Le forum est en restructuration, il reste cependant ouvert pendant que les admins y travaillent.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Libre | Explications pour le cerf.


@ Invité
Anonymous
#
Dim 9 Avr - 9:33


« Explications pour le cerf. »

Après être sortie du garagiste, j’ai décidé de signaler mon accident de voiture avec le cerf chez le sheriff. Il ne fallait pas non plus que j’oublie de le faire sachant que le garagiste va le signaler aussi. Je rentre dans le commissariat et je demande à l’accueil : « Bonjour, un cerf est venu emplafonner ma voiture la nuit dernière, je souhaite signaler la route si cela est possible bien entendu.  » La jeune policière me dit que cela est possible, elle va chercher son collègue pour voir s’il faut le signaler ou pas.

Néanmoins, pas mal de cerfs ces temps-ci sortaient un peu plus de la forêt pour aller sur la route et causer des accidents de voitures. Il y avait donc le mien qui prouvait qu’il y avait un souci. Seulement, parfois les agents de police ne voulaient pas y croire. Il fallait donc qu’un dossier soit monté pour qu’ils puissent aller enquêter sur ce petit point étrange.

Je patiente gentiment, puis, je revois la jeune policière qui arrive avec une feuille. Je dois la remplir pour noter qu’il s’agit d’un accident. Elle me pose une question, puis, je lui réponds avec courtoisie : « Il s’agit de la route qui arrive au château d’eau de la ville. Je n’ai pas compris pourquoi est-ce qu’il y avait un cerf à cet endroit-là.  » Elle me laisse remplir la feuille, puis, elle me demande ce que je faisais à cette heure-là sur la route. «  Je n’arrivais pas à dormir, du coup, j’ai conduis pour réfléchir. Je rentrais lorsque j’ai vu cet animal qui fonçait sur ma voiture. » Je n’allais pas dire que j’étais en forêt pour aller chasser avec mon coyote…

Des personnes rentraient dans le commissariat, puis on m’interpella alors que je remplissais ce foutu formulaire.


permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum