ai appelé à la cabine 1307, mais je crois m'avoir trompé d'un chiffre... » Même si j'avais l'habitude de composer ce numéro, une erreur pouvait arriver à n'importe qui. Mais je fus surpris lorsque tu m'avouais que j'avais téléphoné à ton domicile. « Comment est-ce possible, » me disais-je en chuchotant. Se pouvait-il que j'avais un lien direct avec quelqu'un en dehors du bateau ? À moins que tu fusses si habituée d'être sur la croisière que tu avais décidée de faire une chambre ta demeure ? « Désolé, ma question peut paraître étrange, mais quelle heure est-il ? » m'empressais-je de te demander, en priant pour que tu ne raccroches pas la ligne avec mes questions qui semblaient plutôt ringardes.
(c)ByTheStars

@ Invité
Anonymous
#
Lun 4 Jan - 0:09
I'm just a phone call away.
La personne au bout du fils renchéri en me demandant quelle heure il était. Je n’avais honnêtement rien de mieux à faire. & il était si poli. C’était mieux ça que de relire pour la je ne sais trop combientième fois mon roman favori. donnez-moi quelques instants. je déposais le combiner sur la table et récupéra tous les éléments devant être placés au frigo des sacs d’épicerie et lorsqu’ils furent tous bien rangés je retournai au téléphone. il est 16h37. Il avait peut-être piqué ma curiosité – avec une vie comme la mienne, on devait profité de chaque petit moment particulier sinon ça devenait redondant assez rapidement.
(c) AMIANTE



@Noah Stilinski

@ Invité
Anonymous
#
Lun 4 Jan - 2:03


I'm just a phone call away
@Theadora A. Dhawan@Noah Stilinski
« Oui, bien sûr, » te laissais-je quelques instants comme tu me l'avais demandée. Je me sentais soudainement ridicule de faire la conversation avec une étrangère au bon milieu de la nuit. Et qu'est-ce que j'espérais ? Que tu me donnes l'heure. Mais mon instinct me disait que tu n'étais pas sur le bateau avec tous les autres prisonniers et c'était exactement pour cette raison que je décidais de ne pas raccrocher présentement.

Après ce que je pensais être une éternité, tu reprenais enfin parole et m'annonçais qu'il était 16h37. Je ne savais pas où j'avais appelé, mais mon cœur accélérait lorsque j'avais enfin eu une heure sur laquelle me baser. « En Californie ? » Je commençais à avoir des vertiges. « Je suis désolé, je sais que ces questions peuvent paraître étranges, mais j'ai vraiment besoin de réponses. » Mais quelles questions demander ? D'un moment à l'autre, tu pouvais raccrocher la ligne. Rien ne t'en empêchait. « Je veux être certain, vous n'êtes pas dans le bateau, n'est-ce pas ? »
(c)ByTheStars

@ Invité
Anonymous
#
Mar 5 Jan - 16:11
Theadora A. Dhawan a écrit:
I'm just a phone call away.
Un bateau ? Le dernier bateau que j'avais pris était célèbre pour avoir percuté un iceberg il y a de ça bien plus de 100 ans. Mais quelle question particulière c'était. Je pouvais jouer le jeu de l'heure et de l'état, mais un bateau... C'était beaucoup trop étrange. oui, Californie. Beacon Hills pour être exacte. Et non, j'ai le mal de mer, les bateaux, ce n’est pas mon genre. Je me couchai sur le canapé fixant le plafond, tournoyant le fil du téléphone entre mes doigts. c'est un projet pour l'école? C'est pour ça toutes les questions?
(c) AMIANTE



@Noah Stilinski

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum