Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Libre | La rencontre avec un cerf...


@ Invité
Anonymous
#
Dim 9 Avr - 9:16


« La rencontre avec un cerf...»

Alors que je conduis tranquillement en pleine nuit pour rentrer chez moi, je fais attention à ne pas rencontrer d’animaux sauvages sur mon trajet. Je mets mes phares dans ma voiture pour pouvoir voir la route. Je regarde surtout autour de moi afin de ne pas louper ma sortie. Tandis que je suis seule dans ma voiture, je roule patiemment. Puis voyant deux yeux éloignés sur mon chemin je ralenti, mais il s’agit d’un cerf. Je ne l’ai vu qu’au dernier moment. Ils sont éblouis par les lumières et ils veulent rester sur la chaussée. Ou alors heureux de vous rencontrer il fonce sur votre voiture ce que l’animal fit avec la mienne…

Je ne cri pas, je n’hurle pas, je suis juste surprise de voir cet animal sur mon part brise. Je soupire. J’appelle Stiles pour lui dire puis, je mets l’animal dans mon coffre. Je vais le dépecer en rentrant à la maison. Ce que je fis rapidement. Puis ayant envie de faire réparer ma voiture, je me rends le lendemain au garage pour faire réparer ma voiture.

« Bonjour monsieur, puis-je vous laisser ma voiture pour que vous la répariez s’il vous plait ?  » Je regarde le garagiste qui me confirme que je peux le faire. Il observe ma voiture, puis, il sourit une nouvelle fois, il me demande si le cerf a été bon. Je lui dis sérieusement : « Comment vous avez trouvé ?  » Il me dit qu’il a trouvé un poil de l’animal dans la calandre. Je me dis que je ne peux pas non plus le nier, je rajoute alors tranquillement tandis qu’une personne arrive aussi dans le garage. « Ne vous inquiétez pas, j’ai prévenu le shérif du cerf qui a rencontré ma voiture. »


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum