Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Kira Yukimura - le professeur kitsune.


@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:30
Présentation

⚘ Prénom Kira ⚘ Nom Yukimura⚘ Âge 55 ans ⚘ Origines japonaise ⚘ Lieu de naissance New York ⚘ Status civil mariée ⚘ Orientation sexuelle hétérosexuelle ⚘ Emploi/Études Responsable d'un dojo. ⚘ Race Kitsune ⚘ Groupe Unnaturally

Recherches de liens :

* Meilleurs amis ? Bon, on s'entend bien, on fait les quatre cent coups ensemble. Tout le monde y passe ! Avec nos blagues et nos gags en cours d'art. On peut dire que parfois tu pousses le bouchon un peu loin. Mais bon, au final, tout le monde finit par rire ! free( )

* Des élèves au dojo. Des élèves de tous les niveaux qui seraient intéressés pour se défendre et progresser dans la maîtrise de soi. free( )

* Je te hais ! Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supporte pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? free( )
:copyright: Kimiko

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:49


Topics en cours :
* Libre : Hangeullal.
* Libre : La rencontre avec un cerf...
* Libre : Explications pour le cerf.
* nom du personnage : [url=titre du rp]Titre du rp[/url}
* nom du personnage : [/url][url=titre du rp]Titre du rp[/url}
* nom du personnage : [/url][url=titre du rp]Titre du rp[/url}
* nom du personnage : [/url][url=titre du rp]Titre du rp[/url}

Topics abandonnés & terminés :
* Amaury Levingston : Des nouveaux habitants en ville.
* Siobhan McCadden : La fête du printemps.
* Mieczysław Stilinski & Violet B. Dawson : [/url]Libre | Panne de courant et drôle de rencontres...
* Libre : Ouverture du dojo.
* Libre: Un petit tour en ville.
* Malia Tate : Une soirée tranquille entre supermamans.
* Intrigue : Réunion au sommet.
* Intrigue : There is only the hunt. No one resists. No one escapes
* Ren Okuma : Mais c'est quoi ce bordel !


Mes archives :
[url=titre du rp][/url][url=titre du rp][/url][url=titre du rp][/url]
[url=titre du rp][/url][url=titre du rp][/url][url=titre du rp][/url]

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:56

Liens

Alan MacCall :
Petit ami de ma fille
Je dois dire que je n'approuve pas vraiment ta relation avec ma fille, mais je pense à son bonheur. Alors je vais supporter même si parfois cela me fait penser à des mauvais souvenirs.

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

Bianna Owens :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

Elliot Hale :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE


:copyright: Kimiko

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:57


Liens

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE


nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE
:copyright: Kimiko

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:57
Liens

Mieczysław (Stiles) Stilinski:
Meilleur ami
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE


nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE
:copyright: Kimiko

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:57


Liens

Ren Okuma :
Fils
TEXTE du lien

Rosalie Miller :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

Stuart K. Takahashi :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

Talia Lahey :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

Theadora a. Dhawan :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

Thomas Montgomery :
Ami
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE

nom du personnage :
Titre du lien
TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE
:copyright: Kimiko

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:58


Liens

Au cas où  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655




:copyright: Kimiko


@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:58


Liens

Au cas où  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655




:copyright: Kimiko


@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 9:59


Liens

C'est à vous, si vous voulez un lien ou un rp n'hésitez pas Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655




:copyright: Kimiko


@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 10:48
Me ! Kira Yukimura - le professeur kitsune. 2638687336

@ Invité
Anonymous
#
Mar 23 Mar - 15:16
Mon fils ! Tu vois le lien comment ? Tu voudrais quoi ? Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655

@ Invité
Anonymous
#
Sam 27 Mar - 16:30
Bonjour Madame Okuma !
Un petit lien ? Kira Yukimura - le professeur kitsune. 2183553252

@ Invité
Anonymous
#
Dim 28 Mar - 9:05
Bonjour Alan, oui bien entendu, tu voudrais quoi en lien ? Tu as des préférence ?

@ Talia Lahey
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
18 ans
lycéenne
937 irving square
Zoey Deutch
Selly_
688
518
Talia Lahey
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518
#
Mer 31 Mar - 9:41
Je pose mes fesses aussi !

Alors j'ai Talia, qui est une amie d'enfance de Ren et avec qui elle passe beaucoup de temps, donc j'imagine que Kira la connait un peu, au moins car Talia a déjà passé des soirées chez les Okuma haha
Sinon j'ai aussi Rosalie, ma petite Nixe qui vient juste de débarquer en ville. Elle est là car elle veut faire partie de la vie de son fils (même si le père (Elliot) et SURTOUT le grand-père (Derek) et la tante (Mia) de celui-ci ne la laisseront probablement pas faire Kira Yukimura - le professeur kitsune. 2372746925 ). Donc à voir, je ne sais pas exactement quel lien Kira à gardé avec le groupe ? Mais sinon, je verrais bien Rosalie vouloir apprendre à se défendre si jamais l'aider est une option qui pourrait t'intéresser



Wild beasts wearing human skins
But I know human nature, my friend, and I tell you that, suddenly confronted with the possibility of being tried for murder, the most innocent person will lose his head and do the most absurd things.

Loup-Garou—
Age : 18 ans
Job/Étude : lycéenne
Adresse : 937 irving square
Feat. : Zoey Deutch
Crédits : Selly_
Messages : 688
Points : 518

@ Invité
Anonymous
#
Mer 31 Mar - 12:54
Talia Lahey a écrit:Je pose mes fesses aussi !

Alors j'ai Talia, qui est une amie d'enfance de Ren et avec qui elle passe beaucoup de temps, donc j'imagine que Kira la connait un peu, au moins car Talia a déjà passé des soirées chez les Okuma haha
Sinon j'ai aussi Rosalie, ma petite Nixe qui vient juste de débarquer en ville. Elle est là car elle veut faire partie de la vie de son fils (même si le père (Elliot) et SURTOUT le grand-père (Derek) et la tante (Mia) de celui-ci ne la laisseront probablement pas faire Kira Yukimura - le professeur kitsune. 2372746925  ). Donc à voir, je ne sais pas exactement quel lien Kira à gardé avec le groupe ? Mais sinon, je verrais bien Rosalie vouloir apprendre à se défendre si jamais l'aider est une option qui pourrait t'intéresser

Talia, oui, une amie proche, et bien cela est possible oui. Kira peut la connaître un peu. Après à voir comment est-ce qu'elle peut la connaître, si elle va l'apprécier ou pas.

Pour Rosalie, d'accord, je vois le genre, je ne sais pas trop ce que cela peut donner. Pour l'instant, je n'ai pas encore de liens précis avec eux. Il faut voir ce qui est possible de faire. On peut rajouter par-dessus le fait qu'elle veuille apprendre à se défendre.

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 1 Avr - 12:31
@Kira Yukimura Alors, Alan est récemment devenu le petit ami de Naoki. Kira Yukimura - le professeur kitsune. 2012543565
Il a toujours été là pour Nao, dans les bons et mauvais moments. Il a laissé sa jalousie de côté quand Nao sortait avec un autre garçon, a été le premier à recoller les morceaux de son petit cœur brisé. Il l'a toujours protégé quitte à se mettre en danger.

Bref, je ne sais pas comment Kira pourrait réagir à cette nouvelle relation ? Vu que Kira sortait avec Scott à l'époque et que leur relation n'a pas tenu ? Est ce qu'elle verrait la chose d'un mauvais œil ou au contraire ?

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 1 Avr - 13:20
Alan McCall a écrit: @Kira Yukimura Alors, Alan est récemment devenu le petit ami de Naoki. Kira Yukimura - le professeur kitsune. 2012543565
Il a toujours été là pour Nao, dans les bons et mauvais moments. Il a laissé sa jalousie de côté quand Nao sortait avec un autre garçon, a été le premier à recoller les morceaux de son petit cœur brisé. Il l'a toujours protégé quitte à se mettre en danger.

Bref, je ne sais pas comment Kira pourrait réagir à cette nouvelle relation ? Vu que Kira sortait avec Scott à l'époque et que leur relation n'a pas tenu ? Est ce qu'elle verrait la chose d'un mauvais œil ou au contraire ?

D'accord, je vois, il est une bonne personne pour elle. Après, je pense qu'elle va toujours regarder que sa fille ne souffre pas et qu'elle ne soit pas blessée par lui.

Elle ne va pas être forcément dans une bonne optique. A mon avis, il va être questionné beaucoup et surtout sur regarder la situation de près. Je pense qu'au début, elle ne va pas être très heureuse du tout. Seulement, elle va penser au bonheur de sa fille, par contre je te préviens de suite, si Naoki est blessée, Alan va avoir un renard à neuf queue en colère derrière lui.

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 1 Avr - 17:39
On a vue notre lien pour Naoki mais je voulais passer pour notre lien entre perso de la série ♥ J'ai toujours imaginé Kira et Stiles assez proche depuis l'histoire du Nogistune! Je sais pas ce que tu en penses ?

++ J'ai plusieurs autres comptes si ça t'intéresse!

@ Invité
Anonymous
#
Jeu 1 Avr - 17:43
Mieczysław Stilinski a écrit:On a vue notre lien pour Naoki mais je voulais passer pour notre lien entre perso de la série ♥ J'ai toujours imaginé Kira et Stiles assez proche depuis l'histoire du Nogistune! Je sais pas ce que tu en penses ?

++ J'ai plusieurs autres comptes si ça t'intéresse!

Oui, bien entendu que l'on peut les faire amis proches, c'est tout à fait possible. Elle aurait pu lui donner des nouvelles lorsqu'elle n'était pas aux Etats-Unis par exemple et pas forcément en donner à Scott. Après, oui, ils peuvent être amis, j'aime bien ton idée.

Oui, bien entendu, tu as besoin de quoi pour faire avancer tes personnages ? Tu voudrais quoi en lien ? Je peux m'adapter. Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655

@ Invité
Anonymous
#
Sam 10 Avr - 15:51


Liens

Mise à jour de ma fiche  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655




:copyright: Kimiko


@ Invité
Anonymous
#
Sam 10 Avr - 15:58
@Kira Yukimura Oui!! J'adore l'idée qu'elle ait continuer de donner des nouvelles a Stiles (qui sait peut-être même que Lydia et Stiles auraient pu visité lorsque Kira était a l'extérieur du pays!) Je les imaginais vraiment proche ♥

Ensuite, j'ai @Thomas Montgomery c'est un darach - mais il est doux comme un agneau. C'est le mari d'Allison, alors j'imagine que Kira le connait. & puis Naoki, elle sait qu'il est pas méchant, mais elle se méfi de lui haha.

j'ai aussi @"Bianna Owens" c'est une chasseuse (de vilains, qu'ils soient humains ou une créature.) mais elle est aussi une Kahina (race que j'ai inventé.) Elle vient d'Écosse et a beaucoup d'argent puisqu'elle fait partie de l'aristocracie !

@Elliot Hale Le fils de derek, qu'elle doit aussi connaitre. Il a 25 ans, donc normalement, il était bébé lorsqu'elle était a l'université! Il est Hybride ours/loup et donc trois jours par mois, il est simple humain (avant, pendant et après la pleine lune) il est le propriétaire (avec Derek) du Triskellion, l'endroit de la réunion. (sujet de groupe)

& finalement @Theadora a. Dhawan c'est une phoenix vieille de plusieurs siècle. Elle connait @Stuart k. Takahashi qui est un ami de longue date de la maman de Kira.


@ Invité
Anonymous
#
Sam 10 Avr - 16:06
Naoki Okuma a écrit: @Kira Yukimura  Oui!! J'adore l'idée qu'elle ait continuer de donner des nouvelles a Stiles (qui sait peut-être même que Lydia et Stiles auraient pu visité lorsque Kira était a l'extérieur du pays!) Je les imaginais vraiment proche ♥

Cool; cela va être fun de passer par une correspondance courriel ou lettre, ou vidéo etc. Oui, bonne idée; effectivement, ils auraient pu aller la voir oui, cela peut permettre de renforcer le lien amical qu'ils ont entre eux.

Naoki Okuma a écrit:Ensuite, j'ai @Thomas Montgomery c'est un darach - mais il est doux comme un agneau. C'est le mari d'Allison, alors j'imagine que Kira le connait. & puis Naoki, elle sait qu'il est pas méchant, mais elle se méfi de lui haha.


D'accord, oui, elle peut le connaître. Il a quoi exactement comme don ? Est-ce que Kira aurait pu le rencontrer avec Allison ? Il faudrait une passion, un lien, quelque chose qui peut permettre de démarrer.

Naoki Okuma a écrit:j'ai aussi @"Bianna Owens" c'est une chasseuse (de vilains, qu'ils soient humains ou une créature.) mais elle est aussi une Kahina (race que j'ai inventé.) Elle vient d'Écosse et a beaucoup d'argent puisqu'elle fait partie de l'aristocracie !

D'accord,est-ce qu'il est possible pour Bianna de venir s'entrainer chez Kira ? Pour qu'elle puisse réussir ses missions.

Naoki Okuma a écrit:@Elliot Hale Le fils de derek, qu'elle doit aussi connaitre. Il a 25 ans, donc normalement, il était bébé lorsqu'elle était a l'université! Il est Hybride ours/loup et donc trois jours par mois, il est simple humain (avant, pendant et après la pleine lune) il est le propriétaire (avec Derek) du Triskellion, l'endroit de la réunion. (sujet de groupe)

Oui, elle doit le connaître depuis son enfance. Je la vois bien en marraine d'Elliot. Enfin si c'est possible bien entendu.

Naoki Okuma a écrit:& finalement @Theadora a. Dhawan c'est une phoenix vieille de plusieurs siècle. Elle connait @Stuart k. Takahashi qui est un ami de longue date de la maman de Kira.

D'accord, j'aime bien les phénix, j'avais tenté un personnage comma ça sur un forum mais il a fermé.... Kira Yukimura - le professeur kitsune. 414379746 Est-ce qu'elle aurait pu être un professeur à Kira au temple ?

J'ai envoyé un mp à Stuart pour lui demander un lien, je ne trouve pas sa fiche.

@ Invité
Anonymous
#
Sam 10 Avr - 16:28
Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit: @Kira Yukimura  Oui!! J'adore l'idée qu'elle ait continuer de donner des nouvelles a Stiles (qui sait peut-être même que Lydia et Stiles auraient pu visité lorsque Kira était a l'extérieur du pays!) Je les imaginais vraiment proche ♥

Cool; cela va être fun de passer par une correspondance courriel ou lettre, ou vidéo etc. Oui, bonne idée; effectivement, ils auraient pu aller la voir oui, cela peut permettre de renforcer le lien amical qu'ils ont entre eux.

Oui! Et puis Stiles, il fait jamais les choses à moitié, je l'imagine même essayer d'apprendre a parler coréen ou japonnais  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1607917353  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 853655667

Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:Ensuite, j'ai @Thomas Montgomery c'est un darach - mais il est doux comme un agneau. C'est le mari d'Allison, alors j'imagine que Kira le connait. & puis Naoki, elle sait qu'il est pas méchant, mais elle se méfi de lui haha.



D'accord, oui, elle peut le connaître. Il a quoi exactement comme don ? Est-ce que Kira aurait pu le rencontrer avec Allison ? Il faudrait une passion, un lien, quelque chose qui peut permettre de démarrer.

Alors je vais t'expliquer un peu l'histoire de Thomas haha. Donc, si tu as un peu suivi la série de teen wolf, tu te souviens de jennifer ? La prof druide qui devient vilaine et que c'est finalement un Darach le terme approprié? & bien Thomas c'est ça. Il a DES TAS de pouvoir. Il peut se téléporter. Il a une force surhumaine la télékinésie, pouvoir de guérison (en fait, je crois qu'il a tout les pouvoirs nommé dans l'annexe des Darach).

Il travaillait pour un Big bad qui se faisait appeler le collectionneur. Cet homme avait forcé thomas à faire des sacrifices pour acquérir des pouvoirs. ++ ils organisait des combats à mort et Thomas était le champion.... Ils sont débarquer a Beacon Hills, un peut en même temps que Kira car le Collectionneur voulait "collectionner, bah oui" le nogistune qui était Stiles a l'époque. Il a assiter a la mort d'Allison (pcq oui, elle est bien morte  a l'époque) et avec l'aide du collectionneur (qui était un phoenix) bah, ils l'ont ramener a la vie en secret. Pendant trois ans, elle était amnésique et faisait le sale boulot du vilain. Puis Thomas et Allison se sont enfuit pour essayer de vivre une vie normal.

Du coup. Allison s'est graduellement rappeler de sa vie d'avant & a repris contact avec la meute. Alors ouep, lorsqu'ils étaient dans la vingtaine, Thomas pourrait avoir rencontrer Kira.

J'imagine bien thomas venir au dojo pour apprendre de nouveau style d'art martiaux (parce qu'il est déjà assez doué, mais on peut toujours en apprendre plus.) En ce moment par contre (dans la réunion au triskellion) il est parti un peu en coup de vent & il va probablement être un vilain mineur sur le forum pendant un moment. Mais j'imagine bien Kira être l'une de seule qui est à égalité niveau combat contre Thomas.


Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:j'ai aussi @"Bianna Owens" c'est une chasseuse (de vilains, qu'ils soient humains ou une créature.) mais elle est aussi une Kahina (race que j'ai inventé.) Elle vient d'Écosse et a beaucoup d'argent puisqu'elle fait partie de l'aristocracie !

D'accord,est-ce qu'il est possible pour Bianna de venir s'entrainer chez Kira ? Pour qu'elle puisse réussir ses missions.

Oui, je crois que ça peut-être possible! & aussi, Brianna peut copier les pouvoirs, du coup peut-être qu'accidentèlement, elle aurait copier le pouvoir de kitsune de kira lors d'un entrainement et Kira se poserait des questions ? Car elle est clairement pas Asiatique ma rouquine hahaa.

Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:@Elliot Hale Le fils de derek, qu'elle doit aussi connaitre. Il a 25 ans, donc normalement, il était bébé lorsqu'elle était a l'université! Il est Hybride ours/loup et donc trois jours par mois, il est simple humain (avant, pendant et après la pleine lune) il est le propriétaire (avec Derek) du Triskellion, l'endroit de la réunion. (sujet de groupe)

Oui, elle doit le connaître depuis son enfance. Je la vois bien en marraine d'Elliot. Enfin si c'est possible bien entendu.

OMG mais j'adore cette idée! Du coup, tu connais le petit Victor du sujet d'intrigue puisque c'est le fils d'Elliot (même si personne ne se souvient d'Elliot car il a été pris par la chasse sauvage).


Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:& finalement @Theadora a. Dhawan c'est une phoenix vieille de plusieurs siècle. Elle connait @Stuart k. Takahashi qui est un ami de longue date de la maman de Kira.

D'accord, j'aime bien les phénix, j'avais tenté un personnage comma ça sur un forum mais il a fermé.... Kira Yukimura - le professeur kitsune. 414379746 Est-ce qu'elle aurait pu être un professeur à Kira au temple ?


J'ai envoyé un mp à Stuart pour lui demander un lien, je ne trouve pas sa fiche.

Tu sais quoi, j'aime bien l'idée! Je crois que Thea aurait pu aller se réfugié dans un temple pendant un moment et elle aurait pu t'apprendre des trucs oui !!! Reste à voir quoi ! Kira Yukimura - le professeur kitsune. 623368398

Pour @Stuart k. takahashi Il est présentement en absence (C'est aussi notre Allison) alors je peux quand même lui demander s'il peut passer voir ses MP Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1819524018

@ Invité
Anonymous
#
Sam 10 Avr - 16:54
Naoki Okuma a écrit:
Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit: @Kira Yukimura  Oui!! J'adore l'idée qu'elle ait continuer de donner des nouvelles a Stiles (qui sait peut-être même que Lydia et Stiles auraient pu visité lorsque Kira était a l'extérieur du pays!) Je les imaginais vraiment proche ♥

Cool; cela va être fun de passer par une correspondance courriel ou lettre, ou vidéo etc. Oui, bonne idée; effectivement, ils auraient pu aller la voir oui, cela peut permettre de renforcer le lien amical qu'ils ont entre eux.

Oui! Et puis Stiles, il fait jamais les choses à moitié, je l'imagine même essayer d'apprendre a parler coréen ou japonnais  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1607917353  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 853655667

Alors s’il fait cela, elle va l’aider pour apprendre les langues. Je pense qu'elle va même lui donner des cours si tu veux.

Naoki Okuma a écrit:
Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:Ensuite, j'ai @Thomas Montgomery c'est un darach - mais il est doux comme un agneau. C'est le mari d'Allison, alors j'imagine que Kira le connait. & puis Naoki, elle sait qu'il est pas méchant, mais elle se méfi de lui haha.



D'accord, oui, elle peut le connaître. Il a quoi exactement comme don ? Est-ce que Kira aurait pu le rencontrer avec Allison ? Il faudrait une passion, un lien, quelque chose qui peut permettre de démarrer.

Alors je vais t'expliquer un peu l'histoire de Thomas haha. Donc, si tu as un peu suivi la série de teen wolf, tu te souviens de jennifer ? La prof druide qui devient vilaine et que c'est finalement un Darach le terme approprié? & bien Thomas c'est ça. Il a DES TAS de pouvoir. Il peut se téléporter. Il a une force surhumaine la télékinésie, pouvoir de guérison (en fait, je crois qu'il a tout les pouvoirs nommé dans l'annexe des Darach).

Il travaillait pour un Big bad qui se faisait appeler le collectionneur. Cet homme avait forcé thomas à faire des sacrifices pour acquérir des pouvoirs. ++ ils organisait des combats à mort et Thomas était le champion.... Ils sont débarquer a Beacon Hills, un peut en même temps que Kira car le Collectionneur voulait "collectionner, bah oui" le nogistune qui était Stiles a l'époque. Il a assiter a la mort d'Allison (pcq oui, elle est bien morte  a l'époque) et avec l'aide du collectionneur (qui était un phoenix) bah, ils l'ont ramener a la vie en secret. Pendant trois ans, elle était amnésique et faisait le sale boulot du vilain. Puis Thomas et Allison se sont enfuit pour essayer de vivre une vie normal.

Du coup. Allison s'est graduellement rappeler de sa vie d'avant & a repris contact avec la meute. Alors ouep, lorsqu'ils étaient dans la vingtaine, Thomas pourrait avoir rencontrer Kira.

J'imagine bien thomas venir au dojo pour apprendre de nouveau style d'art martiaux (parce qu'il est déjà assez doué, mais on peut toujours en apprendre plus.) En ce moment par contre (dans la réunion au triskellion) il est parti un peu en coup de vent & il va probablement être un vilain mineur sur le forum pendant un moment. Mais j'imagine bien Kira être l'une de seule qui est à égalité niveau combat contre Thomas.

D’accord, je comprends mieux, elle va essayer je pense de l’aider au mieux à se canaliser mais surtout à éviter les ennuis. A .on avis, elle lui faire des compétitions et autres événements.
J’ai un rp au dojo si tu veux. Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1525167135


Naoki Okuma a écrit:
Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:j'ai aussi @"Bianna Owens" c'est une chasseuse (de vilains, qu'ils soient humains ou une créature.) mais elle est aussi une Kahina (race que j'ai inventé.) Elle vient d'Écosse et a beaucoup d'argent puisqu'elle fait partie de l'aristocracie !

D'accord,est-ce qu'il est possible pour Bianna de venir s'entrainer chez Kira ? Pour qu'elle puisse réussir ses missions.

Oui, je crois que ça peut-être possible! & aussi, Brianna peut copier les pouvoirs, du coup peut-être qu'accidentèlement, elle aurait copier le pouvoir de kitsune de kira lors d'un entrainement et Kira se poserait des questions ? Car elle est clairement pas Asiatique ma rouquine hahaa.

Je vois, cela peut donner des drôles de situations. A mon avis elles vont tout de même devoir en discuter ensemble afin de trouver des solutions pour éviter ce genre de choses.

Naoki Okuma a écrit:
Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:@Elliot Hale Le fils de derek, qu'elle doit aussi connaitre. Il a 25 ans, donc normalement, il était bébé lorsqu'elle était a l'université! Il est Hybride ours/loup et donc trois jours par mois, il est simple humain (avant, pendant et après la pleine lune) il est le propriétaire (avec Derek) du Triskellion, l'endroit de la réunion. (sujet de groupe)

Oui, elle doit le connaître depuis son enfance. Je la vois bien en marraine d'Elliot. Enfin si c'est possible bien entendu.

OMG mais j'adore cette idée! Du coup, tu connais le petit Victor du sujet d'intrigue puisque c'est le fils d'Elliot (même si personne ne se souvient d'Elliot car il a été pris par la chasse sauvage).


Oui du coup oui, l’intrigue va déboucher sur l’aide pour le petit garçon ?

Naoki Okuma a écrit:
Kira Yukimura a écrit:
Naoki Okuma a écrit:& finalement @Theadora a. Dhawan c'est une phoenix vieille de plusieurs siècle. Elle connait @Stuart k. Takahashi qui est un ami de longue date de la maman de Kira.

D'accord, j'aime bien les phénix, j'avais tenté un personnage comma ça sur un forum mais il a fermé.... Kira Yukimura - le professeur kitsune. 414379746 Est-ce qu'elle aurait pu être un professeur à Kira au temple ?


J'ai envoyé un mp à Stuart pour lui demander un lien, je ne trouve pas sa fiche.

Tu sais quoi, j'aime bien l'idée! Je crois que Thea aurait pu aller se réfugié dans un temple pendant un moment et elle aurait pu t'apprendre des trucs oui !!! Reste à voir quoi ! Kira Yukimura - le professeur kitsune. 623368398

Pour @Stuart k. takahashi Il est présentement en absence (C'est aussi notre Allison) alors je peux quand même lui demander s'il peut passer voir ses MP Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1819524018

Hum, le contrôle du renard ?  Autres sports?

Je vais patienter ne t’inquiéte pas. Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655

@ Invité
Anonymous
#
Ven 10 Mar - 8:28


Liens

Mise à jour de ma fiche  Kira Yukimura - le professeur kitsune. 1131498655




:copyright: Kimiko


@ Contenu sponsorisé
#

Sujets similaires

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum