Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sweet audacity (( ft. Faith ))


@ Marah Evans
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
Marah Evans
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101
#
Lun 20 Mar - 15:10


Sweet Audacity
Faye&Marah



La jeune fille feuilletait les pages de son agenda, griffonnant des lunes et des étoiles à chaque case qui marquait une nouvelle pleine lune. Elle n’avait jamais été la plus à son affaire, mais voilà qu’elle n’avait plus réellement le choix de l’être. Au moins pour ce point. Elle était un peu stressée, Marah, elle avait peur. Quelques mois déjà. Quelque mois qu’elle avait drastiquement changé. Certes, elle tentait de ne rien laisser paraître, restant son habituelle personne énergique et trépignante, mais il n’en restait pas moins qu’elle était nerveuse. Car une nouvelle pleine lune approchait. Et elle ne savait toujours pas comment aborder ces moments. Elle n'écoutait que d,une oreille peu attentive, mais quand il fut mention de « la personne à côté de vous », Marah releva la tête de son cahier pour regarder le professeur Lahey. Elle jeta un coup d'œil à la personne assise sur le siège adjacent au sien et sourit.

Elle sourit, avant de tendre une main en direction de la jeune fille. « Salut Faith ! Moi c’est Marah ! ». Bien entendu, la jeune Evans connaissait la nouvelle arrivante (plus si nouvelle que ça maintenant, mais elle avait toujours ce titre dans l’esprit de la louve) depuis un moment maintenant. Ou plutôt, elle tentait de savoir de qui il s’agissait. Elle avait rapidement découvert que la brunette vivait chez les Stilinski, mais n’avait pas pu parler à Noah pour savoir de qui il s’agissait. C’était sans doute mieux ainsi, la jeune fille préférait s’informer elle-même de la présence de cette petite nouvelle. De plus, Faith lui semblait être différente. Oui, elle avait l’air de baigner dans le surnaturel sans réellement le savoir - sa mère avait apprit à Marah à reconnaître ce genre de détails - mais ce n’était pas à ça que Marah faisait référence quand elle parlait de Faith. Non, la brunette avait une énergie différente, comme un rempart contre le monde. La petite louve ne pouvait pas vraiment juger, c’était normal après tout de se protéger. Mais il y avait quelque chose qui l’attirait vers cette fille. Un mystère à résoudre. Un intérêt incompris. Marah avait donc été des plus heureuses d’enfin avoir l’occasion de discuter avec la brunette.

Prendre place près d’elle pour le cours de français avait été un accident, Marah étant arrivée à la dernière minute, elle avait prit la seule place restante dans la classe, mais ça lui faisait plaisir. Ça lui donnait l’excuse parfaite pour aborder la jeune fille. Et lorsque le professeur Lahey avait mentionné un travail en binôme avec « la personne assise à côté de vous », Marah savait que le cours venait de devenir intéressant. « Alors, comment tu vas ? Tu es à Beacon Hills depuis longtemps ? Je ne me souviens pas t’avoir déjà croisé ici ! » L’idée même qu’elles avaient un devoir à faire venait de disparaître de l’esprit de la petite louve. Mais on risquait de le lui rappeler rapidement. De plus, elle n’avait pas écouter les consignes du devoir, donc ça commençait mal pour elle.

redpanda
@faith donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2819
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2819
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2819
#
Lun 3 Avr - 17:26


Sweet audacity
Faye&Marah


La scolarité n’avait jamais été simple pour Faye. Entre les changements d’établissements dus à ses différents placements en famille d’accueil et autres foyers, les divers traitements qui embrouillaient son cerveau inutilement et son séjour à Eichen House où elle avait été totalement descolarisée quelques mois, suivre les cours correctements n’avait jamais été chose facile. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer. Elle s’était toujours donné du mal, mais ses efforts n’avaient pas toujours porté leurs fruits.

C’était plus facile depuis la révélation de Stiles et l’arrêt progressif de ses médicaments. Ils ne lui servaient à rien, si ce n’est à la plonger constamment dans le brouillard et à mesure qu’ils réduisaient les dosages, elle pouvait sentir ce brouillard se dissiper, et ses capacités de concentration s’améliorer. Ca ne faisait pas de miracles, évidemment. Il lui faudrait du temps et bien des efforts pour réussir à rattraper le retard qu’elle avait accumulé, mais elle faisait de son mieux. Le français, clairement, ce n’était pas sa tasse de thé. Elle avait suivi des cours dans son précédent lycée mais les langues étrangères ont tendance à s’évaporer quand on n’a pas l’occasion de les pratiquer. Attentive, Faye prenait donc des notes, tentant au mieux de suivre le cours de Monsieur Lahey, annottant dans les marges les points qu’elle n’avait pas compris afin de pouvoir y revenir plus tard. Monsieur Lahey avait beau être un ami de Stiles et Lydia, elle se voyait mal aller quémander son aide en dehors des cours, mais si elle savait quoi chercher alors peut-être pouvait-elle arriver à recoller les morceaux.

Si Faye avait compris que l’heure était venue de travailler en binôme, elle n’avait pas vraiment compris en quoi consistait l’exercice. Double difficulté, donc, pour la timide qu’elle était. Socialiser, et travailler sur un exercice qu’elle n’avait pas vraiment compris. Faye avait déjà vu sa voisine au lycée, évidemment. En cours, dans les couloirs. Elle semblait bien plus extravertie qu’elle, toujours joyeuse, gentille avec tout le monde… mais sans qu’elle réalise que cela venait de ses pouvoirs de kahina, Faye sentait que ce côté petillant cachait… quelque chose. Et ce n’était pas seulement dû à l’aura qu’elle pouvait voir par moment, quand ses pouvoirs décidaient de faire des leurs, comme à cet instant où Marah lui tendit la main pour se présenter. Faye ferma les yeux un instant pour effacer le halo blanchâtre et les yeux dorés de sa vision, avant de serrer la main de sa voisine d’un geste hésitant. Faye, se présenta-t-elle à son tour.

Il fut rapidement très clair que l’exercice était passé au second plan dans l’esprit de Marah. Faye avait espéré qu’elle avait compris la consigne et pourrait boucher les trous pour elle sans qu’elle n’ait à admettre qu’elle n’avait rien compris. Au lieu de ça, Marah avait lancé la conversation - et pas en français. Une chance, Faye n’y aurait probablement pas compris grand-chose. Pas qu’elle soit très à l’aise avec ce genre de questions, elle qui n’aimait pas particulièrement parler d’elle-même. Je suis née ici… Inutile de préciser où exactement, si le monde entier pouvait ignorer ses liens étroits avec Eichen House et lui épargner les jugements qui allaient avec, ça lui allait. Mais avec les familles d’accueil, j’ai… changé d’école plusieurs fois. Peut-être que cette fois, avec les Stilinski, était la bonne. Si elle l’espérait, elle en était encore au stade où elle ne voulait pas se faire de faux espoirs. Voyant Monsieur Lahey arriver vers elle, Faye estima qu’il était préférable de rediriger la conversation vers l’exercice qu’elles étaient censées faire - même si Stiles serait sûrement ravie qu’elle se prenne une remarque pour bavardages, car cela voudrait dire qu’elle se sociabilisait avec les autres élèves, Faye préférait éviter de se faire remarquer pour de mauvaises raisons. Tu as compris l’exercice ? Je… Enfin, j’avais pas fait de français depuis un moment et j’ai pas tout compris… admit-elle, une expression un peu gênée sur le visage,


redpanda
@Marah Evans


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2819

@ Marah Evans
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
Marah Evans
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101
#
Jeu 20 Avr - 13:22


Sweet audacity
Faye&Marah


Marah n’avait jamais été une élève assidue. Elle avait la chance d’avoir une certaine facilité en cours ce qui faisait qu’elle n’avait pas besoin de trop travailler pour avoir de bonnes notes, mais elle était dissipée. Travaux à la dernière minute, mille et une activités au programme, elle était partout en même temps - ou presque. Ce qui fait que ce devoir en binôme était à la fois une malédiction et un petit plaisir. Parce qu’elle pourrait parler à Faith, cette jeune fille qui l’intriguait depuis son arrivée au Beacon Hill High School, mais également parce que quelqu’un allait dépendre de sa participation au devoir. Et Marah n’était pas la plus concentrée, ça risquait d’être dangereux.

Marah afficha un large sourire alors que la brunette lui serrait la main, poliment. « Faye ? Très bien alors ! Je savais pas que tu préférais ce surnom. » Elle lui offrit un clin d'œil amical. On lui avait toujours parlé de Faith, mais si la brunette l’avait reprise en lui donnant un autre nom, Marah ne se ferait pas prier et utiliserait ce surnom à présent. L’hésitation de Faye la fit cependant douter. Marah avait toujours été ce genre de personne à aller vers les gens, mais sa réalité avait changée depuis quelques mois. Et elle ne s’était toujours pas adaptée à la situation. Elle oubliait parfois qu’elle n’était plus humaine. Pire encore, elle oubliait que certaines personnes étaient en mesure d’identifier ce qu’elle était. D’autres loups. Des chasseurs. D’autres créatures. Les risques étaient énormes. Et Faith ? Marah avait bien remarqué que la brunette avait été hésitante à lui serrer la main. Était-ce parce qu’elle savait ? Parce qu’elle avait peur ? Ou était-ce seulement la timidité dont on lui avait parlé ? Ils étaient des adolescents, les rumeurs couraient rapidement. Surtout quand quelqu’un savait que la nouvelle élève arrivait d’Eichen House. Mais Marah s’en moquait. Faye lui paraissait gentille. Le sourire de la petite louve se modifia quelque peu pour laisser transparaître de la compassion. Non pas de pitié, loin de là, mais elle se doutait que ça ne devait pas être facile. « Famille d’accueil ? ça doit pas être facile… Tu t’en sors ? » Elle était maladroite, Marah. Ça incluait avec les mots. Mais sa voix était sincère. Il n’y avait pas de jugement, simplement, elle était à la fois curieuse et touchée par une telle situation. Elle qui n’avait jamais eu de problèmes familiaux. La question était sa façon de montrer qu’elle n’était pas indifférente. « C’est encore le cas ? T’es encore en famille d’accueil ? » Le regard vert de Marah croisa alors les prunelles noisettes de son interlocutrice. C’est à ce moment qu’elle réalisa ses paroles. « Oh… Oh… Pardon… Je voulais pas. Ça ne me regarde pas. Je suis vraiment désolée, c’est la curiosité. T’as vraiment pas à répondre ! » Elle laissa échapper un rire nerveux. Elle était curieuse, oui. Mais ce n’était pas une raison pour s'immiscer dans la vie de sa binôme.  Mais quand Faye lui demanda si elle avait compris le travail, Marah laissa échapper un nouveau rire. Elle utilisa le bout de son crayon pour se gratter la tempe, un peu gênée. « Pour être honnête… J’écoutais pas trop… Je crois que c’est une présentation à préparer sur… Le sujet m’échappe. Au choix peut-être ? Attends ! » Elle se retourna rapidement vers la table derrière elles. « Hey Malcolm ! C’est quoi le devoir ? » Le garçon interpellé releva la tête et lança à Marah un regard de découragement, mais lui tendit tout de même une feuille avec les consignes écrites dessus, qu’il avait prise en note comme l’élève assidu qu’il était. Elle se tourna alors vers Faye avec un grand sourire, secouant un peu le papier comme si elle était victorieuse. Elles allaient pouvoir s'y mettre maintenant.

redpanda
@Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2819
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2819
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2819
#
Jeu 18 Mai - 18:28


Sweet audacity
Faye&Marah


Les travaux de groupe étaient le cauchemar de Faye, en ce qui concernait sa scolarité, tout juste détrônés par les présentations orales. Malheureusement pour elle, le monde scolaire n’était pas vraiment pensé pour les timides et les introvertis. C’était peut être un mal pour un bien, cela dit, car il était grand temps que la jeune fille apprenne à sortir de sa carapace, au moins un petit peu, et l’enthousiasme bienveillant de Marah était peut-être justement ce qu’il lui fallait pour y parvenir, ce serait-ce qu’un petit peu. Bon, il n’y aurait pas de miracles non plus, pas après 17 ans à se tenir à distance d’à peu près tous les gamins de son âge, mais Rome ne s’était pas fait en un jour. Un pas en avant était toujours mieux qu’un pas en arrière, et le simple fait de parler à quelqu’un d’autre que Noah entre les murs du lycée était déjà un progrès, et elle avait également réussi à se présenter sous un surnom qu’elle préférait à son prénom, et à parler un peu d’elle. Aborder sa vie en famille d’accueil ne la mettait pas toujours à l’aise, car beaucoup en arrivaient à la juger pour des circonstances qu’elle n’avait pas choisies, mais c’était la réalité avec laquelle elle avait grandi et aussi gênée soit-elle de le mentionner, elle ne pouvait pas non plus prétendre de venir d’une petite famille parfaite.

Marah n’eut aucune remarque déplacée, mais sa curiosité fut visiblement piquée au vif qu’à elle enchaîna immédiatement avec des questions, avant de se rétracter précipitamment et de s’excuser de sa maladresse. C’est rien, répondit Faye avec un léger haussement d’épaules.C’est pas vraiment un secret. De toute façon, même ce que j’aurais préféré garder pour moi a fini par se savoir… Des rumeurs circulaient déjà sur son séjour à Eichen House et avec les réseaux sociaux, ils finiraient bien par savoir pourquoi elle y avait été envoyée. Ce n’était qu’une question de temps. Je suis chez les Stilinski maintenant et… je suis bien là-bas. Même si Faye restait sur ses gardes et ne voulait pas se faire de faux espoirs, elle se surprenait parfois à se sentir comme un membre de la famille. Ca ne durait jamais bien longtemps puisqu’elle se forçait toujours à redescendre sur terre, mais l’illusion était agréable.

Faire connaissance, c’était bien joli mais elles avaient tout de même un devoir à faire, et il s’avère que Marah n’avait pas plus saisi la consigne que Faye. Une chance qu’elle soit bien moins timide, et n’ait pas le moindre scrupuler à déranger leur voisin de derrière. un air victorieux sur son visage souriant, Marah s’était retournée vers Faye, brandissant un papier sur lequel était rédigée la consigne… en français. Faye n’en compris pas la moitié et lâcha un léger soupir. Elle se sentait bête, d’être ainsi en retard sur ses camarades, et ce même si ce n’était pas vraiment de sa faute. La cloche retentit toutefois avant qu’elle ait le temps de trouver le courage de l’admettre à sa camarade, et leur professeur les libéra après leur avoir demandé de finir l’exercice pour le prochain cours. Sauvée par le gong. Je suis désolée, t’es tombée sur un boulet, j’ai même pas compris la consigne… admit finalement Faye en rangeant ses affaires dans son sac. Elle et Marah étaient les deux dernières dans la salle de classe, leurs camarades n’ayant pas perdu une seconde pour fuir, maintenant que la journée était terminée.


redpanda
@Marah Evans


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2819

@ Marah Evans
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
Marah Evans
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101
#
Mer 31 Mai - 12:17


Sweet audacity
Faye&Marah


Cette jeune fille l’avait intriguée depuis qu’elle était débarquée au lycée. Timide, renfermée, mystérieuse. Marah entendait les rumeurs, certes, mais elle refusait de laisser les histoires définir qui était Faith avant de lui avoir parlé. Mais d'un autre côté, ils étaient tous ados et les rumeurs couraient rapidement. Il était difficile d’en faire fit complètement. Sauf que voilà, Marah avait entendu des histoires complètement loufoques - même pour elle qui avait grandi avec des druides et qui était maintenant loup-garou - qu’elle ne pouvait pas croire. Mais elle était curieuse. Et de voir Faith marcher seule dans les couloirs (sans doute à la recherche de Noah) lui faisait mal. C’est pour cette raison qu’elle s’était mise à s'asseoir près d’elle en cours. Elle voulait vraiment apprendre à connaître la jeune fille. Et le hasard avait bien fait les choses, puisqu’elles devaient maintenant faire un devoir ensemble.

Mais Marah manquait parfois de tact. Emportée dans son élan, elle parlait d’abord et pensait ensuite, ce qui faisait qu’elle n’avait pas toujours le commentaire juste. Ou alors que ces questions allaient un peu trop loin. C’est l’impression qu’elle eut en parlant à Faye. Mais le haussement d’épaule de la brunette fit sourire la louve. Elle ne lui en voulait pas, c’était déjà bien. « C’est clair qu’on vit dans un monde où les rumeurs se répandent vite… C’est dommage dans des cas comme ça. » Elle ne pouvait pas dire qu’elle trouvait cela dommage en tout temps, Marah était après tout une grande fan de potins. Mais certains sujets nécessitent un traitement différent, d’être plus respectueux à l’égard des gens qui ne l’avaient pas eu facile. Après tout, il y avait une différence entre entendre parler du dernier rencard de son frère et les histoires comme celle de Faye. « Les gens parlent, mais rien t'oblige à entrer dans leur jeu ! Y a moyen de protéger certains secrets, t’inquiète. » Elle tentait de se montrer optimiste, mais les histoire d’Eichen house avaient déjà commencées à prendre une drôle de tournure, se modifiant à chaque fois que quelqu’un en parlait. Marah se dit qu’elle allait intervenir si elle en entendait parler de nouveau. Après tout, Faye avait le droit de parler de sa vie comme elle le voulait, ce n’était pas aux autres de s’approprier le droit d’en parler. Elle hocha la tête en signe de compréhension.

Comme aucune des deux n’avait saisi la consigne du devoir, Marah avait demandé à un ami de lui filer les informations, ce qu’il avait fait, mais dans la langue dudit devoir. Marah n’avait pas lu la feuille avant de la donner à Faye. Elle avait donc repris la conversation comme si rien n’était. « Les Stilinski sont sympa ! je suis contente de savoir que tu t’y sens bien ! » Le contraire aurait été étonnant, mais on ne savait jamais. Avant de pouvoir continuer, la cloche se fit entendre et le professeur Lahey leur donna le délai pour compléter le devoir avant de les laisser partir. À la remarque de Faye, Marah éclata de rire. « Mais non t’inquiète ! Je suis certaine qu’on va super bien travailler toutes les deux ! » Suivant le mouvement de la brunette, Marah rangea ses affaires dans son sac avant de sortir de la classe. La journée était terminée, mais elle refusait de croire qu’elle allait rentrer chez elle tout de suite. Elle avait d’ailleurs mis la consigne du devoir dans son sac sans même la lire. « Tu veux qu’on regarde ça tout de suite ? Ou t’avais autre chose à faire ? » Elle demandait, mais elle savait bien qu’elle n’allait pas avancer ce devoir maintenant. Elle se demandait juste si elle allait avoir la compagnie de Faith un peu plus longtemps. « Y a un café vraiment sympa, pas trop loin, si jamais t’as envie de prendre un milkshake ! »

redpanda
@Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101

@ Faith Donovan
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2819
17 ans
lycéenne
chez les Stilinski
Jenna Ortega
wankyuniverse (avatar)
179
2819
Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2819
#
Jeu 22 Juin - 19:06


Sweet audacity
Faye&Marah


Peu importe qui se trouvait assise à côté d’elle, Faye n’était pas du genre à engager la conversation. Malgré tout, elle restait quelqu’un de plutôt observateur. C’était facile de regarder les gens et de remarquer des choses quand on avait l’habitude de se tenir à l’écart. Elle avait donc bien remarqué la tendance de Marah à s’asseoir à côté d’elle dans les cours qu’elles partageaient, quand bien même beaucoup d’autres élèves, ayant entendu les rumeurs qui circulaient sur elle, préféraient l’éviter soigneusement. L’adolescente préférait toutefois ceux qui l’évitaient à ceux qui se permettaient des questions et des réflexions déplacées - au moins, pendant ce temps-là, elle avait la paix et pouvait se concentrer sur ses cours du mieux qu’elle pouvait. J’espère… Ils en savent déjà bien assez comme ça, regretta Faye. Son séjour à Eichen House était une chose, mais si des rumeurs sur la raison qui l’y avait envoyée commençaient à tourner… elle craignait le pire. Elle ne gardait pas les meilleurs souvenirs de son passage dans son ancien lycée et même si, grâce aux Stilinski, elle commençait à comprendre pourquoi elle avait eu autant de problèmes, elle n’avait pas vraiment envie de revivre ça. S’ils pouvaient juste m’oublier, ça m’irait, admit-elle en quittant la classe avec Marah, alors que le reste de leurs camarades était déjà loin devant. La journée touchait à sa fin pour pas mal de monde, et ils étaient tous pressés d’aller faire tout sauf étudier.

Malgré les excuses un peu timides de Faye, Marah ne semblait pas gênée de devoir travailler avec elle. Une chance, car le hasard aurait tout à fait pu coincer Faye avec un camarade bien moins aimable. Tu veux qu’on regarde ça tout de suite ? Ou t’avais autre chose à faire ? Y a un café vraiment sympa, pas trop loin, si jamais t’as envie de prendre un milkshake ! Faye affiche une mine hésitante et regarda rapidement l’heure sur sa montre. Euh…Contrairement à elle, Noah n’avait pas fini sa journée. Elle avait simplement prévu de l’attendre à la bibliothèque. Ainsi, elle pourrait avancer sur son retard et sur ses révisions… mais les Stilinski n’avaient de cesse de l’encourager à se sociabiliser avec ses camarades, et de la pousser gentiment à s’ouvrir un peu plus. Marah et son air bienveillant pouvaient être une bonne manière de commencer ? J’avais prévu d’attendre Noah à la bibliothèque, mais je suppose qu’il pourra trouver la route de la maison sans moi. Il la connaissait bien mieux qu’elle, Faye était à peu près certaine qu’il ne risquait pas de se perdre. Et puis cela lui permettrait de traîner avec ses amis sans avoir à s’inquiéter pour le boulet qu’on lui avait collé bon gré mal gré dans les pattes. Ça n'avait pas l’air de le déranger, mais il avait bien le droit de profiter de ses amis sans avoir à s’en faire pour elle. Alors je suis partante. Surtout s’il ont des milkshakes à la fraise, fini-t-elle par accepter avec un petit sourire timide, ouvrant son casier pour récupérer ses affaires, et y laisser ce dont elle n’aurait pas besoin. Je vais juste prévenir Noah, qu’il ne me cherche pas partout. Son casier refermé, elle attrapa son téléphone et envoya un message rapide à Noah. Elle se demanda l’espace d’un instant si elle devait également prévenir Stiles et Lydia - elle n’avait jamais été confrontée à cette situation, vu qu’elle ne sortait pas vraiment de la maison en dehors du lycée - et estima qu’il était préférable de les prévenir, juste au cas-où. Un petit silence s’installa alors qu’elles sortaient du lycée, et Faye réfléchi un instant à une manière de relancer la conversation. Elle ne pouvait décemment pas laisser Marah ramer pour trouver des sujets de discussions toute seule pendant qu’elle s’enfermait dans son introversion. Tu fais partie du journal du lycée, c’est ça ? J’ai vu ton nom dans la dernière édition. Faye n’avait pas beaucoup de hobbies à aborder, alors autant se lancer sur ceux de Marah. Et puis, ce serait plus confortable pour elle que de sans cesse parler d’elle-même.  


redpanda
@Marah Evans


cold as hell
faye donovan
Kahina —
Age : 17 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : chez les Stilinski
Feat. : Jenna Ortega
Crédits : wankyuniverse (avatar)
Messages : 179
Points : 2819

@ Marah Evans
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
17 ans
Lycéenne
819 Pin Oak Drive
Emma myers
Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
209
1101
Marah Evans
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101
#
Mar 11 Juil - 15:09


Sweet audacity
Faye&Marah


Parmi toutes les personnes qu’elle avait croisé à Beacon Hills, Marah trouvait que Faith avait quelque chose de spécial. Peut-être était-ce son petit côté réservé qui en faisait un mystère aux yeux de la louve ? Ou alors son passé différent qui lui donnait un côté impénétrable, égismatique. Marah était bien loin de voir la brunette comme un mystère à résoudre. Son but n’était pas de lui parler pour obtenir ces petites informations que personne n’avait (bien que la curiosité était présente). Elle souhaitait surtout prouver à Faith que le monde n’était pas mauvais. Il y avait quelque chose de spécial en cette fille, il fallait seulement qu’elle se voit aussi. Alors elle était allée lui parler, sans remords. Le devoir d’équipe que leur avait donné le professeur Lahey ne faisant qu’accentuer la joie d’avoir bien choisi son moment. Et Faith ne semblait pas trop fermée à l’idée de discuter. Point pour Marah. Car si elle avait toujours trouvé que la brunette avait l’air sympa de loin, voilà qu’elle l’appréciait encore plus pendant cette première conversation. Douce, enfant de peu de mots. Elle lui semblait être le total opposé de sa propre personnalité énergique. Marah offrit un sourire désolée à la remarque de Faye. « Oh tu sais, d’ici quelques semaines, ils vont avoir trouvé un autre sujet sur lequel ils peuvent potiner. C’est une phase temporaire. Accroche toi ! » Elle tenta de nouveau un sourire rassurant. Mais Marah était confiante en ce qu’elle racontait. Les jeunes de leur école étaient toujours à la recherche du dernier sujet de l’heure, de la dernière intrigue en liste (elle aussi, elle devait l’avouer). À la différence que Marah s'intéressait  aux sujets d’intérêt général, ce qui pouvait être partager, et non à la vie privée des gens. Elle était donc convaincue de ce qu’elle disait, d’ici quelques semaines, quelqu’un allait faire une bourde, ou alors un nouvel arrivant à l’école qui allait devenir le centre de l’attention et Faith allait retomber dans l’ombre. Le sourire de Marah s’effaça légèrement à cette pensée. Il ne fallait pas que ça arrive. Faith lui semblait être quelqu’un qui avait tellement de potentiel si elle restait un peu dans la lumière. Elle allait s’assurer que l’obscurité ne la rattrape pas. Après tout, personne n’était fait pour la solitude, elle en était persuadée.


Marah avait proposé à Faith de se pencher toute de suite sur le devoir, mais c’était un peu à contre coeur. Elle voulait apprendre à mieux connaître sa binôme, mais l’envie de bosser un devoir de français ne lui disait rien. Ça lui avait cependant paru être une meilleure approche que de simplement lui proposer de sortir se balader. L’hésitation de la brunette lui serra un peu le coeur, allait-elle refuser ? Marah ne put d’ailleurs s’empêcher d’arquer un sourcil interrogateur quand Faye lui mentionna avoir prévu d'attendre Noah à la bibliothèque. Allait-elle lui refuser un milkshake pour ça ? Vraiment ? Mais la réponse obtenue la fit éclater de rire. « Mais oui ! C’est un grand garçon après tout ! » Marah hésita un instant. Elle ne voulait pas imposer à Faith de rentrer seule non plus. « Mais tu sais, tu peux lui proposer de nous rejoindre aussi, si t’es plus à l’aise comme ça ? » Elle pourrait aussi la raccompagner si Faith n’était pas à l’aise de rentrer seule. Marah se mordit la lèvre une seconde. Pour qui tu te prends ? C’est pas parce qu’elle est gênée qu’elle est nécessairement si insécure. C’est pas bien d’assumer ce genre de choses. Alors, elle se remis à sourire. Marah ne put s’empêcher d’effectuer un petit saut joyeux à la réponse de la brunette. « Les meilleurs en ville, je te le garantis ! » Et puis, ce café avait vraiment toutes les saveurs de milkshake possibles. Si la blonde n’avait jamais testé ceux à la fraise, elle ne doutait pas une seule seconde qu’ils étaient délicieux aussi. Elle hocha la tête lorsque Faye lui mentionna avertir Noah. Certes, c’était tout à fait normal. Elle en profita aussi pour avertir son propre frère qu’elle sortait. Il était devenu assez protecteur durant les derniers mois et ça commençait à déranger la jeune fille. Elles sortirent donc du lycée en silence, mais Marah laissa celui-ci planer. Elle ne renchérit pas tout de suite. Elle avait encore beaucoup à dire mais ne voulait pas brusquer la brunette. La question eut cependant l’effet de la prendre par surprise. « Oui ! J’adore le journalisme, c’est mon objectif après le lycée. Mais on prend ce qu’on peut en attendant. T’as lu la dernière édition ? Je suis contente de l’apprendre ! Et comment t’as trouvé les articles ? » Elle était heureuse de voir que Faith avait au moins pris le temps de lire le journal du lycée. Elle s’intégrait lentement mais sûrement. « Mais tu vois, on galère un peu à trouver des sujets dernièrement. Va falloir mettre les bouchées doubles pour la prochaine édition. OH ! Il faut que tu viennes voir un match de Lacrosse. Y a un gros tournoi en cours et on va probablement aller en finale. Ça va être l’évènement de l’année pour le lycée ! » Ça n’en prenait pas beaucoup pour que Marah se laisse emporter. Après tout, c’était dans sa nature.


redpanda
@Faith Donovan
Age : 17 ans
Job/Étude : Lycéenne
Adresse : 819 Pin Oak Drive
Feat. : Emma myers
Crédits : Artnstick(avatar)&Beylin(signa)&lomapacks(gifs)
Messages : 209
Points : 1101

@ Contenu sponsorisé
#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum